| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 6 fois Message édité par bibiletanuki le 15-11-2011 à 13:16:00 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 13:15:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2011 à 13:18:06 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
Message édité par Timoonn le 15-11-2011 à 13:22:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
tibibiousk1 Transactions (0) | Salut à tous!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2011 à 13:21:57 ![]()
|
cell Transactions (3) |
|
Baudeflo Transactions (1) | bon perso j'ai pas pu jouer beaucoup 2-3h, level 3, marié + travaux d'appart IRL... ya des bons cotés mais pour le jeu c'est pas la panacé... Khajiit lvl 3 fufu/1H/arc + un peu crache flamme je viens de finir le premier tertre/mission du mage du jarl de blancherive (je crois), appris mon premier cris J'ai aimé : les décors et les paysages, les aurores boréales sont juste Alors petite question pour les Khajiits est-ce que le main nue est intéressant à long terme, ça a l'air assez puissant, mais pour le début. Yen a qui ont testé plus loin? J'ai lu que la guilde des voleurs est à Faillaise/Riften, il faut aller ou/faire quoi pour entrer dans la CN??? Message cité 1 fois Message édité par Baudeflo le 15-11-2011 à 13:26:39 --------------- NB life |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2011 à 13:24:21 ![]() question ptet stupide, on peux faire un 2eme perso sans perdre les saves du premier ou alors tout les quicks et auto saves sont communes? |
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 13:24:21 ![]() ![]() |
lesamericains so unfairTransactions (0) | hum bonne question.
--------------- c'est nous lesamericains |
seu M 41Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2011 à 13:28:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2011 à 13:28:42 |
lesamericains so unfairTransactions (0) | ça sert à quelque chose le petit bois ? --------------- c'est nous lesamericains |
Wiluz@mac Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Alekusu2 Transactions (0) |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
kabouik Transactions (0) | Dîtes, où est-ce que vous avez trouvé les bouquins pour le sort d'électricité et celui du Storm Atronach ? J'aimerais bien les acheter mais j'ai pas encore mis la main dessus.
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Baudeflo Transactions (1) |
--------------- NB life |
Alekusu2 Transactions (0) |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Moi le sort demandé était déjà dans ma main droite... un clic et hop... Message édité par BillyCorgan le 15-11-2011 à 13:34:02 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Wiluz@mac Transactions (0) |
|
Baudeflo Transactions (1) |
--------------- NB life |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Quelqu'un sait ou est le coffre de Sibi Roncenoir ?
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2011 à 13:41:32 ![]() molo les spoilers quand même |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | je parie que c'est une traduction mal inspirée d'un truc genre "blackthorn" Message édité par blastm le 15-11-2011 à 13:42:00 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2011 à 13:42:29 ![]()
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Drapal jeu de l'année, j'ai joué 16h ce weekend, peut-être plus que tous les autres elder scroll réunis Message cité 2 fois Message édité par Nafnaf le 15-11-2011 à 13:47:48 |
En dehors du premier cri qui se débloque en suivant l'histoire, les autres cris doivent être découvert puis dévérouiller en les "achètant" avec les âmes des dragons vaincus. Et les dragons c'est comme les portails d'Oblivion, t'en as plein sur la carte un peu partout qui demande qu'a se faire zigouillé. Ah mon avis en devenant un expert chasseur de dragon y'a de quoi devenir un Dovahkin à faire palir de jalousie le plus puissant des Jedi Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 15-11-2011 à 13:48:32 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message édité par bibiletanuki le 15-11-2011 à 13:50:56 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2011 à 13:48:34 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2011 à 13:54:19 ![]()
|
_Benedict_ Transactions (0) | Pour la guilde des mages:
|
tibibiousk1 Transactions (0) |
|
|
lordbubu Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |