Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2224 connectés 

Le jeu est sorti il y a plus d'un mois : Combien d'heures de jeu cumulez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  220  221  222  ..  532  533  534  535  536  537
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

n°8399367
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 15-11-2011 à 13:15:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ton commentaire confirme quelque chose.  

Spoiler :

Le sort demandé est aléatoire  :o On m'a demandé le sort éclair enflammé. Quelqu'un qui a testé a t'il eu un sort qu'il avait déjà ? J'ai l'impression qu'il cherche forcément un sort que l'on ne possède pas (à coup de 30 po, elle va devenir riche la nana [:adnauseam:5])

Message cité 6 fois
Message édité par bibiletanuki le 15-11-2011 à 13:16:00

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
mood
Publicité
Posté le 15-11-2011 à 13:15:22  profilanswer

n°8399372
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 13:18:06  answer

bibiletanuki a écrit :

Spoiler :

Le sort demandé est aléatoire  :o On m'a demandé le sort éclair enflammé. Quelqu'un qui a testé a t'il eu un sort qu'il avait déjà ? J'ai l'impression qu'il cherche forcément un sort que l'on ne possède pas (à coup de 30 po, elle va devenir riche la nana [:adnauseam:5])

et il consomme moins que 134? Me suis fait niquer si c'est le cas :D

n°8399373
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-11-2011 à 13:18:34  profilanswer

nails a écrit :

Hey les gars, vôtre vie sexuelle nous intéresse pas  :o , celle de skyrim a la limite ...

J'adore les gars qui ne participent quasiment pas à la vie du forum et qui viennent donner des leçons. Je ne parle pas de défendre des pages entières de HS, mais 2-3 messages HS entre gens qui se connaissent un peu, ça contribue aussi à la bonne ambiance du forum. Merci donc aux Judge Dread en puissance de se rapeller qu'accessoirement, il y a aussi des humains derrière les pseudo :jap:

n°8399381
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 15-11-2011 à 13:19:49  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Elle m'a demandé le sort pour soigner une cible. Evidemment je ne l'avais pas encore, et j'ai lâché 40 gold.

---------------
I was here
n°8399387
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 13:21:47  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'adore les gars qui ne participent quasiment pas à la vie du forum et qui viennent donner des leçons. Je ne parle pas de défendre des pages entières de HS, mais 2-3 messages HS entre gens qui se connaissent un peu, ça contribue aussi à la bonne ambiance du forum. Merci donc aux Judge Dread en puissance de se rapeller qu'accessoirement, il y a aussi des humains derrière les pseudo :jap:

Comment tu l'as brikrav dans sa tayte mon fwèwe [:master_jul] , tak tak direct dans les dents tavu [:dannyocean:3]

[:chepakoi]

Message édité par Timoonn le 15-11-2011 à 13:22:07

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°8399389
tibibiousk​1

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 13:21:54  profilanswer

Salut à tous!
Une petite question pour confirmer : J'ai découvert mon premier mot de dragon, mais apparemment je peux pas encore m'en servir.
Ca se débloque en suivant la quete principale c"est ca ? Ou j'ai loupé un truc ?

Pas beaucoup d'heures de jeux, mais c'est vaaaaste, on sait pas ou donner de la tete, ya des vieilles qui ont des histoires trop bien [:lefab:5], et se faire dégommer par un mamouth ou un géant et se dire " tu vas voir toi je reviendrais plus tard ca va t'apprendre", c'est ca qui fait plaisir !

:jap:

n°8399390
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 13:21:57  answer

g-Like a écrit :

Spoiler :

Elle m'a demandé le sort pour soigner une cible. Evidemment je ne l'avais pas encore, et j'ai lâché 40 gold.

abusé il consomme que dalle celui la :D

Elle m'a prit pour un faisan celle la. J'ai essayer de lui refaire le nez à coup de lame, j'ai pu passer mais j'ai pas pu rentrer :D

n°8399392
cell

Transactions (3)
Posté le 15-11-2011 à 13:22:10  profilanswer

mazamune a écrit :

C'est sur que si tu joues en full luminosité, ça sert à rien, mais moi j'ai réglé la luminosité de manière à ce que la nuit, il fasse vraiment nuit ! Donc je peux te dire que dans les grottes ou en pleine nuit, ça n'arrète pas de m'être utile.

Je joue pas en full luminosité, je joue avec l luminosité normale comme tout le monde

n°8399397
Baudeflo

Transactions (1)
Posté le 15-11-2011 à 13:23:37  profilanswer

bon perso j'ai pas pu jouer beaucoup 2-3h, level 3, marié + travaux d'appart IRL... ya des bons cotés mais pour le jeu c'est pas la panacé...

Khajiit lvl 3 fufu/1H/arc + un peu crache flamme je viens de finir le premier tertre/mission du mage du jarl de blancherive (je crois), appris mon premier cris [:runner11].

J'ai aimé : les décors et les paysages, les aurores boréales sont juste [:vindev_hell] et tout le reste moi ça me va sérieux je le trouve beau!

Alors petite question pour les Khajiits est-ce que le main nue est intéressant à long terme, ça a l'air assez puissant, mais pour le début. Yen a qui ont testé plus loin?

J'ai lu que la guilde des voleurs est à Faillaise/Riften, il faut aller ou/faire quoi pour entrer dans la CN???

Message cité 1 fois
Message édité par Baudeflo le 15-11-2011 à 13:26:39

---------------
NB life
n°8399399
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 13:24:21  answer

question ptet stupide, on peux faire un 2eme perso sans perdre les saves du premier ou alors tout les quicks et auto saves sont communes?

mood
Publicité
Posté le 15-11-2011 à 13:24:21  profilanswer

n°8399413
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 13:27:47  profilanswer

hum bonne question.

je pencherai tout de meme pour les saves communes. à confirmer

---------------
c'est nous lesamericains
n°8399414
seu
M 41
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 13:27:47  profilanswer

Sans dec? ton ch'val peut crever tout seul dans le froid? les chevaux Nords sont sencé être plus costaud  [:boy a]

n°8399419
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 13:28:24  answer

seu a écrit :

Sans dec? ton ch'val peut crever tout seul dans le froid? les chevaux Nords sont sencé être plus costaud  [:boy a]

non pas de froid, mais j'suis partit faire un truc et entre temps il s'est fait attaquer par plus fort que lui [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-11-2011 à 13:28:42
n°8399420
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 13:28:25  profilanswer

ça sert à quelque chose le petit bois ?

---------------
c'est nous lesamericains
n°8399428
Wiluz@mac

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 13:30:20  profilanswer

Baudeflo a écrit :

bon perso j'ai pas pu jouer beaucoup 2-3h, level 3, marié + travaux d'appart IRL... ya des bons cotés mais pour le jeu c'est pas la panacé...

Khajiit lvl 3 fufu/1H/arc + un peu crache flamme je viens de finir le premier tertre/mission du mage du jarl de blancherive (je crois), appris mon premier cris [:runner11].

J'ai aimé : les décors et les paysages, les aurores boréales sont juste [:vindev_hell] et tout le reste moi ça me va sérieux je le trouve beau!

Alors petite question pour les Khajiits est-ce que le main nue est intéressant à long terme, ça a l'air assez puissant, mais pour le début. Yen a qui ont testé plus loin?

J'ai lu que la guilde des voleurs est à Faillaise/Riften, il faut aller ou/faire quoi pour entrer dans la CN???

Le main nue peut etre interessant mais faut deja une certaine connaissance du jeu, sur ton premier run tu vas juste galérer.

Pour la guilde des voleurs t'as juste à aller à faillaise, tu trouveras assez vite tout seul une fois la bas.

n°8399429
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 15-11-2011 à 13:30:25  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Spoiler :

Je confirme, j'ai eu a lancer un sort(que j'avais pas), puis j'ai merdé et reload, on m'a demandé un autre sort du coup (que j'avais) :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°8399432
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 13:31:03  profilanswer

lesamericains a écrit :

ça sert à quelque chose le petit bois ?

Mon père m'a toujours dit qu'il en fallait pour faire du barbecue !  [:zoreil974]

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°8399436
kabouik

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 13:31:47  profilanswer

Dîtes, où est-ce que vous avez trouvé les bouquins pour le sort d'électricité et celui du Storm Atronach ? J'aimerais bien les acheter mais j'ai pas encore mis la main dessus.

cell a écrit :

C'est juste un choix personel hein, chacun vois MIDI à sa porte

J'ai beau chercher, je ne comprends pas pourquoi tu mets "midi" en majuscules. [:klemton] J'arrive plus à me concentrer sur la suite du topic maintenant, par ta faute. [:koubak]

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°8399439
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 13:32:21  profilanswer

Les quick et auto doivent être communes mais pas le reste.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°8399440
Baudeflo

Transactions (1)
Posté le 15-11-2011 à 13:32:22  profilanswer

Wiluz@mac a écrit :

Le main nue peut etre interessant mais faut deja une certaine connaissance du jeu, sur ton premier run tu vas juste galérer.

Pour la guilde des voleurs t'as juste à aller à faillaise, tu trouveras assez vite tout seul une fois la bas.

OK merci pour le main nue.  

La question était plus orienté pour la Confrérie Noire (CN) :p j'avais déjà lu pour la guilde des voleurs...

---------------
NB life
n°8399442
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 13:32:32  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Spoiler :

Perso j'ai testé 2 fois (freeze de ma console), et j'ai eu 2 fois des sorts que je connaissais.  
après je pense qu'elle pioche au hasard dans des sorts "basiques". Vous y allez trop tôt. J'ai commencé la guide des mages j'étais au niveau 20, la magie demande une certaine maîtrise.

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°8399450
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 15-11-2011 à 13:33:34  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Spoiler :

Moi le sort demandé était déjà dans ma main droite... un clic et hop...
Mais bon, je joue "full-mage".  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par BillyCorgan le 15-11-2011 à 13:34:02

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°8399452
Wiluz@mac

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 13:33:51  profilanswer

Baudeflo a écrit :

OK merci pour le main nue.  

La question était plus orienté pour la Confrérie Noire (CN) :p j'avais déjà lu pour la guilde des voleurs...

ah excuse moi j'avais lu en diagonale, c'est à vendeaume pour la CN, t'y vas et tu trouveras vite des références à ce que tu cherches.

n°8399467
Baudeflo

Transactions (1)
Posté le 15-11-2011 à 13:37:12  profilanswer

Wiluz@mac a écrit :

ah excuse moi j'avais lu en diagonale, c'est à vendeaume pour la CN, t'y vas et tu trouveras vite des références à ce que tu cherches.

OK merci beaucoup!!

---------------
NB life
n°8399479
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 15-11-2011 à 13:38:39  profilanswer

Quelqu'un sait ou est le coffre de Sibi Roncenoir ?
J'ai fait sa quête, il me donne un clé pour un coffre situé soit disant au sous sol du manoir Roncenoir.  
Apres avoir retournée la maison ... rien.

n°8399493
seu
M 41
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 13:40:28  profilanswer

Amraz a écrit :

Quelqu'un sait ou est le coffre de Sibi Roncenoir ?
J'ai fait sa quête, il me donne un clé pour un coffre situé soit disant au sous sol du manoir Roncenoir.  
Apres avoir retournée la maison ... rien.

je t'aurais bien aidé mais je joue en VO  [:tinostar]

n°8399499
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 13:41:32  answer

molo les spoilers quand même :o

n°8399500
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 15-11-2011 à 13:41:32  profilanswer

je parie que c'est une traduction mal inspirée d'un truc genre "blackthorn" :o

Message édité par blastm le 15-11-2011 à 13:42:00
n°8399507
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 15-11-2011 à 13:42:28  profilanswer

seu a écrit :

je t'aurais bien aidé mais je joue en VO  [:tinostar]

Black-Briar, et la ville c'est Riften

n°8399508
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 13:42:29  answer

tibibiousk1 a écrit :

Salut à tous!
Une petite question pour confirmer : J'ai découvert mon premier mot de dragon, mais apparemment je peux pas encore m'en servir.
Ca se débloque en suivant la quete principale c"est ca ? Ou j'ai loupé un truc ?

Pas beaucoup d'heures de jeux, mais c'est vaaaaste, on sait pas ou donner de la tete, ya des vieilles qui ont des histoires trop bien [:lefab:5], et se faire dégommer par un mamouth ou un géant et se dire " tu vas voir toi je reviendrais plus tard ca va t'apprendre", c'est ca qui fait plaisir !

faut tuer un dragon et absorber son âme pour pouvoir ensuite crier comme Tarzoune en appuyant sur la touche W  [:bombadil_tom]

n°8399517
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 13:46:04  profilanswer

Drapal jeu de l'année, j'ai joué 16h ce weekend, peut-être plus que tous les autres elder scroll réunis :o En général mon plaisir dans les RPG ne s'est jamais situé dans le sauvetage final du monde ou d'une princesse, mais dans l'acquisition d'une belle armure, d'une grosse épée et éventuellement d'une masure cossue...

Le soucis avec les ES c'est que contrairement aux autres jeux, on peut buter n'importe qui et lui piquer jusqu'à ses chaussettes... donc dés que je voyais un mec en plate bien chromée *BAM* et j'arrêtais de jouer car j'avais atteint mon objectif. Dans Skyrim je sais pas, y'a eu un déclic qui fait que je me prête au jeu, même si j'en ai rien à cirer de préparer ma propre bouffe, me forger mes propres armes, ramener le chat de la voisine ou récolter des fleurs, je laisse ça aux puristes et je vais droit au but... l'intrigue est suffisamment prenante, l'ambiance dans les donjons est vraiment bonne, le jeu est magnifique et les combats amusants.

J'ai perdu ma grognasse, lydia, c'est grave pour la suite ? Je me suis aperçu après quelques temps qu'elle n'était jamais ressortie d'une maison... elle m'en voulait peut-être de l'avoir tuée plusieurs fois, pour essayer son armure ou jouer avec son corps ferme [:cerveau du chaos]

Quelqu'un a résolu le soucis du lâcher d'objet dans on a remap les touches ? (gaucher inside) Dés que je suis trop lourd je dois remap par défaut pour larguer du lest c'est pénible :o

Message cité 2 fois
Message édité par Nafnaf le 15-11-2011 à 13:47:48
n°8399520
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-11-2011 à 13:47:41  profilanswer

tibibiousk1 a écrit :

Salut à tous!

En dehors du premier cri qui se débloque en suivant l'histoire, les autres cris doivent être découvert puis dévérouiller en les "achètant" avec les âmes des dragons vaincus. Et les dragons c'est comme les portails d'Oblivion, t'en as plein sur la carte un peu partout qui demande qu'a se faire zigouillé. Ah mon avis en devenant un expert chasseur de dragon y'a de quoi devenir un Dovahkin à faire palir de jalousie le plus puissant des Jedi ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 15-11-2011 à 13:48:32
n°8399521
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 15-11-2011 à 13:48:09  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Perso j'ai testé 2 fois (freeze de ma console), et j'ai eu 2 fois des sorts que je connaissais.  
après je pense qu'elle pioche au hasard dans des sorts "basiques". Vous y allez trop tôt. J'ai commencé la guide des mages j'étais au niveau 20, la magie demande une certaine maîtrise.

Nan mais y'a pas de trop tôt ou trop tard hein. C'est 30 po pour apprendre le sort inconnu donc bon...

Et puis comme je le signalais tout à l'heure concernant l'académie

Spoiler :

Vu la gueule du dernier boss, je préfère l'avoir bas level que high level si le boss suit ta courbe de niveau  [:le_phoque_pedoque:1]
par contre, je suis devenu archimage au niveau 12, super crédible [:merlin l'enchanteur:2]

Message édité par bibiletanuki le 15-11-2011 à 13:50:56

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°8399523
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 13:48:34  answer

Nafnaf a écrit :

Le soucis avec les ES c'est que contrairement aux autres jeux, on peut buter n'importe qui et lui piquer jusqu'à ses chaussettes... donc dés que je voyais un mec en plate bien chromée *BAM* et j'arrêtais de jouer car j'avais atteint mon objectif. Dans Skyrim je sais pas, y'a eu un déclic qui fait que je me prête au jeu, même si j'en ai rien à cirer de préparer ma propre bouffe, me forger mes propres armes, ramener le chat de la voisine ou récolter des fleurs, je laisse ça aux puristes et je vais droit au but... l'intrigue est suffisamment prenante, l'ambiance dans les donjons est vraiment bonne, le jeu est magnifique et les combats amusants.

[:power600]

n°8399534
seu
M 41
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 13:50:21  profilanswer

Amraz a écrit :

Black-Briar, et la ville c'est Riften

Ah,pas encore allé la-bas , désolé  :D  (la je m'amuse à Prison Break chez les nains  :D  )

Spoiler :

Le pied énorme quand tu débloque le cri qui tue Puissance 3 : Tout le monde vole  :love:    
VOUZ FOUZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   [:guilletit:4]  

n°8399551
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 13:54:19  answer

seu a écrit :

Spoiler :

Le pied énorme quand tu débloque le cri qui tue Puissance 3 : Tout le monde vole  :love:    
VOUZ FOUZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   [:guilletit:4]  

Déferlement  :??:

n°8399552
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 13:55:13  profilanswer

Pour la guilde des mages:

Spoiler :

Eclair enflammé aussi pour moi comme premier sort, niveau 6 sans problème. Je dis sans doute une bêtise, mais le sort demandé doit dépendre de celui ou celle qui t'accueille à l'entrée du collège. Pour moi c'était Faralda, l'enseignante en magie destruction, donc le sort demandé correspondait à son école. Peut-être que d'autres ont été accueillis par d'autres enseignants qui leur ont demandé un sort de leur propre école.

n°8399558
tibibiousk​1

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 13:56:23  profilanswer

Kikasstou a écrit :

En dehors du premier cri qui se débloque en suivant l'histoire, les autres cris doivent être découvert puis dévérouiller en les "achètant" avec les âmes des dragons vaincus. Et les dragons c'est comme les portails d'Oblivion, t'en as plein sur la carte un peu partout qui demande qu'a se faire zigouillé. Ah mon avis en devenant un expert chasseur de dragon y'a de quoi devenir un Dovahkin à faire palir de jalousie le plus puissant des Jedi ;)

Merci  :jap:  Faut donc que je continue la quête principale
Le premier que il me semble avoir appris c'est

Spoiler :

Lors d'une des premières quête des compagnons, ou je dois récupérer un item et que je suis accompagné par "je sais plus son nom". ca se déroule dans un tertre avec âmes + bandits (oui désole je suis nul en rapellage de noms de pnj)
Dans la dernière salle ya l'item sur un un socle et derrière le socle ya un mot qui brille sur le mur. c'est bien un cris de dragon ?

Pour la quête principale :  

Spoiler :

Je me suis arrêté au tout début, lorsque le mage du Yarl me demande d'aller chercher un bouquin sur les gradons. Ca doit etre a ce moment non ?

n°8399561
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-11-2011 à 13:56:43  profilanswer

seu a écrit :

Spoiler :

D'ailleurs j'aime beaucoup la prononciation  et l'intonation de la langue draconique. Les cris ont vraiment la classe tout comme celui dans la vidéo du trailer.

n°8399563
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 13:57:04  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Quand vous avez un bon bout de chemin à faire, vous faites comment?

A cheval, charrette, fast-travel ou à pieds comme un clampin? :o

la plupart du temps fast travel, sauf quand j'ai besoin de peaux, je pars à pied et je snipe la moindre touffe de poils.

surtout depuis que j'ai débloqué le zoom et la ralentissement du temps à l'arc, les chevreuil et autres cerfs ça se découpe bien.  :D  
je farm du cuir comme un fou, et pour monter la forge, hop craft d'armure en peau en boucle.
En cours de réalisation set d'armure elfique exquise de résistance au givre de santé je devrais arriver au moins à 60% de resist (j'ai choppé un boubou à +40% de resit ça aide bien déjà  :p et +40 de santé
me demande d'ailleurs si avec des popo de resist, on peut pas réduire les dégâts magique à zéro pour un type d'élément donné

prochain projet, armure en verre résistance feu.

J'ai également fait quelques test avec des ensemble regen mana de  [:t3k] + dégâts destruc amélioré, c'est indépendance day et 14 juillet en même temps  [:toyonos_tt:1]  

n°8399572
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 15-11-2011 à 13:59:43  profilanswer

Nafnaf a écrit :

Drapal jeu de l'année, j'ai joué 16h ce weekend, peut-être plus que tous les autres elder scroll réunis :o En général mon plaisir dans les RPG ne s'est jamais situé dans le sauvetage final du monde ou d'une princesse, mais dans l'acquisition d'une belle armure, d'une grosse épée et éventuellement d'une masure cossue...

J'ai perdu ma grognasse, lydia, c'est grave pour la suite ? Je me suis aperçu après quelques temps qu'elle n'était jamais ressortie d'une maison... elle m'en voulait peut-être de l'avoir tuée plusieurs fois, pour essayer son armure ou jouer avec son corps ferme [:cerveau du chaos]

Quelqu'un a résolu le soucis du lâcher d'objet dans on a remap les touches ? (gaucher inside) Dés que je suis trop lourd je dois remap par défaut pour larguer du lest c'est pénible :o

j'ai eu la même réaction que toi : on dirait un mec qui confesse qu'il a une maladie :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  220  221  222  ..  532  533  534  535  536  537

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] Jeux PC - BF Bad Company 2 - Assassin's Creed 2 - Anno 1404 V.
[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05[Topic unique] Nethack, LE jeu ultime !
[Topic Unik] Sonic The Hedgehog 4 - Episode 1 dispo ![Topic Unique] Age Of Empires II : The Conquerors - HD
[VDS] Pack DJ Hero et Pack Rock Band The Beatles sur PS3[EvE] The Behemot Empire recrute!
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)