| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Je me suis pas mal baladé et pour l'instant je trouve le paysage très réaliste avec des décors hivernaux, et des tempêtes de neige en montagne, des chutes d'eau magnifique avec la brume montagneuse et des highlands superbes qui s'étendent à des Kms. Skyrim est une vraie réussite niveau paysage je trouve. Message édité par Kikasstou le 15-11-2011 à 10:48:45 |
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 10:47:52 ![]() ![]() |
demes Transactions (4) | Un truc nul quand même la robe ( et capuche ) du mage n'est ni une armure légère ni une armure lourde, donc on ne peut pas profiter de bonus de set ou d'amélioration par les compétences .. Du coup j'ai une robe et une capuche, et pour compenser la faible armure gants et bottes en armure lourde .. Et pour la personne qui se fait ouvrir à la 1er quête de compagnon, pas avant le level 7/8 et encore, je te conseil de faire 2/3 quêtes de la trame principales pour up |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2011 à 10:52:50 ![]() Pitaing, je me suis fait defoncé méchamment depuis le level 10. Je vais retourner camper pres de riverwood |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2011 à 10:58:41 ![]()
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Vous savez ou on peut trouver un coffre ou déposer ses objets? Je voudrais déposer mes os et écailles de dragon dans l'optique de crafter une armure du dragon plus tard car ca pèse super lourd et je peux pas me balader avec ça indéfiniment. |
_Benedict_ Transactions (0) |
|
Vigorius Transactions (0) |
--------------- Steam:Vigorius |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2011 à 11:01:16 ![]()
|
lesamericains so unfairTransactions (0) | hum je joue en 2x armes à une main, j'ai laissé tomber le coté mage guerrier bon à rien.
--------------- c'est nous lesamericains |
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 11:03:12 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | ça me fait penser : --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
ximothov Transactions (0) | Petite question, |
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2011 à 11:05:01 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
lesamericains so unfairTransactions (0) | arf, y a pas soit-disant des rencontres aléatoires aussi ? Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 15-11-2011 à 11:09:45 --------------- c'est nous lesamericains |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2011 à 11:11:05 ![]() |
mazamune Transactions (0) |
|
Wiluz@mac Transactions (0) |
|
|
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Hier soir je suis passé niveau 12 après qq quêtes compagnons (purée je ne voulais pas m'arrêter mais à 1h du mat il était plus raisonnable d'aller dormir pour avoir les yeux un minimum ouvert au taf |
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Quand vous avez un bon bout de chemin à faire, vous faites comment?
--------------- Steam ID |
zobbitenfer Transactions (0) |
ximothov Transactions (0) |
|
Thuwe Transactions (0) |
--------------- Bnet : Sanagui#2427 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Certaines bastons sont très dures, je dois jouer avec les couvertures !
Message édité par FpsFan le 15-11-2011 à 11:29:25 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) |
--------------- Steam : Pooppers =-= Lurkeur HFR Hardcore |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bon, après tests plus approfondis hier soir, ayé, je suis à fond dedans.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
g-Like NVzrTransactions (2) |
Message édité par g-Like le 15-11-2011 à 11:30:53 --------------- I was here |
Thuwe Transactions (0) |
. Ne les utilisant pas, je les ai stocké et je ne sais pas s'il y a la même regen de mana que sur les robes ou autres, mais bon avec les enchantements, à terme, tu pourras avoir le même genre de chose.
--------------- Bnet : Sanagui#2427 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
mazamune Transactions (0) |
Message édité par mazamune le 15-11-2011 à 11:39:27 |
lesamericains so unfairTransactions (0) | j'utilise le fast travel uniquement pour faire des aller retour donjon / maison avec le matos que j'ai laissé par terre.
--------------- c'est nous lesamericains |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |