| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 11:40:39 ![]() ![]() |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Merci pour les réponses
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
Pour les sidekicks, on peut en avoir plusieurs? C'est dommage qu'on voit pas leurs stats quand même... du coup je me traine Lydia depuis le quasi début.. et finalement quand ils sont équipés en armure lourde, ils peuvent pas porter grand chose non plus...
Message édité par meulator le 15-11-2011 à 11:47:32 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par aragats42 le 15-11-2011 à 11:46:41 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'hésite à tout déposer dans le coffre de l'auberge de RiveBois. Ca em ferait chier qu'au bout d'un certain temps, tout disparaisse. |
mazamune Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 11:49:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2011 à 11:50:47 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 15-11-2011 à 11:55:06 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Ryoh Transactions (8) | bon j'ai une hache du bûcheron, une flûte et une pioche, je suis prêt à travailler pour acheter ma demeure. qu'est ce qu'il faut faire? Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 15-11-2011 à 11:56:23 |
cell Transactions (3) |
Je déteste le fait de pouvoir se teleporter, ça me gâche l'immersion Message édité par cell le 15-11-2011 à 12:05:27 |
--------------- Steam ID |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) |
--------------- Steam : Pooppers =-= Lurkeur HFR Hardcore |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2011 à 12:04:49 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2011 à 12:06:10 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 15-11-2011 à 12:07:59 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
popov Transactions (0) | Khajit : vision nocturne, attaque de griffes.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2011 à 12:19:30 ![]()
t'auras l'entrainement avec skyrim en plus Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2011 à 12:19:55 |
cell Transactions (3) |
Par contre la vision nocturne set strictement à rien dans ce jeu. Message cité 1 fois Message édité par cell le 15-11-2011 à 12:22:29 |
karaya Transactions (0) |
|
nails This.Transactions (0) |
--------------- ça c'est de la bullet |
cell Transactions (3) | Mais si jamais le bonus s'applique, ce sera x6, le x15 s'applique uniquement aux dagues Message édité par cell le 15-11-2011 à 12:24:59 |
lesamericains so unfairTransactions (0) | le x15 avec les dagues doit être énorme non ? ça one shote tout ou bien ?
--------------- c'est nous lesamericains |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2011 à 12:52:39 ![]() Hier soir j'ai fini les quêtes de la confrérie noire. BEST GUILD EVAR |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | J'ai trouvé les quetes de la confrérie d'oblivion bien plus sympa que celle de skyrim perso Je viens de
Sur oblivion, tu avais la quête à transformer en accident, la purge du sanctuaire... C'était plus varié je trouve Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 15-11-2011 à 12:57:15 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | question débile :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2011 à 13:03:07 ![]() d'ailleurs la guilde des mages (entrée)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2011 à 13:07:18 ![]()
|
mazamune Transactions (0) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
D'façon pour 60boules t'as toute la panoplie des Bescherelle, un meilleur investissement, pour sûr Faut être à l'AF pour savoir écrire? Message édité par Timoonn le 15-11-2011 à 13:19:55 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message cité 6 fois Message édité par bibiletanuki le 15-11-2011 à 13:16:00 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |