Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3645 connectés 

Le jeu est sorti il y a plus d'un mois : Combien d'heures de jeu cumulez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  221  222  223  ..  530  531  532  533  534  535
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

n°8399572
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 15-11-2011 à 13:59:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nafnaf a écrit :

Drapal jeu de l'année, j'ai joué 16h ce weekend, peut-être plus que tous les autres elder scroll réunis :o En général mon plaisir dans les RPG ne s'est jamais situé dans le sauvetage final du monde ou d'une princesse, mais dans l'acquisition d'une belle armure, d'une grosse épée et éventuellement d'une masure cossue...

Le soucis avec les ES c'est que contrairement aux autres jeux, on peut buter n'importe qui et lui piquer jusqu'à ses chaussettes... donc dés que je voyais un mec en plate bien chromée *BAM* et j'arrêtais de jouer car j'avais atteint mon objectif. Dans Skyrim je sais pas, y'a eu un déclic qui fait que je me prête au jeu, même si j'en ai rien à cirer de préparer ma propre bouffe, me forger mes propres armes, ramener le chat de la voisine ou récolter des fleurs, je laisse ça aux puristes et je vais droit au but... l'intrigue est suffisamment prenante, l'ambiance dans les donjons est vraiment bonne, le jeu est magnifique et les combats amusants.

J'ai perdu ma grognasse, lydia, c'est grave pour la suite ? Je me suis aperçu après quelques temps qu'elle n'était jamais ressortie d'une maison... elle m'en voulait peut-être de l'avoir tuée plusieurs fois, pour essayer son armure ou jouer avec son corps ferme [:cerveau du chaos]

Quelqu'un a résolu le soucis du lâcher d'objet dans on a remap les touches ? (gaucher inside) Dés que je suis trop lourd je dois remap par défaut pour larguer du lest c'est pénible :o

j'ai eu la même réaction que toi : on dirait un mec qui confesse qu'il a une maladie :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 15-11-2011 à 13:59:43  profilanswer

n°8399579
athena714

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 14:01:11  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Ton commentaire confirme quelque chose.  

Spoiler :

Le sort demandé est aléatoire  :o On m'a demandé le sort éclair enflammé. Quelqu'un qui a testé a t'il eu un sort qu'il avait déjà ? J'ai l'impression qu'il cherche forcément un sort que l'on ne possède pas (à coup de 30 po, elle va devenir riche la nana [:adnauseam:5])

Pour ceux qui jouent CaC/fufu ou autre classe sans sort et qui veulent entrer à la guilde des mages, on peut

Spoiler :

facilement rentrer une fois la quête principale un peu avancée, suffit de dire à la connasse à l'entrée qu'on est dragonborn, et elle nous laisse entrer. Et de toutes façons il me semble que c'est un passage obligé pour la quête principale, mais jsuis plus très sur.

n°8399586
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 14:04:42  profilanswer

j'me rends compte que je passe trop de temps au boulot, et pas assez dans le jeu  [:lergo:3]

Message cité 1 fois
Message édité par lesamericains le 15-11-2011 à 14:10:26

---------------
c'est nous lesamericains
n°8399587
athena714

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 14:05:34  profilanswer

lesamericains a écrit :

j'me rends compte que je passe trop de temps au boulot, et pas assez dans le jeux  [:lergo:3]

J'ai pris une semaine de vacances exprès, j'aurais pas pu supporter d'y jouer que 2-3 heures par semaine :p

n°8399588
obe

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 14:05:34  profilanswer

lordbubu a écrit :

la plupart du temps fast travel, sauf quand j'ai besoin de peaux, je pars à pied et je snipe la moindre touffe de poils.

surtout depuis que j'ai débloqué le zoom et la ralentissement du temps à l'arc, les chevreuil et autres cerfs ça se découpe bien.  :D  
je farm du cuir comme un fou, et pour monter la forge, hop craft d'armure en peau en boucle.
En cours de réalisation set d'armure elfique exquise de résistance au givre de santé je devrais arriver au moins à 60% de resist (j'ai choppé un boubou à +40% de resit ça aide bien déjà  :p et +40 de santé
me demande d'ailleurs si avec des popo de resist, on peut pas réduire les dégâts magique à zéro pour un type d'élément donné

prochain projet, armure en verre résistance feu.

J'ai également fait quelques test avec des ensemble regen mana de  [:t3k] + dégâts destruc amélioré, c'est indépendance day et 14 juillet en même temps  [:toyonos_tt:1]  

Quand tu crafts à mort, tu en fais quoi du matos crée ? tu le vends ? A qui ?  
J'ai une tonne de matos sur moi et je sais pas trop ou le vendre que ce soit à riverwood ou wintermachin

n°8399589
mazamune

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 14:05:38  profilanswer

cell a écrit :

Je joue pas en full luminosité, je joue avec l luminosité normale comme tout le monde

Bah moi aussi, et pourtant la nuit il fait assez sombre je trouve, de quoi utiliser pleinement la vision nocturne. Mais si la nuit dans ton jeu, tu n'as pas besoin de vision nocturne, cherches pas, ta luminosité est pas bonne s'tou.  :pt1cable:

n°8399595
tibibiousk​1

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 14:07:04  profilanswer

athena714 a écrit :

J'ai pris une semaine de vacances exprès, j'aurais pas pu supporter d'y jouer que 2-3 heures par semaine :p

Grave, me reste le RRT mensuel de novembre, il va bien servir lui !  :lol:

n°8399596
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 14:07:12  profilanswer

athena714 a écrit :

Pour ceux qui jouent CaC/fufu ou autre classe sans sort et qui veulent entrer à la guilde des mages, on peut

Spoiler :

facilement rentrer une fois la quête principale un peu avancée, suffit de dire à la connasse à l'entrée qu'on est dragonborn, et elle nous laisse entrer. Et de toutes façons il me semble que c'est un passage obligé pour la quête principale, mais jsuis plus très sur.

L'un des intérêts quand même d'avancer un peu dans le collège de magie reste la possibilité:

Spoiler :

de demander à la petite elfe noire de nous accompagner dans nos aventures, ce qui permet d'avoir un follower mage, sympa quand on est plutôt pur corps à corps.

n°8399602
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-11-2011 à 14:08:16  profilanswer

tibibiousk1 a écrit :

Grave, me reste le RRT mensuel de novembre, il va bien servir lui !  :lol:

Réduction du Rythme de Travail? Oui moi aussi tous les jours sur HFR :o

n°8399607
Baudeflo

Transactions (1)
Posté le 15-11-2011 à 14:09:18  profilanswer

Kikasstou a écrit :

+1

---------------
NB life
mood
Publicité
Posté le 15-11-2011 à 14:09:18  profilanswer

n°8399608
tibibiousk​1

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 14:09:25  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est pas faux  :lol:  
Remarque j'ai du passer plus de temps sur ce topic que dans le jeu, honte à moi ...

n°8399610
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 14:10:17  profilanswer

Eife a écrit :

j'ai eu la même réaction que toi : on dirait un mec qui confesse qu'il a une maladie :D

T'exagères, c'est la simple résultante de 25 ans de jeux vidéo à errer en guenilles et affronter des ennemis suréquipés, et quand t'arrives à enfin le tomber tu peux même pas le dépeucer pour vétir sa peau encore sanglante lui piquer son matos.

n°8399620
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 14:11:38  profilanswer

obe a écrit :

Quand tu crafts à mort, tu en fais quoi du matos crée ? tu le vends ? A qui ?
J'ai une tonne de matos sur moi et je sais pas trop ou le vendre que ce soit à riverwood ou wintermachin

bah au premier forgeron qui passe, et quand ils ont plus de blé je leur achète un peu de minerai, en vue de craft des trucs de bourrin plus tard.
J'ai un coffre blindé de fer, orichalque, pierre de lune dwemer etc.....

sinon je change de d'acheteur quand ils sont à sec, je pars me faire un vingtaine de loups, ours, chevreuil, et même des mamouth quand je suis en colère, et quand tu reviens les vendeur ont refait le stock de po.

edit : l'ivoire de mamouth ça se revend à qui? vu le prix affiché, j'aimerais me débarasser de mon stock d'ivoire illégal :d

Message cité 2 fois
Message édité par lordbubu le 15-11-2011 à 14:13:18
n°8399635
tibibiousk​1

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 14:13:50  profilanswer

lordbubu a écrit :

bah au premier forgeron qui passe, et quand ils ont plus de blé je leur achète un peu de minerai, en vue de craft des trucs de bourrin plus tard.
J'ai un coffre blindé de fer, orichalque, pierre de lune dwemer etc.....

sinon je change de d'acheteur quand ils sont à sec, je pars me faire un vingtaine de loups, ours, chevreuil, et même des mamouth quand je suis en colère, et quand tu reviens les vendeur ont refait le stock de po.

edit : l'ivoire de mamouth ça se revend à qui? vu le prix affiché, j'aimerais me débarasser de mon stock d'ivoire illégal :d

*une question sur l'xp liée au craft.
ca monte pareil qu'on craft une dague en peau  ;)  ou une armure en plates ?
Ou c'est juste mieux la dague car demande moins de matos ?

Message édité par tibibiousk1 le 15-11-2011 à 14:14:18
n°8399640
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 14:16:10  profilanswer

je sais pas j'ai pas regardé le détail, mais une paire de botte en peau t'en fait 4 environ tu prend un point de compétence.

une paire c'est 2 lanières de cuir (1/2 cuir) et un cuir.

je suis à 75 en forgeage, et ça monte toujours pareil.:)

Message édité par lordbubu le 15-11-2011 à 14:16:30
n°8399645
demes

Transactions (4)
Posté le 15-11-2011 à 14:16:37  profilanswer

Si on dit a lyandra ( notre compagnon ) qu'on doit se séparer, est qu'on la retrouvera dans notre maison ou on l'a perds à jamais ? J'ai battu la vielle dans l'auberge de blancherive et j'aimerai bien voir ce qu'elle donne en compagnon, sans perdre l'autre pour autant !

n°8399672
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 14:24:31  profilanswer

lordbubu a écrit :

Y a une nana à Blancherive qui en voulait pour des caravanes khajiit, donc soit tu lui files (c'est une nana dans la rue, qui rôde près de l'alchimiste notamment), soit tu cherches les caravanes en question - il me semble qu'on en trouve parfois juste à la sortie des villes.

n°8399684
nails
This.
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 14:27:21  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'adore les gars qui ne participent quasiment pas à la vie du forum et qui viennent donner des leçons. Je ne parle pas de défendre des pages entières de HS, mais 2-3 messages HS entre gens qui se connaissent un peu, ça contribue aussi à la bonne ambiance du forum. Merci donc aux Judge Dread en puissance de se rapeller qu'accessoirement, il y a aussi des humains derrière les pseudo :jap:

Ouah, rengaine ton sabre laser, ce n'était qu'une légère touche de sarcasme. Je n'ai rien contre les private joke ceci dit.  
Ah et aussi je me donne le droit d'intervenir sur tout les messages peut importe son auteur ©

Au plaisir  :)

---------------
ça c'est de la bullet
n°8399686
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 14:27:58  answer

demes a écrit :

Si on dit a lyandra ( notre compagnon ) qu'on doit se séparer, est qu'on la retrouvera dans notre maison ou on l'a perds à jamais ? J'ai battu la vielle dans l'auberge de blancherive et j'aimerai bien voir ce qu'elle donne en compagnon, sans perdre l'autre pour autant !

Chez les Grises-Barbes je lui ai dit de m'attendre là , au bout de 3 jours j'ai eu un message comme quoi "votre acolyte est parti, il en a eu assez d'attendre" ...

alors que 3 jours avant elle était préte à donner sa vie pour moi  :pfff:

n°8399694
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-11-2011 à 14:29:18  profilanswer

T'as essayé de retourner voir la ou elle a décidé de te suivre dès fois qu'elle serait juste rentré "à la maison"?

Edit :  

Citation :

If you tell Lydia to wait, and then do not return for some time, you will receive the message that she has grown tired of waiting. Lydia will then make her way back to Dragonsreach. If she does not appear there when you arrive, it is possible that you arrived before she did. Wait a while, and then check again. She will continue to carry your items, making her a nice storage place for things such as Dragon Bones.

http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Lydia

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 15-11-2011 à 14:31:11
n°8399697
tibibiousk​1

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 14:30:31  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Y a une nana à Blancherive qui en voulait pour des caravanes khajiit, donc soit tu lui files (c'est une nana dans la rue, qui rôde près de l'alchimiste notamment), soit tu cherches les caravanes en question - il me semble qu'on en trouve parfois juste à la sortie des villes.

En effet, sur la place du marché.
Cette jolie quete m'a d'ailleurs permis d'aller tuer mon premier mamouth (ah non, on me signale que j'ai essayé de lui mettre le feu sans succès, puis que ma masse a rebondit dessus, et que sa femelle m'a coupé la route alors que je fuyait et m'a broyé en deux ...j'adooore  :love: )

Par contre je ne sais pas si la résolution de cette quete permet d'entamer les négociations pour un éventuel mariage  :lol: (avec la dame du marché hein, pas la femelle mamouth)

Message cité 1 fois
Message édité par tibibiousk1 le 15-11-2011 à 14:31:16
n°8399707
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 14:32:53  profilanswer

tibibiousk1 a écrit :

En effet, sur la place du marché.
Cette jolie quete m'a d'ailleurs permis d'aller tuer mon premier mamouth (ah non, on me signale que j'ai essayé de lui mettre le feu sans succès, puis que ma masse a rebondit dessus, et que sa femelle m'a coupé la route alors que je fuyait et m'a broyé en deux ...j'adooore  :love: )

Par contre je ne sais pas si la résolution de cette quete permet d'entamer les négociations pour un éventuel mariage  :lol: (avec la dame du marché hein, pas la femelle mamouth)

Y a quand même plus à manger sur la femelle mammouth :o

n°8399709
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 14:33:11  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

La quête je l'ai faite, mais pas de trace de ces caravanes de gros chats

Merci j'ouvrirai l'oeil, mais j'ai peur de prendre les Khajit pour un troupeau de smilodon, et de vouloir les dépecer. une tunique et une chapka en fourrure de Khajit ça serait vraiment trop la classe.

n°8399718
c3llu1337

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 14:34:42  profilanswer

l'association de protection des Khajits (dont je fais partie intégrante) te le fera payer au centuple lordbubu !

n°8399719
tibibiousk​1

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 14:34:45  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Y a quand même plus à manger sur la femelle mammouth :o

Pas faux
En plus peux être que sa grotte est plus caste pour le stockage que la maison de la demoiselle  :pt1cable:  

n°8399728
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 15-11-2011 à 14:36:39  profilanswer

Nafnaf a écrit :

T'exagères, c'est la simple résultante de 25 ans de jeux vidéo à errer en guenilles et affronter des ennemis suréquipés, et quand t'arrives à enfin le tomber tu peux même pas le dépeucer pour vétir sa peau encore sanglante lui piquer son matos.

avec ton avatar, ça le fait :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8399745
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 14:41:27  profilanswer

c3llu1337 a écrit :

l'association de protection des Khajits (dont je fais partie intégrante) te le fera payer au centuple lordbubu !

t'inquiète je préfère cent fois une paire de botte, ou le pommeau d'une épée en peau d'argonien  :ange:

n°8399746
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 14:41:36  profilanswer

Citation :

A noter que la répartition s'effectue de la sorte : 2,5 millions pour les USA et 950.000 pour le reste du monde. Avec 59% des ventes sur Xbox 360, 27% sur PS3 et 14% sur PC

[:o-oo_oo]  

http://www.gameblog.fr/news_25982_ [...] s-of-war-3

n°8399756
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 14:43:14  profilanswer

Ca prend pas en compte les ventes démat...

n°8399766
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 14:45:06  answer

Méchants au corps à corps les ours noirs (surtout par groupe de trois)  [:satrincha:4]  Faut que je booste ma magie....  

Globalement, je trouve le jeu plus difficile qu'Oblivion. Cela dit, je ne suis pas un optimisateur fou, comme certains  :D

n°8399767
c3llu1337

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 14:45:06  profilanswer

je me disais aussi 14% sur pc ça faisait peu mais tout s'explique maintenant que les démat soit pas pris en compte!
Quand on voit 275 000 joueurs en simultanés sur steam oO

Message cité 1 fois
Message édité par c3llu1337 le 15-11-2011 à 14:46:28
n°8399788
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 14:48:25  profilanswer

c3llu1337 a écrit :

je me disais aussi 14% sur pc ça faisait peu mais tout s'explique maintenant que les démat soit pas pris en compte!  
Quand on voit 275 000 joueurs en simultanés sur steam oO

Attention, les utilisateurs simultanés sur steam comprennent aussi ceux qui l'ont acheté en boîte (puisque le jeu est steamworks).

Mais ouais, ça laisse rêveur.

n°8399805
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 14:51:12  answer

Kikasstou a écrit :

T'as essayé de retourner voir la ou elle a décidé de te suivre dès fois qu'elle serait juste rentré "à la maison"?

Edit :  

Citation :

If you tell Lydia to wait, and then do not return for some time, you will receive the message that she has grown tired of waiting. Lydia will then make her way back to Dragonsreach. If she does not appear there when you arrive, it is possible that you arrived before she did. Wait a while, and then check again. She will continue to carry your items, making her a nice storage place for things such as Dragon Bones.

http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Lydia

ah merci, je connaissait pas  [:the_warrior]  

Mais en fait je prefere faire sans elle parce que dans les corps à corps j'ai toujours peur de lui filer un coup de masse dans la face et du coup je me bats moins librement  [:bombadil_tom]

n°8399807
obe

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 14:51:27  profilanswer

la répartition majoritaire sur xboite c'est assez impressionnant ..... après on comprend pourquoi l'interface est faite pour les consoles :D

non pas tapper en fait comme beaucoup ici je trouve l'interface même mieux que celle de morrowind ou oblivion une fois qu'on s'est habitué ....

n°8399819
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 14:52:59  profilanswer

[:spaydar]

J'ai vérifié que ma config complétement déséquilibrée faisait tourner le jeu correctement, direction la FNAC ce soir pour repartir avec une boîboîte sous le bras. Pour ceux qui ont fait l'installation avec le DVD, il n'y a pas de mauvaises surprises ? Du genre téléchargement de fichiers via Steam qui prennent 3h. (j'ai déjà Steam installé avec son lot de jeux non-commencés ^^)

n°8399823
nails
This.
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 14:53:52  profilanswer

obe a écrit :

la répartition majoritaire sur xboite c'est assez impressionnant ..... après on comprend pourquoi l'interface est faite pour les consoles :D

non pas tapper en fait comme beaucoup ici je trouve l'interface même mieux que celle de morrowind ou oblivion une fois qu'on s'est habitué ....

Je crois que a part Two worlds 2, je n'ai plus vu d'interface optimiser Pc depuis longtemps (fin optimiser je parle juste du visionnage de l'ensemble des items d'un seul écran)

---------------
ça c'est de la bullet
n°8399826
nails
This.
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 14:54:39  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

[:spaydar]

J'ai vérifié que ma config complétement déséquilibrée faisait tourner le jeu correctement, direction la FNAC ce soir pour repartir avec une boîboîte sous le bras. Pour ceux qui ont fait l'installation avec le DVD, il n'y a pas de mauvaises surprises ? Du genre téléchargement de fichiers via Steam qui prennent 3h. (j'ai déjà Steam installé avec son lot de jeux non-commencés ^^)

J'ai eu juste mes 5 dernier % qui se sont DL via Steam

---------------
ça c'est de la bullet
n°8399839
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 14:57:32  profilanswer

je sais plus dans quel donjon contre un boss undead, tous les deux au cac, elle était low life,  

finishing move  [:guilletit:4]  

je l'ai éventré  [:uxam]

n°8399858
aragats42
Steam : Aragats
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 15:02:07  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Eclair enflammé t'est indispensable

Spoiler :

Tu peux le choper en toute première quête pour rentrer à l'académie des mage. Ça va te coûter quelques sioux mais ça va te changer la vie car tu pourras véritablement tirer à distance. Développe aussi rapidement le perk double lancement si tu l'as pas déjà (même sort main gauche et main droite)

Spoiler :

J'ai déjà le double destruction ainsi que bonus 25% dégâts pour les 3 natures
Je vais donc aller voir cette guilde des mages le plus tôt possible car c'est vrai qu'actuellement les sorts dispos sont quasi qu'au cac

n°8399864
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-11-2011 à 15:02:52  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Pour ceux qui ont fait l'installation avec le DVD, il n'y a pas de mauvaises surprises ? Du genre téléchargement de fichiers via Steam qui prennent 3h. (j'ai déjà Steam installé avec son lot de jeux non-commencés ^^)

Pas de surprise, il installe intégralement je jeu à partir du DVD. Ensuite t'as un petit patch à télécharger mais rien de méchant. Ca se fait en 5mn.

n°8399886
Parrapa
pas le modal
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 15:07:17  profilanswer

Enfin drap !  :hello:  
Premier opus de TES à faire sur console (360), à vous lire les consoleux ne sont pas déçus, et surtout il ne m'a couté que 10€ neuf  (renvendu DEHR + remise spéciale :D)
Tant pis pour les mods, j'aurais peut-être quelques regrets mais bon, c'est pas comme si c'était Diablo 3 :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  221  222  223  ..  530  531  532  533  534  535

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] Jeux PC - BF Bad Company 2 - Assassin's Creed 2 - Anno 1404 V.
[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05[Topic unique] Nethack, LE jeu ultime !
[Topic Unik] Sonic The Hedgehog 4 - Episode 1 dispo ![Topic Unique] Age Of Empires II : The Conquerors - HD
[VDS] Pack DJ Hero et Pack Rock Band The Beatles sur PS3[EvE] The Behemot Empire recrute!
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)