| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 13:59:43 ![]() ![]() |
athena714 Transactions (0) |
|
lesamericains so unfairTransactions (0) | j'me rends compte que je passe trop de temps au boulot, et pas assez dans le jeu Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 15-11-2011 à 14:10:26 --------------- c'est nous lesamericains |
athena714 Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) |
|
mazamune Transactions (0) |
|
tibibiousk1 Transactions (0) |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Baudeflo Transactions (1) |
--------------- NB life |
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 14:09:18 ![]() ![]() |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
|
lordbubu Transactions (0) |
bah au premier forgeron qui passe, et quand ils ont plus de blé je leur achète un peu de minerai, en vue de craft des trucs de bourrin plus tard. sinon je change de d'acheteur quand ils sont à sec, je pars me faire un vingtaine de loups, ours, chevreuil, et même des mamouth quand je suis en colère, et quand tu reviens les vendeur ont refait le stock de po. edit : l'ivoire de mamouth ça se revend à qui? vu le prix affiché, j'aimerais me débarasser de mon stock d'ivoire illégal Message cité 2 fois Message édité par lordbubu le 15-11-2011 à 14:13:18 |
*une question sur l'xp liée au craft. Message édité par tibibiousk1 le 15-11-2011 à 14:14:18 |
lordbubu Transactions (0) | je sais pas j'ai pas regardé le détail, mais une paire de botte en peau t'en fait 4 environ tu prend un point de compétence. une paire c'est 2 lanières de cuir (1/2 cuir) et un cuir. je suis à 75 en forgeage, et ça monte toujours pareil. Message édité par lordbubu le 15-11-2011 à 14:16:30 |
demes Transactions (4) | Si on dit a lyandra ( notre compagnon ) qu'on doit se séparer, est qu'on la retrouvera dans notre maison ou on l'a perds à jamais ? J'ai battu la vielle dans l'auberge de blancherive et j'aimerai bien voir ce qu'elle donne en compagnon, sans perdre l'autre pour autant ! |
|
nails This.Transactions (0) |
--------------- ça c'est de la bullet |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2011 à 14:27:58 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 15-11-2011 à 14:31:11 |
En effet, sur la place du marché. Par contre je ne sais pas si la résolution de cette quete permet d'entamer les négociations pour un éventuel mariage Message cité 1 fois Message édité par tibibiousk1 le 15-11-2011 à 14:31:16 |
|
|
c3llu1337 Transactions (0) | l'association de protection des Khajits (dont je fais partie intégrante) te le fera payer au centuple lordbubu ! |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
_Benedict_ Transactions (0) | Ca prend pas en compte les ventes démat... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2011 à 14:45:06 ![]() Méchants au corps à corps les ours noirs (surtout par groupe de trois) |
c3llu1337 Transactions (0) | je me disais aussi 14% sur pc ça faisait peu mais tout s'explique maintenant que les démat soit pas pris en compte! Message cité 1 fois Message édité par c3llu1337 le 15-11-2011 à 14:46:28 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2011 à 14:51:12 ![]()
|
obe Transactions (0) | la répartition majoritaire sur xboite c'est assez impressionnant ..... après on comprend pourquoi l'interface est faite pour les consoles |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
|
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
|