Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2446 connectés 

Le jeu est sorti il y a plus d'un mois : Combien d'heures de jeu cumulez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  205  206  207  ..  530  531  532  533  534  535
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

n°8395835
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 13:52:49  answer

Reprise du message précédent :

kabouik a écrit :

Niveau graphismes, je suis le seul à être un peu emmerdé par ces effets type HDR/Bloom (je ne sais pas si c'en sont vraiment, mais il y a clairement des trucs bizarres avec des flous et des lumières surréalistes) ? Je trouve que vraiment, parfois, je ne vois absolument rien de ce que mon personnage fait. Souvent, c'est parce qu'il y a des ombres beaucoup trop denses, qui cachent tout. [:bonobo_gangbang:1]

Non, à part une sorte de "voile noir" quand tu regardes le ciel puis le sol, surement pour simuler l'acclimatation de la vue  [:gaga_love]

mood
Publicité
Posté le 14-11-2011 à 13:52:49  profilanswer

n°8395836
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 14-11-2011 à 13:53:47  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ouais ... pas garanti que ca soit plus rapide de tout voler, verifier les prix et lire les bons que de tout lire un par un :o En plus faut pas se faire choper :D

A tester cela dit, si y'a pas de garde dans le coin ^^

Met lui un saut sur la tête avant de lui emprunter un livre [:ephos:3]

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°8395838
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 13:54:02  answer

Eife a écrit :

ça, ça dépend de la taille de ton écran.
c'est pas tant la réso qui joue, mais la taille des pixels (soit le rapport pixels/taille de l'écran)

PC portable de 15".

n°8395841
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 13:54:29  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ouais ... pas garanti que ca soit plus rapide de tout voler, verifier les prix et lire les bons que de tout lire un par un :o En plus faut pas se faire choper :D

pas besoin de voler un livre pour le lire. tu cliques dessus ca l'ouvre et ca te donnes le point de competence. et ensuite tu le reposes sans le mettre dans ton sac.
mais attention aux livres de sort qui eux se ramassent de suite. et tu ne peut les lire qu'a partir de l'inventaire, ensuite ils disparaissent.

---------------
El predicator du topic foot
n°8395850
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 13:57:58  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Met lui un saut sur la tête avant de lui emprunter un livre [:ephos:3]

Je sens que le premier second patch qu'on aura servira à corriger le bug des retours windows, améliorer les niveaux sonores, et ajouter un script pour permettre à tous les mecs qui ont un seau ou une bassine sur la tête de le retirer.

n°8395853
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 13:59:13  answer

Le prix de la maison à Solitude [:pikitfleur]

n°8395855
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-11-2011 à 13:59:37  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Quand tu passes la souris dessus, t'as un tooltip et il me semble que ca affiche la valeur.

n°8395857
metalyogi
Chevelu à poil court
Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 14:00:27  profilanswer

Et pour les livres pensez aussi que certains sont le point de départ de quetes.

Et puis j'en ai vu un aussi avec dedans le plan du labyrinthe de jesaisplusquoi. Ca peut aider

Enfin bon dans l'ensemble je lis pas grand chose, le jeu est déjà suffisamment chronophage comme ca :)

n°8395858
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 14-11-2011 à 14:01:13  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Quand tu passes la souris dessus, t'as un tooltip et il me semble que ca affiche la valeur.

Ah voila, ca doit etre ca que j'ai pas sur console .... :o

Je regarderais mieux :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°8395875
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 14:06:04  profilanswer

korrigan73 a écrit :

mais attention aux livres de sort qui eux se ramassent de suite. et tu ne peut les lire qu'a partir de l'inventaire, ensuite ils disparaissent.

Ils ne disparaissent pas, ils vont dans l'oblivion  [:adodonicoco]

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
mood
Publicité
Posté le 14-11-2011 à 14:06:04  profilanswer

n°8395880
bl38

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 14:07:30  profilanswer

bl38 a écrit :

Pareil j'ai flippé avec ca quand j'ai recommencé une brétonne mage, je n'avais meme pas capté que je pouvais suivre le rebelle plutot que l'impérial

Sinon au bout de 3 jours de jeu non stop ou presque en mode difficile (je dois en etre à pres de 40 h) c'est un super jeu malgré quelques défauts d'interface  
=> par exemple je n'ai toujours pas réussi à affecter des touches à des objets en dehors des favoris alors que le manuel dit que c'est possible ...
Sinon je suis lvl 21 guerrier mage avec un arc ;) j'ai tué 3 dragons dont deux par hasard quand je passais pres d'un camp de géants que j'ai tué aussi tous les 6 en les kitant

Spoiler :

mais je trouve que les dragons sont presque plus gérables que les géants : il suffit de s'abriter dans un coin et laisser les géants prendre l'aggro, je me suis d'ailleurs servi de deux géants pour attirer un dragon qui tournait en rond sans m'attaquer ce con :D

J'ai pas mal monté la forge jusqu'à l'armure de plates ce qui m'a filé quelques niveaux faciles, et sinon j'essaie d'alterner le corps à corps plus magie sur les humanoides et l'arc + magie sur les gros monstres en conjurant éventuellement un elementaire de feu si besoin de gérer l'aggro.
Sinon les paysages sont superbes et variés et je m'émerveille du soin apporté aux détails mineurs mais réalistes commme par exemple les attaches d'armes à la ceinture, la gestion du courant dans les rivières, les effets de neige poudreuse qui court sur le sol, les réactions des pnj qui semblent vraiment changer selon ton comportement :
Essayez de vous déshabiller en public par exemple, ou passez sur une table dans une taverne en renversant les objets et les pnj vous font des réflections désagréables :)
J'ai fait 4 dongeons pour l'instant et je les ai trouvé plutot variés avec une mention spéciale pour le dongeon dwemer de la quete d'amour pour Mjoll la Lionne :
Il est énorme dans tous les sens du terme avec des paysages intérieurs mais grandioses et un combat final épique que je n'ai réussi que par un Electric Kite Party :D
Bref pour conclure malgré quelques défauts de jeunesse sur l'interface et les graphismes qui peuvent être améliorés au niveau des textures, je suis conquis et j'ai déja hâte d'y retourner pour continuer ma saga  :love:

Edit : En fait je suis à 66 heures de jeu vu que j'ai démarré le 10 à 17 H :D

---------------
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png
n°8395881
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 14-11-2011 à 14:08:03  profilanswer

bon bah ça va alors effectivement :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8395913
bl38

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 14:15:29  profilanswer

PrianiK a écrit :

Je suis lvl16 et je suis d'accord avec toi, mais j'avais déjà remarqué les faiblesses des CaC dès le lvl11. Quand j'ai rencontré mes premiers ennemis mages, c'est arc obligatoire, c'est à partir de ce moment que j'ai commencé à vraiment jouer arc en main, et mon arme à 2mains face à des ennemis cac robustes. On est clairement en dessous des archers/mages, mais il me semble qu'il faille compenser cet handicap par les potions, j'en ai trouvé des pas mal pour les cac 2mains, je pense à la potion qui paralyse la cible pdt 3secs, en plus d'être jouissif, elle permet vraiment de prendre le dessus sur un chef bandit un peu trop récalcitrant ( premier coup normal tu le fais tomber par terre, ensuite tu as le temps de placer 2 coups puissants avant qu'il se relève, ensuite tu peux soit continuer le combat normalement ou bien enduire une 2eme fois ton arme de cette potion ).

Bah il faut surtout maxer la parade et les résistances magiques et ca passe :

Mon nordique a déja 50 % de resistance froid et je lui ai rajouté 75 % de résistance feu pour les dragons il me reste les autres résistances à parfaire pour les mages mais par exemple j'ai déja tué 4 dragons et ils me font plus trop mal à présent :)

Apres je n'ai pas encore rencontré de dragon électrique ou lancant du poison ;)

Edit : je joue seulement en mode difficile c'est peut etre pour cela :D

Message cité 1 fois
Message édité par bl38 le 14-11-2011 à 14:16:55

---------------
n°8395918
Renmazuo7

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 14:16:46  profilanswer

Je réitère ma dernière question car j'aimerai vraiment comprendre le pourquoi :
Je me balladais vers un moulin pas loin du village en bas des 7000 marches lorsqu'un "Rift Guard" qui trainait là s'est mit à m'attaquer sans aucune provocation de ma part.
Je pense que c'est dû à une mauvaise réputation dans sa ville mais si c'est le cas, à quoi serait-ce dû sachant que je n'ai jamais mis les pieds dans une ville s'appelant "Rift" (même si sur ma map j'ai une "Riften", mais je n'y suis pas allé non plus...).
Le fait que je sois amical avec certaines factions me rend-t'il indésirable là-bas ?

Mes "accointances" si jamais ça peut aider :

Spoiler :

- J'ai choisi la voie "rebelle" au début du jeu
- je tente de rejoindre les compagnons à Whiterun

n°8395919
metalyogi
Chevelu à poil court
Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 14:16:49  profilanswer

La foudre ca fait particulèrement mal aussi, par deux fois des mages foudres m'ont one-shoté

n°8395926
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 14:17:57  profilanswer

Moi je me trimballe en armure légère, et sans un compagnon avec moi pour prendre des beignes à ma place, je me fais allègrement désanusser par tout ce qui passe :D

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°8395945
metalyogi
Chevelu à poil court
Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 14:20:59  profilanswer

Ouais mais les compagnons c'est chiant quand on joue tout en furtif, genre je lache une fleche en furtif avec l'intention de me recacher ensuite, ben lui cette flèche c'était l'unique chose qu'il attendais avant de foncer dans le tas

n°8395949
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 14:21:07  profilanswer

bl38 a écrit :

Bah il faut surtout maxer la parade et les résistances magiques et ca passe :

Mon nordique a déja 50 % de resistance froid et je lui ai rajouté 75 % de résistance feu pour les dragons il me reste les autres résistances à parfaire pour les mages mais par exemple j'ai déja tué 4 dragons et ils me font plus trop mal à présent :)

Apres je n'ai pas encore rencontré de dragon électrique ou lancant du poison ;)

Edit : je joue seulement en mode difficile c'est peut etre pour cela :D

Oui c'est vrai mais du coup ta plus de perks à mettre ds les compétences d'attaque :D, tu résiste bien mais tu fais 0 dégâts :o. La meilleure défense c'est l'attaque!

---------------
blabla
n°8395950
bl38

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 14:21:30  profilanswer

Renmazuo7 a écrit :

Je réitère ma dernière question car j'aimerai vraiment comprendre le pourquoi :
Je me balladais vers un moulin pas loin du village en bas des 7000 marches lorsqu'un "Rift Guard" qui trainait là s'est mit à m'attaquer sans aucune provocation de ma part.
Je pense que c'est dû à une mauvaise réputation dans sa ville mais si c'est le cas, à quoi serait-ce dû sachant que je n'ai jamais mis les pieds dans une ville s'appelant "Rift" (même si sur ma map j'ai une "Riften", mais je n'y suis pas allé non plus...).
Le fait que je sois amical avec certaines factions me rend-t'il indésirable là-bas ?

Mes "accointances" si jamais ça peut aider :

Spoiler :

- J'ai choisi la voie "rebelle" au début du jeu
- je tente de rejoindre les compagnons à Whiterun

Les dirigeants de la ville de Faillaise (Riften) est maquée avec l'empire donc c'est peut etre pour cela.

Moi meme, j'ai parlé  à Faillaise dans l'auberge

Spoiler :

ou tu trouve l'amulette de mara

avec un vieux nordique et il m'a reproché d'avoir choisi l'empire alors qu'à part suivre l'autre couillon au début, je n'ai pas absolument pas pris partie pour l'instant dans ce conflit et je suis d'ailleurs moi aussi membre des compagnons de whiterun ;)

---------------
n°8395954
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 14-11-2011 à 14:21:56  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Moi je me trimballe en armure légère, et sans un compagnon avec moi pour prendre des beignes à ma place, je me fais allègrement désanusser par tout ce qui passe :D

Y'a armure légère et armure légere. Des que tu passes à l'elfique ,ca devient sympa. Surtout si tu l'as amélioré (genre 36 armure pour le plastron qui pese 5 de poids :o ) .. et éventuellement enchanté :D

La difficulté c'est de trouver des pierres de lune raffinées :x

Message cité 2 fois
Message édité par v4mpir3 le 14-11-2011 à 14:22:22

---------------
n°8395959
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 14:22:26  profilanswer

metalyogi a écrit :

Ouais mais les compagnons c'est chiant quand on joue tout en furtif, genre je lache une fleche en furtif avec l'intention de me recacher ensuite, ben lui cette flèche c'était l'unique chose qu'il attendais avant de foncer dans le tas

suffit de lui dire d'attendre avant le passage en question, et il ne bouge pas ^^

---------------
n°8395965
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 14:23:30  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Y'a armure légère et armure légere. Des que tu passes à l'elfique ,ca devient sympa. Surtout si tu l'as amélioré (genre 36 armure pour le plastron qui pese 5 de poids :o ) .. et éventuellement enchanté :D

ouais, j'ai que gants et bottes pour l'instant en Elfique :D
Par contre, on dirait qu'il y a une épée de verre dans le manuel utilisateur, j'espère qu'a haut niveau on va retrouver des armures de verre aussi  [:huit]

---------------
n°8395970
bl38

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 14:24:23  profilanswer

PrianiK a écrit :

Oui c'est vrai mais du coup ta plus de perks à mettre ds les compétences d'attaque :D, tu résiste bien mais tu fais 0 dégâts :o. La meilleure défense c'est l'attaque!

Non j'ai utilisé une seule perk de parade tout le reste est en attaque ou en magie ou forge.

Les résistances élémentaires c'est des parties d'armures trouvées dans des dongeons qui me les donnent :)

La seule difficulté, c'est de pas ressembler à un épouvantail avec 3 ou 4 styles d'armures différents ;)

Message cité 2 fois
Message édité par bl38 le 14-11-2011 à 14:25:09

---------------
n°8395972
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 14-11-2011 à 14:24:56  profilanswer

Juicy a écrit :

J'imagine bien un rpg dans une zone de  20m² tiens [:transparency]
Enfin quand on tes interventions à propos des quetes sur un jeu [:spamafote]

ah ué burned tiens :o

Bf3 a des map de 20m²?  :gratgrat:

n°8395973
obe

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 14:25:04  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

c'est l'équivalent des steel lingot pour forcer soit même son armure elfique ?

n°8395977
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 14:25:40  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Bf3 a des map de 20m²?  :gratgrat:

Par rapport à la taille de celle de Skyrim, oui :D

---------------
n°8395979
bl38

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 14:26:14  profilanswer

Moi j'aurais plutot dis de trouver des lingots de vif argent car les pierres de lune raffinées ca se trouve chez le marchand si tu a le niveau et les moyens :D

Mon armure légère préférée : celle du frere du jarl de whiterun, j'en ai trouvé une tout pareil chez des falmers : 44 pts d'armure pour 6kg et un style de malade ;)

Message édité par bl38 le 14-11-2011 à 14:28:08

---------------
n°8395980
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 14:26:41  profilanswer

bl38 a écrit :

Non j'ai utilisé une seule perk de parade tout le reste est en attaque ou en magie ou forge.

Les résistances élémentaires c'est des parties d'armures trouvées dans des dongeons qui me les donnent :)

La seule difficulté, c'est de pas ressembler à un épouvantail avec 3 ou 4 styles d'armures différents ;)

J'ai trouvé aucune armure qui donnait de la résistance magique pour l'instant, pourtant j'en ai visité des endroits sombres et humides :o

---------------
blabla
n°8395985
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 14-11-2011 à 14:27:04  profilanswer

obe a écrit :

c'est l'équivalent des steel lingot pour forcer soit même son armure elfique ?

Pas vraiment, pour faire de l'elfique il faut des pierres de lune raffinées mais aussi du vif argent parfois (pour certaines armes ou torse armure) :/

Là où j'en suis ,ca court pas les rues :o

---------------
n°8395991
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 14-11-2011 à 14:28:10  profilanswer

en restant inactif à l'écran d'accueil du jeu, est-ce qu'une vidéo se lance chez vous ?

n°8395993
ximothov

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 14:28:24  profilanswer

WiiDS a écrit :

Mouais. BF3 a un éclairage ultra foiré en extérieur, bien trop saturé ce qui en fait un jeu tout au mieux moyen graphiquement (bien qu'il soit quasi parfait techniquement).

Skyrim a l'avantage d'être ultra régulier, d'avoir des éclairages bien travaillés et des textures de la même qualité partout, que ce soit sur le sol ou sur les tous petits objets.

J'ai jamais dis que skyrim était moche au contraire hein, j'ai dis qu'il était en retard et c'est clairement le cas. La comparaison avec BF3 etait totalement valide dans le sens ou modéliser un visage par exemple que ça soit sur 200m² ou sur 5m² c'est pareil, m'enfin bon HFR dès qu'on est pas d'accord c'est du troll  [:le_phoque_pedoque:4]  

Juicy a écrit :

J'imagine bien un rpg dans une zone de 20m² tiens [:transparency]
Enfin quand on tes interventions à propos des quetes sur un jeu [:spamafote]

ah ué burned tiens :o

C'est vrai que j'ai tellement souvent participé à des questions sur des quêtes de jeu, la seule fois j'ai répondu à chak_, seul lui à pu comprendre que c'était ironique appararement puisqu'il me connaît :o

n°8395998
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 14-11-2011 à 14:29:07  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

suffit de lui dire d'attendre avant le passage en question, et il ne bouge pas ^^

Pas toujours vrai. Il a une zone d’intervention énorme. Si t'as la malheur de combattre moins de 100m autour de lui, même arrêté, il va foutre le dawa. J'ai l'impression d'avoir Jar Jar Binks comme compagnon parfois [:mathix]

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°8396005
bl38

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 14:30:38  profilanswer

PrianiK a écrit :

J'ai trouvé aucune armure qui donnait de la résistance magique pour l'instant, pourtant j'en ai visité des endroits sombres et humides :o

Essaie de travailler au corps

Spoiler :

mjoll la lionne à Faillaise, elle t'enverra chercher son épée et visiter un dongeon dwemer avec des bottes + 50 % feu

---------------
n°8396012
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 14:31:32  profilanswer

ximothov a écrit :

J'ai jamais dis que skyrim était moche au contraire hein, j'ai dis qu'il était en retard et c'est clairement le cas. La comparaison avec BF3 etait totalement valide dans le sens ou modéliser un visage par exemple que ça soit sur 200m² ou sur 5m² c'est pareil, m'enfin bon HFR dès qu'on est pas d'accord c'est du troll  [:le_phoque_pedoque:4]  

Plus tu modélises de choses, moins tu peux les modéliser finement, c'est logique [:spamafote]
Du coup, oui, c'est plutôt logique que les persos soient moins détaillés sur un jeu où la map est gigantesque que sur un jeu où la map est plus petite.

---------------
n°8396016
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 14-11-2011 à 14:32:35  profilanswer

bl38 a écrit :

Osef de ça, je met tout ce qui pootre.
si je trouve des plumes de pan qui font +50 en dégats, je me les care dans le fion. :o

---------------
Gus
n°8396018
ximothov

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 14:33:05  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Plus tu modélises de choses, moins tu peux les modéliser finement, c'est logique [:spamafote]
Du coup, oui, c'est plutôt logique que les persos soient moins détaillés sur un jeu où la map est gigantesque que sur un jeu où la map est plus petite.

Je sais pas exactement comment ça fonctionne d'ailleurs, mais je suppose que t'as pas la map entière chargée tout le temps, du coup la taille doit pas être si grande que ça non ?

n°8396026
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Transactions (2)
Posté le 14-11-2011 à 14:33:53  profilanswer

C'est cher les baraques : 5 000 pièces  :sweat: Y a un endroit ou on peut déposer du matos sans risque de se le faire voler  :D  ?!

Message cité 2 fois
Message édité par peon22 le 14-11-2011 à 14:34:00

---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
n°8396033
Soldier_FR​_

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 14:35:03  profilanswer

J'attends les mods qui sortiront pour rendre le jeux plus beau mais pour l'instant même en l'état je suis satisfait, autant pour BF3 je voulais un jeux qui déboite graphiquement, autant pour ce Skyrim c'est plus l'univers et l'ambiance qui s'en dégage qui me botte, puis bon dans le fond il y a bien pire :D

n°8396034
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 14:35:14  profilanswer

ximothov a écrit :

Je sais pas exactement comment ça fonctionne d'ailleurs, mais je suppose que t'as pas la map entière chargée tout le temps, du coup la taille doit pas être si grande que ça non ?

Chargement en temps réel, et loading quand tu passe dans un intérieur. Mais beaucoup de choses sont chargées, vu la profondeur de champs ^^

---------------
n°8396042
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 14:36:39  profilanswer

ximothov a écrit :

Mais le temps de développement est équivalent. Du coup plus ton monde est grand et riche, et moins chaque objet peut-être soigné et détaillé. C'est un équilibre a atteindre.

Dans BF3, par exemple, les visages sont manuellement texturés par des artistes. Du coup tu n'as que quelques (dizaines?) de visages dans tout le jeu. Dans Skyrim, ils utilisent de la génération procédurale, ce qui fait que les persos sont plus moches mais tu ne croises jamais deux fois exactement le même. Enfin c'est l'idée...

Message cité 1 fois
Message édité par Nyast le 14-11-2011 à 14:37:14

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°8396043
bl38

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 14:36:56  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Pas toujours vrai. Il a une zone d’intervention énorme. Si t'as la malheur de combattre moins de 100m autour de lui, même arrêté, il va foutre le dawa. J'ai l'impression d'avoir Jar Jar Binks comme compagnon parfois [:mathix]

+ 1

Je pull deux geants pour attirer un dragon qui me calculait meme pas, mon acolyte

Spoiler :

Lydia alias le glaçon du nord

se prend quelques beignes et est à genoux

je tue un premier géant en mode arc furtif avec l'aide du dragon et je cherche l'autre pour continuer la manoeuvre ; et bien cette blonde du cerveau a repris du poil de la bete et a repullé le second géant et se fait catapulter en orbite avant que j'ai le temps de dire ouf :D

J'ai du retuer le premier géant voire le dragon 2 ou 3 fois à cause de cette nigaude !

Mais bon je l'aime bien, et je n'ai perdu aucun compagnon pour l'instant ;)

Message édité par bl38 le 14-11-2011 à 14:38:27

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  205  206  207  ..  530  531  532  533  534  535

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] Jeux PC - BF Bad Company 2 - Assassin's Creed 2 - Anno 1404 V.
[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05[Topic unique] Nethack, LE jeu ultime !
[Topic Unik] Sonic The Hedgehog 4 - Episode 1 dispo ![Topic Unique] Age Of Empires II : The Conquerors - HD
[VDS] Pack DJ Hero et Pack Rock Band The Beatles sur PS3[EvE] The Behemot Empire recrute!
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)