| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 12:50:44 ![]() ![]() |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTFTransactions (2) | Voilà je suis niveau 6 --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
LeVide Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2011 à 12:55:31 ![]()
|
popov Transactions (0) | Question: comment est géré le multi perso au niveau des sauvegarde? |
Renmazuo7 Transactions (0) | Je me balladais vers une ferme lorsqu'un "Rift Guard" (je ne suis allé dans aucune ville de ce nom) m'a attaqué... Comment se fait-ce sachant que je n'ai jamais mis les pieds dans sa ville ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2011 à 12:58:45 ![]()
Et puis a quoi bon avoir un jeu ultra beau à fap fap s'il est merdique comme crysis 2, bf3 en solo? (apres ca c'est avis perso) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2011 à 12:59:44 |
|
mazamune Transactions (0) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Bonjour à tous, je n'ai pas pu parcourir toutes les pages de ce topic mais une question me taraude : puis-je espérer jouer à ce jeu avec ma config actuelle? (8800gtx, core 2 duo e6600 8go de ram)
|
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 13:11:20 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2011 à 13:14:32 ![]()
|
mazamune Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par mazamune le 14-11-2011 à 13:16:28 |
siegasse Transactions (0) |
|
CronoTK Transactions (0) | Drapal tardif, mais drapal quand même. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
|
obe Transactions (0) |
_Benedict_ Transactions (0) | Lire les bouquins que tu récoltes dans les donjons prends quand même un temps fou... |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ah oui mais moi la lecture de bouquins j'ai clairement abandonné, dans certains maisons t'en trouves par dizaines sur les étagères, donc je les ouvre juste pour voir si ca fait ding une compétence, au cas où Message cité 3 fois Message édité par v4mpir3 le 14-11-2011 à 13:42:42 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Moi j'ai rushé à devenir vampire et à rejoindre la confrérie noire D'ailleurs, je pensais qu'il fallait commettre un meurtre pour y rentrer comme dans oblivion... J'ai tué tellement de monde que sur mes 3 premiers contrats, 2 étaient déjà remplies avant même d'avoir ma carte de membre Message édité par Juicy le 14-11-2011 à 13:46:32 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
RedMaxx Transactions (1) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Je suis marié --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2011 à 13:45:56 ![]()
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par Juicy le 14-11-2011 à 13:50:57 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
kabouik Transactions (0) | Niveau graphismes, je suis le seul à être un peu emmerdé par ces effets type HDR/Bloom (je ne sais pas si c'en sont vraiment, mais il y a clairement des trucs bizarres avec des flous et des lumières surréalistes) ? Je trouve que vraiment, parfois, je ne vois absolument rien de ce que mon personnage fait. Souvent, c'est parce qu'il y a des ombres beaucoup trop denses, qui cachent tout. Message cité 3 fois Message édité par kabouik le 14-11-2011 à 13:50:04 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2011 à 13:52:49 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |