| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
HFR-woodoocry Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 10:59:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2011 à 10:59:47 ![]()
|
ximothov Transactions (0) |
|
bradputt Transactions (0) | bonjour, j'ai une question: est ce qu'on peut stocker nos trucs dans la chambre de l'académie des mages là, sans que ça disparaisse ? |
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bl38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bl38 le 14-11-2011 à 11:32:54 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2011 à 11:10:25 ![]()
|
ximothov Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 11:11:43 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message édité par zobbitenfer le 14-11-2011 à 11:13:28 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
bl38 Transactions (0) | Oups désolé message édité avec les spoiler --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
bl38 Transactions (0) |
--------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
Arantheus Transactions (0) | Tain la quête de Molag Bal |
starlette27 Transactions (1) | Je trouve pas trop pratique le fait pour switcher avec nos armes (que l'on possede dans notre inventaire)
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Lamren Transactions (0) | Tu peux mettre ton arme en favori et appuyer sur A pour simplement cliquer dessus dans un mini menu rapide |
patafix Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par patafix le 14-11-2011 à 11:56:40 |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) |
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | Je comprends pas ce qui gène dans l'interface en fait, j'ai jamais eu de problème avec pour l'instant |
starlette27 Transactions (1) |
|
starlette27 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par starlette27 le 14-11-2011 à 12:03:05 |
HFR-woodoocry Transactions (0) |
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
patafix Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Pour comparer le matos suffit de voir si il y a un +5 ou -6 en survolant l'item, je vois pas ce qui est compliqué la dedans. |
bl38 Transactions (0) |
--------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
karaya Transactions (0) |
|
kabouik Transactions (0) |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Lamren Transactions (0) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
Message édité par Timoonn le 14-11-2011 à 12:19:39 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Tite question aux voleurs, est qu'améliorer les premières compétences de crochetage, rend les serrures "niveau maitre" un peu moins difficiles? ...ça coute vraiment chéro en crochets... --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Lamren Transactions (0) | Non, monter ta compétence (en général donc, pas un talent précis) rend le truc un peu plus facile. Je suis a 74 en crochetage là, et ça reste difficile, mais si t'as le talent c'est pas grave |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2011 à 12:35:36 ![]() Dans la nuit d'hier à aujourd'hui, j'ai découverts qu'en désactivant l'AA les ombres ne pixelisaient plus |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
Je suis lvl16 et je suis d'accord avec toi, mais j'avais déjà remarqué les faiblesses des CaC dès le lvl11. Quand j'ai rencontré mes premiers ennemis mages, c'est arc obligatoire, c'est à partir de ce moment que j'ai commencé à vraiment jouer arc en main, et mon arme à 2mains face à des ennemis cac robustes. On est clairement en dessous des archers/mages, mais il me semble qu'il faille compenser cet handicap par les potions, j'en ai trouvé des pas mal pour les cac 2mains, je pense à la potion qui paralyse la cible pdt 3secs, en plus d'être jouissif, elle permet vraiment de prendre le dessus sur un chef bandit un peu trop récalcitrant ( premier coup normal tu le fais tomber par terre, ensuite tu as le temps de placer 2 coups puissants avant qu'il se relève, ensuite tu peux soit continuer le combat normalement ou bien enduire une 2eme fois ton arme de cette potion ). Message cité 1 fois Message édité par PrianiK le 14-11-2011 à 12:46:45 --------------- blabla |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | je ne retrouve pas la manip pour changer le nom de mon perso. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 14-11-2011 à 12:46:38 |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | 10h de jeu, level 18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |