Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3044 connectés 

Le jeu est sorti il y a plus d'un mois : Combien d'heures de jeu cumulez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  202  203  204  ..  530  531  532  533  534  535
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

n°8395022
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 10:23:27  answer

Reprise du message précédent :

personne n'a leur loading qui a changé de couleur?

mood
Publicité
Posté le 14-11-2011 à 10:23:27  profilanswer

n°8395023
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 14-11-2011 à 10:23:28  profilanswer

sérieusement, j'ai du mal à comprendre...
mais a revoir certains screens de mec qui ont des configs de fou par ici, a priori en fait, vous etes pas difficiles...

sérieusement, quand on arrive dans la plaine autour de la premiere ville apres rivebois... c'est quand même sacrément moche niveau texture, détail des arbres à plus de 5 m...

si qq un veut bien poster a nouveau un screen tiptop (pas le ciel hein :o), avec un horizon lointoin et pas mal d'éléments de végétation, que je vois ce que ça donne en grand (parce que sur iphone, c'était pas ça :o)

merci :/

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8395026
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 10:24:43  answer

Eife a écrit :

mais a revoir certains screens de mec qui ont des configs de fou par ici, a priori en fait, vous etes pas difficiles...

sérieusement, quand on arrive dans la plaine autour de la premiere ville apres rivebois... c'est quand même sacrément moche niveau texture, détail des arbres à plus de 5 m...

si qq un veut bien poster a nouveau un screen tiptop (pas le ciel hein :o), avec un horizon lointoin et pas mal d'éléments de végétation, que je vois ce que ça donne en grand (parce que sur iphone, c'était pas ça :o)

non mais si t'arrives pas à passer outre la technique correcte mais sans plus passe ton chemin hein.

TES on s'en fou un peu qu'il soit juste potable, c'est tellement riche que s'attarder sur de la verdure c'est un peu naze.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2011 à 10:25:11
n°8395030
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 14-11-2011 à 10:25:58  profilanswer

[:lardoncru:2]

---------------
aka Marküs Weird
n°8395033
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 10:26:47  profilanswer

C'est possible de build un perso moitié CAC moitié archer relativement équilibré?

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°8395035
ximothov

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 10:27:37  profilanswer

Bah écoutes parle pour toi, tu t'en fous peut être c'est pas le cas de tout le monde je vois pas pourquoi tu persistes à dire ça.
Personnellement ça me fait quand même chier à chaque fois que je sors le bouclier de voir une texture sortie d'il y a 5 ans, bien que le reste du jeu rattrape c'est dommage  :jap:

n°8395038
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 14-11-2011 à 10:27:46  profilanswer

jplesg a écrit :

personne pour me répondre svp

A priori et d'après les tests ,la jouabilité serait plus adaptée au pad :o

Niveau réalisation je joue sur PS3 et rien à signaler, ca va de très beau à moyen :jap: Quelques lags de temps en temps mais rien de rédhibitoire.

Message édité par v4mpir3 le 14-11-2011 à 10:28:10

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°8395042
mangepatat​e

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 10:29:12  profilanswer

jplesg a écrit :

bjr,

une question, j'ai un pc et une ps3...j'hésite entre les deux versions...

y a t il une grosse différence entre les deux versions merci....

bizzzz :)

Avant de te répondre quelle est ta config pc ?

---------------
Je surfe avec IE.
n°8395044
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 10:30:16  profilanswer

everso a écrit :

Certes, certes, mais je pensais à des sorts plus exotiques, là on est dans le classique buff, invoc et dégats avec beaucoup de variations certes mais toujours sur les mêmes thèmes. Je sais pas si je suis clair.  :o

Le fait de tout baser sur la magie doit accentuer un peu la chose je pense, surtout ou début quand la ressource en mana limite forcément les choix.

Je suppose que tu joues également un mage, tu utilises des armes et armures ?

Très peu d'armure (bottes, gantelets quoi), et j'utilise des robes/capuchons/masques de mage pour les bonus en régen mana.

En terme d'arme, je vais surtout au corps à corps contre les mages qui restent assez fragile: je commence par détruire leur réserve de magie avec des sorts de foudre, puis un sort d'armure et une arme invoquée, et le nécro en face ne tient pas longtemps. Mais ça reste très rare.

bibiletanuki a écrit :

Si certains mages/archers galèrent un peu, rappelez vous qu'un mercenaire, c'est assez indispensable pour ce type de classe. Malgré son QI de gamin de 2 ans, il vous sera utile... Si si. Mais seulement si vous l'équipez... Ça parait bête mais j'en ai perdu 3 avant de me rendre compte que ce nabot avait toujours une épée de fer à la main (je pensais qu'il évoluait graduellement).

Forcément, avec 2 épées éthérées, un arc de vampirisme, une armure dwemer, 100 potions diverses et variées, ça déchire nettement plus (ce qui parfois ne m'empêche pas de me faire tuer quand même ^^)
Ce qui m'amène à poser cette question, y'a t'il vraiment une limite à ce cumul de quêtes ?

Spoiler :

puis je etre archimage de l'académie et faire les quêtes de la guilde des voleurs jusqu'au bout ?

Oui, bien équiper son compagnon sert vraiment (mais ça n'a pas empêcher la pauvre Lydia de subir le couroux de

Spoiler :

Morokei

).

Et visiblement pas de limite au cumul de quête, en-dehors de celles correspondant à des factions antagonistes, type Sombrage/Impériaux... après ça dépend plus si tu joues en mode "je découvre tout en une partie" ou bien "je referai le jeu plus tard avec une orientation différente"

n°8395050
Eife
Transactions (7)
Posté le 14-11-2011 à 10:31:33  profilanswer

ximothov a écrit :

Bah écoutes parle pour toi, tu t'en fous peut être c'est pas le cas de tout le monde je vois pas pourquoi tu persistes à dire ça.
Personnellement ça me fait quand même chier à chaque fois que je sors le bouclier de voir une texture sortie d'il y a 5 ans, bien que le reste du jeu rattrape c'est dommage  :jap:

nan mais ça m'empechera pas d'y jouer, loin de là. Vraiment.
juste que si c'est bien ce que je vois devant mes yeux qui est la qualité "ultra", c'est quand même juste du foutage de gueule sur ce matos là en 2011, c'est tout.
j'ai amplement préferé xenoblade par exemple coté graphismes... sur wii quoi :/

au moins, tout est de même niveau, et t'as pas 5 arbres qui se battent en duel à 10 m de toi, avec des textures qui laissent penser à une peinture d'un gamin de 5 ans qui peint un sapin de noel quoi :/...

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-11-2011 à 10:31:33  profilanswer

n°8395059
Lamren

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 10:35:11  profilanswer

Eife a écrit :

Je trouve ce jeu magnifique. Certaines lacunes sont tout de même présentes, les animations un peu foireuses et certains visages complètement atroces, mais dans son ensemble le jeu est splendide visuellement. Et contrairement à un certain Rage y'a pas de murs invisibles partout, tu peux donc profiter de la richesse de l'univers et des vues pleinement.
Si ce jeu à des problèmes, ce ne sont certainement pas ses graphismes.

n°8395061
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 10:36:40  profilanswer

Eife a écrit :

nan mais ça m'empechera pas d'y jouer, loin de là. Vraiment.
juste que si c'est bien ce que je vois devant mes yeux qui est la qualité "ultra", c'est quand même juste du foutage de gueule sur ce matos là en 2011, c'est tout.

au moins, tout est de même niveau, et t'as pas 5 arbres qui se battent en duel à 10 m de toi, avec des textures qui laissent penser à une peinture d'un gamin de 5 ans qui peint un sapin de noel quoi :/...

c'est pas à vomir non plus. y a des trucs que je trouve très jolis :

- les chutes d'eau
- le ciel
- les montagnes embrumées

mes regrets sur la technique :
- ne pas avoir une neige épaisse dans laquelle on aurait pu laisser des empreintes de pas (et ça aurait été techniquement possible)

pour le reste les textures hd, ça viendra.

mais sincèrement, une fois plongé dedans, on y fait plus attention.

Message édité par lesamericains le 14-11-2011 à 10:38:33

---------------
c'est nous lesamericains
n°8395066
bl38

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 10:37:00  profilanswer

korrigan73 a écrit :

dans le feu de l'action, j'ai suivi le premier venu, l'imperial.
il m'a donc proposé de les rejoindre.
mais tout n'est pas perdu, tu peut te rendre dans le premier camp rebelle venu et tu aura la quete pour les rejoindre qui va apparaitre.
en fait, du moment que t'es pas lié a un coté, tu peut toujours rejoindre l'autre.

Pareil j'ai flippé avec ca quand j'ai recommencé une brétonne mage, je n'avais meme pas capté que je pouvais suivre le rebelle plutot que l'impérial

Sinon au bout de 3 jours de jeu non stop ou presque en mode difficile (je dois en etre à pres de 40 h) c'est un super jeu malgré quelques défauts d'interface  
=> par exemple je n'ai toujours pas réussi à affecter des touches à des objets en dehors des favoris alors que le manuel dit que c'est possible ...
Sinon je suis lvl 21 guerrier mage avec un arc ;) j'ai tué 3 dragons dont deux par hasard quand je passais pres d'un camp de géants que j'ai tué aussi tous les 6 en les kitant

Spoiler :

mais je trouve que les dragons sont presque plus gérables que les géants : il suffit de s'abriter dans un coin et laisser les géants prendre l'aggro, je me suis d'ailleurs servi de deux géants pour attirer un dragon qui tournait en rond sans m'attaquer ce con :D

J'ai pas mal monté la forge jusqu'à l'armure de plates ce qui m'a filé quelques niveaux faciles, et sinon j'essaie d'alterner le corps à corps plus magie sur les humanoides et l'arc + magie sur les gros monstres en conjurant éventuellement un elementaire de feu si besoin de gérer l'aggro.
Sinon les paysages sont superbes et variés et je m'émerveille du soin apporté aux détails mineurs mais réalistes commme par exemple les attaches d'armes à la ceinture, la gestion du courant dans les rivières, les effets de neige poudreuse qui court sur le sol, les réactions des pnj qui semblent vraiment changer selon ton comportement :
Essayez de vous déshabiller en public par exemple, ou passez sur une table dans une taverne en renversant les objets et les pnj vous font des réflections désagréables :)
J'ai fait 4 dongeons pour l'instant et je les ai trouvé plutot variés avec une mention spéciale pour le dongeon dwemer de la quete d'amour pour Mjoll la Lionne :
Il est énorme dans tous les sens du terme avec des paysages intérieurs mais grandioses et un combat final épique que je n'ai réussi que par un Electric Kite Party :D
Bref pour conclure malgré quelques défauts de jeunesse sur l'interface et les graphismes qui peuvent être améliorés au niveau des textures, je suis conquis et j'ai déja hâte d'y retourner pour continuer ma saga  :love:

---------------
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png
n°8395069
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 10:37:36  profilanswer

+1

Côté textures, les seules qui me "gênent" vraiment c'est celles des panneaux qui sont supposées indiquer le nom des villes. Tellement moches qu'elles en sont parfois illisibles.

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°8395076
Eife
Transactions (7)
Posté le 14-11-2011 à 10:39:38  profilanswer

bon, je verrais bien ce soir, je vous posterais mes screens aussi, que vous confirmmiez qu'on voit bien la même :o

---------------
n°8395077
cell

Transactions (3)
Posté le 14-11-2011 à 10:39:55  profilanswer

jplesg a écrit :

bjr,

une question, j'ai un pc et une ps3...j'hésite entre les deux versions...

y a t il une grosse différence entre les deux versions merci....

bizzzz :)

On sais pas on joue sur que sur pc ici

n°8395078
bl38

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 10:40:05  profilanswer

Ah et puis je vais me marier ingame, mais je n'ai pas encore choisi entre lydia ou mjoll la lionne, d'ailleurs qui sait ce que les autres villes abritent comme belles nordiques ;)

---------------
n°8395081
mazamune

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 10:40:42  profilanswer

Perso, mes chargement durent en moyenne 2 ou 3 secondes donc je pourrais pas te dire mais tu as essayé de recommencer un perso pour voir si les chargement sont de la bonne couleur au début ? Si ça se trouve c'est lié à l'avancement du perso, je sais pas te dire. Tout ce que j'ai le temps de voir sur mes chargements c'est que je vois plus du stuff daedric à mon lvl qu'auparavant.

n°8395085
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 14-11-2011 à 10:41:31  profilanswer

Eife a écrit :

J'ai beaucoup de respect pour ce que tu dis généralement mais t'as de la merde dans les yeux quand tu vois la gueule de Xenoblade sérieux  :lol:  

Alors sinon, oui, les textures de Skyrim sont relativement laides et inégales. D'un autre côté, il fait 6go. On le savait. Je vois pas à quoi vous pouviez vous attendre. Rage a aussi des soucis de textures alors qu'il pèse bien plus lourd. Sauf que les packs textures moddés changeront l'ensemble très rapidement si certains veulent des install de 20go supplémentaires.  

Vraiment, si vous êtes même pas capable de vous rendre compte de l'ensemble du travail de décors de ce jeu, je pense qu'il faut le revendre tout de suite...

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°8395089
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 10:42:23  profilanswer

dites ptite question :

j'ai tué un groupe de mercenaires qui avaient pour ordre de me "molester". J'ai récupérer l'ordre de mission sur eux, mais quand je vais voir le PNJ responsable de tout ça pour en parler entre 4 zieux, je ne peux rien faire.
Je la bute ou bien ?  [:kewyn:2]

---------------
c'est nous lesamericains
n°8395095
HFR-woodoo​cry

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 10:43:16  profilanswer

hello,

j'ai fait une couille dans la quete principale, je sais pas comment m'en sortir:

Spoiler :

a la reception de l'ambassade des thalmors, pour l'infiltration,  j'ai pas filé mon equipement au préalable au gars qui m'attends a l'interieur, du coup, je me retrouve avec QUE DALLE,  a part un couteau a fromage et une hache a bois, et je me fais défoncer par les soldats en quelques coups, impossible de m'en sortir, quelqu'un aurait une solution s'il vous plait ?

sinon ce jeu  :love:

---------------
"Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902
n°8395096
ximothov

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 10:43:43  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

J'ai beaucoup de respect pour ce que tu dis généralement mais t'as de la merde dans les yeux quand tu vois la gueule de Xenoblade sérieux  :lol:  

[:haha fail] Faut lire les phrases en entier et pas s'arrêter au milieu en fait.

Sinon je crois qu'il vaut mieux arrêter le débat sur les graphismes, y'as les fanboy qui veulent pas voir la vérité alors que certains trucs sont carréments dégueulasses, et les autres qui disent que c'est ultra moche alors que c'est pas le cas, de toutes façons on tranchera jamais :o

n°8395098
ximothov

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 10:44:16  profilanswer

lesamericains a écrit :

dites ptite question :

j'ai tué un groupe de mercenaires qui avaient pour ordre de me "molester". J'ai récupérer l'ordre de mission sur eux, mais quand je vais voir le PNJ responsable de tout ça pour en parler entre 4 zieux, je ne peux rien faire.
Je la bute ou bien ?  [:kewyn:2]

J'ai eu le même problème dans le première ville j'ai récupéré le contrat mais la vieille veut rien entendre :o

Sinon y'en à qui ont essayé de s'échapper de la prison après avoir fait une connerie ? :o Du coup les gardes pourchassent encore ? :o
Pareil l'autre jour j'ai voulu piquer un cheval ( :o ) et 5mn après un garde qui se téléporte sur moi et qui me renvoie en taule :o

Message cité 1 fois
Message édité par ximothov le 14-11-2011 à 10:45:16
n°8395111
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 10:47:11  profilanswer

bl38 a écrit :

Pareil j'ai flippé avec ca quand j'ai recommencé une brétonne mage, je n'avais meme pas capté que je pouvais suivre le rebelle plutot que l'impérial

Sinon au bout de 3 jours de jeu non stop ou presque en mode difficile (je dois en etre à pres de 40 h) c'est un super jeu malgré quelques défauts d'interface  
*snip*

Justement il est ou ce con de rebelle ? Car je ne vois que l'impérial à suivre ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°8395120
Lamren

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 10:49:39  profilanswer

ximothov a écrit :

J'ai eu le même problème dans le première ville j'ai récupéré le contrat mais la vieille veut rien entendre :o

Sinon y'en à qui ont essayé de s'échapper de la prison après avoir fait une connerie ? :o Du coup les gardes pourchassent encore ? :o  
Pareil l'autre jour j'ai voulu piquer un cheval ( :o ) et 5mn après un garde qui se téléporte sur moi et qui me renvoie en taule :o

Exactement pareil :o
J'avais piqué plein de trucs chez l'apothicaire d'une ville (une rougegarde :o ) et elle avait "embauché" des assassins pour me buter en pleine ville.
Je vais la voir elle nie complètement l'affaire, alors je la tue mais je peux pas, elle se relève après :(
Need une cinématique à la mass effect (pragmatisme) où on peut lui faire comprendre que faut pas nous chercher des noises :fou:

n°8395122
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 10:49:47  answer

teiris a écrit :

Ca dépend comment tu prends le jeu, le mode facile pour monter :

-faire la tournée de tous les forgerons pour choper du fer et du cuir, et monter qu'avec ça (enfin il en faudra plusieurs centaines de barre quand même)
-mode un peu plus rp, pareil mais en le récoltant
-mode total rp, tout récolter et faire des craft de son niveau, genre monter les 10 derniers niveaux en faisant 50-60 craft daedric (et y passer 200h de jeu).

Wut? RP?

n°8395126
karaya

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 10:50:03  profilanswer

ximothov a écrit :

[:haha fail] Faut lire les phrases en entier et pas s'arrêter au milieu en fait.

Sinon je crois qu'il vaut mieux arrêter le débat sur les graphismes, y'as les fanboy qui veulent pas voir la vérité alors que certains trucs sont carréments dégueulasses, et les autres qui disent que c'est ultra moche alors que c'est pas le cas, de toutes façons on tranchera jamais :o

Franchement je comprends pas du tout cette prise de tête sur les graphismes....
J'ai réellement l'impression de pas jouer au même jeu que certains ici.
Sur PC en 1920*1080, on voit toutes les imperfections de la peau du personnage en mode vue à la 3eme personne, les décors sont à tomber par terre.
Il n'y a que les mouvements de l'eau et sa transparence qui sont à mon gout un peu en dessous.
Pour tout le reste, c'est le plus beau jeu que j'ai jamais vu graphiquement parlant (mon expérience est pas très importante certes mais quand même)

n°8395129
ximothov

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 10:51:26  profilanswer

karaya a écrit :

Franchement je comprends pas du tout cette prise de tête sur les graphismes....
J'ai réellement l'impression de pas jouer au même jeu que certains ici.
Sur PC en 1920*1080, on voit toutes les imperfections de la peau du personnage en mode vue à la 3eme personne, les décors sont à tomber par terre.
Il n'y a que les mouvements de l'eau et sa transparence qui sont à mon gout un peu en dessous.
Pour tout le reste, c'est le plus beau jeu que j'ai jamais vu graphiquement parlant (mon expérience est pas très importante certes mais quand même)

Pour clore le débat, lance BF3 et tu verras ce qu'est un jeu de 2011. Skyrim à bien 2 ou 3 ans de retard c'est un fait  [:housesmile]

n°8395134
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 14-11-2011 à 10:53:39  profilanswer

ximothov a écrit :

Tu parles de cette phrase en plus ?

Citation :

au moins, tout est de même niveau, et t'as pas 5 arbres qui se battent en duel à 10 m de toi, avec des textures qui laissent penser à une peinture d'un gamin de 5 ans qui peint un sapin de noel quoi

Nan ça justifie rien. Comparer Xenoblade et Skyrim, c'est nawak c'est tout  :sleep: Du troll tout au plus

On parle de ça hein !

http://download.gameblog.fr/images/blogs/7428/66626.jpg

Après personne fera changer l'avis des autres mais bon. Open world avec ces graphismes sur 6go, c'est juste un sacré exploit AMHA...

---------------
n°8395136
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 10:54:07  answer

Eife a écrit :

bon, je verrais bien ce soir, je vous posterais mes screens aussi, que vous confirmmiez qu'on voit bien la même :o

le graphisme aurait pu être mieux, certes, mais combien d'entre nous en auraient profités ?

Je prefere un extérieur vivant et vaste avec des textures moyennes qui tourne bien sur ma bécane, plutot qu'un extérieur HD sans âme de qualité photoréaliste qui ne serait accessible qu'aux i7, SLI GTX, SSD et compagnie [:spamafote]

n°8395139
Lamren

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 10:54:45  profilanswer

ximothov a écrit :

Pour clore le débat, lance BF3 et tu verras ce qu'est un jeu de 2011. Skyrim à bien 2 ou 3 ans de retard c'est un fait  [:housesmile]

Ca c'est une comparaison valable et intelligente :o

Y'a des trucs tellement plus intelligents à ajouter à skyrim que des meilleurs graphismes (ils sont déjà bons, remarquez que je n'ai pas dit "excellent" )

n°8395140
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 10:55:01  answer

ximothov a écrit :

certes j'aurais préféré moi aussi la même sur le moteur de BF3 hein, c'est juste que c'est pas SI grave, le jeu est tellement riche que ça permet de passer outre :o

n°8395141
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 14-11-2011 à 10:55:03  profilanswer

ximothov a écrit :

[:prozac] C'est de la mauvaise foi. C'est l'open world, pas un FPS sur des petites maps.

---------------
n°8395143
ximothov

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 10:55:12  profilanswer

Généralement on est pas obligés de mettre les détails à fond dans les jeux :o

n°8395145
gringo80

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 10:55:26  profilanswer

monsieurorange a écrit :

C'est possible de build un perso moitié CAC moitié archer relativement équilibré?

C'est plus ou moins mon projet aussi. On verra bien, pour le moment lvl 9 ça va, en restant dans le feutré à l'arc pour le bonus de coup critique, après ça cogne  :D

n°8395148
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 10:56:09  profilanswer

il manque aussi à ce jeu une vraie fiche de perso avec un récapitulatif des stats.

le truc lol aussi c'est les enchantements qui affectent les personnages sous un certain niveau.
Déjà que parfois je suis tenté de m'approcher des humains à 20 cm pour être certain que je m'apprête à occire du bandit et pas le premier garde venu, mais alors le niveau, j'ai aucune idée de comment on sait...

Message édité par lesamericains le 14-11-2011 à 10:59:53

---------------
c'est nous lesamericains
n°8395151
ximothov

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 10:56:44  profilanswer

Nous sommes d'accord :o

bibiletanuki a écrit :

[:prozac] C'est de la mauvaise foi. C'est l'open world, pas un FPS sur des petites maps.

[:housesmile] Si tu le dis.

n°8395154
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 14-11-2011 à 10:56:56  profilanswer

HFR-woodoocry a écrit :

hello,

j'ai fait une couille dans la quete principale, je sais pas comment m'en sortir:

Spoiler :

a la reception de l'ambassade des thalmors, pour l'infiltration,  j'ai pas filé mon equipement au préalable au gars qui m'attends a l'interieur, du coup, je me retrouve avec QUE DALLE,  a part un couteau a fromage et une hache a bois, et je me fais défoncer par les soldats en quelques coups, impossible de m'en sortir, quelqu'un aurait une solution s'il vous plait ?

sinon ce jeu  :love:

Spoiler :

T'a donné tout ton équipement à qui du coup? Il y a la femme qui garde ton armure pour te mettre en tenue festive, et le mec te garde tes armes et autres objets à récupérer dans le coffre vers la cuisine

---------------
I was here
n°8395156
bl38

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 10:57:05  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Justement il est ou ce con de rebelle ? Car je ne vois que l'impérial à suivre ...

Quand tu te leve apres le billot et que le dragon attaque tu fonce en face de toi dans la tour sans écouter l'autre tâchon d'impérial qui jouait les ponce pilate et il est là :
c'est le mec blond et barbu qui te parlait sur la charrette  

Spoiler :

et accessoirement le frere de Gerda à Rivebois

---------------
n°8395165
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 10:58:58  profilanswer

gringo80 a écrit :

C'est plus ou moins mon projet aussi. On verra bien, pour le moment lvl 9 ça va, en restant dans le feutré à l'arc pour le bonus de coup critique, après ça cogne  :D

si c'est pour rester dans le feutré, on peut aussi leur balancer des tartelettes aux fraises.   [:pivoine de cheshire:2]  

au fait, y a moyen de poser des pièges ou pas du tout ? j'ai bien vu des pièges à loup, mais impossible à prendre / déplacer.

---------------
c'est nous lesamericains
n°8395167
HFR-woodoo​cry

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 10:59:07  profilanswer

g-Like a écrit :

Spoiler :

T'a donné tout ton équipement à qui du coup? Il y a la femme qui garde ton armure pour te mettre en tenue festive, et le mec te garde tes armes et autres objets à récupérer dans le coffre vers la cuisine

Spoiler :

et non justement la femme me garde mon armure oui, mais les armes quand il fallait lui filer, ma femme irl me parlait et j'ai squiz ce qu'il m'a dit, et j'ai tracé comme un con sans rien lui laisser :/

---------------
"Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  202  203  204  ..  530  531  532  533  534  535

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] Jeux PC - BF Bad Company 2 - Assassin's Creed 2 - Anno 1404 V.
[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05[Topic unique] Nethack, LE jeu ultime !
[Topic Unik] Sonic The Hedgehog 4 - Episode 1 dispo ![Topic Unique] Age Of Empires II : The Conquerors - HD
[VDS] Pack DJ Hero et Pack Rock Band The Beatles sur PS3[EvE] The Behemot Empire recrute!
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)