| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2011 à 10:23:27 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 10:23:27 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2011 à 10:24:43 ![]()
TES on s'en fou un peu qu'il soit juste potable, c'est tellement riche que s'attarder sur de la verdure c'est un peu naze. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2011 à 10:25:11 |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | --------------- aka Marküs Weird |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | C'est possible de build un perso moitié CAC moitié archer relativement équilibré? --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
ximothov Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message édité par v4mpir3 le 14-11-2011 à 10:28:10 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
mangepatate Transactions (0) |
Avant de te répondre quelle est ta config pc ? --------------- Je surfe avec IE. |
_Benedict_ Transactions (0) |
).
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 10:31:33 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) |
|
lesamericains so unfairTransactions (0) |
c'est pas à vomir non plus. y a des trucs que je trouve très jolis : - les chutes d'eau mes regrets sur la technique : pour le reste les textures hd, ça viendra. mais sincèrement, une fois plongé dedans, on y fait plus attention. Message édité par lesamericains le 14-11-2011 à 10:38:33 --------------- c'est nous lesamericains |
bl38 Transactions (0) |
--------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | +1
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | bon, je verrais bien ce soir, je vous posterais mes screens aussi, que vous confirmmiez qu'on voit bien la même --------------- Topic de vente de trucs divers |
cell Transactions (3) |
|
bl38 Transactions (0) | Ah et puis je vais me marier ingame, mais je n'ai pas encore choisi entre lydia ou mjoll la lionne, d'ailleurs qui sait ce que les autres villes abritent comme belles nordiques --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
mazamune Transactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
lesamericains so unfairTransactions (0) | dites ptite question :
--------------- c'est nous lesamericains |
HFR-woodoocry Transactions (0) | hello,
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
|
Sinon y'en à qui ont essayé de s'échapper de la prison après avoir fait une connerie ? Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 14-11-2011 à 10:45:16 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2011 à 10:49:47 ![]()
|
karaya Transactions (0) |
|
|
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2011 à 10:54:07 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2011 à 10:55:01 ![]()
|
gringo80 Transactions (0) |
|
lesamericains so unfairTransactions (0) | il manque aussi à ce jeu une vraie fiche de perso avec un récapitulatif des stats. le truc lol aussi c'est les enchantements qui affectent les personnages sous un certain niveau. Message édité par lesamericains le 14-11-2011 à 10:59:53 --------------- c'est nous lesamericains |
|
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
bl38 Transactions (0) |
--------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
--------------- c'est nous lesamericains |
HFR-woodoocry Transactions (0) |
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |