Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

Le jeu est sorti il y a plus d'un mois : Combien d'heures de jeu cumulez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  187  188  189  ..  532  533  534  535  536  537
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

n°8391062
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 16:20:46  answer

Reprise du message précédent :

izual a écrit :

putain je viens de me rendre compte qu'on peut  assigner un sort/objet au pavé numérique :o  

ca va ma changer la vie !

Glasofruic a écrit :

komankonfé  :??:

je l'ai posté y'a même pas 1h  :kaola:

mood
Publicité
Posté le 12-11-2011 à 16:20:46  profilanswer

n°8391068
athena714

Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 16:25:54  profilanswer

-neon- a écrit :

Question concernant les objets volés.

Spoiler :

Pour les refourguer, y'a rien d'autre que la skill pour vendre à n'importe qui ? y'a pas directement un marchand d'une guilde de voleurs qui peut les prendre ? :o

Spoiler :

Si ya effectivement une marchande (Tonalia il me semble, ou un truc comme ça) à la guilde des voleurs qui peut te racheter les objets volés

n°8391070
izual

Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 16:26:06  profilanswer

Citation :

komankonfé  :??:

faut appuyer sur un  nombre dans le menu favoris :)

par contre ça marche pas avec l'ambi ?  j'arrive pas mettre les 2 armes  :fou:

Message édité par izual le 12-11-2011 à 16:27:00
n°8391074
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 16:27:35  profilanswer

athena714 a écrit :

Spoiler :

Si ya effectivement une marchande (Tonalia il me semble, ou un truc comme ça) à la guilde des voleurs qui peut te racheter les objets volés

Spoiler :

:jap: Faut s'investir dans la guilde ou le perso est trouvable nativement ? Parce que mon bourrin est pas des plus aptes à se faufiler... [:joce]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8391076
athena714

Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 16:29:37  profilanswer

-neon- a écrit :

Spoiler :

:jap: Faut s'investir dans la guilde ou le perso est trouvable nativement ? Parce que mon bourrin est pas des plus aptes à se faufiler... [:joce]

Spoiler :

Il faut effectivement que tu sois dans la guilde, mais c'est pas très difficile. T'as une première mission qui nécessite des bonnes compétences, mais même si tu la foires t'as accès à une deuxième mission que tu peux bourriner complètement, et après t'es dans la guilde

n°8391093
demes

Transactions (4)
Posté le 12-11-2011 à 16:42:38  profilanswer

http://benchmark3d.com/the-elder-s [...] -benchmark

Avec le petit gif à la fin pour montrer les différences

n°8391099
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 16:44:51  answer

Je sais pas si c'est déjà passé mais je vous conseille fortement d'utiliser l'occlusion ambiante à mettre en route via "Nvidia Inspector"

Télécharger et lancer NVidia Inspector
Cliquez sur l'icone Driver Profile Settings
Choisissez "Elder Scroll 5: Skyrim"
Réglez Occlusion compatibility sur Fallout 3
Réglez Occlusion Usage sur Enabled  
Réglez Occlusion setting sur Quality.

Sans OA
http://img708.imageshack.us/img708/9671/sansregb.th.jpg

Avec OA
http://img210.imageshack.us/img210/4601/avecreg.th.jpg

n°8391104
JAYMZ29
'TALLICAZ KICKS ASS
Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 16:46:31  profilanswer

Le jeu génial mais .... la boussole est vraiment pourrie!

n°8391110
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 12-11-2011 à 16:50:49  profilanswer

J'ai battu mon premier Troll des glaces [:shay]  

Bon par contre y'a eu "exploit" puisque j'ai pu l'allumer avec mes boules de feu sans qu'il puisse me toucher (j'étais sur un rocher mais à sa portée) :D

Par contre j'ai perdu ma suivante dans le combat :(  

Sinon je vais sûrement me faire taper sur les doigts par les puristes mais heureusement qu'il y'a le fast travel parce quand on t'envoie à l'autre bout de la map pour ensuite refaire le chemin en sens inverse juste pour remettre un objet, c'est un poil lourdingue le trajet :o

---------------
Steam ID
n°8391111
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 16:51:04  profilanswer

JAYMZ29 a écrit :

Le jeu génial mais .... la boussole est vraiment pourrie!

Non, franchement ca va encore.
par contre les cris de dragon je vois pas a quoi ca sert dans le jeu :/
en qq heures du deviens bien trop puissant, pour moi un dragon je le solote facile avec mon arc elfique :/ j'ai meme pas a utiliser la moidnre potion ou quoi, et ca me fait presque pas de degats quand il m'attaque :d

pareil pour les ennemis "humains" ca tombe comme des mouches...

le truc reellement chiant c'est le retour windows, encore a l'instant la, en pleine grosse bataille :/

---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le 12-11-2011 à 16:51:04  profilanswer

n°8391112
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 16:51:32  profilanswer

Pascal_TTH a écrit :

Personne ne trouve le système de jeu pourri et ridiculement simpliste ?
- Il n'y a plus de caractéristiques d'où dérivent la vie, la mana, l'endurance et le portage d’où deux conséquences directes :  
-- Il n’y a donc plus de relation caractéristique talent.
-- Il n'y a également plus de bonus d'attribut quand on a développé au max une talent liée à une caractéristique.
- Il n'y a plus vraiment de signes (remplacés par trois pierres simplistes).
- Il n'y a plus de classe et les avantages / inconvénients qui en découlent.
- Il n'y a aucune race avec un désavantage.
- Il n'y a plus aucune synergie race / classe / signe  
- Il n'y a plus besoin de dormir pour level up.
- Il n'est plus vraiment nécessaire de se nourrir ou attendre pour se reposer, la vie remonte d'elle-même.
- Il n’y a même pas de vue du personnage avec son inventaire (chose qui existe même dans le plus pourri des MMORPG coréen en ligne), histoire d’avoir un résumé.

- Le preso supporte des chutes énormes.
- On peut (toujours) descendre des pentes vertigineuses en marchant.
- On n'a pas le choix entre marcher et courir, c'est courir ou sprinter. La marche devrait correspondre au déplacement quand on est trop chargé.
- Toutes les races ont des branchies et respirent sous l'eau.
- Même les races non magiques ont un sort d’attaque dès le début.  
- L’interface et son mixe clavier/souris est à chier, une référence en ergonomie foireuse.
- L’ouverture des serrures est un copier/coller des Fallout 3/NV.
- On a l’impression d’être dans les chevaliers du zodiaque quand on regarde ses compétences. Ce n’est pas moche, mais c’est totalement à chier question ergonomie.  
- Graphiquement, c’est entre médiocre et très beau selon les textures et l’endroit.
- Pour les animations, c’est un revival de Morrowind tant elles sont d’un autre âge.
- La caméra déportée est aussi pourrie que dans Fallout 3/NV rendant la vue à la troisième personne peu pratique.
- Le compas affiche maintenant les ennemis…  
- Les armes et armures ne s’usent plus.
- Les achievements confirment que c’est bien un jeu console avant tout.
- Jongler avec la vue troisième personne montre des tas d'incohérence dans la tenue des armes surtout avec deux épées.

Tout est fait pour aller au plus vite, ne pas être bloqué, raisonner le moins possible. Bref, c’est du nivellement par le bas avec des mécanismes de jeu vraiment simplistes. Pour ceux qui aiment développer un plan de carrière pour avoir un bon grosbill, ce jeu est une déception énorme. Quand Bethesda arrive à sortir des conneries du genre qu’ils ont tout fait from sratch et que 90% des commandes de la console d’Oblivion et Fallout fonctionnent… On retrouve encore et toujours des bugs quand on nage en vue à la troisième personne : on voit sous l’eau de manière claire sous certains angles.

détails que tout ça, comparé aux point positifs du jeu c'est ridicule comme liste [:beleg]

surtout qu'il y aura des mods pour en corriger la grosse majorité.

et je reviens pas sur les points sur lesquels tu te plantes, d'autres l'ont fait (oui, moi aussi j'ai failli me noyer plus d'une fois :o )

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°8391123
athena714

Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 16:54:00  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Non, franchement ca va encore.
par contre les cris de dragon je vois pas a quoi ca sert dans le jeu :/
en qq heures du deviens bien trop puissant, pour moi un dragon je le solote facile avec mon arc elfique :/ j'ai meme pas a utiliser la moidnre potion ou quoi, et ca me fait presque pas de degats quand il m'attaque :d

pareil pour les ennemis "humains" ca tombe comme des mouches...

le truc reellement chiant c'est le retour windows, encore a l'instant la, en pleine grosse bataille :/

Perso jsuis en train de me battre contre des falmers, et bah putain j'en chie, malgré mes cris de dragons...

(à noter que jsuis pas en difficulté normale, mais un niveau au dessus)

Message édité par athena714 le 12-11-2011 à 16:54:21
n°8391133
johnblade3​8

Transactions (7)
Posté le 12-11-2011 à 16:57:28  profilanswer

david76600 a écrit :

tu as pas mal d'astuce pour resoudre ce genre de probleme,en premier les pilote beta qui viennent de sortir,puis la modification de l'ini car avec un config comme celle la ça devrait tourné en 2560*1600 sans probleme  
le moteur de skyrim etant plutot light a moins que tu ai abuser niveau AA?

J'ai déjà fait tout ça et effectivement j'ai tout passé en ultra, tout fonctionne a merveille en intérieur a l’extérieur par contre a certains moment (approche d'une ville par exemple ) j'ai une grosse chute de fps, et quand sa passe de 60 a 30 FPS sa se ressent un peu, à mon avis ce n'est qu'une question d'optimisation du moteur et les prochains patch devraient corriger pas mal de choses.

n°8391150
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 12-11-2011 à 17:08:45  profilanswer

Un début de FAQ pour le futur topic d'alex: mis à jour. :o  

-La sensibilité souris est étrange, ça lague:
dans le fichier skirim.ini modifiez ou rajoutez ces lignes:
[controls]
fMouseHeadingYScale=0.0200
fMouseHeadingXScale=0.0200

pour désactiver l’accélération souris ajoutez ou modifiez cette variable:

[Controls]
bMouseAcceleration=0

-J'ai des problème de son, grésillement, plantage et autres:
sous windows, allez dans panneau de configuration-->son
clic droit sur vos haut parleur, puis choisissez propriétés.
Dans l'onglet "statistiques avancées" choisissez le format 24bits, 44100Hz (Qualité studio)
validez.

-Comment passer le jeu en VOSTFR:
Mettre le jeu en FR
Faire une copie du répertoire Strings dans \Steam\SteamApps\common\skyrim\Data et le renommer en Strings-Fr
Passer le jeu en VO
Une fois la mise à jour faite, supprimer le répertoire Strings dans \Steam\SteamApps\common\skyrim\Data et renommer Strings-Fr en Strings
Dans le répertoire Strings, remplacer dans les noms de fichiers "French" par "English"  

-Comment binder les raccourcis:
Mettez l'arme en favori (touche "F" )
Appuyez sur "A" pour accéder aux Favoris
Glissez la souris sur l'arme pour la mettre en surbrillance
Appuyez sur une touche Chiffre pour l'assigner à l'arme

-Comment désactiver la vsync:
Dans le fichier SkyrimPrefs.ini, ajoutez ou modifiez cette variable:
[Display]
iPresentInterval=0

-Comment regler le FOV:
En jeux appuyez sur "²" (en dessous d'echap) pour ouvrir la console
puis tapez: FOV XX
où XX correspond au FOV que vous voulez. 85 par exemple est pas mal, mais ça dépent des gouts et de la taille de votre écran.
pas encore de manip définitive trouvé, il faut le refaire a chaque fois.[/quote]

-Pour les gauchers, et ceux qui veulent jouer au pavé numérique :
téléchargez autohotkey
ouvrez notepad
copiez ca dedans :  
#NoEnv
SendMode Input
SetWorkingDir %A_ScriptDir%

Numpad7::tab
Numpad8::space
Numpad4::a
Numpad2::s
Numpad6::f
Numpad1::q
Numpad5::z
Numpad3:: d  
NumpadDot::j

#IfWinActive  

enlevez l'espace entre le :: et le d de la ligne "Numpad3:: d" et enregistrez sur le bureau au format ahk
à modifier en fonction vos habitudes.  

---------------
Gus
n°8391153
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 17:10:47  profilanswer

athena714 a écrit :

Et c'est toi qui te plaignait que le jeu était trop simplifié...  :pfff:

Ironie, tu connais ?

Gedemon a écrit :

détails que tout ça, comparé aux point positifs du jeu c'est ridicule comme liste [:beleg]

surtout qu'il y aura des mods pour en corriger la grosse majorité.

et je reviens pas sur les points sur lesquels tu te plantes, d'autres l'ont fait (oui, moi aussi j'ai failli me noyer plus d'une fois :o )

J'espère bien que des mods vont corriger tout ça. J'ai beau faire une liste de points positifs, elle est plus courte que celles de négatifs en l'état. Pour corriger la simplification du largage pur et simple des caractéristiques, ça va pas être simple. Là, ça tend vers un jeu d'aventure plus que vers un RPG. A moins que de nos jours le côté développement de personnage ne soit plus une des caractéristiques principale du RPG. Dans ce cas, j'aimais mieux avant.

Et pour là où je me plante, c'est que j'ai été vachement déçu et que c'est pris à chaud. Voilà...

Message cité 1 fois
Message édité par Pascal_TTH le 12-11-2011 à 17:17:05

---------------
Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques...
n°8391173
athena714

Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 17:26:07  profilanswer

Pascal_TTH a écrit :

Ironie, tu connais ?

Venant de la part d'un mec qui critique en balançant une liste de défauts dont les 3/4 sont juste faux, j'appelle ça du troll :o

Plus sérieusement, oui ils ont décidés de simplifier grandement l'aspect rpg du jeu, yen a qui aiment, d'autres qui aiment pas, moi pour l'instant ça m'empêche pas de prendre mon pied.

n°8391178
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 17:29:01  answer

Hey sinon, en tant que mage, je me balade avec une robe et un capuchon.  
Mais pour les jambes et les avant bras, je ne sais pas si je devrais porter du light ou bien du heavy armor. Parfois j aime bien sortir une hache et foncer dans le tas aussi... Que conseillez vous pour compléter les robes?

n°8391180
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 17:33:19  profilanswer

J'en ai marre d'être trop lourd [:turbocat:3]  
bon, player.modav carryweight 2000 :o

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 12-11-2011 à 17:41:49

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°8391189
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 17:37:05  profilanswer

Drapal, j'étais fâché avec oblivion mais là je crois que je vais craquer après y avoir joué chez un pote toute l'aprem :love:

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°8391193
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 17:39:10  answer

Comme dans la vidéo, j ai chope mon prémier pouvoir de dragon, qui était écrit sur le mur.
Mais commen ça s active? J arrive pas a l assigner à gauche ou à droite, et ça me dis recharge 15. Donc pour peu pas le faire indéfiniment?

n°8391195
Sam Erousi​s

Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 17:39:43  profilanswer

Concernant l'enchantement, c'est aussi limité qu'Oblivion ou c'est mieux ?  :??:

---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°8391196
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 17:40:00  profilanswer

touche w, c'est écrit.

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°8391197
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 17:40:26  profilanswer

J'ai été chercher ma collector

http://image.jeuxvideo.com/imd/e/elder_scrolls_v_skyrim_edition_collector_pc.jpg

Elle est monstrueuse.  :wahoo:  

Le bouquin n'a rien à envier à ceux des ed. collector de wow et la statue magnifique.  :love:  

n°8391212
mightmagic

Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 17:48:38  profilanswer

Pascal_TTH a écrit :

- Il n'y a plus de caractéristiques d'où dérivent la vie, la mana, l'endurance et le portage d’où deux conséquences directes :
-- Il n'y a également plus de bonus d'attribut quand on a développé au max une talent liée à une caractéristique.
- Il n'est plus vraiment nécessaire de se nourrir ou attendre pour se reposer, la vie remonte d'elle-même.
- Il n’y a même pas de vue du personnage avec son inventaire (chose qui existe même dans le plus pourri des MMORPG coréen en ligne), histoire d’avoir un résumé.

- On n'a pas le choix entre marcher et courir, c'est courir ou sprinter. La marche devrait correspondre au déplacement quand on est trop chargé.
- L’interface et son mixe clavier/souris est à chier, une référence en ergonomie foireuse.
- On a l’impression d’être dans les chevaliers du zodiaque quand on regarde ses compétences. Ce n’est pas moche, mais c’est totalement à chier question ergonomie.
- Graphiquement, c’est entre médiocre et très beau selon les textures et l’endroit.
- Pour les animations, c’est un revival de Morrowind tant elles sont d’un autre âge.
- La caméra déportée est aussi pourrie que dans Fallout 3/NV rendant la vue à la troisième personne peu pratique.
- Jongler avec la vue troisième personne montre des tas d'incohérence dans la tenue des armes surtout avec deux épées.

Tout est fait pour aller au plus vite, ne pas être bloqué, raisonner le moins possible. Bref, c’est du nivellement par le bas avec des mécanismes de jeu vraiment simplistes. Pour ceux qui aiment développer un plan de carrière pour avoir un bon grosbill, ce jeu est une déception énorme. Quand Bethesda arrive à sortir des conneries du genre qu’ils ont tout fait from sratch et que 90% des commandes de la console d’Oblivion et Fallout fonctionnent… On retrouve encore et toujours des bugs quand on nage en vue à la troisième personne : on voit sous l’eau de manière claire sous certains angles.

C'est le futur du jeu vidéo: des jeux accessibles à tous et jouable même sur de petites sessions d'1/4h, 30 minutes donc tout est simplifié pour que le nouveau public soit attiré même si c'est un peu au détriment de ceux qui jouent depuis longtemps. Les jeux de rôles riches au niveau de la gestion du joueur que l'on incarne, ça n'existe presque plus et ça ne va pas changer.

Pour le reste il faudra attendre les mods.

Par contre le jeu est bon si on le prend pour ce qu'il est.

Message cité 1 fois
Message édité par mightmagic le 12-11-2011 à 17:50:34
n°8391223
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 17:52:05  profilanswer

C'est zarb, j'ai l'impression que ça tourne bien mieux en poussant toutes les options (sauf l'AA à 2) comme un goret, qu'en laissant en high...

n°8391231
werd

Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 17:55:39  profilanswer

DAT GAME   [:suge knight]

n°8391237
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 17:58:33  profilanswer

Ca n'ajoute rien au gameplay, mais les bardes, qu'ils soient itinérants ou dans les tavernes, ça ajoute une touche sympa à l'ambiance. (je joue en anglais, je ne sais pas ce que ça donne en vf)

n°8391247
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 18:03:09  profilanswer

Timoonn a écrit :

J'en ai marre d'être trop lourd [:turbocat:3]
bon, player.modav carryweight 2000 :o

Bon, si cette commande marche, ça veut dire que c'est le même moteur que Oblivion/Fallout / Fallout New Vegas :p

Au bout d'une petite heure de jeu : je sympa mais l'interface gâche Vivement les mods à ce niveau vraiment :/. Vivement les mods à ce niveau ...

Edit > Bien entendu, ça tourne tout à fond sur ma config et c'est très sympa (malgré certaines textures un peu limites) ;).

Message édité par Gilbert Gosseyn le 12-11-2011 à 18:04:46

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°8391249
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 12-11-2011 à 18:03:51  profilanswer

Pascal_TTH a écrit :

c'est un jeu pour CONSOLE, d'ou la simplification a outrance  [:airforceone]  
les marketeux on decidé de nous refiler du prémaché et tout le monde en redemande :o
elder scroll 6 sera un fps a la doom je pense :D

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°8391251
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 18:04:35  profilanswer

Sympa les chariots en balsa qu'on projette à 30 mètres en les poussant à peine :D  
Bon, c'est un petit détail, mais je comprend pas qu'au bout de 10 ans (parceque c'était déjà pareil dans les opus précédents) ils n'aient toujours pas corrigé ce genre de petits détails qui ne font pas réalistes du tout et qui font perdre en immersion je trouve (en plus ça doit pas être bien compliqué de mettre une variable : chariot = 100kg ça ne bouge presque pas :o)

n°8391255
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 12-11-2011 à 18:05:47  profilanswer

mightmagic a écrit :

C'est le futur du jeu vidéo: des jeux accessibles à tous et jouable même sur de petites sessions d'1/4h, 30 minutes donc tout est simplifié pour que le nouveau public soit attiré même si c'est un peu au détriment de ceux qui jouent depuis longtemps. Les jeux de rôles riches au niveau de la gestion du joueur que l'on incarne, ça n'existe presque plus et ça ne va pas changer.

Pour le reste il faudra attendre les mods.

Par contre le jeu est bon si on le prend pour ce qu'il est.

amen :o

les casu ont tué les jv :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°8391261
Seth_
I warn you, I'm armed !
Transactions (1)
Posté le 12-11-2011 à 18:08:29  profilanswer

J'ai fini Bleak Falls Barrow et j'ai ramassé une tétrachiée de Linen Wrap, y a un endroit (Riverwood par exemple) où je peux en faire quelque chose ? Genre des fringues :o ?

n°8391273
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 12-11-2011 à 18:12:47  profilanswer

Arn0 a écrit :

Sympa les chariots en balsa qu'on projette à 30 mètres en les poussant à peine :D  
Bon, c'est un petit détail, mais je comprend pas qu'au bout de 10 ans (parceque c'était déjà pareil dans les opus précédents) ils n'aient toujours pas corrigé ce genre de petits détails qui ne font pas réalistes du tout et qui font perdre en immersion je trouve (en plus ça doit pas être bien compliqué de mettre une variable : chariot = 100kg ça ne bouge presque pas :o)

+1 la physique c'est pas leur truc a beteshda. :/

---------------
Gus
n°8391281
boogielup

Transactions (3)
Posté le 12-11-2011 à 18:17:34  profilanswer

J'ai un problème... j'ai envie de recommencer un perso :o

17h de jeu pour le moment avec le premier !

n°8391284
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Transactions (5)
Posté le 12-11-2011 à 18:18:28  profilanswer

totoz a écrit :

amen :o

les casu ont tué les jv :o

D'où l'intérêt d'avoir des mods... Le principe d'avoir un jeu grand public, c'est de le vendre pour avoir des sous et ne pas produire de la merde :o

---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
n°8391285
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 18:18:46  profilanswer

J'ai pas essayé en extrême, parce qu'il y a des paramètres assez louches je trouve. J'essaierai à l'occasion.
Je suis en Ultra EX, et ça cartonne.

Sinon, voilà qu'en retournant à l'académie de magie, je discute pépère, et là  [:le_phoque_pedoque:4]  :

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_888755TESV2011111216475136.jpg http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_851791TESV2011111216481145.jpg http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_271722TESV2011111216484334.jpg

Et de 4  [:paco fpg:1]  

2 screens de Fortdhiver :

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_836935TESV2011111216463904.jpg http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_139048TESV2011111216464431.jpg

Quelques screens d'aurores boréales  :love:  

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_802301TESV2011111216382488.jpg http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_483313TESV2011111216385700.jpg http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_778204TESV2011111216405176.jpg http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_666082TESV2011111216412816.jpg
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_642512TESV2011111216415906.jpg http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_274678TESV2011111216433224.jpg http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_729204TESV2011111217424185.jpg

n°8391289
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Transactions (5)
Posté le 12-11-2011 à 18:20:51  profilanswer

En bon Elfe, j'ai un nom plein d'accent... Skyrim les prend pas en charge et ça tâche! Je peux le modifier quelque part?

---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
n°8391290
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 12-11-2011 à 18:20:55  profilanswer

n°8391302
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 12-11-2011 à 18:25:41  profilanswer

Ah merde j'ai rencontré mon premier bug de quête. :/

Guilde des compagnons :

Spoiler :

J'ai été intégré à la guilde suite à la cérémonie. Je demande Au "sous" chef si il a une quête et me dit d'aller sauver un mec qui s'est fait capturer. Je me met donc en route et j'ai pas le temps de faire 10 mètres que le mec débaroule devant mes yeux en courant et retourne à son spot près de l'autel de Talos... :lol:

Comment je fais moi maintenant ?

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8391306
Wiluz@mac

Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 18:26:59  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Ca n'ajoute rien au gameplay, mais les bardes, qu'ils soient itinérants ou dans les tavernes, ça ajoute une touche sympa à l'ambiance. (je joue en anglais, je ne sais pas ce que ça donne en vf)

La vf est sympa aussi  :D  

Et au fur et à mesure qu'on accomplit des grosses quêtes on peut leur demander différentes chansons.

Sinon, pitain les quetes de la guilde des voleurs, ça pourrait être un jeu à part entiere.

n°8391310
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 18:28:18  profilanswer

y'a une guilde des guerriers ou c'est celle de blancherive "jonskarr" ou qq chose comme ca?

---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  187  188  189  ..  532  533  534  535  536  537

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] Jeux PC - BF Bad Company 2 - Assassin's Creed 2 - Anno 1404 V.
[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05[Topic unique] Nethack, LE jeu ultime !
[Topic Unik] Sonic The Hedgehog 4 - Episode 1 dispo ![Topic Unique] Age Of Empires II : The Conquerors - HD
[VDS] Pack DJ Hero et Pack Rock Band The Beatles sur PS3[EvE] The Behemot Empire recrute!
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)