| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2011 à 16:20:46 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2011 à 16:20:46 ![]() ![]() |
athena714 Transactions (0) |
|
izual Transactions (0) |
Message édité par izual le 12-11-2011 à 16:27:00 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
demes Transactions (4) | http://benchmark3d.com/the-elder-s [...] -benchmark
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2011 à 16:44:51 ![]() Je sais pas si c'est déjà passé mais je vous conseille fortement d'utiliser l'occlusion ambiante à mettre en route via "Nvidia Inspector"
|
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASSTransactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai battu mon premier Troll des glaces --------------- Steam ID |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 12-11-2011 à 16:51:04 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Perso jsuis en train de me battre contre des falmers, et bah putain j'en chie, malgré mes cris de dragons... (à noter que jsuis pas en difficulté normale, mais un niveau au dessus) Message édité par athena714 le 12-11-2011 à 16:54:21 |
johnblade38 Transactions (7) |
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Un début de FAQ pour le futur topic d'alex: mis à jour. --------------- Gus |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Pascal_TTH le 12-11-2011 à 17:17:05 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2011 à 17:29:01 ![]() Hey sinon, en tant que mage, je me balade avec une robe et un capuchon. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | J'en ai marre d'être trop lourd Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 12-11-2011 à 17:41:49 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
campi V8 FTWTransactions (0) | Drapal, j'étais fâché avec oblivion mais là je crois que je vais craquer après y avoir joué chez un pote toute l'aprem --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2011 à 17:39:10 ![]() Comme dans la vidéo, j ai chope mon prémier pouvoir de dragon, qui était écrit sur le mur.
|
Sam Erousis Transactions (0) | Concernant l'enchantement, c'est aussi limité qu'Oblivion ou c'est mieux ? --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Gunman24 Transactions (0) | J'ai été chercher ma collector
|
mightmagic Transactions (0) |
Pour le reste il faudra attendre les mods. Par contre le jeu est bon si on le prend pour ce qu'il est. Message cité 1 fois Message édité par mightmagic le 12-11-2011 à 17:50:34 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | C'est zarb, j'ai l'impression que ça tourne bien mieux en poussant toutes les options (sauf l'AA à 2) comme un goret, qu'en laissant en high... |
werd Transactions (0) | DAT GAME |
_Benedict_ Transactions (0) | Ca n'ajoute rien au gameplay, mais les bardes, qu'ils soient itinérants ou dans les tavernes, ça ajoute une touche sympa à l'ambiance. (je joue en anglais, je ne sais pas ce que ça donne en vf) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Au bout d'une petite heure de jeu : je sympa mais l'interface gâche Vivement les mods à ce niveau vraiment Edit > Bien entendu, ça tourne tout à fond sur ma config et c'est très sympa (malgré certaines textures un peu limites) Message édité par Gilbert Gosseyn le 12-11-2011 à 18:04:46 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | Sympa les chariots en balsa qu'on projette à 30 mètres en les poussant à peine |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) | J'ai fini Bleak Falls Barrow et j'ai ramassé une tétrachiée de Linen Wrap, y a un endroit (Riverwood par exemple) où je peux en faire quelque chose ? Genre des fringues |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
boogielup Transactions (3) | J'ai un problème... j'ai envie de recommencer un perso |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | En bon Elfe, j'ai un nom plein d'accent... Skyrim les prend pas en charge et ça tâche! Je peux le modifier quelque part? --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah merde j'ai rencontré mon premier bug de quête.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Wiluz@mac Transactions (0) |
|
korrigan73 MembréTransactions (0) | y'a une guilde des guerriers ou c'est celle de blancherive "jonskarr" ou qq chose comme ca?
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] - [Planescape : Torment] | [VDS] Jeux PC - BF Bad Company 2 - Assassin's Creed 2 - Anno 1404 V. |
| [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05 | [Topic unique] Nethack, LE jeu ultime ! |
| [Topic Unik] Sonic The Hedgehog 4 - Episode 1 dispo ! | [Topic Unique] Age Of Empires II : The Conquerors - HD |
| [VDS] Pack DJ Hero et Pack Rock Band The Beatles sur PS3 | [EvE] The Behemot Empire recrute! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes | |