| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 03:23:07 ![]() ![]() |
athena714 Transactions (0) | C'est relativement aléatoire. J'ai l'impression que ça ne marche que si tu fais un coup "chargé" et que ça tue l'ennemi, mais même là ça ne le fait pas à chaque fois il me semble. |
Fitzal Transactions (0) | Ca peut arriver pour un coup fatal alors que l'ennemi est encore debout. J'adore celui avec une masse : on reste en vue première personne, l'ennemi se fait exploser la face |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2011 à 04:45:22 ![]() Et bien c est étrange mais ce jeu me fait penser au rpg Old school. Avec la difficulté Max, c est comme baldurs gâté, à la sauce daggerfall. C est dur, tactique, mais pas impossible. On se sert enfin des potion, des parchemins. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2011 à 04:46:41 |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
Message édité par AztechXX le 14-11-2011 à 07:21:56 |
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) | Le truc mal foutu c'est le journal trop vague : il n'y a rien d'écrit ou presque, dommage qu'il ne reprenne pas l'intégralité de ce que donne comme info les npc. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
grao The visitorTransactions (0) |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 07:40:21 ![]() ![]() |
Arantheus Transactions (0) |
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | je pose un drap.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
everso Transactions (0) | Bon après une vingtaine d'heure de jeu je pense que Skyrim correspond à mes attentes. J'avais adoré Morrowind et Oblivion m'avait déçu.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2011 à 08:52:26 ![]() question ptet bête (j'ai pas suivi le topic)
|
ximothov Transactions (0) |
Message édité par ximothov le 14-11-2011 à 08:55:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2011 à 09:01:33 ![]() suivant merci |
mazamune Transactions (0) | perso j'ai testé le jeu 48h en 3 jours et mon avis est plus qu'excellent !
|
Gunman24 Transactions (0) | Je veux pas aller bosser |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Alors avant tout, je précise que je joue sur PS3, ne me jetez pas de pierres merci --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Tu sais, il y a un topic pour les versions consoles si tu veux ne pas te faire jeter de cailloux. --------------- A.K.A. Korrozyf |
gringo80 Transactions (0) |
Analysons cette phrase : 1 : 16H par jour Message cité 1 fois Message édité par gringo80 le 14-11-2011 à 09:36:53 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
g-Like NVzrTransactions (2) | Dites ça vous arrive aussi que certains ennemis aggressifs se vautrent dans le vide (tombent d'un escalier ou du haut d'un mur) et crèvent comme des merdes tout seuls?
--------------- I was here |
_Benedict_ Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Lamren Transactions (0) | Bon, weekend rentabilisé, 52h de joué sur skyrim |
popov Transactions (0) | quelque heure de jeux pour moi et mon vrai problème c'est que je ne trouve plus de crochet en ce moment et aucune vendeur n'en vend.(enfin ceux que j'ai croisé) des idée pour en choper qq'un? ça me gène de laisser des coffres sans regarder dedans Message cité 1 fois Message édité par popov le 14-11-2011 à 09:51:02 |
_Benedict_ Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | Pense à faire du vol à la tire aussi (sauvegarde rapide avant si t'es pas sur) en étant sur que personne te voie, si le %age de réussite pour voler des crochets est assez élevé, fais toi plaisir en ville |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2011 à 10:02:03 ![]() Tiens j'ai trouvé un chti bug dans la quête "Les mains du forgeron".
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2011 à 10:05:32 ![]()
|
mazamune Transactions (0) |
|
jplesg Transactions (0) | bjr,
|
everso Transactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Si certains mages/archers galèrent un peu, rappelez vous qu'un mercenaire, c'est assez indispensable pour ce type de classe. Malgré son QI de gamin de 2 ans, il vous sera utile... Si si. Mais seulement si vous l'équipez... Ça parait bête mais j'en ai perdu 3 avant de me rendre compte que ce nabot avait toujours une épée de fer à la main (je pensais qu'il évoluait graduellement).
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
lesamericains so unfairTransactions (0) | perso j'en chie beaucoup avec un cac, lvl 18 là, mais j'ai mis des perks dans un peu tout (sans doute une erreur)
--------------- c'est nous lesamericains |
jplesg Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2011 à 10:23:27 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |