Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

Le jeu est sorti il y a plus d'un mois : Combien d'heures de jeu cumulez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  ..  530  531  532  533  534  535
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

n°8394682
metalyogi
Chevelu à poil court
Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 03:23:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'entend certains parler de finish moves, vous faites comment ? Moi il n'y a que les ennemis au moment de me tuer qui font ca

mood
Publicité
Posté le 14-11-2011 à 03:23:07  profilanswer

n°8394684
athena714

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 04:19:11  profilanswer

C'est relativement aléatoire. J'ai l'impression que ça ne marche que si tu fais un coup "chargé" et que ça tue l'ennemi, mais même là ça ne le fait pas à chaque fois il me semble.

n°8394687
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 04:28:51  profilanswer

Ca peut arriver pour un coup fatal alors que l'ennemi est encore debout. J'adore celui avec une masse : on reste en vue première personne, l'ennemi se fait exploser la face  :love:

n°8394690
NODeath

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 04:39:00  profilanswer

NODeath a écrit :

:hello:

Dites est-ce qu'on peut devenir maitre dans un métier comme dans oblivion ? Car je suis à 100 en forge et il y a marqué 101 mais la barre est au max.  

Si oui, faut-il avoir l'étoile complète dans les compétences ? Car je n'ai monté que ce qui donne des armures lourdes.  

Merci d'avance :jap:

:ouch:

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°8394692
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 04:45:22  answer

Et bien c est étrange mais ce jeu me fait penser au rpg Old school. Avec la difficulté Max, c est comme baldurs gâté, à la sauce daggerfall. C est dur, tactique, mais pas impossible. On se sert enfin des potion, des parchemins.  

C est ce que oblivion du être, et pour moi skyrim est déjà mieu que morrowind.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2011 à 04:46:41
n°8394715
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 07:17:29  profilanswer

Ben quoi , moi aussi je joue au pad . (raison medical inside) . J'avoue qu'au début ca m'a fait un choc mais  c'est plutot pas mal (sauf pour viser , je n'ai tjr pas atteind la precision de clavier/sours) .

FpsFan a écrit :

Par contrer comment faire pour prendre un objet sans le mettre dans sa besace ??
Je joue au pad 360.

Pour prendre, tu maintient "A" enfoncé pendant 2 sec . Tu repousse"A" quand tu veux déposer.

Message édité par AztechXX le 14-11-2011 à 07:21:56
n°8394719
teiris
Delenda Carthago
Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 07:23:12  profilanswer

Le truc mal foutu c'est le journal trop vague : il n'y a rien d'écrit ou presque, dommage qu'il ne reprenne pas l'intégralité de ce que donne comme info les npc.

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°8394721
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 07:27:36  profilanswer

teiris a écrit :

Le truc mal foutu c'est le journal trop vague : il n'y a rien d'écrit ou presque, dommage qu'il ne reprenne pas l'intégralité de ce que donne comme info les npc.

Carrément, du coup ca rend les pointeurs de quête obligatoires, dommage :/

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°8394726
grao
The visitor
Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 07:33:05  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Là dessus celui d'Oblivion était pas mal.
Bon il est 7h32 j'ai cours à 9h, je peux encore me faire une heure histoire de terminer la nuit :o

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°8394730
teiris
Delenda Carthago
Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 07:40:21  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Ou alors il faut faire la quete dans la foulée mais pas toujours possible quand on a 40 quêtes ouvertes. CE qui est vraiement dommage car ils se sont donnés du mal pour écrire des scénarios variés, avec plein de choix sans retour à faire.

Les quêtes daedriques en particulier, j'en ai vu 2 complètes pour le moment, une 3ième en cours, elles sont vraiement très surprenantes et remarquablement bien écrites.

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
mood
Publicité
Posté le 14-11-2011 à 07:40:21  profilanswer

n°8394754
Arantheus

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 08:06:05  profilanswer

Tutafé. Bon, j'aurais aimé que les dragons posent plus de challenge que le nécromancien moyen et ses sorts de glace de grosse pute mais niveau courbe de difficulté on arrive finalement à quelque chose chez Bethsoft [:redneck wannabe:1]

n°8394781
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 08:33:38  profilanswer

je pose un drap.

j'ai testé ce weekend durant quelques heures ce nouvel opus et je suis mitigé...  

graphiquement ça reste de l'oblivion moddé. l'avantage c'est que ça tourne facile sur des gpu qui commencent à dater (la 8800gt s'en sort très bien sans avoir a tweaker les fichiers). l’inconvénient c'est qu'on plus l'impression d'avoir affaire à un addon pour oblivion que un nouveau elder scroll.

jouabilité, kif kif a oblivion, donc ça reste correct.

l'univer elder scroll est là avec plein de dialogue, des quetes, ...etc :)

on sent vraiment que bethesda privilégie l'interface pour les consoles... les menus sont pas pratiquent, la gestion des favoris est mal faite, la souris est inutilisable dans la pluspart des menus, les escriptions sont réduites, y a même plus d'icones pour visualiser rapidement les sorts/objets.
y a quand même du bon avec les sous-catégories, et quelques petit truc en +.

la gestion du perso ultra simplifié d'un coté et amélioré de l'autre. les atouts a choisir sont vraiment bien je trouve mais limiter l'évolution à magie/santé/vigueur arf!

pas mal d'évolutions sympa quand même (mélange arme/magie, ambidextre, magie un peu plus visuelle, combat qui semblent plus dynamiques...) mais aussi des régression (trop devenu arcade, coté rpg coupé à la hache, ...)

bref un bon jeu mais franchement pas exceptionnel. je sais pas si je vais le garder pour perseverer un peu ou le refourger. c'est surtout les mods d'interface qui vont me faire changer d'avis.

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°8394784
everso

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 08:35:22  profilanswer

Bon après une vingtaine d'heure de jeu je pense que Skyrim correspond à mes attentes. J'avais adoré Morrowind et Oblivion m'avait déçu.

Seul petit bémol peut être c'est le champs des compétences qui semble un peu étroit. Je joue une mage pure, pas d'armure et aucune arme, juste les armes liées occasionnellement. Du coup, et malgré une trentaine de sorts en stock, les choix tactiques ne semblent pas si diversifiés que ça, je pense qu'il va falloir que je touche à d'autres domaines pour étoffer mon personnage.

Mais peut être qu'en progressant on a accès à une plus grande variété de sorts, je ne suis que level 10 et les formateurs de l'académie de Fort d'Hiver m'en proposent des nouveaux de temps en temps mais qui sont souvent des améliorations de ceux existants.

A ce propos, quelqu'un sait si on peut créer ses propres sorts ? je n'ai rien vu de tel pour l'instant.

n°8394804
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 08:52:26  answer

question ptet bête (j'ai pas suivi le topic)

Pendant le chargement y'a un objet qu'on peut tourner ainsi qu'un texte ou un tips.

Du jour au lendemain l'objet est devenu rouge...

Aucun impact dans le jeu, mais quelqu'un à ça aussi? c'est lié à quelque chose du jeu?

n°8394808
ximothov

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 08:54:59  profilanswer

[:housesmile] pc de pauvre, j'ai à peine le temps de voir l'image perso :o Du coup je ne peux répondre à ta question :(

Message édité par ximothov le 14-11-2011 à 08:55:13
n°8394813
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 09:01:33  answer

suivant merci [:cerveau hurle]

n°8394828
mazamune

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 09:13:51  profilanswer

perso j'ai testé le jeu 48h en 3 jours et mon avis est plus qu'excellent !

Que dire, le jeu est magnifique graphiquement (par contre les ombres sont pixélisées) et je ressens pas du tout le besoin de tweaker encore plus les graphismes et même en résolution full HD.

La bande son est magnifique aussi, la musique est calme dans les moments d'exploration puis un peu plus épique dans les comabts et carrément épique face à un dragon ou a une liche ! Ils ont fait de gros gros efforts sur les voix (fini tous les pnj avec la même voix) et la version française est de très très bonne qualité.

Point de vue des quêtes, elles sont toutes intéressantes et pas répétitives et je me surprend même à discuter avec les gens dans les villages juste pour les ragots locaux et potins du coin...

La progression du personnage est super bien fichu, fini les mobs qui évoluent avec notre lvl, tout est fait de manière réaliste : vous croiserez plus un troll en plein milieu d'une route.  

Que du bon ce jeu, voilà un jeu qui va marquer durablement le monde du jeux vidéo et servir de référence pour les prochains TES.

n°8394864
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 09:28:36  profilanswer

Je veux pas aller bosser  :cry:  Je veux jouer ... [:el hortense]

n°8394881
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 14-11-2011 à 09:33:49  profilanswer

Alors avant tout, je précise que je joue sur PS3, ne me jetez pas de pierres merci :D Du coup je parlerais pas trop de la jouabilité tout a fait correcte ni de la réalisation qui va de très bonne à moyenne, on s’en fout et c’est vraiment pas ca l’important dans ce jeu, intéressons nous au fond plutôt qu’à la forme.

En prélude je préfère dire que je n’avais pas du tout aimé Oblivion. Le level scaling avait ruiné toutes mes tentatives, j’y étais pas revenu. Au bout de 20 heures de Skyrim , je suis emballé à quasiment tous points de vue. Les quetes sont nombreuses, bien écrites, la liberté d’action est quasi-totale, y’a toujours 152 trucs a faire en meme temps (et là il faut faire des choix : vais-je aller a l’academie des mages ou plutôt rejoindre la rebellion ? Ah mais sur la route j’ai également ce groupe de brigands a occire. Mais que vois je ? Quel est cette grotte que je vois sur ma gauche . Bon, je vais voir vite fait … 1 heure plus tard je ressors avec moults piecette et objets dans le sac , et euh .. j’en étais où déjà [:tinostar] ? )

Niveau progression c’est du bonheur meme si il ne faut pas céder au piege de monter a bloc ses compétences secondaires (c'est-à-dire qui ne font pas partie des compétences de combat) sous peine d’en chier méchamment dans les combats. Heureusement , on pourra mettre un point d’atout n’importe où a partir du moment ou on a le prérequis d’experience dans la compétence choisie. Bref, bon système imho, assez souple et logique.

On aurait quand même aimé un inventaire un peu plus souple et une confirmation d’achat chez les marchands ( :fou ) mais bon, ce sont des détails qui ne sont pas si gênants. Pour le reste le monde fourmille de vie, on peut s’attarder des heures a ecouter des conversations, lire des livres, faire des enchantements , de la forge, de l’alchimie et meme de la cuisine …

Bref je sens que je vais y passer des dizaines d’heures au minimum, une fois que j’ai allumé le jeu j’arrive plus à l’éteindre [:ddr555] Très bonne pioche, best elder scrolls ever pour moi, un des RPG référence de ces dernières années sans ambiguïté :jap:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°8394887
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 14-11-2011 à 09:35:22  profilanswer

Tu sais, il y a un topic pour les versions consoles si tu veux ne pas te faire jeter de cailloux. :D Mais merci pour le CR. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8394889
gringo80

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 09:36:33  profilanswer

mazamune a écrit :

perso j'ai testé le jeu 48h en 3 jours et mon avis est plus qu'excellent !

Que dire, le jeu est magnifique graphiquement (par contre les ombres sont pixélisées) et je ressens pas du tout le besoin de tweaker encore plus les graphismes et même en résolution full HD.

La bande son est magnifique aussi, la musique est calme dans les moments d'exploration puis un peu plus épique dans les comabts et carrément épique face à un dragon ou a une liche ! Ils ont fait de gros gros efforts sur les voix (fini tous les pnj avec la même voix) et la version française est de très très bonne qualité.

Point de vue des quêtes, elles sont toutes intéressantes et pas répétitives et je me surprend même à discuter avec les gens dans les villages juste pour les ragots locaux et potins du coin...

La progression du personnage est super bien fichu, fini les mobs qui évoluent avec notre lvl, tout est fait de manière réaliste : vous croiserez plus un troll en plein milieu d'une route.

Que du bon ce jeu, voilà un jeu qui va marquer durablement le monde du jeux vidéo et servir de référence pour les prochains TES.

Analysons cette phrase :

1 :  16H par jour  [:hugo drax]
2 : Tester le jeu en y jouant 48H sans arriver à la fin (of course :o), on peut pas dire ça de beaucoup de jeux  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par gringo80 le 14-11-2011 à 09:36:53
n°8394890
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 14-11-2011 à 09:36:35  profilanswer

Cougy a écrit :

Tu sais, il y a un topic pour les versions consoles si tu veux ne pas te faire jeter de cailloux. :D Mais merci pour le CR. :)

Ouaip j'avais vu , mais vu que celui ci est plus actif ... :D

En plus je vais ptet le prendre sur PC pour copine qui préfère jouer devant son écran [:cupra]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°8394895
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 14-11-2011 à 09:38:12  profilanswer

Dites ça vous arrive aussi que certains ennemis aggressifs se vautrent dans le vide (tombent d'un escalier ou du haut d'un mur) et crèvent comme des merdes tout seuls?  

Spoiler :

La dernière qui m'a fait ça c'est l'espèce de nécromancienne qui balance des pics de glace qui tuent en 2 coups, qu'il faut tuer pour entrer dans le monde final d'Alduin. Cette conne tombe d'un mur et se tue toute seule  [:hahaguy]  

---------------
I was here
n°8394901
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 09:40:10  profilanswer

everso a écrit :

Bon après une vingtaine d'heure de jeu je pense que Skyrim correspond à mes attentes. J'avais adoré Morrowind et Oblivion m'avait déçu.

Seul petit bémol peut être c'est le champs des compétences qui semble un peu étroit. Je joue une mage pure, pas d'armure et aucune arme, juste les armes liées occasionnellement. Du coup, et malgré une trentaine de sorts en stock, les choix tactiques ne semblent pas si diversifiés que ça, je pense qu'il va falloir que je touche à d'autres domaines pour étoffer mon personnage.

Mais peut être qu'en progressant on a accès à une plus grande variété de sorts, je ne suis que level 10 et les formateurs de l'académie de Fort d'Hiver m'en proposent des nouveaux de temps en temps mais qui sont souvent des améliorations de ceux existants.

A ce propos, quelqu'un sait si on peut créer ses propres sorts ? je n'ai rien vu de tel pour l'instant.

Pas moyen de créer ses propres sorts. Au mieux tu peux lancer les deux sorts main gauche/main droite en même temps, mais c'est tout.

Là où je ne suis pas trop d'accord, c'est sur l'absence de choix tactique:
- quel type de conjuration: atronach pour les attaques élémentaires (mais fragile) ou mort-vivant pour un tank et pour éviter que le mage en face n'utilise le cadavre?
- quel type de dégâts de destruction: feu pour les dégâts max, foudre contre les mages? Et quel type de sort: rune si tu veux kiter, flammes en continu, grosse boule de feu pour les sorts de zone, ou petite pour un adversaire assez lointain?
- utilisation d'une armure, d'un ward?
- utilisation de sorts de peur pour le crowd control
- en terme de soin: se soigner ou tenter d'achever l'ennemi le plus vite possible?

n°8394903
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 14-11-2011 à 09:40:58  profilanswer

gueuledange a écrit :

Hello !

C'est normal que le jeu tourne en 1680*1050 ultra AA x4 anisiotrope x4

AVEC une 8800GT?? :O

Serieux, je suis surpris !! Et ça me parait louche, la config doit pas etre prise en compte...

gueuledange a écrit :

Bon bah finalement c'est normal !!

http://www.game-debate.com/games/i [...] quirements

Même avec tout au max (filtres et AA compris) ça tourne a 25-30 fps :D

Nice !!!

Bon, ça confirme que je comprends vraiment pas certains trucs sur ce jeu.
J'ai donc fini par enfin installer et tester le jeu hier soir... et putain, graphiquement et vis-à-vis de l'interface, c'est une horreur...

bon, ça reste un elder scroll, donc putain d'ambiance (super vivant avec les animaux partous, les renards, les lapins, les oiseaux qui s'envolent des arbres  :love:  :love: ), pleins de trucs à faire toussa, je suis sur de prendre mon pied, mais vraiment, l'interface graphique est vraiment à chier, la souris, sans modif', c'est une horreur (et le déplacement en vertical est tellement plus lent qu'en horizontal mon dieu, ils ont des écran en 16/2eme ou quoi?

concernant les graphismes, franchement... c'est moche.
comparé à assasin's creed qui tourne nickel sur ma config tout à fond et que je trouve plus neau (et qui regorge aussi de détails), woah...

alors en fait, par défaut, le jeu me propose le élevé (avec AA/AF)... et ça ramouille un peu.
je passe le jeu en ultra, et là, ça me semble vraiment beau, mais forcément, ça rame! (alors je comprends pas qu'un mec avec une 8800GT fasse tout tourner à fond... quelle réso ceci dit?)

je vire l'AF/AAça rame plus... mais ça reste toujours aussi moche (putain, mais les arbres sont ultra moche quoi, à part la première rangée!)
vu que je joue sur un 24 pouces en 1920x1200, ça me sert strictement à rien d'activer l'AF/AA. En plus ce genre de conneries, ça mange vraiment de la ressource (surtout l'AA) Mais je comprends pas pourquoi d'un coup, ça redeviens super moche...

l'AF et l'AA ne devrait pas jouer sur la qualité des textures et la distance d'affichage non?

franchement, il est juste super mal optimisé ou quoi?

bon, ce soir je ferais des essais, en me posant à un endroit, et en faisant des saves/reload avec screenshot pour vraiment comparer la tête froide... (à 2h du matin entre dimanche et lundi, voilà quoi... j'ai ptet fumé... :o

mais si qq un peut éclairer ma lanterne sur cette histoire de AF/AA et de jeu tout moche.
personne à eu le même problème? (ou si ça se trouve, c'est pour ça que certains trouvent le jeu tout moche, vu que j'ai vraiment eu la sensation d'avoir 2 jeux différents, dont un qui était à peine digne d'oblivion quand même!)

je rappelle ma config : Q6600 + 4Go DDR2 + HD 5770...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8394906
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 14-11-2011 à 09:41:41  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ouaip j'avais vu , mais vu que celui ci est plus actif ... :D

En plus je vais ptet le prendre sur PC pour copine qui préfère jouer devant son écran [:cupra]

Il est surtout plus actif avec les questions concernant le matos pour y jouer / les réglages / les tweaks et les screenshots... Donc des choses qui ne concernent pas les versions consoles. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8394923
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 09:47:01  profilanswer

rionsnoir a écrit :

cherche sur jeuxvideo.com c est un probleme récurrent je crois.

Je trouve rien à ce niveau, et j'ai une quête foirée aussi :(

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8394929
Lamren

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 09:49:07  profilanswer

Bon, weekend rentabilisé, 52h de joué sur skyrim :o
Maintenant je suis coincé en taf en essayant de pickpocket tout le monde :o :o

n°8394930
popov

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 09:49:33  profilanswer

quelque heure de jeux pour moi et mon vrai problème c'est que je ne trouve plus de crochet en ce moment et aucune vendeur n'en vend.(enfin ceux que j'ai croisé)

des idée pour en choper qq'un? ça me gène de laisser des coffres sans regarder dedans :D

Message cité 1 fois
Message édité par popov le 14-11-2011 à 09:51:02
n°8394940
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 09:52:38  profilanswer

popov a écrit :

quelque heure de jeux pour moi et mon vrai problème c'est que je ne trouve plus de crochet en ce moment et aucune vendeur n'en vend.(enfin ceux que j'ai croisé)

des idée pour en choper qq'un? ça me gène de laisser des coffres sans regarder dedans :D

- Visiblement, les bandits en ont, donc faut chercher des repaires dans le genre. Souvent dans les auberges, tu peux demander au tenancier s'il a entendu parler d'un boulot, et on te proposera peut-être une prime pour venir à bout de tel ou tel hors-la-loi. Donc tu récupères une petite dizaine de crochet comme ça.
- Sinon, je dirais rejoindre la guilde des voleurs (non, je ne sais pas comment on fait)

n°8394947
Lamren

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 09:55:41  profilanswer

Pense à faire du vol à la tire aussi (sauvegarde rapide avant si t'es pas sur) en étant sur que personne te voie, si le %age de réussite pour voler des crochets est assez élevé, fais toi plaisir en ville :D

La plupart des villageois (à la ville de la guilde des voleurs en tout cas, faillaise je crois) ont des crochets sur eux.

n°8394970
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 10:02:03  answer

Tiens j'ai trouvé un chti bug dans la quête "Les mains du forgeron".

Quand on rapporte l'objet en question au chef orque, il vous remercie et vous accepte dans sa communauté, mais pendant ce temps là sa femme vous dit que vous n'avez rien à faire ici, vous demande de partir,s'impatiente puis finie par crier à la garde et vous attaque.

Et du coup ce sont les deux, le chef et sa femme, qui vous tape dessus alors que la seconde d'avant ils vous acceptaient dans leurs communauté [:ddr555]

n°8394978
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 10:05:32  answer

Eife a écrit :

l'AF et l'AA ne devrait pas jouer sur la qualité des textures et la distance d'affichage non?

non, l'AA joue sur le crénelage des polygones  :jap:

n°8394980
mazamune

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 10:05:43  profilanswer

gringo80 a écrit :

Analysons cette phrase :

1 :  16H par jour  [:hugo drax]  
2 : Tester le jeu en y jouant 48H sans arriver à la fin (of course :o), on peut pas dire ça de beaucoup de jeux  :whistle:  

En fait, comme j'avais fais sur oblivion, j'ai joué un perso (arché/fufu) jusqu'au lvl 17 puis j'me suis dit "hmm, manque quelque chose" et du coup je me suis refais un perso full mage qui est maintenant lvl 15. Donc oui, j'ai du voir 15% du jeu là, après 48h (annoncé sur steam, mais ça inclu aussi le temps où j'ai laissé le jeu en "pause" le temps de bouffer, j'imagine). Mais franchement, énormissime, en reprennant le jeu du début, juste en changeant de race/compétencce, j'avais l'impression de jouer à un autre jeu ! Démentiel !!

n°8394997
jplesg

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 10:13:23  profilanswer

bjr,

une question, j'ai un pc et une ps3...j'hésite entre les deux versions...

y a t il une grosse différence entre les deux versions merci....

bizzzz :)

n°8395006
everso

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 10:16:32  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Pas moyen de créer ses propres sorts. Au mieux tu peux lancer les deux sorts main gauche/main droite en même temps, mais c'est tout.

Là où je ne suis pas trop d'accord, c'est sur l'absence de choix tactique:
- quel type de conjuration: atronach pour les attaques élémentaires (mais fragile) ou mort-vivant pour un tank et pour éviter que le mage en face n'utilise le cadavre?
- quel type de dégâts de destruction: feu pour les dégâts max, foudre contre les mages? Et quel type de sort: rune si tu veux kiter, flammes en continu, grosse boule de feu pour les sorts de zone, ou petite pour un adversaire assez lointain?
- utilisation d'une armure, d'un ward?
- utilisation de sorts de peur pour le crowd control
- en terme de soin: se soigner ou tenter d'achever l'ennemi le plus vite possible?

Certes, certes, mais je pensais à des sorts plus exotiques, là on est dans le classique buff, invoc et dégats avec beaucoup de variations certes mais toujours sur les mêmes thèmes. Je sais pas si je suis clair.  :o

Le fait de tout baser sur la magie doit accentuer un peu la chose je pense, surtout ou début quand la ressource en mana limite forcément les choix.

Je suppose que tu joues également un mage, tu utilises des armes et armures ?

n°8395008
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 14-11-2011 à 10:16:38  profilanswer

Si certains mages/archers galèrent un peu, rappelez vous qu'un mercenaire, c'est assez indispensable pour ce type de classe. Malgré son QI de gamin de 2 ans, il vous sera utile... Si si. Mais seulement si vous l'équipez... Ça parait bête mais j'en ai perdu 3 avant de me rendre compte que ce nabot avait toujours une épée de fer à la main (je pensais qu'il évoluait graduellement).

Forcément, avec 2 épées éthérées, un arc de vampirisme, une armure dwemer, 100 potions diverses et variées, ça déchire nettement plus (ce qui parfois ne m'empêche pas de me faire tuer quand même ^^)

korrigan73 a écrit :

je suis passé a la guilde des voleurs dire bonjour, et hop me voila transformé en voleuse ^^
c'est quand meme genial comme systeme de jeu, tu peut envisager a peu pret ce que tu veux comme classe, et changer du tout au tout de style en un clin d'oeil...

Ce qui m'amène à poser cette question, y'a t'il vraiment une limite à ce cumul de quêtes ?

Spoiler :

puis je etre archimage de l'académie et faire les quêtes de la guilde des voleurs jusqu'au bout ?

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°8395009
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 14-11-2011 à 10:16:39  profilanswer

c'est moins cher sur pc :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8395011
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 10:17:15  profilanswer

perso j'en chie beaucoup avec un cac, lvl 18 là, mais j'ai mis des perks dans un peu tout (sans doute une erreur)
- arme à 1 main
- armure lourde
- forge
- discrétion
- archerie
- crochetage

j'ai du repasser en normal niveau de difficulté, je prenais trop de fions (corps à corps oblige)

je pense que faire une partie avec un pur distance (mage ou archer) et optimiser les perks ça doit changer la donne. la puissance doit venir bien plus vite.

ma seconde partie sans doute dans quelques mois au rythme ou ça va. (j'ai découvert 20% de la carte seulement et je n'ai fait que 50% des donjons/caves dans ces 20%)

je rejoins ce qui a été dit plus haut sur les quetes : c'est bien dommage que ça se résume seulement à 1 ligne lapidaire. Le nom des personnages, les lieux et le contexte auraient bien mérités d'être mentionnés.

---------------
c'est nous lesamericains
n°8395012
jplesg

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 10:18:00  profilanswer

personne pour me répondre svp

n°8395022
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 10:23:27  answer

personne n'a leur loading qui a changé de couleur?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  ..  530  531  532  533  534  535

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] Jeux PC - BF Bad Company 2 - Assassin's Creed 2 - Anno 1404 V.
[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05[Topic unique] Nethack, LE jeu ultime !
[Topic Unik] Sonic The Hedgehog 4 - Episode 1 dispo ![Topic Unique] Age Of Empires II : The Conquerors - HD
[VDS] Pack DJ Hero et Pack Rock Band The Beatles sur PS3[EvE] The Behemot Empire recrute!
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)