| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Sphinx314 le 11-11-2011 à 04:26:50 |
Publicité | Posté le 11-11-2011 à 04:24:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2011 à 04:38:49 ![]() Mon elfe des bois |
jameson Transactions (1) | J'ai craqué... P'tit VPN, installation en cours. Miam. |
Fitzal Transactions (0) | A moins de 2h près j'trouve que c'est pas mal inutile quand même |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | premier plantage après 3h30, retour windows sauvage Message édité par aster le 11-11-2011 à 04:57:57 |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
|
jameson Transactions (1) |
Bon... Sortie du jeux par plantage, avec retour bureau (ma machine est d'une stabilité à toute épreuve, ce serait une sacré coïncidence qu’elle se mette à merder pile là...). Le reste sera pour demain.. Dodo ! Message édité par jameson le 11-11-2011 à 05:24:59 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
code34 Transactions (0) | le jeu se lance meme pas, il plante dès que le logo apparait super !
Message cité 1 fois Message édité par code34 le 11-11-2011 à 07:41:53 --------------- Canon 30D + 17-40 mn 4 L :p |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
Publicité | Posté le 11-11-2011 à 08:06:19 ![]() ![]() |
Fitzal Transactions (0) |
|
Alekusu2 Transactions (0) |
Bref un indispensable ! --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Nicarao ---Transactions (1) | cet interface --------------- - nada - |
Alekusu2 Transactions (0) |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Petite question, comment je fais pour avoir le jeu en anglais via Steam (je l'ai en version boite) ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Mellodya Transactions (1) | Allez j'installe |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | L'interface est effectivement pire que celle de TW2 ... Ca devient lourd ces portages pourris Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 11-11-2011 à 08:50:39 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
cell Transactions (3) | Tin je suis malade, je me couche a 4h30 et a 8h30 je peux plus dormir tellement j'ai envie de jouer... |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | plus besoin du vpn, je vais pouvoir passer le jeu en vo |
code34 Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par code34 le 11-11-2011 à 08:53:42 --------------- Canon 30D + 17-40 mn 4 L :p |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2011 à 08:54:09 ![]() Ca donne quoi niveau graph sur des vieilles bécanes type socket 775 et co ? |
Fitzal Transactions (0) | A part si on peut régler le nombre max de fps, sans synchro c'est pas top : passer de 30 à 200 fps c'est chiant |
--------------- Canon 30D + 17-40 mn 4 L :p |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Mellodya Transactions (1) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2011 à 09:09:51 ![]()
Perso, j'attends les retours de quelques jours avant de commencer a jouer. |
cell Transactions (3) | C'est moi ou dans le theme de Skyrim il y a du guild wars ?
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Heu... J'ai une erreur au lancement du jeu : ce jeu n'est pas disponible actuellement veuillez réessayer plus tard.
Il habite où Gabe ? Que j'aille lui cramer sa maison et sa famille ? Edit : apparemment c'est lié au fait que je n'avais pas encore DL les voix anglaise (c'est en cours là) j'espère que ça va fonctionner ensuite. Message édité par Cougy le 11-11-2011 à 09:18:15 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Mellodya Transactions (1) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | pour en finir avec ces histoires de clés, les clés russes sont region lock (obligation de lancer un vpn à chaque fois, possible ban de clé ?), donc à éviter |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | comme je le pensais, les packs de langues doivent faire plus de 2G |
cherny Transactions (0) | mais pourquoi il faut que t'installes steam à partir d'un dvd...
--------------- et vînt le temps où il ne restait plus rien...plus rien que moi ! |
code34 Transactions (0) | un autre conseil, si jouez en 1900, passez directement le fov au min à 80 dans la console:
blackmagic66 Transactions (2) | Salut all,
|
_Benedict_ Transactions (0) | Bordel, jouer un mage en difficile pour une première partie c'était peut-être pas l'idée du siècle. J'ai joué au chat et à la souris avec une araignée géante, et là je me fais méchamment défoncer par les zombies. |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
tortue_geniale Transactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | j'hésite pour le difficile, si c'est uniquement pour gonfler les HP des mobs sans modifier leur IA et les descendre en 50 coups, bof. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |