| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2011 à 01:17:05 ![]() Reprise du message précédent : /skyrim-proof |
Publicité | Posté le 11-11-2011 à 01:17:05 ![]() ![]() |
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) |
boogielup Transactions (3) |
Message édité par boogielup le 11-11-2011 à 01:18:45 |
SekYo Transactions (0) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | ptin ya rien pour le faire verifier si ya un patch? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
werd Transactions (0) |
|
Ovan O_OTransactions (0) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Xav03 Transactions (0) | yop review du jeu dispo pour ceux qui ont pas cherché !
|
niju Call me doc'Transactions (0) |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 11-11-2011 à 01:21:46 ![]() ![]() |
Youkoulele17 Slow and steady wins the raceTransactions (0) | ok je commence , adieu |
boogielup Transactions (3) | Haha ca y est j'ai lancé le DL de 1.3 go pour l'anglais Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 11-11-2011 à 01:24:16 |
lone Transactions (0) | 99% |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | Pour ceux qui ont une erreur comme quoi le jeu nest pas encore disponible une fois l'install et la maj faite, suffit de relancer Steam et de mettre jouer, ils vireront le cryptages des données --------------- Fekir "I recup ze ball" |
cafenintendo Transactions (0) | L'interface pourris bien l'ambiance quand meme...
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
werd Transactions (0) | 271 kbs |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | bon vla , tout est pret, je vous dis Adieu, à jamais, a partir de maintenant je suis "Fils de Dragon" \o/ --------------- Fekir "I recup ze ball" |
boogielup Transactions (3) |
Message édité par boogielup le 11-11-2011 à 01:29:50 |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | comment changer la sensibilité de la souris ? je le vois pas dans les options --------------- Fekir "I recup ze ball" |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Sensi caméra? Dans jouabilité. --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
John922 Transactions (0) | Quand je veux lancer l'installation, on me dit que le jeu n'est pas disponible pour l'instant suis je le seul ? |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | le jeu est vraiment beau ? |
rottoto26 Transactions (0) | Yop,
--------------- Profil D3 |
Yun Transactions (0) |
LeVide Transactions (0) | Putain l'interface c'est pas gagné |
boogielup Transactions (3) | Tiens y'a plus personne Message édité par boogielup le 11-11-2011 à 01:43:31 |
ben547 Transactions (0) |
Message édité par ben547 le 11-11-2011 à 01:43:53 |
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | Sinon je vous conseille pas de "changer" de langer pour voir, car les fichiers s'écrasent bien les uns les autres....
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | l'intro --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cell Transactions (3) |
kosmik01 Transactions (0) | |
Fitzal Transactions (0) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | C'est chelou la souris est bcp moins sensible en haut/bas qu'en gauche/droite --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Sam Erousis Transactions (0) | Merci à ceux qui prennent le temps de donner leurs premières impressions --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Fitzal Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |