| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2011 à 09:38:42 ![]() ![]() |
r1-bo Transactions (1) | Ce jeu me donne trop envie d'aller au ski |
cell Transactions (3) |
|
code34 Transactions (0) |
--------------- Canon 30D + 17-40 mn 4 L :p |
code34 Transactions (0) | je confirme réglage optimum de la carte son c'est:
--------------- Canon 30D + 17-40 mn 4 L :p |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2011 à 10:03:44 ![]() Salut les keupins, |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) |
com21 real men don't clickTransactions (0) | hop commandé lancée.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Nicarao ---Transactions (1) | cet intro --------------- - nada - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2011 à 10:13:56 ![]() Ah! Merci ça soulage. Je vais tester ça plus tard! |
Publicité | Posté le 11-11-2011 à 10:13:56 ![]() ![]() |
Martin_G Sacrament Of WildernessTransactions (6) | Bon ben petit retour également après plusieurs heures de jeu : C'est tout simplement énorme, un grand goût de "reviens-y" dès qu'on arrête de jouer lol.
Message cité 1 fois Message édité par Martin_G le 11-11-2011 à 10:29:28 |
Arantheus Transactions (0) | Putain les mecs, faut au moins jouer en difficulté expert, c'est jouissif de se faire casser la gueule par les nécromanciens et les sorciers |
scrable Transactions (1) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | Bon, faut que je trouve le moyen de passer en VOST --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
boogielup Transactions (3) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | au faite, ya plus à réparer le stuff?
Message édité par Timoonn le 11-11-2011 à 10:45:41 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | sinon tu installes en anglais et tu mets le patch stfr non officiel --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bon après avoir testé au PAD je suis vite revenu au clavier souris + FOV 80 --------------- NNiD: Sylfurd |
wuigii WuiXTransactions (0) | moi j'aime bien au pad --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) |
--------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Installation en cours --------------- Steam ID |
Charles K Transactions (2) | drap |
kamikaze24 Transactions (19) | Rien sur le TES Skyrim |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
demes Transactions (4) | Quelqu'un connait un site dematerialise ou on peut trouver le jeu pas chers ? |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | bizarre, j'arrive pas à améliorer une simple dague.
|
morphelin Transactions (0) | Drapal ! |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
kamikaze24 Transactions (19) | LA fin du monde !!!!
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2011 à 11:18:33 ![]()
|
frenegond Transactions (3) | bonjour --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2011 à 11:20:05 ![]()
|
drymagon Transactions (0) | Quelqu'un a renconté des problèmes de souris ? Elle répond pas sur ce jeu. Que ce soit dans le menu principal ou la création de personnage.
Message édité par drymagon le 11-11-2011 à 11:31:22 |
Mellodya Transactions (1) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
moah_tom Transactions (0) | J'ai un gros problème de perf dans ce jeu. En réglant les détails sur Low, je plafonne à 15 fps... C'est injouable quoi.
|
Mellodya Transactions (1) |
|
uxam Transactions (0) | salauds de francais et vos jours fériés §§§ je veux jouer --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Je joue au pad là, et c'est quand meme mieux...Tant qu'on ne puisse pas paramétrer toutes les commandes (notamment le E, le R et le Q) je jouerai au pad |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |