| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
Fitzal Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2011 à 02:01:30 ![]() ![]() |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | quelqu'un a reussi a faire fonctionner les touches du pavé numériques |
LeVide Transactions (0) | Essayez de changer les boutons de la souris dans les controls, et .... rigolez !
Message édité par LeVide le 11-11-2011 à 02:16:07 |
Fitzal Transactions (0) | Quelqu'un qu'a un q6600 ? J'ai l'impression qu'il est à la ramasse le mien, je perds en moyenne 10 à 15 fps dès que je suis dans une zone ville en extérieur |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bon après quelques heures de jeux c'est vraiment génial --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2011 à 02:15:49 ![]() |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Avec ma config, je suis à 35 fps de moyenne, 60 dans les batiments, 30-40 dans les gros donjons, et des chutes à 22-23 dans les grosses villes. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Ca y est, récupéré aujourd'hui a Carrefour. Premières 6 heures de jeu: pas mal du tout, mais ça lorgne plus du côté d'Oblivion que de Morrowind a mon avis.
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 11-11-2011 à 02:23:29 ![]() ![]() |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
|
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2011 à 02:28:28 ![]() Mon orc |
Sam Erousis Transactions (0) | Les nuages dans les montagnes ça a l'air magnifique --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Comet Transactions (0) |
--------------- *** *** |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
en 1680*1050, et tout en élevé. Message édité par tibo2002 le 11-11-2011 à 02:31:29 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2011 à 02:31:55 ![]()
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Bon alors 1 h 30 de jeu: ca me plait, l'ambiance me rapelle oblivion forcément.
|
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
Comet Transactions (0) |
--------------- *** *** |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | drap' --------------- I have a bad feeling about this |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | J'arrive pas à mettre un sort en fav Message édité par Timoonn le 11-11-2011 à 02:43:26 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | le SLI fonctionne il faut mettre les derniers drivers beta chez nvidia non ? |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | En tout cas, chouette optimisation des le lancement. C'est pas hyper joli, mais rappelez vous comment on a pleure aux sorties des deux derniers épisodes... --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
rottoto26 Transactions (0) |
--------------- Profil D3 |
Fitzal Transactions (0) |
A part ça, je peux dire que ouais, le monde semble bien cohérent (un peu gâché par des textures beurk), les villes sont mieux foutues que dans oblivion (pour celles que j'ai vu, 2 ou 3), les donjons je dirais pas, je n'en ai pas assez fait. J'aime beaucoup la magie sinon, les combinaisons de mains sont vraiment extra pour ça. J'espère juste qu'il y a des sorts de destruction de "lancé" parce que les jets ne vont pas très loin, et j'aime pas sortir mon arc. Au final, pour le monde et le contenu, je ne pense pas que ce sera décevant. Message édité par Fitzal le 11-11-2011 à 03:02:36 |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | bon 83 minute de jeu, et la mon jeu plante direct, sans message derreur ou quoi, un simple retour bureau Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 11-11-2011 à 03:04:03 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2011 à 03:08:06 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2011 à 03:27:39 ![]() Après avoir torché le 1er donjon, Je peux enfin aller dormir.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2011 à 03:27:39 ![]() Après avoir torché le 1er donjon, Je peux enfin aller dormir.
|
|
|
rottoto26 Transactions (0) | Okay merci a tous,vous m'avez convaincu (le fallait il vraiment? --------------- Profil D3 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Fitzal Transactions (0) | Question loup garou, prisonnier :
|
jameson Transactions (1) | Et pendant ce temps, au Canada... |
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) | Le jeu m'a automatiquement sélectionné le paramètre "ultra". Je joue en 1920x1080. Je ne suis pas encore très loin dans le jeu car j'ai été retardé au tél....
Message édité par Sphinx314 le 11-11-2011 à 04:26:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |