Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1881 connectés 

Le jeu est sorti il y a plus d'un mois : Combien d'heures de jeu cumulez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  ..  532  533  534  535  536  537
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

n°8387454
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 02:01:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Timoonn a écrit :

C'est chelou la souris est bcp moins sensible en haut/bas qu'en gauche/droite

Ouaip, ça a été remarqué sur les forums de bethesda.

D'ailleurs, si vous voulez tous les trucs qui ne vont vraiment pas dans le jeu (problèmes de paramètres, d'options, d'inventaire etc) suffit de checker les forums bethesda. Y'a tout relativement bien expliqué (juste les problèmes, pas les solutions  :D ).

mood
Publicité
Posté le 11-11-2011 à 02:01:30  profilanswer

n°8387460
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 02:06:06  profilanswer

quelqu'un a reussi a faire fonctionner les touches du pavé numériques :/ ? je suis gaucher et j'ai l'habitude de jouer avec ça et c'est la grosse merde la :/  

MERCI d'avance ! :jap: :jap: :jap:

n°8387463
LeVide

Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 02:08:09  profilanswer

Essayez de changer les boutons de la souris dans les controls, et .... rigolez !

L'animation du sort de feu de magicien est immonde, gros carrés baveux. Y a que moi ou ?

Spoiler :

Bizarre, uniquement dans la salle des araignees ??

Message édité par LeVide le 11-11-2011 à 02:16:07
n°8387464
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 02:08:36  profilanswer

Quelqu'un qu'a un q6600 ? J'ai l'impression qu'il est à la ramasse le mien, je perds en moyenne 10 à 15 fps dès que je suis dans une zone ville en extérieur :/

n°8387465
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 02:09:16  profilanswer

Fitzal a écrit :

Quelqu'un qu'a un q6600 ? J'ai l'impression qu'il est à la ramasse le mien, je perds en moyenne 10 à 15 fps dès que je suis dans une zone ville en extérieur :/

Rien à voir avec le proc amha. même le mien se tourne les pouces.

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°8387475
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 02:15:38  profilanswer

Bon après quelques heures de jeux c'est vraiment génial :love:

Un peu grossier visuellement mais ça reste très classe !

Le menu pourrait etre mieux, pas top à la souris mais au clavier c'est bien mieux :) Je retrouve mes impressions de Morrowind en mieux :love:

---------------
NNiD: Sylfurd
n°8387476
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 02:15:49  answer

n°8387478
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 02:16:25  profilanswer

Avec ma config, je suis à 35 fps de moyenne, 60 dans les batiments, 30-40 dans les gros donjons, et des chutes à 22-23 dans les grosses villes.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°8387485
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 02:20:08  profilanswer

Ca y est, récupéré aujourd'hui a Carrefour. Premières 6 heures de jeu: pas mal du tout, mais ça lorgne plus du côté d'Oblivion que de Morrowind a mon avis.

Les dongeons ( pour ce que j'en ait vu pour l'instant ) on un aspect beaucoup plus unique ( dans Oblivion ils étaient un peu génériques ). Ils sont vraiment magnifiques.

En extérieur c'est pas mal, sans plus. Mais on retrouve ce côté "vie sauvage", scènes/rencontres aléatoires, PNJs qui se baladent et qui discutent entre eux, cycle du jour et de la nuit.. qui rendent le jeu plus vivant que les RPGs habituels ( un peu comme Oblivion en fait ).

Du peu que j'ai visité, en comparant avec la carte livrée, le monde du jeu a l'air assez riche et immense. Par contre côté design, il faut aimer les terres du Nord un peu dévastées, peu luxuriantes, assez sombres/froides, et le design un peu labyrinthique avec de larges "couloirs" entre les montagnes.

L'interface est parfois peu réactive et un peu lourde, mais pas au point de rendre le truc injouable. Le scénario pour l'instant a l'air interressant, et comme dans les volets précédents, il est bourré de quêtes annexes et de lieus a visiter.

Mon verdict après 6h de jeu: 8/10.

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°8387486
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 11-11-2011 à 02:23:29  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Avec ma config, je suis à 35 fps de moyenne, 60 dans les batiments, 30-40 dans les gros donjons, et des chutes à 22-23 dans les grosses villes.

Commande pour avoir les FPS svp ? :o
J'ai un SLI de 460GTX, et ça rame un poil en ultra [:tinostar]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
mood
Publicité
Posté le 11-11-2011 à 02:23:29  profilanswer

n°8387487
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 02:23:40  profilanswer

tibo2002 a écrit :

faut préciser :  

- résolution
- detail dans le jeu  

sinon ça sert a rien de connaitre des FPS et une config :D

n°8387489
NODeath

Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 02:24:37  profilanswer

:hello: tout le monde,

Quelqu'un peut-il faire des screens, voir des vidéos en triple screen si possible ? :D

Merci :jap:

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°8387495
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 02:28:28  answer

Mon orc  :o  

http://uppix.net/a/4/9/91c5d4d0b10abe08819732817c7bf.jpg

n°8387499
Sam Erousi​s

Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 02:30:04  profilanswer

Les nuages dans les montagnes ça a l'air magnifique :).

---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°8387500
Comet

Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 02:30:50  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Commande pour avoir les FPS svp ? :o
J'ai un SLI de 460GTX, et ça rame un poil en ultra [:tinostar]

Ultra, ça correspond à quelle résolution? Avec de l’antialiasing et du filtrage anisotrope?
Parce que si ça rame sur un SLI, je n'ose imaginer avec ma config  :sweat: ... à moins que ce ne soit ton processeur qui limite?

---------------
n°8387501
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 02:31:08  profilanswer

Verson-i3 a écrit :

faut préciser :

- résolution
- detail dans le jeu

sinon ça sert a rien de connaitre des FPS et une config :D

Tu as raison, j'ai posté vite fait :D

en 1680*1050, et tout en élevé.

Message édité par tibo2002 le 11-11-2011 à 02:31:29

---------------
n°8387502
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 02:31:55  answer

Comet a écrit :

Ultra, ça correspond à quelle résolution? Avec de l’antialiasing et du filtrage anisotrope?
Parce que si ça rame sur un SLI, je n'ose imaginer avec ma config  :sweat: ... à moins que ce ne soit ton processeur qui limite?

Le SLI fonctionne pas (cf retour joueurs)

n°8387510
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 02:35:54  profilanswer

Bon alors  1 h 30 de jeu: ca me plait, l'ambiance me rapelle oblivion forcément.
C''est très joli, mieux animé qu'avant, le jeu tourne très bien sur ma config (hormis quelques chutes de framerate).

Mais alors...cette interface...horrible impossible de paramétrer tous les boutons, qui en plus ne répondent pas toujours comme on le souhaite.
Bref une belle interface lourde de merde qui va probablement me faire jouer le jeu au pad 360 :/

Je verrai plus en profondeur dans la journée.

n°8387512
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 02:36:36  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Bon après quelques heures de jeux c'est vraiment génial :love:

Un peu grossier visuellement mais ça reste très classe !

Le menu pourrait etre mieux, pas top à la souris mais au clavier c'est bien mieux :) Je retrouve mes impressions de Morrowind en mieux :love:

Ca fait envie. [:huit]

Elle est accessible l'énorme montagne sur le 2e screen ?

n°8387516
Comet

Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 02:39:49  profilanswer

Ah ok :jap:

---------------
n°8387517
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 02:39:56  profilanswer

drap'  
je viens de voir la revue d'IGN, finalement ca fait bien envie. Je vais attendre les 1e retour sur la version PC et qq patch toutefois, mais finalement ca a l'air d'etre plutot une reussite :)

---------------
I have a bad feeling about this
n°8387522
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 02:43:04  profilanswer

J'arrive pas à mettre un sort en fav :/
mais comme ca pootre un sort dans chaque main :love:

Message édité par Timoonn le 11-11-2011 à 02:43:26

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°8387526
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 02:44:48  profilanswer

le SLI fonctionne il faut mettre les derniers drivers beta chez nvidia non ? :D  

bon sinon personne a la solution pour pouvoir jouer avec le pavé numérique ? :D j'en ai vraiment besoin :/

n°8387527
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 02:45:13  profilanswer

En tout cas, chouette optimisation des le lancement. C'est pas hyper joli, mais rappelez vous comment on a pleure aux sorties des deux derniers épisodes...

---------------
n°8387529
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 11-11-2011 à 02:51:48  profilanswer

Comet a écrit :

Ouais, tout à fond ça passe pas, mais vaut mieux après tout, ça voudrait dire qu'il peut être encore plus beau que ce que je vois, encore plus avec certains mods, c'est du tout bon, quoi :o

[:bbale]  

Verson-i3 a écrit :

le SLI fonctionne il faut mettre les derniers drivers beta chez nvidia non ? :D  

bon sinon personne a la solution pour pouvoir jouer avec le pavé numérique ? :D j'en ai vraiment besoin :/

T'as essayé avec les chiffres plutôt que les directions du pavé numérique ? en assignant les touches 1 2 3 et en essayant ensuite avec le pavé ?

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°8387530
rottoto26

Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 02:52:17  profilanswer

Fitzal a écrit :

Je n'étais pas enthousiaste avant d'y avoir joué. Maintenant que j'y ai joué, je ne le suis toujours pas, mais pas pour les mêmes raisons. J'avais peur pour les graphismes mais à côté de ce que j'ai constaté ce sont eux finalement qui se révèlent le moins décevants. Ce n'est pas très beau, il y a vraiment des textures bien moches à vomir, mais c'est cohérent.
Ce qui est moins bien : l'interface. Elle est juste horrible, un mix entre clavier et souris, c'est indigeste, pas intuitif, pas pratique et d'autant plus chiant qu'il faut souvent réouvrir les menus... Je ne parle même pas de l'attribution des compétences, c'est trop mal fait. C'est pour console et ça se voit. Pire que TW2 pour comparer (ouais faut le faire).

Concernant les déplacements et mouvements du perso : j'ai trouvé ça aussi assez indigeste. Les combats à l'épée sont imprécis (j'arrive jamais à savoir si j'ai touché l'autre ou pas, ça me rappelle morrowind, et pas la meilleure partie) et il a fallu un moment pour que ça passe un peu mieux, mais je trouve que c'est pas ça. Et le décalage entre action et la réaction du perso m'insupporte. La magie est cool mais à cause du point précédent, c'est assez frustrant au début (faut rester appuyer un moment pour que ça sorte) et là les boules de feu me manquent (on a que des sorts lance flammes/éclair/glace au début).

Je trouve de manière générale les coups et les chocs mal rendus. Genre quand on saute ça fait rien. Même dans oblivion on avait ce petit affaissement après un saut. Ici rien. Pis je dois avoir un problème de réglage souris, je galère à trouver mes ennemis parfois, et à les toucher à l'épée. Difficile à expliquer mais je les perds souvent de vue.

Pour résumer, devant l'hystérie collective, ce jeu me laisse de marbre. Je n'en attendais pas grand chose, et je n'y trouve pas grand chose. Pour avoir jouer à morroblivion y'a 2 semaines, je garde une meilleure impression des réactions de notre perso.

Merci pour ton retour détaillé (les autres également hein ;)) Ça va,ça me rassure un peu d'avoir un avis avec on va dire un oeil plus froid et plus reculé.Apparemment la magie n'opère pas sur toi et il en faut bien un devant cette myriade de compliments fait sur ce titre!

Mais hormis les defauts technique que tu me cites,je voudrai savoir si (meme si c'est un peu tot pour ça j'te l'accorde) l'ambiance,le level design,l'immersion dégagé par le jeu était aussi saisissant que ça en a l'air pour justement faire passer outre ces problèmes techniques (Ce que faisait trés bien Morrowind,qui est surement le jeu auquel j'ai joué avec le plus de bugs/défauts mais qui avait ce quelque chose qui te scotché derriere ton ecran :))

Bref,je vais surement me le prendre de toute facon,ca reste un ElderScroll et vu que j'en attend pas monts et merveilles je serais tellement déçu.

---------------
Profil D3
n°8387536
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 03:01:33  profilanswer

rottoto26 a écrit :

Merci pour ton retour détaillé (les autres également hein ;)) Ça va,ça me rassure un peu d'avoir un avis avec on va dire un oeil plus froid et plus reculé.Apparemment la magie n'opère pas sur toi et il en faut bien un devant cette myriade de compliments fait sur ce titre!

Mais hormis les defauts technique que tu me cites,je voudrai savoir si (meme si c'est un peu tot pour ça j'te l'accorde) l'ambiance,le level design,l'immersion dégagé par le jeu était aussi saisissant que ça en a l'air pour justement faire passer outre ces problèmes techniques (Ce que faisait trés bien Morrowind,qui est surement le jeu auquel j'ai joué avec le plus de bugs/défauts mais qui avait ce quelque chose qui te scotché derriere ton ecran :))

Bref,je vais surement me le prendre de toute facon,ca reste un ElderScroll et vu que j'en attend pas monts et merveilles je serais tellement déçu.

A part ça, je peux dire que ouais, le monde semble bien cohérent (un peu gâché par des textures beurk), les villes sont mieux foutues que dans oblivion (pour celles que j'ai vu, 2 ou 3), les donjons je dirais pas, je n'en ai pas assez fait. J'aime beaucoup la magie sinon, les combinaisons de mains sont vraiment extra pour ça. J'espère juste qu'il y a des sorts de destruction de "lancé" parce que les jets ne vont pas très loin, et j'aime pas sortir mon arc.
Sinon j'ai peur que les décors tournent en rond comme oblivion, à vérifier en explorant plus.
Mes deux plus gros problèmes concernent vraiment le personnage et l'interface. Si j'arriverais à survivre à l'interface (merci le mods) j'ai bien peur que pour le perso je peine. Enfin je vais me faire un mage et ça devrait aller.
Je pense qu'à part ça l'ambiance retrouve ce petit quelque chose de particulier mais c'est encore trop tôt pour le dire.

Au final, pour le monde et le contenu, je ne pense pas que ce sera décevant.

Message édité par Fitzal le 11-11-2011 à 03:02:36
n°8387537
mangaflip
Pain & Gain !
Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 03:01:53  profilanswer

bon 83 minute de jeu, et la mon jeu plante direct, sans message derreur ou quoi, un simple retour bureau :/ .
Tout en Ultra chez moi avec un i5 750 @ 3.4ghz + 5870 , environ 45-60fps. Des textures corrects dans lensemble (defois propre, defois horrible), le plus gros soucis ce sont les ombres grossieres genre X360. L'interface est horrible, mais bon ça on s'y attendait, à mon sens cest pas pire que The Witcher 2 :lol:

En tout cas que du bon pour l'ambiance, ça sent la liberté et la recherche de donjon comme un aventurier  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par mangaflip le 11-11-2011 à 03:04:03

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°8387540
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 03:05:58  profilanswer

mangaflip a écrit :

L'interface est horrible, mais bon ça on sy attendait, mais a mon sens cest pas pire que The Witcher 2 :lol:

En tout cas que du bon pour l'ambiance, ça sent la liberté et la recherche de donjon comme un aventurier \o/

Si dans TW2 on pouvait limiter les allers/retours dans l'interface, ici faut s'y rendre bien plus souvent, donc à mon sens c'est pire.

n°8387542
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 03:08:06  answer

rottoto26 a écrit :

Complètement, il m'a pas fallu longtemps avant que la magie opère, passé le début du jeu (un éspèce de tuto/intro) qui m'a refroidi, l'ambiance qui se dégage du jeu est vraiment enchanteur, la musique est magnifique, les décors et les effets sont plutôt beaux à regarder, le tout est vivant et très crédible, on ressent à la fois le côté inoffensif, beau et dangereux du monde, la maniabilité et l'animation du perso est très bonne, ça renforce encore plus l'immersion.

Bref, t'a aucun soucis à te faire sur cet aspect.

n°8387545
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 03:13:44  profilanswer

Même conclusion pour tes attentes.

Par contre j'ai commandé le guide officiel collector et amazon.ca vient de le passer en "prévenez moi quand il sera dispo" et la date d'envoi estimée est le 14 seulement :/

Je pensais qu'ils allaient l'envoyer plus tôt...

n°8387548
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 03:27:39  answer

Après avoir torché le 1er donjon, Je peux enfin aller dormir.

J'aurais une question :
Comment on fait pour soulever les objets? (comme dans la video ou le mec met un panier sur la tête d'un vendeur).

n°8387549
Profil sup​primé

Transactions (0)

J'aurais une question :
Comment on fait pour soulever les objets? (comme dans la video ou le mec met un panier sur la tête d'un vendeur).

n°8387550
Profil sup​primé

Transactions (0)

J'aurais une question :

n°8387556
Profil sup​primé

Transactions (0)

J'aurais une question :

n°8387557
rottoto26

Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 03:27:39  profilanswer

Okay merci a tous,vous m'avez convaincu (le fallait il vraiment?:)).Je retiens : des défauts techniques mais une ambiance suffisante pour passer outre etant trop tot pour juger le reste du contenu.Ca me suffit perso.

Si je ressens la meme emotion que j'ai eu la premiere fois que j'ai passe la trappe du bateau a Seyda Nyhin de la zone de depart de Morrowind avec la zik légendaire qui me souleve encore quelques frissons quand je l'entend aujourd'hui,ca serait juste <3 <3 <3

Ahlala mélancolie des premiers amours RPG quand tu nous tiens :)

Tchou!

---------------
Profil D3
n°8387560
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 11-11-2011 à 03:34:19  profilanswer

Appuis long sur la touche d'utilisation E

---------------
n°8387563
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 04:06:24  profilanswer

:D

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8387566
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 04:16:10  profilanswer

Question loup garou, prisonnier :

Spoiler :

J'ai fait la quête donné par le prisonnier : chasser la bête.

J'ai rencontré Hircine et j'ai aidé le loup garou. J'ai donc récupéré l'anneau pour se transformer. Sauf que je n'ai pas de pouvoirs ou sort en plus pour me transformer... Bug ?

n°8387567
jameson

Transactions (1)
Posté le 11-11-2011 à 04:19:00  profilanswer

Et pendant ce temps, au Canada...  [:tsonga]  

Dodo pis installation demain matin... J'aurai tout juste le temps de l'installer avant d'aller au boulot.

Ouiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

n°8387568
Sphinx314
Plutonien masqué
Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 04:24:59  profilanswer

Le jeu m'a automatiquement sélectionné le paramètre "ultra".  Je joue en 1920x1080.  Je ne suis pas encore très loin dans le jeu car j'ai été retardé au tél....

La création de personnage est extra!  Du niveau de Dragon Age Origins (Forge des Héros).

Les premières impressions graphiques sont bonnes, sans être extraordinnaires.

Je ne trouve pas l'interface si problématique que ça.  On s'y fait vite, même si elle aurait pu être bien plus pratique.

Voici mon nordique:

http://i85.photobucket.com/albums/k78/Sphinx314/Forum%20Zen/Nordique.jpg

Message édité par Sphinx314 le 11-11-2011 à 04:26:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  ..  532  533  534  535  536  537

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] Jeux PC - BF Bad Company 2 - Assassin's Creed 2 - Anno 1404 V.
[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05[Topic unique] Nethack, LE jeu ultime !
[Topic Unik] Sonic The Hedgehog 4 - Episode 1 dispo ![Topic Unique] Age Of Empires II : The Conquerors - HD
[VDS] Pack DJ Hero et Pack Rock Band The Beatles sur PS3[EvE] The Behemot Empire recrute!
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)