| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 19:23:19 ![]() ![]() |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
davidannibal d'ici et d'ailleurs...Transactions (0) | (gros drapal caché.... |
cafenintendo Transactions (0) | En combien d'heures le premier HFRIEN viendra poster ici qu'il a finit le jeu? |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Mais lancez le prélauhad bordel --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kamikaze24 Transactions (19) | Je me demande si amazon ne fait pas expres de bloquer les jeux à vendu à 31€ ... |
Nicarao ---Transactions (1) |
--------------- - nada - |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2011 à 19:30:38 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2011 à 19:38:12 ![]()
achète le à la fnac et la version que tu reçois pas vendredi, je t'en fais 25€ |
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 19:38:12 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je vois que comme Xenoblade il y a les cocus qui l'ont eu avant les autres. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 08-11-2011 à 19:44:07 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Arantheus Transactions (0) |
|
mazne Transactions (0) | Bon, je sors de la fnac, avec le fameux sésame en main.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | et toujours pas d'images du pc
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2011 à 19:51:31 ![]() Bon... Je suis un peu vert que la Minecon commence le 18-19 au lieu du 11. Du coup, va vraiment falloir que je trouve un coin pour acheter le jeu vite, je comptais me rabattre sur Minecraft |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2011 à 19:56:52 ![]() |
athena714 Transactions (0) |
|
Ovan O_OTransactions (0) |
C'est vrai mais au moins on est certain de pouvoir y jouer ce WE Message cité 1 fois Message édité par Ovan le 08-11-2011 à 20:01:54 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Arantheus Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2011 à 20:04:08 ![]() |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2011 à 20:17:24 ![]()
Comparé un jeu indépendant programmé en Java par quelques personnes et un jeu développé (surement en C++) par un studio qui a déjà plus de 10 ans derrière lui... C'est stupide. Après tout les goûts sont dans la nature, personnellement j'aime bien les deux. Vous aimez pas, tant pis pour vous, je vais pas vous forcer (même si vous ratez quelque chose parce que vous avez sûrement du survoler le concept) |
Arantheus Transactions (0) | Clair je serais un fan de mw3 les 400p je les lirais même pas |
jujudag Transactions (0) | Bon bah pareil, dispo à la fnac boulogne...
|
kamikaze24 Transactions (19) | Game met sortie officiel le 08/11/11 avec disponibilité immédiate
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 08-11-2011 à 20:33:06 |
|
kamikaze24 Transactions (19) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Jeu envoyé aussi par Amazon...par contre pas sur de m'y plonger à fond de suite, vu le tas de jeux auquel je joue actuellement Message édité par FpsFan le 08-11-2011 à 21:13:51 |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Steam met une plombe à se connecter --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
serioussam PloufTransactions (0) | Je me demande s'il sort aussi le 11 novembre a Hong Kong... |
mightmagic Transactions (0) |
enfin parler de skyrilm comme d'un jeu avec des tonnes de personnages et une Ia évoluée il ne faut pas exagérer. Les TES n'ont jamais offert beaucoup de pnjs à gérés en même temps et l'IA des pnjs a toujours été comment dire assez sommaires. Message cité 1 fois Message édité par mightmagic le 08-11-2011 à 21:23:23 |
athena714 Transactions (0) | Nan mais je disais pas ça par rapport à la technique de ce que peuvent faire nos pc, je disais ça par rapport au temps de dev que ça demande. Si l'équipe de dev de Skyrim avait du passer autant d'heures que l'équipe de Crytek sur leur moteur graphique, ça aurait plombé la facture.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2011 à 21:26:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |