| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
tibibiousk1 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 17:34:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2011 à 17:35:16 ![]() |
hifibuff Transactions (0) | peu probable, à mon avis, vu l'engouement autour du jeu il y a de fortes chances pour que ce soit galere au niveau des serveurs steam et que l'on doive attendre un peu. Souvenez-vous des serveurs Origin pour BF3 à la sortie... Message cité 1 fois Message édité par hifibuff le 08-11-2011 à 17:37:08 --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2011 à 17:40:56 ![]()
|
hifibuff Transactions (0) | c'est du solide, c'est du solide...je veux bien mais je redoute vraiment la sortie de Skyrim qui sera plus stressante pour les seveurs que la sortie de Deus Ex, j'en ai peur; on verra bien et j'espère que tu aura raison mais je n'y crois guère... Message édité par hifibuff le 08-11-2011 à 17:43:01 --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Sur les serveurs Steam, en gros jeux en ce moment, y a aussi COD:MW3 qui doit pas mal pomper, oubliez pas --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | Nouveau podcast --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 17:56:34 ![]() ![]() |
kuartin Transactions (0) |
|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | Super, j'ai acheté le jeu dans un Freerecord shop, il ne s'installe pas... Merci steam qui bloque le jeu. --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
rody Transactions (0) |
cafenintendo Transactions (0) | "The Elder Scrolls V.Skyrim--censuré-" - 7.85 GB in 92 files. Added 21 minutes ago.
Message édité par cafenintendo le 08-11-2011 à 18:13:54 |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | The Elder Scrolls V : Steamrime à rien --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Arantheus Transactions (0) | Encore une vidéal de gameplay :
|
Ovan O_OTransactions (0) |
|
Neo_XP Dawa'z addictTransactions (0) |
mais ouais Message cité 2 fois Message édité par Neo_XP le 08-11-2011 à 18:29:02 --------------- Mais ouais |
IceFuzz Transactions (0) | +1 !!!! Message édité par IceFuzz le 08-11-2011 à 18:35:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2011 à 18:37:54 ![]()
|
Scrypt Transactions (6) | une grève subite de la poste ce serait rigolo --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Neo_XP Dawa'z addictTransactions (0) |
--------------- Mais ouais |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Comme vous j'ai le 9 de prevu mais comme le 11 je decolle pour l'autre bout du monde j'voulais me faire plaisir avec le bouquin pour m'occuper et il est pas dans le colis >__< Sent que ca va finir par un aller express a la Fnac tot le 11. Ca interesserait quelqu'un un guide XD ?? Message édité par tomcat8390 le 08-11-2011 à 19:02:10 --------------- Molette si t pas jouasse. |
Scrypt Transactions (6) | ces crevards --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Fitzal Transactions (0) |
|
Mellodya Transactions (1) | Dernier événement: ORLEANS CHRONOPOST LOIRET
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2011 à 18:54:18 ![]() Je me demande si les khajiit se transformeront en
ou en
. |
Shirio Transactions (0) | Ce jeu rend fou !
|
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
damienu Transactions (0) |
Arantheus Transactions (0) | Liste des perks avec un joli fond étoilé ( en anglais )
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | en peut plus --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | De toute facon, on pourra pas y jouer avant Vendredi, et faudra mettre un patch. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Arantheus Transactions (0) | Armures daedrique et (supposément) dragon Message cité 1 fois Message édité par Arantheus le 08-11-2011 à 19:15:22 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | l'arc --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Pour info, le jeu est disponible en rayon à la fnac wilson, Toulouse. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |