Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2822 connectés 

Le jeu est sorti il y a plus d'un mois : Combien d'heures de jeu cumulez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  530  531  532  533  534  535
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

n°8379068
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-11-2011 à 21:26:17  answer

Reprise du message précédent :

mightmagic a écrit :

Tant la comparaison avec minecraft est inadaptée tant comparer un rpg comme skyrim à un fps à couloir pour les graphismes c'est quand même assez adapté (je dis bien le mot assez et pas le mot totalement) car skyrim a beau être un monde ouvert, pour le moment le jeu gère plus ou moins comme un monde fermé au niveau du graphisme avec le streaming qui permet de charger en permanence les graphismes du monde ouvert mais à un moment donné seule une petite portion est chargée (tout le jeu n'est pas chargé, on le voit bien sur oblivion et c'est pareil sur skyrim) ce qui au final n'exige pas beaucoup plus qu'un fps fermé (bon après tout dépend de quel fps on parle aussi). Ce que veulent dire les gens est qu'on peut à l'heure actuelle faire beaucoup mieux graphiquement que skyrim même pour un jeu à monde ouvert et que l'excuse du jeu moyen graphiquement ou largement en dessous de ce qu'il se fait maintenant car c'est un monde ouvert n'a pas de valeur et n'est qu'un mauvaise excuse (il suffit de voir ce qu'affiche sur certaines maps aussi ouverte le premier crysis pour s'en rendre compte).

enfin parler de skyrilm comme d'un jeu avec des tonnes de personnages et une Ia évoluée il ne faut pas exagérer. Les TES n'ont jamais offert beaucoup de pnjs à gérés en même temps et l'IA des pnjs a toujours été comment dire assez sommaires.

Mékeskidi? [:poutrella]

mood
Publicité
Posté le 08-11-2011 à 21:26:17  profilanswer

n°8379072
mightmagic

Transactions (0)
Posté le 08-11-2011 à 21:27:04  profilanswer

athena714 a écrit :

Nan mais je disais pas ça par rapport à la technique de ce que peuvent faire nos pc, je disais ça par rapport au temps de dev que ça demande. Si l'équipe de dev de Skyrim avait du passer autant d'heures que l'équipe de Crytek sur leur moteur graphique, ça aurait plombé la facture.

Crysis 2, c'est 80% du dev qui est mis dans le moteur graphique, les textures, lvl design & co. Ya pas d'histoire à écrire, ya pas de personnages à créer, pas de villes à faire, pas de styles architecturaux, pas de quêtes à générer etc...

Là oui je suis d'accord mais vu les ventes des TEs, ils peuvent se le permettre sans se mettre en danger et faire des textures bien plus belles que celles qu'on a ce n'est pas ça qui demande un temps fou aussi (suffit de voir le travail d'un qarl ou d'autres sur les textures packs). après faire des modélisations plus importantes là oui je suis d'accord. De même ils mettraient moins de textures répétitives (dans oblivion c'est la même texture répétée à l'infini dans toutes les grottes et on ne peut pas dire qu'ils ont mis longtemps à texturer les grottes. Dans skyrim aux vues de certaines vidéos qui trainent en ce moment ça semble être toujours le cas).

Par contre il y a largement de quoi faire mieux que skyrim graphiquement sans avoir besoin d'arriver aux graphismes de crysis 1 ni d'exploser la facture.

De plus pour morrowind et oblivion ils ont bien pousser l'aspetc technique à chaque fois à leur époque sans que ça semble les gêner et ils le feront surement quand les nouvelles consoles sortiront. L'aspect graphique de skyrim qui déçoit certains est plus une décision de faire un jeu basé sur le hardware console principalement qu'une question de coût de développement.

Après je peux me tromper mais je ne pense pas.

Message cité 2 fois
Message édité par mightmagic le 08-11-2011 à 21:30:24
n°8379083
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-11-2011 à 21:29:23  answer

mightmagic a écrit :

Là oui je suis d'accord mais vu les ventes des TEs, ils peuvent se le permettre sans se mettre en danger et faire des textures bien plus belles que celles qu'on a ce n'est pas ça qui demande un temps fou aussi (suffit de voir le travail d'un qarl ou d'autres sur les textures packs). après faire des modélisations plus importantes là oui je suis d'accord. De même ils mettraient moins de textures répétitives (dans oblivion c'est la même texture répétée à l'infini dans toutes les grottes et on ne peut pas dire qu'ils ont mis longtemps à texturer les grottes. Dans skyrim aux vues de certaines vidéos qui trainent en ce moment ça semble être toujours le cas).

Par contre il y a largement de quoi faire mieux que skyrim graphiquement sans avoir besoin d'arriver aux graphismes de crysis 1 ni d'exploser la facture.

Je rappelle qu'on ne sait toujours rien des textures de la version PC.

n°8379084
Arantheus

Transactions (0)
Posté le 08-11-2011 à 21:29:26  profilanswer

Putain le débat TES/Crysis/Minecraft àlakon je l'ai vu arriver gros comme un dragon [:prozac]

n°8379094
Sphinx314
Plutonien masqué
Transactions (0)
Posté le 08-11-2011 à 21:31:17  profilanswer

En ce qui me concerne,  après avoir joué à The Witcher II, je suis devenu certainement un peu plus difficile quant-à la partie graphique d'un RPG.

J'espère que Skyrim ne sera pas, d'un point de vue graphique sur PC, qu'un Oblivion réchauffé et juste un peu réassaisonné à cause de la "chape console".  Mais je pense que je dois en faire mon deuil...   :cry:   on verra...  :bounce:

n°8379095
mightmagic

Transactions (0)
Posté le 08-11-2011 à 21:31:55  profilanswer

Non c'est vrai. Quoique d'après le forum de canardpc, des vidéos de gameplay PC seraient disponibles sur youtube.

Mais comme ils n'ont jamais mis en avant la version PC, je ne crois pas trop qu'il y a aura beaucoup de différence. Après je peux me tromper bien sur.

De mon côté, j'aime bien les beaux jeux mais je préfère les jeux avec de bons gameplays. Par contre quand les jeux ont les 2, c'est encore mieux. Par contre je ne dis pas que skyrim est moche sur PC vu que je n'ai pas vu de vidéos encore.

Message cité 1 fois
Message édité par mightmagic le 08-11-2011 à 21:33:47
n°8379102
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 08-11-2011 à 21:34:58  profilanswer

C'est passé ca : "Le monde de Skyrim"

http://www.youtube.com/watch?v=fn0 [...] ture=feedu

Pas regardé, je fais blackout de vidéos/screens, attention gros spoilers.
Mais les indécis peuvent la regarder.

Message édité par FpsFan le 08-11-2011 à 21:35:13
n°8379126
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-11-2011 à 21:42:51  answer

mightmagic a écrit :

Non c'est vrai. Quoique d'après le forum de canardpc, des vidéos de gameplay PC seraient disponibles sur youtube.

Mais comme ils n'ont jamais mis en avant la version PC, je ne crois pas trop qu'il y a aura beaucoup de différence. Après je peux me tromper bien sur.

De mon côté, j'aime bien les beaux jeux mais je préfère les jeux avec de bons gameplays. Par contre quand les jeux ont les 2, c'est encore mieux. Par contre je ne dis pas que skyrim est moche sur PC vu que je n'ai pas vu de vidéos encore.

De plus, je ne vois pas du tout comment vous pouvez trouver la version 360 moche :s
La technique ne fait pas tout, je pense que le game design est ce qui importe le plus dans la beauté d'un jeu.
Il n'y a qu'à voir portal 2 ou Human Revolution pour s'en convaincre.

Je trouve ça consternant, la façon dont les gamers pensent de nos jours. Si les developpeurs les écoutaient, il faudrait changer de config tous les 2 lois [:l'0urs] .

n°8379127
boogielup

Transactions (3)
Posté le 08-11-2011 à 21:43:22  profilanswer

Alors je suis pas sûr de tout suivre, mais même un jeu acheté en boîte nécessite d'être activé sur Steam en y rajoutant la clé pour pouvoir jouer ??

n°8379132
Trudok

Transactions (0)
Posté le 08-11-2011 à 21:44:41  profilanswer

Oui.

mood
Publicité
Posté le 08-11-2011 à 21:44:41  profilanswer

n°8379136
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 08-11-2011 à 21:45:23  profilanswer

boogielup a écrit :

Alors je suis pas sûr de tout suivre, mais même un jeu acheté en boîte nécessite d'être activé sur Steam en y rajoutant la clé pour pouvoir jouer ??

oui, certains c'est comme ca.
genre fallout new vegas...
tu installes le jeu, ca installes steam en meme temps et tu l'actives ainsi.
dans le cas de NV, ca avait mis des plombes du fait d'une mise a jour obligatoire, genre 2h en tout entre le temps ou tu mets la galette dans le lecteur et le moment ou tu joues reellement...

---------------
El predicator du topic foot
n°8379137
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 08-11-2011 à 21:45:24  profilanswer

Par contre je crois qu'on vaavoir droit au lot habituel des régressions niveau gameplay, j'esprère qu'ils n'ont pas trop casualiser le jeu comme c'est l'habitude maintenant.

Message édité par FpsFan le 08-11-2011 à 21:45:49
n°8379140
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 08-11-2011 à 21:45:42  profilanswer

n°8379145
boogielup

Transactions (3)
Posté le 08-11-2011 à 21:46:38  profilanswer

korrigan73 a écrit :

dans le cas de NV, ca avait mis des plombes du fait d'une mise a jour obligatoire, genre 2h en tout entre le temps ou tu mets la galette dans le lecteur et le moment ou tu joues reellement...

mmmh ... et quid de la "revente" une fois ma clé activée sur Steam ....  
Même une version boîte aura 0 valeur à l'occas car inutilisable sans mon compte ???

n°8379147
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 08-11-2011 à 21:47:16  profilanswer

mightmagic a écrit :

De plus pour morrowind et oblivion ils ont bien pousser l'aspetc technique à chaque fois à leur époque sans que ça semble les gêner et ils le feront surement quand les nouvelles consoles sortiront. L'aspect graphique de skyrim qui déçoit certains est plus une décision de faire un jeu basé sur le hardware console principalement qu'une question de coût de développement.

Après je peux me tromper mais je ne pense pas.

je pense qu'en terme de vente, il est difficile de comparer un TES à crysis quoi...
TES, ça se vend pas mal pour un RPG européen. Mais c'est tout.

c'est pas un jeu de masse non plus (y'a qu'a voir ce topic, on est finalement pas tant que ça dessus...)

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8379149
cafeninten​do

Transactions (0)
Posté le 08-11-2011 à 21:47:17  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Parce que tu comptais jouer sans avoir le jeu à jour?  :sarcastic:

n°8379151
boogielup

Transactions (3)
Posté le 08-11-2011 à 21:47:56  profilanswer

cafenintendo a écrit :

Il comptait peu être avoir un jeu à jour lors de sa sortie :D

n°8379159
mightmagic

Transactions (0)
Posté le 08-11-2011 à 21:50:20  profilanswer

Sur Pc, ça a été le cas pendant fort longtemps et c'était pour moi un avantage de devoir upgrader sa config. Justement les développeurs ne les écoutent plus.

Citation :

De plus, je ne vois pas du tout comment vous pouvez trouver la version 360 moche :s
La technique ne fait pas tout, je pense que le game design est ce qui importe le plus dans la beauté d'un jeu.
Il n'y a qu'à voir portal 2 ou Human Revolution pour s'en convaincre.

Les gouts et les couleurs.
Skyrim sur x360 quand tu regardes les vidéos ce n'est pas pour moi très joli mais après chacun ses gouts.

Par contre oui le design joue beaucoup mais en 3d tu as beau faire un design réussit, si la technique ne suit pas un peu, c'est beaucoup moins immersif pour moi en tout cas.  

Après portal 2 je n'en parlerais pas vu que le jeu ne m'intéresse pas. Par contre deus ex a une technique assez réussit qui ne ruine pas le design.

Après pour que tu ne me sautes pas dessus, je tiens à préciser que je n'ai pas dit que la technique de skyrim était minable mais que la version console n'était pas très belle pour moi et que je comprenais pourquoi certains se plaignaient. J'attends de voir la version PC.

n°8379160
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 08-11-2011 à 21:50:28  profilanswer

boogielup a écrit :

Même une version boîte aura 0 valeur à l'occas car inutilisable sans mon compte ???

Fallait se renseigner avant d'acheter [:gaben:1]  [:njordsk]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°8379161
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 08-11-2011 à 21:50:50  profilanswer

Sur la meme chaine, une vidéo ou on entends enfin pour la première fois la VF:

http://www.youtube.com/watch?v=EZG [...] ideo_title

n°8379165
mightmagic

Transactions (0)
Posté le 08-11-2011 à 21:52:37  profilanswer

Eife a écrit :

je pense qu'en terme de vente, il est difficile de comparer un TES à crysis quoi...
TES, ça se vend pas mal pour un RPG européen. Mais c'est tout.

c'est pas un jeu de masse non plus (y'a qu'a voir ce topic, on est finalement pas tant que ça dessus...)

Vu les ventes des TES, c'est devenu un jeu de masse et bethesda fait tout pour que ça le soit encore plus en simplifiant le gameplay et en le rendant plus en adéquation avec les grands succès d'aujourd'hui (plus d'action, plus de spectacle et moins d'aspect jeu de rôle moins attrayant pour le grand public). Après ça n'en fait pas pour autant un mauvais jeu mais on sent que bethesda veut attirer un max de monde et même ceux qui n'aiment pas les jeux de rôle.

Les TES sont attendus par beaucoup de joueurs comme les jeux bioware de nos jours.

Message édité par mightmagic le 08-11-2011 à 21:54:33
n°8379167
mightmagic

Transactions (0)
Posté le 08-11-2011 à 21:53:49  profilanswer

boogielup a écrit :

Je crois que steam permet de transférer des jeux d'un compte à un autre mais je n'en suis pas sur et de toute façon ça doit être assez complexe.

Pour le reste ce sont les joies des DRM et des plateformes comme steam.

n°8379168
Timoonn
Transactions (0)
Posté le 08-11-2011 à 21:53:49  profilanswer

C'est européen TES? [:poutrella]
Américain que je crois.

Message cité 2 fois
Message édité par Timoonn le 08-11-2011 à 21:54:38

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°8379171
boogielup

Transactions (3)
Posté le 08-11-2011 à 21:55:06  profilanswer

Timoonn a écrit :

Fallait se renseigner avant d'acheter [:gaben:1]  [:njordsk]

En fait j'ai justement pas encore acheté, mais si la boite ne peut pas se revendre forcément le DL semble la meilleure solution :)

mightmagic a écrit :

Je crois que steam permet de transférer des jeux d'un compte à un autre mais je n'en suis pas sur et de toute façon ça doit être assez complexe.

Pour le reste ce sont les joies des DRM et des plateformes comme steam.

Ok merci, j'ai donc tout bien compris !

Message cité 1 fois
Message édité par boogielup le 08-11-2011 à 21:56:33
n°8379172
mightmagic

Transactions (0)
Posté le 08-11-2011 à 21:55:11  profilanswer

Timoonn a écrit :

Américain que je crois.

Américain oui.

n°8379176
mightmagic

Transactions (0)
Posté le 08-11-2011 à 21:56:02  profilanswer

boogielup a écrit :

En fait j'ai justement pas encore acheté, mais si la boite ne peut pas se revendre forcément le DL semble la meilleure solution :)

Tout dépend de ta connexion.

n°8379178
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 08-11-2011 à 21:56:35  profilanswer

cafenintendo a écrit :

non, j'attends simplement d'un truc que j'achete qu'il marche sans avoir besoin de X rajouts...
un jeu entier quoi, pas en kit...
1.3Go a DL en plus. une paille quoi...

---------------
n°8379179
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-11-2011 à 21:57:14  answer

mightmagic a écrit :

Sur Pc, ça a été le cas pendant fort longtemps et c'était pour moi un avantage de devoir upgrader sa config. Justement les développeurs ne les écoutent plus.

...Par contre deus ex a une technique assez réussit qui ne ruine pas le design.

[:cyd125:3] [:jeansarkozy] [:garath_:1]  

Moi au contraire je trouve la technique de deus ex assez faible, par contre le game design  [:cerveau nico54].

n°8379180
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-11-2011 à 21:57:25  answer

athena714 a écrit :

Nan mais je disais pas ça par rapport à la technique de ce que peuvent faire nos pc, je disais ça par rapport au temps de dev que ça demande. Si l'équipe de dev de Skyrim avait du passer autant d'heures que l'équipe de Crytek sur leur moteur graphique, ça aurait plombé la facture.

Crysis 2, c'est 80% du dev qui est mis dans le moteur graphique, les textures, lvl design & co. Ya pas d'histoire à écrire, ya pas de personnages à créer, pas de villes à faire, pas de styles architecturaux, pas de quêtes à générer etc...

Si, l'histoire de GI Joe en tenue Iron Man qui va buter les p'tits hommes verts :)

n°8379181
boogielup

Transactions (3)
Posté le 08-11-2011 à 21:58:44  profilanswer

En attendant, je n'ai aucun jeu en cours et j'espère bien que ce nouveau TES va m'occuper et que je vais réussir à me plonger dedans pour de longues heures.

Je n'ai quasiment regardé aucune vidéo (enfin hormis celle ou j'apprend que Skyrim est un jeu avec des grosses épées, des boules de feus et des ... gros monstres :o)

Vivement dans 2 ou 3 jours !

n°8379183
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-11-2011 à 21:59:37  answer

Arantheus a écrit :

Putain le débat TES/Crysis/Minecraft àlakon je l'ai vu arriver gros comme un dragon [:prozac]

Il manque des dragons dans Crysis, je suis désolé :o

Spoiler :

[:arantheus]

Non mais pour ce qui est de Minecraft, je dis juste que j'espérais que la finale sorte le 11, et que TES et MC n'étaient pas comparables suite aux réactions perso. Si les gens rempilent perso [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Profil supprimé le 08-11-2011 à 22:00:06
n°8379185
Timoonn
Transactions (0)
Posté le 08-11-2011 à 22:00:36  profilanswer

korrigan73 a écrit :

non, j'attends simplement d'un truc que j'achete qu'il marche sans avoir besoin de X rajouts...
un jeu entier quoi, pas en kit...
1.3Go a DL en plus. une paille quoi...

Bwai enfin le jeu est tellement "complexe" et profond, un peu d'indulgences.. :o

---------------
n°8379191
mightmagic

Transactions (0)
Posté le 08-11-2011 à 22:02:43  profilanswer

Cela a été le propre du Pc depuis sa création et cela ne l'a pas empêché de réussir et d'ailleurs c'est en partie pour ça qu'il a pu passer devant atari et amiga qui eux stagnait techniquement et n'ont pas su évolué techniquement quand le PC le faisait.

Personnellement je regrette cela car c'est une des choses avec pleins d'autres qui m'ont fait aimer le Pc sur les consoles (et surement le cas de nombreux joueurs qui ont joué pendant les années 80,90 et même 2000 sur Pc à des époques oèu il fallait changer de pc souvent pour pouvoir jouer aux derniers jeux).

Aujourd'hui ce n'est plus le cas à part pour quelques très  rares jeux.

Sur ce, on est en train de dévier du sujet sur skyrim donc retournons à skyrim. Il reste 2 jours.

Message cité 1 fois
Message édité par mightmagic le 08-11-2011 à 22:03:37
n°8379192
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-11-2011 à 22:03:01  answer

n°8379197
Eife
Transactions (7)
Posté le 08-11-2011 à 22:03:43  profilanswer

Timoonn a écrit :

Américain que je crois.

canadien meme non bethesda?
je voulais dire occidental  :jap:

ah ben ça doit même etre canadien tiens :o

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 08-11-2011 à 22:05:47

---------------
n°8379201
mightmagic

Transactions (0)
Posté le 08-11-2011 à 22:05:49  profilanswer

Eife a écrit :

canadien meme non bethesda?
je voulais dire occidental  :jap:

Je crois qu'ils siègent à philadelphie donc américain mais c'est à vérifier.

n°8379202
Sphinx314
Plutonien masqué
Transactions (0)
Posté le 08-11-2011 à 22:06:02  profilanswer

J'ai fini The Witcher II il y a une semaine... Je me suis pris Tropico 4 en promo sur Steam pour attendre Skyrim... mais j'arrive pas à m'y mettre  :cry:  

Pourtant j'aime bien les jeux de gestion aussi...  Bon, je sene que Tropico 4 attendra (au moins) 6 mois... que je finisse (peut-être   :ange:  ) Skyrim! :lol:

n°8379205
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-11-2011 à 22:06:38  answer

mightmagic a écrit :

Cela a été le propre du Pc depuis sa création et cela ne l'a pas empêché de réussir et d'ailleurs c'est en partie pour ça qu'il a pu passer devant atari et amiga qui eux stagnait techniquement et n'ont pas su évolué techniquement quand le PC le faisait.

Personnellement je regrette cela car c'est une des choses avec pleins d'autres qui m'ont fait aimer le Pc sur les consoles (et surement le cas de nombreux joueurs qui ont joué pendant les années 80,90 et même 2000 sur Pc à des époques oèu il fallait changer de pc souvent pour pouvoir jouer aux derniers jeux).

Aujourd'hui ce n'est plus le cas à part pour quelques très  rares jeux.

De là à changer de config tous les deux mois y a un monde.
Je joue sur PC depuis mes 4ans, et ça a toujours été ma plateforme de jeu préférée. Mais le jeu trouve que certains joueurs exagérent. C'est peut-être un phénomène générationnel.

n°8379212
Timoonn
Transactions (0)
Posté le 08-11-2011 à 22:08:47  profilanswer

mightmagic a écrit :

Dans le Maryland [:cerveau aloy]

---------------
n°8379213
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 08-11-2011 à 22:08:48  profilanswer

Timoonn a écrit :

Bwai enfin le jeu est tellement "complexe" et profond, un peu d'indulgences.. :o

c'est une grosse bouse, moche, bugguée jusqu'a la moelle et insipide.
voila, c'est mon avis  [:kordellio]

---------------
n°8379215
Eife
Transactions (7)
Posté le 08-11-2011 à 22:09:05  profilanswer

mightmagic a écrit :

yup!
quote wiki :

Citation :

Bethesda Softworks Inc., fondée en 1986, est une compagnie privée américaine de jeux vidéo qui appartient au groupe "ZeniMax Media Inc". Basée dans le Maryland

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  530  531  532  533  534  535

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] Jeux PC - BF Bad Company 2 - Assassin's Creed 2 - Anno 1404 V.
[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05[Topic unique] Nethack, LE jeu ultime !
[Topic Unik] Sonic The Hedgehog 4 - Episode 1 dispo ![Topic Unique] Age Of Empires II : The Conquerors - HD
[VDS] Pack DJ Hero et Pack Rock Band The Beatles sur PS3[EvE] The Behemot Empire recrute!
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)