| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2011 à 21:26:17 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 21:26:17 ![]() ![]() |
mightmagic Transactions (0) |
Par contre il y a largement de quoi faire mieux que skyrim graphiquement sans avoir besoin d'arriver aux graphismes de crysis 1 ni d'exploser la facture. De plus pour morrowind et oblivion ils ont bien pousser l'aspetc technique à chaque fois à leur époque sans que ça semble les gêner et ils le feront surement quand les nouvelles consoles sortiront. L'aspect graphique de skyrim qui déçoit certains est plus une décision de faire un jeu basé sur le hardware console principalement qu'une question de coût de développement. Après je peux me tromper mais je ne pense pas. Message cité 2 fois Message édité par mightmagic le 08-11-2011 à 21:30:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2011 à 21:29:23 ![]()
|
Arantheus Transactions (0) | Putain le débat TES/Crysis/Minecraft àlakon je l'ai vu arriver gros comme un dragon |
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) | En ce qui me concerne, après avoir joué à The Witcher II, je suis devenu certainement un peu plus difficile quant-à la partie graphique d'un RPG.
|
Mais comme ils n'ont jamais mis en avant la version PC, je ne crois pas trop qu'il y a aura beaucoup de différence. Après je peux me tromper bien sur. De mon côté, j'aime bien les beaux jeux mais je préfère les jeux avec de bons gameplays. Par contre quand les jeux ont les 2, c'est encore mieux. Par contre je ne dis pas que skyrim est moche sur PC vu que je n'ai pas vu de vidéos encore. Message cité 1 fois Message édité par mightmagic le 08-11-2011 à 21:33:47 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | C'est passé ca : "Le monde de Skyrim"
Message édité par FpsFan le 08-11-2011 à 21:35:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2011 à 21:42:51 ![]()
|
boogielup Transactions (3) | Alors je suis pas sûr de tout suivre, mais même un jeu acheté en boîte nécessite d'être activé sur Steam en y rajoutant la clé pour pouvoir jouer ?? |
Trudok Transactions (0) | Oui. |
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 21:44:41 ![]() ![]() |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Par contre je crois qu'on vaavoir droit au lot habituel des régressions niveau gameplay, j'esprère qu'ils n'ont pas trop casualiser le jeu comme c'est l'habitude maintenant. Message édité par FpsFan le 08-11-2011 à 21:45:49 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
boogielup Transactions (3) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
cafenintendo Transactions (0) |
|
|
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Les TES sont attendus par beaucoup de joueurs comme les jeux bioware de nos jours. Message édité par mightmagic le 08-11-2011 à 21:54:33 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | C'est européen TES? Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 08-11-2011 à 21:54:38 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 08-11-2011 à 21:56:33 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2011 à 21:57:14 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2011 à 21:57:25 ![]()
|
boogielup Transactions (3) | En attendant, je n'ai aucun jeu en cours et j'espère bien que ce nouveau TES va m'occuper et que je vais réussir à me plonger dedans pour de longues heures.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2011 à 21:59:37 ![]()
Non mais pour ce qui est de Minecraft, je dis juste que j'espérais que la finale sorte le 11, et que TES et MC n'étaient pas comparables suite aux réactions perso. Si les gens rempilent perso Message édité par Profil supprimé le 08-11-2011 à 22:00:06 |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Personnellement je regrette cela car c'est une des choses avec pleins d'autres qui m'ont fait aimer le Pc sur les consoles (et surement le cas de nombreux joueurs qui ont joué pendant les années 80,90 et même 2000 sur Pc à des époques oèu il fallait changer de pc souvent pour pouvoir jouer aux derniers jeux). Aujourd'hui ce n'est plus le cas à part pour quelques très rares jeux. Sur ce, on est en train de dévier du sujet sur skyrim donc retournons à skyrim. Il reste 2 jours. Message cité 1 fois Message édité par mightmagic le 08-11-2011 à 22:03:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2011 à 22:03:01 ![]() |
canadien meme non bethesda? ah ben ça doit même etre canadien tiens Message cité 1 fois Message édité par Eife le 08-11-2011 à 22:05:47 --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2011 à 22:06:38 ![]()
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |