| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
djffff Time's like ocean in storm.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 16:24:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2011 à 16:25:05 ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Ca manque de news pou passer le temps --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Alekusu2 Transactions (0) | Le jeu est dispo à la FNAC ???? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Docteur Opacho Transactions (0) | J'aimerai également confirmation pour la FNAC, ça éviterai un détour inutile sur le chemin du retour.. |
Docteur Opacho Transactions (0) | J'aimerai également confirmation pour la FNAC, ça éviterai un détour inutile sur le chemin du retour.. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Alekusu2 Transactions (0) |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 16:40:14 ![]() ![]() |
Docteur Opacho Transactions (0) |
|
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
lesamericains so unfairTransactions (0) | zetes fous ^^ tout ça pour etre frustrés avec un jeu que vous ne pourrez pas installer / lancer avant 2,4 jours Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 08-11-2011 à 16:43:41 --------------- c'est nous lesamericains |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Amazon vient de m'envoyer un mail, ma précommande est partie de leurs entrepôts Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 08-11-2011 à 16:45:05 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
djffff Time's like ocean in storm.Transactions (0) |
|
lesamericains so unfairTransactions (0) |
Message édité par lesamericains le 08-11-2011 à 16:48:37 --------------- c'est nous lesamericains |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2011 à 16:49:50 ![]()
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 08-11-2011 à 16:54:37 |
Lamren Transactions (0) |
cell Transactions (3) | En tout cas, apres avoir regardé les bonus de stats en fonction des classes, j'ai fait mon choix pour la release : ce sera un Khajiit / Assassin |
|
lesamericains so unfairTransactions (0) |
les khajiits ils ont des grosses mites
Message édité par lesamericains le 08-11-2011 à 17:01:44 --------------- c'est nous lesamericains |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2011 à 17:01:30 ![]()
|
cell Transactions (3) |
Mais si tu prefere l'arc, l'elf des bois est apparemment plus adapté Par contre je vois pas l'interet du bonus de degat a mains nu du Khajiit etant donné qu'on est censé toujours avoir une arme blanche ( qui fait plus de degat ) avec soit Message cité 1 fois Message édité par cell le 08-11-2011 à 17:11:57 |
cafenintendo Transactions (0) | N'empeche que, le premier patch pour PC est deja prévu pour le jour de la sortie
Message édité par cafenintendo le 08-11-2011 à 17:12:33 |
Alekusu2 Transactions (0) | Bon je pars en mission pour voir si je peux le trouver quelque part dans le 92 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
zobbitenfer Transactions (0) | Bordel j'ai tellement les boules de pas l'avoir vendredi que je suis à deux doigts d'aller le chercher à la fnac, et tant pis pour mes chèques cadeaux Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 08-11-2011 à 17:23:10 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
dRfELL I want to believe.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2011 à 17:29:22 ![]()
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | --------------- #AOC2024 & #2028 |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) |
--------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
allande1977 Transactions (0) | Message d'Amazon: envoi de mon colis et réception demain matin! C'est bon ça. |
hifibuff Transactions (0) | pareil, SMS fnac de St Lazarre, "votre edition collector de Skyrim est dispo" --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
tibibiousk1 Transactions (0) | Bah du coup le DL sur Steam va demarrer ce soir c'est sur ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |