| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) |
|---|---|
hexany Chou-RicaneTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- --------------------------- |
Publicité | Posté le 09-07-2025 à 23:40:44 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
LimDul Comment ça j'ai tort ?Transactions (0) |
On ne peux pas les fusionner comme pour les convoyeurs horizontaux/verticaux ?
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SekYo Transactions (0) | De mémoire y a un trucs avec les "trous" de convoyeurs que tu peux mettre dans les fondations, tu dois pouvoir trouver sur Youtube facilement une video qui explique le glitch (ca permet de bypasser la limite verticale des convoyeurs) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Bon je devrais dépasser le TW bientôt, je produit 21 fuel d'uranium à la min et j'en consomme que 13 pour le moment. J'ai par contre un soucis quelque part, mon retraitement que j'ai agrandi à 650 waste consommé à la minute est jamais saturé, j'ai meme coupé un blender et ça sature pas donc je pige pas. J'ai l'impression que y'a des soucis sur les chiffres annnoncés. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Leilu Transactions (21) | Il suffit de finir dans un trou pour que ça fonctionne. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
x1fr Transactions (57) |
SuperSic Transactions (0) | Après 2-3 semaines à repasser sur mes usines, le moment fatidique est arrivé : refaire mon usine "high tech". --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 11-07-2025 à 21:56:52 ![]() ![]() |
LimDul Comment ça j'ai tort ?Transactions (0) |
Pour les horizontaux : tu pose ton convoyeur puis le suivant, la limite des deux tu commence par retirer le pied puis ensuite tu pose la place un groupeur/répartiteur, puis tu le supprime. Si c'est fait correctement les deux convoyeurs sont fusionné en un seul.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
imarune Transactions (0) | |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Je recyclé pas encore tout l'uranium waste j'ai juste allumer pour le tw Je suis en train de revoir toute la prod de plutonium rods justement pour optimiser j'en consomme pas assez la, donc l'énergie produite fluctue bcp. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Bon donc mes 21 uraniums rods j'en consomme 20 ( du coup j'a idu stock je vais ptet m'en servir pour des drones --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
zedar Transactions (0) | https://www.canardpc.com/jeu-video/ [...] y-modeler/
|
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
imarune Transactions (0) |
Message édité par imarune le 15-07-2025 à 10:29:45 |
jungledede Transactions (0) | D'ailleurs c'est dommage que les mur ne puissent pas réduire la radiation Message édité par jungledede le 15-07-2025 à 15:45:18 --------------- Monde de merde | Restez curieux |
iskor Transactions (0) | bon allez, recommencé une partie hier dans la première carte |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | J'ai recommencé aussi, je me suis dit, allez cette fois on fait propre...
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Ok je suis en avance sur l'uranium alors, je suis aps encore au pétrole et j'ai tout juste le masque à gaz |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'est un peu long à débloquer la combinaison oui. Mais tant que t'en prend pas dans ton inventaire tu peux commencer à t'en servir. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Merci |
iskor Transactions (0) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Je galere avec le petrole. J ai du mal a me debarasser de mes dechets de production. y a des cercles de production qqe part ? Il me reste à faire la production du 3eme truc du tier 3. J'ai du Residut de petrole en rab qui me bloque mes productions et je ne sais pas quoi en faire edit : ok, trouvé, Raffinerie -> coke -> broyeur Message édité par Nono le 19-07-2025 à 18:21:12 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Si tu le transformes en coke prévoit de t'en servir pour l'alluminium. Sinon tu le brules ça te fait de l'elec en plus. Et prévoit de chercher des recettes alternatives --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Ok, cool si je vais pouvoir m'en servir plus tard.
|
imarune Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | J'ai fais les comptes j'ai été ramassé quelques summersloop en plus et hop --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
imarune Transactions (0) | Je viens juste de dépasser le Tw moi aussi, après avoir galéré un peu pour stabiliser le manifold de réacteurs ficsonium. Curieusement, j'ai exactement la même production d'énergie que toi, à 5 Gw près Message édité par imarune le 20-07-2025 à 11:21:12 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Bon, tier 3 fini, sans avoir fait un seul mur.
|
iskor Transactions (0) | Et pourtant, la verticalité ça sauve le cul dans ce jeu |
SuperSic Transactions (0) | +1, si tu construis seulement à plat, tu ne vas pas aller bien loin.
Message édité par SuperSic le 21-07-2025 à 09:26:56 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Et du coup y a que les mineurs qui sont a droite a gauche et tu ramenes tout dans ton usine.
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Le crowdfunding de jeux vidéo : Kickstarter, Early Access & co | [TU PS4 PSVR PS5] Dreams - dans tes rêves ! |
| [VDS] EA ACCESS Xbox One - 1 an - 17€ | [VDS] 2 manettes Xbox Series dont une neuve |
| [TU] Stationeers - Seul sur ma Lune (Early access) | [VDS] GTA 5 xbox 360 / Super Mario 3D World Wii U |
| [Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) | |