| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) |
|---|---|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 28-06-2025 à 14:05:16 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) | ah ok si tu utilises que 600 ionized fuel, c'est déjà plus accessible
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
LimDul Comment ça j'ai tort ?Transactions (0) |
n'est pas encore validé.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | C'est pas parce qu'il faut lancer une partie (nouvelle) sur chaque biome proposé ? --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
pharmajo Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Pas à ma connaissance. Mais le ctrl+shift au lancement est devenu une habitude au point que je le fais sans réfléchir, comme sur tous les jeux qwerty |
LimDul Comment ça j'ai tort ?Transactions (0) |
Ca y est !
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
SuperSic Transactions (0) | Il y a une roadmap pour les futurs ajouts post 1.1 ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Non, et c'est bien mou. La 1.1 pour moi c'est hyper gadget. Message édité par ulaw le 30-06-2025 à 21:15:05 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
SuperSic Transactions (0) | La 1.1, c'est du confort de jeu essentiellement. La 1.0, il y avait des gros ajouts (meme si je ne suis pas des technos quantiques/farfelues). --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 30-06-2025 à 21:14:47 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Moi j'ai pas de soucis avec les dernière tiers, juste que l'histoire est mal équilibré. La chaîne d'assemblage la plus complexe ( ficsonium et le combustible ) ne sont même pas nécessaire a finir le jeu, et j'ai été très déçu de ça. D'ailleurs la production de combustible ficsonium stagne à cause des lingots triangles la, j'ai démarré une production ailleurs avec alimentation séparée du reste du réseau. Juste pour me mettre des difficultés --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
SuperSic Transactions (0) | De mon coté, j'ai pas encore commencé de nouvelle usine après avoir vu qu'il faudrait ~1/3 du charbon de la map pour faire les 150 powershard. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ah oui j'ai jamais fait ça --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
SuperSic Transactions (0) | J'ai trouvé (sur youtube) un pattern pour passer de 2 à 3 belts. C'est pratique. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | J'ai toujours fait un truc dans ce genre en général avec des containers buffers et pas aussi compact. . Je trouve ça pas très esthétique niveau spaghetti --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
SuperSic Transactions (0) | Ouais, c'est moche. Au pire, je peux faire une "boite" autour pour cacher la misère. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
imarune Transactions (0) | Cette misère pour remplir les manifolds de réacteurs, avec le plutonium et le ficsonium |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
imarune Transactions (0) |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Leilu Transactions (21) | Je suis d'accord et ça manque d'assets de décoration. Mais je trouve plus jolies les usines à l'air libre qui ont dû composer avec l'environnement (autour d'un arbre, d'un rocher, aux abords d'une chute d'eau) plutôt que d'immenses blocs tout plats et droits sur le littoral ou au milieu du désert. Message édité par Leilu le 02-07-2025 à 16:05:36 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
x1fr Transactions (57) |
Leilu Transactions (21) | Ca m'a permis de prolonger mon intérêt pour le jeu, d'autant que je ne suis pas seul sur le serveur donc tout va bien plus vite pour remplir les objectifs des phases et "finir" le jeu. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
imarune Transactions (0) | Bon, ma prod nucléaire semble se stabiliser. ~275Gw (450Gw au total). Le ficsonium, ça n'est pas une mince affaire |
SuperSic Transactions (0) | @imarune : tu vas te faire plaisir au niveau du désert du nord est. Il y a masse de fer/cuivre et aussi un peu de pétrole. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
imarune Transactions (0) | Hier j'ai récolté les derniers somersloops sur la map (106 en tout). Il m'en reste 7 Message édité par imarune le 05-07-2025 à 10:41:39 |
SuperSic Transactions (0) | Je suis vraiment loin de ta prod élec --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
imarune Transactions (0) | Un vrai cheat code le rocket fuel |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Bon ben faut que je reboost ma production alors pour arriver au niveau --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Bon j'atteins péniblement les 780 GW, en grande partie en nucléaire, mais j'ai un petit manque de production sur les cellules d'uranium vu que j'ai optimisé tout le traitement derrière j'ai plus assez qui sort donc ça va pas tenir comme ça Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 08-07-2025 à 12:01:48 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
imarune Transactions (0) | Tu m'as dépassé
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
SuperSic Transactions (0) | Je fais un étage pour faire des "crystal oscillator" pour écouler ma production de 133 reinforced iron plate... Il faut 53 manufacturers. Heureusement qu'on peut overclocker sinon ça m'aurait pris 2 étages. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
imarune Transactions (0) | Crystal oscillator, c'est le truc qui fait planter régulièrement ma prod électrique: je n'en produis jamais assez
|
iskor Transactions (0) | Bordel vous me filez envie de replonger, j'avais arrêté pour attendre la vraie sortie...
|
hexany Chou-RicaneTransactions (0) |
--------------- --------------------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Le crowdfunding de jeux vidéo : Kickstarter, Early Access & co | [TU PS4 PSVR PS5] Dreams - dans tes rêves ! |
| [VDS] EA ACCESS Xbox One - 1 an - 17€ | [VDS] 2 manettes Xbox Series dont une neuve |
| [TU] Stationeers - Seul sur ma Lune (Early access) | [VDS] GTA 5 xbox 360 / Super Mario 3D World Wii U |
| [Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) | |