| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) |
|---|---|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 18-02-2026 à 00:05:21 ![]() ![]() |
korner Transactions (3) | Faut pas se prendre la tête pour le 1er run. Une fois que tu commences à comprendre les mécaniques et à anticiper les miners mk2 et mk3 tu vas vouloir recommencer un deuxième run propre --------------- galerie photo | thingiverse |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
korner Transactions (3) | Une run est possible en se renseignant bien alors --------------- galerie photo | thingiverse |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
dazouille ex daziTransactions (36) | je viens de mettre en place l'ascenseur orbital avec la fabrication du placage intelligent , j'avance tranquillou Message cité 1 fois Message édité par dazouille le 18-02-2026 à 10:45:54 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
zendb Transactions (3) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
korner Transactions (3) | faut aussi tout de suite apprendre qu'il y a une grille invisible sur la map (je sais plus si le tutoriel l'explique) et qu'il est "important" de placer ses fondations dessus (avec CTRL) --------------- galerie photo | thingiverse |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le 18-02-2026 à 15:39:01 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Moi j'aime bien ne pas suivre la grille partout mais suivre le relief. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | ouais j'aime bien aussi dans l'idée. Mais dans tous les cas je suis trop cochon pour faire un truc propre --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
xilebo nooneTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
dazouille ex daziTransactions (36) | Ouais bah ça commence à me gonfler les fusibles qui saute et les feuilles, heureusement je viens de mettre en place une centrale à charbon lo j’espère que je vais être tranquille après Message édité par dazouille le 18-02-2026 à 20:54:38 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
korner Transactions (3) | Ouais tkt tu vas être tranquille pour toute ta run avec ton ptit charbon de merde --------------- galerie photo | thingiverse |
dazouille ex daziTransactions (36) | je comprend pas pourquoi le generateur à charbon coupe si j'ai pu de machin de biomasse pour fournir du courant ?
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Leilu Transactions (21) |
Le classique quand tu laisses la biomasse sur le circuit électrique principal ou sur un circuit indépendant à Pétaouchnoc. Il y a un monde où des extracteurs en eau ou charbon profitent du courant de la biomasse. Assure toi que les centrales à charbon alimentent bien tous les extracteurs une fois que tout tourne et qu'elles reçoivent le max d'eau et charbon. La biomasse ne doit te servir qu'une fois maintenant, pour lancer le circuit. Message édité par Leilu le 19-02-2026 à 02:13:27 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
SekYo Transactions (0) |
|
SekYo Transactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) | Détails sur la 1.2 ( https://youtu.be/HdVTLGD4bbA )
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Daisy chaining ils ont du voir ça sur des mods, c'est déjà copmme ça sur SF plus. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
SuperSic Transactions (0) | En tout cas, ça fait léger je trouve pour une 1.2 et ils vont surement mettre 2 mois avant de la passer en stable. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Après ils ont eu bcp de boulot pour les consoles avant no? J'espère pour eux qu'ils bossent sur du contenu --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
jungledede Transactions (0) |
Dans la vidéo il parlait de nouveau de mode jeux, à voir c'est quoi, si c'est genre un mode objectif, ou faire du truc en x temps ou autre --------------- Monde de merde | Restez curieux |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantesTransactions (0) |
Les générateurs de biomasses te servent à alimenter les pompes à eau pour pouvoir lancer les générateurs à charbon, faut les couper après. edit : J'avais fais ça à l'époque : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t15815636 Message cité 2 fois Message édité par sinixter le 18-03-2026 à 09:51:34 --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
xilebo nooneTransactions (0) |
|
sinixter Si tu n'as rien à dire chantesTransactions (0) |
--------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
SuperSic Transactions (0) | Je pose ça là pour ceux qui n'ont jamais vu les builds d'ezio --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
jungledede Transactions (0) |
Biomas pour jump start les pompes, du charbons en stock dans un gros container, qui boot les générateurs charbons, qui ensuite peuvent alimenter une tranche de nuke. Le tout avec les disjoncteur prioritaires, il a y moyen d'automatiser ça (modulo les biomasses qui restent à la main) --------------- Monde de merde | Restez curieux |
SuperSic Transactions (0) | Sortie de Modulus.
Message édité par SuperSic le 02-04-2026 à 19:19:24 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | C'est bien mort ici, ça attend la 1.2 en stable ?
imarune Transactions (0) | J'suis à fond sur Starfield en ce moment |
rakame Transactions (0) | |
SuperSic Transactions (0) | Pour les drones/gares, il faut bien gérer les buffers (in et out) pour lisser les variations de production/alimentation.
rakame Transactions (0) | |
SuperSic Transactions (0) | C'est pas vraiment grave si les cables sont cachés. Il faut juste une colonne vertébrale (gros pilier) pour dispatcher l'élec entre les différentes zones/biomes et un disjoncteur à l'entrée de chaque usine.
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Je dois avouer un truc : en plusieurs centaines d'heures de Satisfactory, j'ai jamais utilisé un seul disjoncteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Le crowdfunding de jeux vidéo : Kickstarter, Early Access & co | [TU PS4 PSVR PS5] Dreams - dans tes rêves ! |
| [VDS] EA ACCESS Xbox One - 1 an - 17€ | [VDS] stand by |
| [TU] Stationeers - Seul sur ma Lune (Early access) | [VDS] GTA 5 xbox 360 / Super Mario 3D World Wii U |
| [Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) | |