| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) |
|---|---|
SuperSic Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 21-07-2025 à 12:09:58 ![]() ![]() |
imarune Transactions (0) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) | des tutos à quel sujet ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
SuperSic Transactions (0) | Il y a des méthodes plus ou moins opti (notamment pour distribuer des ressources sur N smelter/constructors/...) mais bon, si ça produit comme tu veux, ça reste le principal. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | En fait j'arrive pas a voir comment faire des batiments autour de l'usine pour faire des étages et tout et que ca soit pratique donc je regarde |
LimDul Comment ça j'ai tort ?Transactions (0) | Je me permet un conseil :
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
|
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 21-07-2025 à 22:27:10 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | J'ai l'impression de revoir mes parties :') --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
iskor Transactions (0) | Bordel, j'avais oublié comment Satisfactory brossait mon autisme dans le sens du poil.. Hier j'ai fait 19h > 21h et 22h > 23h30, j'ai du m'arrêter parce que je bossais aujourd'hui |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Rhaaaaaa, j'ai construit une usine d'ordinateur super... Mais j'ai pas la bonne recette alternative |
imarune Transactions (0) | Ramasse aussi les somersloop et les mercer sphere tant que tu y es |
|
LimDul Comment ça j'ai tort ?Transactions (0) | Petite question (ou confirmation) : dans un réseau électrique avec des bruleurs de biomasse et des onduleurs, en cas de manque d'électricité, ce sont bien les onduleurs qui sont utilisés en premier puis quand ils sont vides les bruleurs qui se mettent en marche ?
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | De mémoire, oui. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'est quoi que vous appelez des onduleurs ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
imarune Transactions (0) | De souvenir, les brûleurs de biomasse interviennent en dernier (donc après les batteries). Ça n'a pas grande importance d'ailleurs, car leur puissance est très très limitée par rapport aux geysers par exemple (seule raison de poser des batteries amha). Si on pouvait poser des batteries au tout début du jeu ça serait différent c'est sûr.
|
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Yes ok :') --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Faudra que tu me dises en quoi le rocket fuel est plus facile, perso j'arrive toujours pas à mettre "sous pression" tout les générateurs alors que je suis en surproduction. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
iskor Transactions (0) | Bien loin de vos TéraWatts de bourgeois, je tenais à vous faire partager ma joie: lors de la session d'hier, j'ai passé le premier palier de l'ascenseur, et acquis la possibilité de faire des centrales à charbon. J'ai ramené le charbon d'une source pure plutôt loin de mon point de départ (à côté de l'arche dans la première zone), j'ai pu alimenter mes 4 générateurs et me débarrasser des brûleurs!
|
jungledede Transactions (0) |
En hors, prévois de la place pour mettre plus, prévois de doubler les convoyeur car tu n'a pas les mk3 et mk4 yet. --------------- Monde de merde | Restez curieux |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Je déconseille fortement le nuke à l'intérieur des terres, toujours le déporter sur les bords, un accident radioactif est vite arrivé, et en cas de soucis majeur ( genre un décès mal placé sans équipement ) t'es bien dans la merde. Donc on met tout ce qui est nucléaire dans un coin, et surtout le respawn en zone safe avec un stock detout à portée. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | J'ai enfin débloqué le nucléaire moi.
|
zendb Transactions (3) | Hello par ici,
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | En mettant un conteneur industrielle en buffer ca marche pas ? (vu que 2 entrées, 2 sorties) Message édité par Nono le 23-07-2025 à 10:17:54 |
|
zendb Transactions (3) | Ouais mais je bug, je pensais faire ça aussi ... mais je vois pas comment.
|
|
Twiddy Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 23-07-2025 à 10:34:36 |
iskor Transactions (0) |
Je me souviens que l'élec est un problème au début, c'est pour ça que lors de ma précédente partie j'avais rapidement fait une MEGA concentration de centrales à charbon du côté du Blue Crater, il y a 3 gisements et forcément plein d'eau Message cité 1 fois Message édité par iskor le 23-07-2025 à 10:49:14 |
zendb Transactions (3) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Le crowdfunding de jeux vidéo : Kickstarter, Early Access & co | [TU PS4 PSVR PS5] Dreams - dans tes rêves ! |
| [VDS] EA ACCESS Xbox One - 1 an - 17€ | [VDS] 2 manettes Xbox Series dont une neuve |
| [TU] Stationeers - Seul sur ma Lune (Early access) | [VDS] GTA 5 xbox 360 / Super Mario 3D World Wii U |
| [Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) | |