Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2462 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  106  107  108  109  110  111
Auteur Sujet :

[TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access)

n°15966278
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 21-07-2025 à 12:09:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nono a écrit :

On peut se partager des blueprint ? Ou c'est juste en local ?

C'est sous forme de fichiers sur ton pc, ça peut se partager

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
mood
Publicité
Posté le 21-07-2025 à 12:09:58  profilanswer

n°15966300
imarune

Transactions (0)
Posté le 21-07-2025 à 13:05:47  profilanswer

Nono a écrit :

Et du coup y a que les mineurs qui sont a droite a gauche et tu ramenes tout dans ton usine.
Faut que je regarde des tutos parce que la rien que pour la premiere piece du tier 4 ca prend des km2 :D
Et merci les plans alternatifs avec de l'eau qui accelerent la prod (meme si les tuyaux sont penibles à gérer)

Il ne faut pas forcément ramener tout dans une usine unique. Par exemple tu peux produire les lingots à côté des mineurs et ramener ceux-ci dans ton usine principale.
Pour l'énergie (charbon ou pétrole) tu la produis à côté des ressources et tu poses juste un cable vers ton usine principale.

n°15966302
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 21-07-2025 à 13:12:41  profilanswer

imarune a écrit :

Il ne faut pas forcément ramener tout dans une usine unique. Par exemple tu peux produire les lingots à côté des mineurs et ramener ceux-ci dans ton usine principale.
Pour l'énergie (charbon ou pétrole) tu la produis à côté des ressources et tu poses juste un cable vers ton usine principale.

Ok je suis en train de regarder des tutos.
J'avoue que j'avais bien joué dans les premieres relaeas EA mais la c'est devenu beaucoup plus velu donc il va falloir que je casse tout et que je recommence propre :)

n°15966335
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 21-07-2025 à 14:15:21  profilanswer

des tutos à quel sujet ? [:klemton]

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°15966354
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 21-07-2025 à 14:37:14  profilanswer

SuperSic a écrit :

des tutos à quel sujet ? [:klemton]

Des exemples de comment bien organisé les trucs :)
Je suis pas ce qui se fait de plus créatif :D

n°15966366
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 21-07-2025 à 14:54:23  profilanswer

Il y a des méthodes plus ou moins opti (notamment pour distribuer des ressources sur N smelter/constructors/...) mais bon, si ça produit comme tu veux, ça reste le principal. ;)

---------------
n°15966374
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 21-07-2025 à 15:12:25  profilanswer

En fait j'arrive pas a voir comment faire des batiments autour de l'usine pour faire des étages et tout et que ca soit pratique donc je regarde :)

n°15966483
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Transactions (0)
Posté le 21-07-2025 à 20:06:50  profilanswer

Je me permet un conseil :

Citation :

Ne pas oublier la logistique

Tu vas faire une ligne de production puis l'agrandir puis en ajouter une seconde...
Bah il faut l'alimenter et faire entrer et sortir des trucs alors il faut prévoir la place pour faire circuler tout ça.

Moi par exemple sur mes lignes de production je fait l'alimentation et le départ par en dessous avec un étage (ou deux si je veux des stocks tampon) pour la logistique.
Et il faut aussi faire circuler entre tes lignes de production.
Moi par exemple j'aime bien avoir mes lignes de production toutes parallèles entre elles sur un axe est-ouest, elles sont ensuite "reliées" par un grand "couloir" nord-sud où je met plein de convoyeur pour transporter tout.
Je produit un truc ? Je l'envoie dans ce couloir. J'ai besoin d'un composant je me sert dans le couloir.

Prévois aussi les sens de circulation avec par exemple un étage pour des axes nord-sud et un autre pour est-ouest

---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
n°15966497
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 21-07-2025 à 20:37:47  profilanswer

LimDul a écrit :

Je me permet un conseil :

Citation :

Ne pas oublier la logistique

Tu vas faire une ligne de production puis l'agrandir puis en ajouter une seconde...
Bah il faut l'alimenter et faire entrer et sortir des trucs alors il faut prévoir la place pour faire circuler tout ça.

Moi par exemple sur mes lignes de production je fait l'alimentation et le départ par en dessous avec un étage (ou deux si je veux des stocks tampon) pour la logistique.
Et il faut aussi faire circuler entre tes lignes de production.
Moi par exemple j'aime bien avoir mes lignes de production toutes parallèles entre elles sur un axe est-ouest, elles sont ensuite "reliées" par un grand "couloir" nord-sud où je met plein de convoyeur pour transporter tout.
Je produit un truc ? Je l'envoie dans ce couloir. J'ai besoin d'un composant je me sert dans le couloir.

Prévois aussi les sens de circulation avec par exemple un étage pour des axes nord-sud et un autre pour est-ouest

Ouais alors...
Pour voir d'ou je pars :

Ce que je fais d'habitude  
https://i.imgur.com/bbUUWre.png

Ce que j'essaye de faire pour m'améliorer
https://i.imgur.com/wKSv0MK.png

n°15966520
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 21-07-2025 à 22:27:10  profilanswer

Nono a écrit :

Ouais alors...
Pour voir d'ou je pars :

Ce que je fais d'habitude  
https://i.imgur.com/bbUUWre.png

Ce que j'essaye de faire pour m'améliorer
https://i.imgur.com/wKSv0MK.png

On a tous commencé sur le gazon car on n'a pas le béton au début. :D
Mais une fois qu'on utilise des dalles et des étages, ça change tout en "qualité" de construction.
https://i.ibb.co/fd8LGVpT/20250721220815-1.jpg
https://i.ibb.co/MkJLjKsY/20250721221716-1.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-07-2025 à 22:27:10  profilanswer

n°15966583
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 22-07-2025 à 09:14:09  profilanswer

J'ai l'impression de revoir mes parties :')  

Le début dans l'herbe, puis les gros cubes. Je suis passé aux pyramides :o ( je déconne je fais juste des gros murs qui cachent le merdier )

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°15966588
iskor

Transactions (0)
Posté le 22-07-2025 à 09:25:08  profilanswer

Bordel, j'avais oublié comment Satisfactory brossait mon autisme dans le sens du poil.. Hier j'ai fait 19h > 21h et 22h > 23h30, j'ai du m'arrêter parce que je bossais aujourd'hui :D
Rationalisation de la prod de béton, construction d'une unité de prod de rods/sheets/screws/rotors juste au dessus des gisements de fer (avec des murs, des rampes et des sols), mise en place de 2 burners supplémentaires pour un total de 8.. Boudiou que ça prend un temps fou ces merdes.

n°15966681
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 22-07-2025 à 14:10:08  profilanswer

Rhaaaaaa, j'ai construit une usine d'ordinateur super... Mais j'ai pas la bonne recette alternative :'(

Bon, c'est reparti pour les disques durs...

n°15966697
imarune

Transactions (0)
Posté le 22-07-2025 à 14:55:42  profilanswer

Ramasse aussi les somersloop et les mercer sphere tant que tu y es  :o Ça t'évitera de ratisser une deuxième fois la map.

n°15966740
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 22-07-2025 à 17:48:31  profilanswer

imarune a écrit :

Ramasse aussi les somersloop et les mercer sphere tant que tu y es  :o Ça t'évitera de ratisser une deuxième fois la map.

C'est une bonne idée ca :D

n°15966780
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Transactions (0)
Posté le 22-07-2025 à 19:44:19  profilanswer

Petite question (ou confirmation) : dans un réseau électrique avec des bruleurs de biomasse et des onduleurs, en cas de manque d'électricité, ce sont bien les onduleurs qui sont utilisés en premier puis quand ils sont vides les bruleurs qui se mettent en marche ?

Oui ma question est plus théorique qu'autre chose car quand on a les onduleurs on a abandonné les bruleurs normalement.
Mais...

---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
n°15966791
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 22-07-2025 à 20:11:20  profilanswer

De mémoire, oui.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15966793
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 22-07-2025 à 20:13:37  profilanswer

LimDul a écrit :

Petite question (ou confirmation) : dans un réseau électrique avec des bruleurs de biomasse et des onduleurs, en cas de manque d'électricité, ce sont bien les onduleurs qui sont utilisés en premier puis quand ils sont vides les bruleurs qui se mettent en marche ?

Oui ma question est plus théorique qu'autre chose car quand on a les onduleurs on a abandonné les bruleurs normalement.
Mais...

Oh bah un bruleur pour relancer le réseau quand ca a disjoncter c'est toujours utile :D

n°15966795
ulaw
Transactions (3)
Posté le 22-07-2025 à 20:24:06  profilanswer

C'est quoi que vous appelez des onduleurs ?

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°15966796
imarune

Transactions (0)
Posté le 22-07-2025 à 20:24:24  profilanswer

De souvenir, les brûleurs de biomasse interviennent en dernier (donc après les batteries). Ça n'a pas grande importance d'ailleurs, car leur puissance est très très limitée par rapport aux geysers par exemple (seule raison de poser des batteries amha). Si on pouvait poser des batteries au tout début du jeu ça serait différent c'est sûr.

Sinon: j'ai maintenant 1280Gw (rajout de 70Gw de rocket fuel), et j'ai un nouvel objectif: 2 Tw  :o Et aussi un objectif secondaire, le tour de la map en train. Direction le nord-est où j'entrevois une possibilité de 3000 rocket fuel. Honnêtement, du Gw avec le rocket fuel est bien plus facile qu'avec le nucléaire  :D  

n°15966804
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 22-07-2025 à 20:53:53  profilanswer

imarune a écrit :

De souvenir, les brûleurs de biomasse interviennent en dernier (donc après les batteries). Ça n'a pas grande importance d'ailleurs, car leur puissance est très très limitée par rapport aux geysers par exemple (seule raison de poser des batteries amha). Si on pouvait poser des batteries au tout début du jeu ça serait différent c'est sûr.

Sinon: j'ai maintenant 1280Gw (rajout de 70Gw de rocket fuel), et j'ai un nouvel objectif: 2 Tw  :o Et aussi un objectif secondaire, le tour de la map en train. Direction le nord-est où j'entrevois une possibilité de 3000 rocket fuel. Honnêtement, du Gw avec le rocket fuel est bien plus facile qu'avec le nucléaire  :D  

Tu as fini les Tier du coup ?

Moi j'ai fait mon usine pour le 1er élément du tier 4 et le second est presque pret :O

n°15966806
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 22-07-2025 à 20:56:00  profilanswer

ulaw a écrit :

C'est quoi que vous appelez des onduleurs ?

les batteries je suppose
https://satisfactory.wiki.gg/wiki/Power_Storage

---------------
n°15966848
ulaw
Transactions (3)
Posté le 22-07-2025 à 22:35:08  profilanswer

Yes ok :')

---------------
n°15966850
ulaw
Transactions (3)
Posté le 22-07-2025 à 22:38:09  profilanswer

imarune a écrit :

J'ai pas mal fait de trains :o ( 100 et quelques qui tournent ) et le tour de map va aller vite.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/409956

---------------
n°15966855
ulaw
Transactions (3)
Posté le 22-07-2025 à 22:49:40  profilanswer

Faudra que tu me dises en quoi le rocket fuel est plus facile, perso j'arrive toujours pas à mettre "sous pression" tout les générateurs alors que je suis en surproduction.

---------------
n°15966918
iskor

Transactions (0)
Posté le 23-07-2025 à 09:04:40  profilanswer

Bien loin de vos TéraWatts de bourgeois, je tenais à vous faire partager ma joie: lors de la session d'hier, j'ai passé le premier palier de l'ascenseur, et acquis la possibilité de faire des centrales à charbon. J'ai ramené le charbon d'une source pure plutôt loin de mon point de départ (à côté de l'arche dans la première zone), j'ai pu alimenter mes 4 générateurs et me débarrasser des brûleurs!
 [:shay]  

Bon, maintenant il va falloir que je reprenne la prod de rotors/reinforced plates, parce que c'est pas opti :D

n°15966929
jungledede

Transactions (0)
Posté le 23-07-2025 à 09:38:59  profilanswer

iskor a écrit :

Bien loin de vos TéraWatts de bourgeois, je tenais à vous faire partager ma joie: lors de la session d'hier, j'ai passé le premier palier de l'ascenseur, et acquis la possibilité de faire des centrales à charbon. J'ai ramené le charbon d'une source pure plutôt loin de mon point de départ (à côté de l'arche dans la première zone), j'ai pu alimenter mes 4 générateurs et me débarrasser des brûleurs!
[:shay]

Bon, maintenant il va falloir que je reprenne la prod de rotors/reinforced plates, parce que c'est pas opti :D

Si ton charbon viens du petit cratère tout mignon avec plein de forêt et un point d'eau, soit tu garde le spot pour le nuke plus tard , soit comme tout le monde, tu va utiliser toute la zone pour ta central électrique au charbon. Tu aura vite 10/20 generateurs au charbon.
T'a demandes en elec grossis vite et c'est vite pas assez , surtout au début où tout tourne à fond

En hors, prévois de la place pour mettre plus, prévois de doubler les convoyeur car tu n'a pas les mk3 et mk4 yet.

---------------
Monde de merde | Restez curieux
n°15966936
ulaw
Transactions (3)
Posté le 23-07-2025 à 09:47:10  profilanswer

Je déconseille fortement le nuke à l'intérieur des terres, toujours le déporter sur les bords, un accident radioactif est vite arrivé, et en cas de soucis majeur ( genre un décès mal placé sans équipement ) t'es bien dans la merde. Donc on met tout ce qui est nucléaire dans un coin, et surtout le respawn en zone safe avec un stock detout à portée.

---------------
n°15966942
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 23-07-2025 à 10:07:44  profilanswer

J'ai enfin débloqué le nucléaire moi.
Obligé pour faire les deuxième élément du Tier4.

Il y a de l'uranium sur les bords de map ou alors il faut aller el chercher dans les grottes et le rapatrier dans une zone de production en mer (et du coup le conditionner pour le transport ?)

n°15966943
zendb

Transactions (3)
Posté le 23-07-2025 à 10:12:04  profilanswer

Hello par ici,

j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre...

Je play chill et je commence à faire des grosse production plutôt qu'une production en ligne.
J'ai donc commencé par faire une grosse prod' de lingot de fer avec des raffineries.
Je dois produire dans les 2600 lingots/min.

Mon soucis : comment dispatch cette production vers plusieurs usines de manière "équilibrée" ?

Je n'ai pas de tapis à 2600/min. Je ne peux pas faire un tapis sur lequel chaque ligne de production vient se greffer. J'ai donc split mes sorties de productions en 4 tapis Mk5 qui transportent 650 chacun. Sauf que, dans mon plan d'usine, j'ai besoins de lingot pour 2 productions mais qui ne sont pas équilibrées.

Par exemple, sur 4 tapis Mk5 sont utilisés :
1 tapis sur une ligne qui va consommer 500 lingots sur les 650 : reste 150
1 tapis sur une ligne qui va consommer 780 lingots sur les 650 : manque 130

simplement, je me dis d'utiliser un répartiteur intelligent en balançant le surplus sur la 4e ligne.
Sauf que je ne trouve pas ça très "modulable". Si jamais, plus tard, mes besoins changent, que j'overclock des lignes de production ça va tout déséquilibrer.

Comment faire pour regrouper une production puis la dispatcher ensuite en fonction des besoins ?

La je bloque vraiment.

n°15966946
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 23-07-2025 à 10:17:28  profilanswer

En mettant un conteneur industrielle en buffer ca marche pas ? (vu que 2 entrées, 2 sorties)

Message édité par Nono le 23-07-2025 à 10:17:54
n°15966948
imarune

Transactions (0)
Posté le 23-07-2025 à 10:22:43  profilanswer

ulaw a écrit :

Faudra que tu me dises en quoi le rocket fuel est plus facile, perso j'arrive toujours pas à mettre "sous pression" tout les générateurs alors que je suis en surproduction.

Je n'ai pas ce problème (je suis aussi en surproduction). Peut-être parce que j'alimente en direct  chaque étage de 2x8 générateurs? J'ai aussi relié les manifolds de 16 entre eux par des pipes du côté opposé à l'alimentation.
Ton souci est peut-être lié à la longueur des manifolds de générateurs?

Sinon le rocket fuel est facile à produire: 4 ingrédients et seul le fuel doit être produit. Tu peux surproduire.  
A l'inverse le nucléaire demande une flopée de composants dont certains sont complexes et/ou couteux (pressure cube, nuclear pasta, trigon). Et ta production doit être à l'équilibre.

n°15966949
zendb

Transactions (3)
Posté le 23-07-2025 à 10:23:25  profilanswer

Ouais mais je bug, je pensais faire ça aussi ... mais je vois pas comment.

Au début je me suis dit :  
4x Mk5 qui vont vers 4 conteneurs industriels ... mais ensuite comment je fais pour que les 4x conteneurs s'équilibrent ? Si un ligne tire plus sur un conteneur les autres aller se "vider" dedans...  

Ou alors je fais une "loop" entrée sortie ?

conteneur 1 : se vide dans le 2
conteneur 2 : se vide dans le 3
conteneur 3 : se vide dans le 4
conteneur 4 : se vide dans le 1

au final les conteneurs ne "stockent" pas mais ça circule en permanence dedans, et ça permet d'équilibrer le tout ?

n°15966952
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 23-07-2025 à 10:26:43  profilanswer

Nono a écrit :

J'ai enfin débloqué le nucléaire moi.
Obligé pour faire les deuxième élément du Tier4.

Il y a de l'uranium sur les bords de map ou alors il faut aller el chercher dans les grottes et le rapatrier dans une zone de production en mer (et du coup le conditionner pour le transport ?)

perso, je suis installé au nord ouest et je prends 2x300 d'uranium
- le 1er est juste au dessus (au nord)
- et le 2nd est perché plus loin (à l'ouest, tres tres haut sur une montagne)

---------------
n°15966955
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 23-07-2025 à 10:31:16  profilanswer

SuperSic a écrit :

perso, je suis installé au nord ouest et je prends 2x300 d'uranium
- le 1er est juste au dessus (au nord)
- et le 2nd est perché plus loin (à l'ouest, tres tres haut sur une montagne)

Ok je vais chercher par la.
Meme si, deja j'ai du mal à équilibrer mon pétrole et ses résidus, ca à l'air encore pire sur le nuke :D

n°15966956
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 23-07-2025 à 10:31:30  profilanswer

zendb a écrit :

Ouais mais je bug, je pensais faire ça aussi ... mais je vois pas comment.

Au début je me suis dit :
4x Mk5 qui vont vers 4 conteneurs industriels ... mais ensuite comment je fais pour que les 4x conteneurs s'équilibrent ? Si un ligne tire plus sur un conteneur les autres aller se "vider" dedans...

Ou alors je fais une "loop" entrée sortie ?

conteneur 1 : se vide dans le 2
conteneur 2 : se vide dans le 3
conteneur 3 : se vide dans le 4
conteneur 4 : se vide dans le 1

au final les conteneurs ne "stockent" pas mais ça circule en permanence dedans, et ça permet d'équilibrer le tout ?

Moi j'utilise les splitters intelligent avec la sortie "surplus" mais je ne sais pas si ces applicable à ton cas. Les conteneurs j'en mets pour le côté buffer dans le cas où une prod se bloque ou si jamais je produis plus que je ne consomme.
Pour moi le côté surplus s'overclocke facilement, en revanche il faut avoir mis les moyens qui vont bien pour acheminer derrière.

Message cité 1 fois
Message édité par Twiddy le 23-07-2025 à 10:34:36
n°15966958
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 23-07-2025 à 10:34:12  profilanswer

Nono a écrit :

Meme si, deja j'ai du mal à équilibrer mon pétrole et ses résidus, ca à l'air encore pire sur le nuke :D

il y a un peu de fluides à gérer, oui
mais bon, ça se fait ;)

---------------
n°15966964
iskor

Transactions (0)
Posté le 23-07-2025 à 10:40:28  profilanswer

jungledede a écrit :

Si ton charbon viens du petit cratère tout mignon avec plein de forêt et un point d'eau, soit tu garde le spot pour le nuke plus tard , soit comme tout le monde, tu va utiliser toute la zone pour ta central électrique au charbon. Tu aura vite 10/20 generateurs au charbon.
T'a demandes en elec grossis vite et c'est vite pas assez , surtout au début où tout tourne à fond

En hors, prévois de la place pour mettre plus, prévois de doubler les convoyeur car tu n'a pas les mk3 et mk4 yet.

Le charbon vient du gisement pur à gauche vers le bas de la carte, ya un gros vide juste à côté.
EDIT: les coords: -66/287.

Je me souviens que l'élec est un problème au début, c'est pour ça que lors de ma précédente partie j'avais rapidement fait une MEGA concentration de centrales à charbon du côté du Blue Crater, il y a 3 gisements et forcément plein d'eau :)

Message cité 1 fois
Message édité par iskor le 23-07-2025 à 10:49:14
n°15966965
zendb

Transactions (3)
Posté le 23-07-2025 à 10:41:05  profilanswer

Twiddy a écrit :

Moi j'utilise les splitters intelligent avec la sortie "surplus" mais je ne sais pas si ces applicable à ton cas. Les conteneurs j'en mets pour le côté buffer dans le cas où une prod se bloque ou si jamais je produis plus que je ne consomme.
Pour moi le côté surplus s'overclocke facilement, en revanche il faut avoir mis les moyens qui vont bien pour acheminer derrière.

Oui c'est ce que je voulais faire, mais si tu as par exemple 6 lignes de production, c'est compliqué de toutes les équilibrer les une entre elle.

n°15966986
imarune

Transactions (0)
Posté le 23-07-2025 à 11:08:36  profilanswer

Nono a écrit :

Un conseil, utilise un convoyeur pour ramener l'uranium en bord de mer. Pas de train ou drone, ça fait des grosses taches de radiation (buffers de la gare ou du port). Regarde la map qu'a posté ulaw plus haut: on repère facilement ses gares  :o  

n°15966987
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 23-07-2025 à 11:11:35  profilanswer

imarune a écrit :

Un conseil, utilise un convoyeur pour ramener l'uranium en bord de mer. Pas de train ou drone, ça fait des grosses taches de radiation (buffers de la gare ou du port). Regarde la map qu'a posté ulaw plus haut: on repère facilement ses gares  :o  

c'est peut-etre des discotheques :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  106  107  108  109  110  111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Le crowdfunding de jeux vidéo : Kickstarter, Early Access & co[TU PS4 PSVR PS5] Dreams - dans tes rêves !
[VDS] EA ACCESS Xbox One - 1 an - 17€[VDS] 2 manettes Xbox Series dont une neuve
[TU] Stationeers - Seul sur ma Lune (Early access)[VDS] GTA 5 xbox 360 / Super Mario 3D World Wii U
[Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo ! 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)