| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) |
|---|---|
SekYo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2025 à 16:48:48 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Bah rien que là je vois pas le soucis du train, même un mono wagon pour le même trajet que le drone. Le drone il est lent il est ultra gourmand et relou pour l'énergie.. vraiment pas top. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
jungledede Transactions (0) |
Le train c'est tout de suite du btp et des ouvrages d'art Des fois c'est chiant pour un petit spot. À voir aussi si ça peut pas servir pour certainnes étapes du Nike si t'es en mode petites usines / îlots --------------- Monde de merde | Restez curieux |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
Leilu Transactions (21) |
Les dernières version d'Unreal seul peuvent suffire dans certains cas mais il est encore préférable de passer par Houdini qui lui est compatible avec UE depuis la version 4. Cependant ça fait une licence de plus à payer, des gens à embaucher ou former et pour un petit studio, c'est souvent trop. Avec Houdini, l'export vers UE se fait soit via le plugin Houdini Engine qui vient se greffer au UE soit plus récemment au format alembic et c'est le PCG d'Unreal qui s'occupe du reste (copy to points par exemple). Je ne surveille pas les offres d'emploi chez Coffee Stain Studios tous les 4 matins mais je ne crois pas avoir vu passer d'offre ayant un rapport avec la génération procédurale de maps. La génération procédurale de maps n’empêche en rien la présence d'assets ou lieux "faits main". C'est ce qui est appelé ici des POI (Points of Interest). Il est tout à fait possible d'avoir un contrôle complet sur les propriétés, dont l'emplacement, de ces marqueurs clés ou "hero assets" au sein d'une génération procédurale. De plus, il faut préciser de quelle génération procédurale on parle. La génération procédurale de matériaux, par exemple, existe depuis relativement longtemps et est omniprésente dans l'industrie du JV avec de grandes maps. Plus grand monde ne place ses textures à la main et de façon immuable sur des terrains aussi grands. On va privilégier le placement d'une spline pour définir l'emplacement d'un chemin de terre par exemple. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 10-06-2025 à 02:41:52 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
SekYo Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
jungledede Transactions (0) |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
korner Transactions (3) | Ma 1ere run j'avais fait pas mal de train, c'est vraiment relou les gares --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 10-06-2025 à 13:32:11 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
korner Transactions (3) | à l'époque de cette save les drones ne prenaient que les batteries (je crois) --------------- galerie photo | thingiverse |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | J'ai peut-êtree été traumatisé par les batteries effectivement, mais je me suis quand même arrangé pour faire des trains partout, avec des conveoyeurs qui sortent des zones un peu étriqué pour alimenter une petite gare. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Drap !
|
x1fr Transactions (57) | Le jeu ne passe pas forcément avec les gens venant de Factorio --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Je reconnais pourtant certains individus du topic Factorio ici |
kenrio Transactions (0) | En fait ça dépend comment on joue a factorio, si on kiffe le coté tower défense ça peut poser problème, les constructions de masse,etc ... --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Je compte quand même regarder quelques résumés de gameplay avant de me lancer. Les minerais qui ne s'épuisent pas effectivement ça va me changer, mais bon ça s'explique par la map unique d'après ce que je comprends
Tiens bonjour ! Je t'ai vu traîner ici, je pense définitivement que nous avons les mêmes goûts toi et moi |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Quelqu'un a relancé avec la 1.1 ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
SuperSic Transactions (0) | Ah elle est sortie en stable ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Oui hier. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Twiddy Transactions (6) | Pour rappel/info : https://www.youtube.com/watch?v=Ty7GdZvCETo |
kenrio Transactions (0) | en 55s --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
imarune Transactions (0) | P'tain, il faut que je me refasse un run depuis zero |
imarune Transactions (0) | Finalement, je ne vais pas repartir de zéro, mais exploiter les ressources sur les 2/3 de la map que je n'utilisais pas dans ma dernière partie. But, dépasser le Terawatt (j'ai 140 Gw).
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ok j'ai relancé pour regarder ça aussi, mais je trouve pas le compteur ?
Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 15-06-2025 à 18:09:16 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
imarune Transactions (0) | Déçu par les nouveautés sur les blueprints |
SuperSic Transactions (0) | Je repasse sur toutes mes usines. C'est longggggg. Message édité par SuperSic le 17-06-2025 à 22:38:45 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | J'avoue pas être motivé pour rejouer à fond, j'ai testé les trucs bon .. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
SuperSic Transactions (0) | c'est possible de localiser un disjoncteur avec prio à partir de la carte (ou d'un outil externe) ? edit : j'ai testé https://satisfactory-calculator.com/en/interactive-map , pas trouvé l'option Message édité par SuperSic le 19-06-2025 à 14:50:25 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
LimDul Comment ça j'ai tort ?Transactions (0) | J'ai un petit problème avec le succès :
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Non tu as normalement juste les 4 biomes à visiter. Je me rappelle qu'il avait fallu un peu de temps pour que ça me valide dans la forêt au nord-est. --------------- Blog Jeux de société |
imarune Transactions (0) | J'ai actuellement 5 Alien Power Augmenter, ça booste bien la production d'énergie (+50% et 2,5Gw en prime). Mais ça mange la moitié des Somersloop disponibles |
SuperSic Transactions (0) | Ca sert pas à grand chose (pour moi) mais j'ai fait une petite usine pour créer du solid biofull à partir des 4 recettes possibles (tri auto) --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | J'ai 2 Power Augmenter aliemntés en Alien Power Matrix. J'ai plus en tête la consommation derrière en SAM j'irai voir ce soir. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Le crowdfunding de jeux vidéo : Kickstarter, Early Access & co | [TU PS4 PSVR PS5] Dreams - dans tes rêves ! |
| [VDS] EA ACCESS Xbox One - 1 an - 17€ | [VDS] 2 manettes Xbox Series dont une neuve |
| [TU] Stationeers - Seul sur ma Lune (Early access) | [VDS] GTA 5 xbox 360 / Super Mario 3D World Wii U |
| [Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) | |