Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  106  107  108  109  110  111
Auteur Sujet :

[TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access)

n°15950437
SekYo

Transactions (0)
Posté le 09-06-2025 à 16:48:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
La map est quand même magnifique et plutôt grande, avec pleins de points sympas, perso je vois pas trop ce que le procédural apporterai, si c'est pour avoir des maps generiques c'est quand même bien ennuyeux.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2025 à 16:48:48  profilanswer

n°15950462
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 09-06-2025 à 17:57:34  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Ca n'a pas le même rôle ni les mêmes avantages / inconvénients:
- Train:  
    - Nécessite de construire le réseau
    - Peu gourmand en énergie
    - Auto-alimenté
    - Nécessite beaucoup d'espace dans les usines pour gérer les entrées / sorties
    - Grosse capacité
- Drônes:
    - Pas besoin de réseau de transport
    - Gourmand en énergie
    - Couche de logistique pour préparer le fuel et l'amener jusqu'à chaque base
    - Compact  
    - Faible capacité

Donc plutôt le train pour faire circuler le matériel de masse (plastique, caoûtchouc, alumium, silicate, etc.) et les drônes pour ce qui est produit en plus petites quantités (supercalculateurs, RCU, les modular frames avancées, etc pour lesquelles les usines auront de toute façon du mal à utiliser toute la capacité d'une liaison drone).

avec un peu de bol, tu peux envoyer le carburant uniquement sur une ou 2 bases de destination alors que tu as nettement plus de stations sources

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°15950476
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 09-06-2025 à 18:43:24  profilanswer

Bah rien que là je vois pas le soucis du train, même un mono wagon pour le même trajet que le drone. Le drone il est lent il est ultra gourmand et relou pour l'énergie.. vraiment pas top.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°15950529
jungledede

Transactions (0)
Posté le 09-06-2025 à 20:45:50  profilanswer

ulaw a écrit :

Bah rien que là je vois pas le soucis du train, même un mono wagon pour le même trajet que le drone. Le drone il est lent il est ultra gourmand et relou pour l'énergie.. vraiment pas top.

Le drone c'est juste simple de lui faire passer les falaise et dénivelé, pour moi c'est tout. Genre entre la forêt rose et les plaines vertes du début, la falaise est grande. Dans ma première save j'avais utilisé ça pour transporter des trucs entre l'usine d'aluminium en haut et mon usine de truc électronique en bas

Le train  c'est tout de suite du btp et des ouvrages d'art

Des fois c'est chiant pour un petit spot.

À voir aussi si ça peut pas servir pour certainnes étapes du Nike si t'es en mode petites usines / îlots

---------------
Monde de merde | Restez curieux
n°15950535
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 09-06-2025 à 21:02:16  profilanswer

SekYo a écrit :

La map est quand même magnifique et plutôt grande, avec pleins de points sympas, perso je vois pas trop ce que le procédural apporterai, si c'est pour avoir des maps generiques c'est quand même bien ennuyeux.

ajouter de la rejouabilité surtout sur l'exploration. Après avoir fait 2 parties complètes, j'étais déjà lavé et j'avais juste plus envie de recommencer à explorer les mêmes points. Déjà à la fin de la première partie j'avais désactivé l'aggro des mobs parce que j'en pouvais plus de farmer les mobs sacs à PV avec leurs 2 patterns.

---------------
Blog Jeux de société
n°15950594
Leilu

Transactions (21)
Posté le 09-06-2025 à 22:38:44  profilanswer

LimDul a écrit :

[…] Une gros ajout ajout au jeu pourrait être de faire comme factorio et de faire un mode défense contre des vagues de monstres

Il faudrait d'abord sérieusement revoir les combats. Vie des mobs, gunfeel, patterns, IA, verticalité et animations. En l'état, je n'aimerais pas voir débarquer des hordes de bestioles dans mes bases. J'imagine déjà un regroupement de 20 sangliers en bas de ma base qui est perchée dans les arbres.

gibbonaz a écrit :

[…] A quel moment tu peux imaginer une version procédurale qui n'aurait pas des tonnes de foirages sur les textures et collisions ?  […]

C'est souvent plus simple de ne pas se foirer là dessus avec du procédural. Tu vois tout de suite l'impact des collisions sur les perfs et elles sont adaptables rapidement. Le risque d'erreur et d'oubli humain est réduit.

kenrio a écrit :

et procédurale avec de l'unreal engine quelqu'un a déjà fait ?  […]

Selon de quelle génération procédurale on parle (terrain, mesh, matériaux, végétation, simulation), la plupart des outils procéduraux intégrés à l'UE5 sont encore jeunes et incomplets (Procedural Content Generation).
Il est possible que Coffee Stain Studios soient contraints de ne pas mettre à jour UE (risque d'introduire des problèmes avec leurs outils propriétaires) pour profiter du PCG des dernières versions.

Les dernières version d'Unreal seul peuvent suffire dans certains cas mais il est encore préférable de passer par Houdini qui lui est compatible avec UE depuis la version 4. Cependant ça fait une licence de plus à payer, des gens à embaucher ou former et pour un petit studio, c'est souvent trop. Avec Houdini, l'export vers UE se fait soit via le plugin Houdini Engine qui vient se greffer au UE soit plus récemment au format alembic et c'est le PCG d'Unreal qui s'occupe du reste (copy to points par exemple).

Je ne surveille pas les offres d'emploi chez Coffee Stain Studios tous les 4 matins mais je ne crois pas avoir vu passer d'offre ayant un rapport avec la génération procédurale de maps.

La génération procédurale de maps n’empêche en rien la présence d'assets ou lieux "faits main". C'est ce qui est appelé ici des POI (Points of Interest). Il est tout à fait possible d'avoir un contrôle complet sur les propriétés, dont l'emplacement, de ces marqueurs clés ou "hero assets" au sein d'une génération procédurale.

De plus, il faut préciser de quelle génération procédurale on parle. La génération procédurale de matériaux, par exemple, existe depuis relativement longtemps et est omniprésente dans l'industrie du JV avec de grandes maps. Plus grand monde ne place ses textures à la main et de façon immuable sur des terrains aussi grands. On va privilégier le placement d'une spline pour définir l'emplacement d'un chemin de terre par exemple.
Pour l'herbe, les rochers et les arbres dans une moindre mesure, c'est aussi de plus en plus courant de les placer à partir de textures de bruit relatives à la topographie du terrain (hauteur, inclinaison, érosion et autre masque) ou plus récemment en fonction de nuages de points avec attributs illimités (couleur, direction, taille, nombre, etc.) basés aux aussi sur des textures de bruit mais permettent un contrôle plus poussé et précis (le pixel d'une texture 8k, voire plus, sur une grande carte devient trop gros et donc inexploitable, en plus de ne contenir qu'une seule information par canal).

Message cité 1 fois
Message édité par Leilu le 10-06-2025 à 02:41:52

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°15950683
SekYo

Transactions (0)
Posté le 10-06-2025 à 04:33:44  profilanswer

Leilu a écrit :

De plus, il faut préciser de quelle génération procédurale on parle. La génération procédurale de matériaux, par exemple, existe depuis relativement longtemps et est omniprésente dans l'industrie du JV avec de grandes maps. Plus grand monde ne place ses textures à la main et de façon immuable sur des terrains aussi grands. On va privilégier le placement d'une spline pour définir l'emplacement d'un chemin de terre par exemple.
Pour l'herbe, les rochers et les arbres dans une moindre mesure, c'est aussi de plus en plus courant de les placer à partir de textures de bruit relatives à la topographie du terrain (hauteur, inclinaison, érosion et autre masque) ou plus récemment en fonction de nuages de points avec attributs illimités (couleur, direction, taille, nombre, etc.) basés aux aussi sur des textures de bruit mais permettent un contrôle plus poussé et précis (le pixel d'une texture 8k, voire plus, sur une grande carte devient trop gros et donc inexploitable, en plus de ne contenir qu'une seule information par canal).

Ce que tu décris c'est globalement 90% des jeux "open world" maintenant, et à de rares exceptions près (Skyrim, Witcher et quelques autres plus récents), les maps sont inintéressantes, se ressemblent toutes, t'as juste l'impression d'un re-skin (sci-fi, med-fan, etc...). T'as des POI par ci-par là, et en fonction de l'échelle ou de l'éditeur, soit tu peux pas faire 3 pas sans tomber sur 10 trucs à faire (bonus point si t'as des grosses icônes clignotantes sur le Hud pour te dire que y a un truc à faire), soit tu te fais chier à mourir à courir/chevaucher/rouler/voler (rayer la mention inutile) pendant 10 minutes avant de trouver un point intéressant... Ou alors les devs ont justement foutu des pseudos chemins quasi partout, et t'as l'impression de suivre une route toute tracée (alors que t'es censé être dans le trou du cul de la civilisation) :o

Bref, je suis bien content que Coffee Stain ait pas choisi cette voie, même si ça implique de devoir attendre un DLC pour espérer avoir une nouvelle map. Perso je trouve que la durée de jeu d'une run (si tu speedrun pas ofc) est déjà tout à fait convenable, et si tu en plus tu refais d'autres runs et fais aussi des factory pas trop moches, tu exploses les centaines d'heures faciles, c'est pas mal pour un jeu à 30 euros.

n°15950857
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 10-06-2025 à 11:42:41  profilanswer

jungledede a écrit :

Le drone c'est juste simple de lui faire passer les falaise et dénivelé, pour moi c'est tout. Genre entre la forêt rose et les plaines vertes du début, la falaise est grande. Dans ma première save j'avais utilisé ça pour transporter des trucs entre l'usine d'aluminium en haut et mon usine de truc électronique en bas

Le train  c'est tout de suite du btp et des ouvrages d'art

Des fois c'est chiant pour un petit spot.

À voir aussi si ça peut pas servir pour certainnes étapes du Nike si t'es en mode petites usines / îlots

La réponse est toujours : convoyeur  [:cabri74]  
Mais c'est assez moche, j'en conviens :o

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15950888
jungledede

Transactions (0)
Posté le 10-06-2025 à 12:22:21  profilanswer

zephiel a écrit :

La réponse est toujours : convoyeur [:cabri74]
Mais c'est assez moche, j'en conviens :o

Et je pense que les drones c'est ça en fait le cas d'usage , l'esthétique  :love:

---------------
Monde de merde | Restez curieux
n°15950922
korner

Transactions (3)
Posté le 10-06-2025 à 13:32:11  profilanswer

Ma 1ere run j'avais fait pas mal de train, c'est vraiment relou les gares :o

Ma 2eme run j'ai fait une mega usine pour les derniers tiers.
Cette usine avait une partie dédiée à la fabrication de batteries, qui alimentait une 20aine de plateformes de drone, qui eux allaient tous chercher les ressources/pièces dans mes usines éparpillées sur la map des tiers précédents.

Ca fonctionnait bien mais il fallait assurer la production de batteries :D

La mega usine donc :

https://i.imgur.com/Lo5Tdaw.png

La full map :

https://i.imgur.com/Zfs9ys9.jpeg

j'avais prévu des stations de train en bas mais jamais utilisées au final

---------------
galerie photo | thingiverse
mood
Publicité
Posté le 10-06-2025 à 13:32:11  profilanswer

n°15950944
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-06-2025 à 13:55:01  profilanswer

korner a écrit :

Ma 1ere run j'avais fait pas mal de train, c'est vraiment relou les gares :o

Ma 2eme run j'ai fait une mega usine pour les derniers tiers.
Cette usine avait une partie dédiée à la fabrication de batteries, qui alimentait une 20aine de plateformes de drone, qui eux allaient tous chercher les ressources/pièces dans mes usines éparpillées sur la map des tiers précédents.

Ca fonctionnait bien mais il fallait assurer la production de batteries :D

J'ai fait ça sur mon premier run, mais la production de batterie étant bien casse couilles je suis passé directement au nitro fuel, en utilisant tout le sud est de la map pour ça (en plus d'une centaine de centrales :o ) :D

Ca alimentait sans probleme des dizaines de stations de drones.

n°15950950
korner

Transactions (3)
Posté le 10-06-2025 à 13:56:43  profilanswer

à l'époque de cette save les drones ne prenaient que les batteries (je crois)

---------------
galerie photo | thingiverse
n°15951199
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 10-06-2025 à 18:10:45  profilanswer

ulaw a écrit :

Le drone est plus rapide que le train (250km/h vs 120km/h) mais le train sera plus rapide sur la partie chargement / déchargement (51s pour le drone, 27s pour le train).
Il est plus gourmand et relou pour l'énergie, on est d'accord.

Par contre le train sera très chiant dans ta construction de base. Une station de drone, c'est 3x3. Tu en rajouteras une seconde pour aller récupérer le carburant (encore 3x3). Et toutes les stations supplémentaires seront en 3x3.
Donc 6x3 si tu n'as qu'une alimentation, 9x3 si tu as une alimentation et une production, 12x3 pour deux alimentations et une production, etc.

Pour le train, même en mono wagon, il faut prendre en compte la station, la plate-forme, et les bretelles d'accès (ce qui va tout de suite être très chiant) - tu pars sur du 5*9 pour accueillir un mono-wagon, 10*9 pour une alimentation et une production, 15*9 pour deux alim et une production. Ca peut être assez pénible si ton usine n'est pas dans un emplacement si facile d'accès.

Donc quand tu fais de la distribution de masse, les trains sont très bien (et bien plus satisfaisant sur le côté "Je vois les locomotives et les wagons de marchandise partout, je mets des intersections avec des signaux, etc" ). Mais tout ce que tu produit en petites quantité aura plutôt intérêt à être déplacé par des drones.

korner a écrit :

à l'époque de cette save les drones ne prenaient que les batteries (je crois)

+1 - ils ont fini par simplifier ça, et le rocket fuel est tellement supérieur aux batteries en terme de puissance, tout en étant plus simple à produire...

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°15951486
ulaw
Transactions (3)
Posté le 11-06-2025 à 09:47:39  profilanswer

J'ai peut-êtree été traumatisé par les batteries effectivement, mais je me suis quand même arrangé pour faire des trains partout, avec des conveoyeurs qui sortent des zones un peu étriqué pour alimenter une petite gare.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°15951538
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 11-06-2025 à 10:59:38  profilanswer

Drap !

Je viens de Factorio (280 heures), je me chauffe pour Satisfactory, je sens que je vais le regretter :o

n°15951560
x1fr

Transactions (57)
Posté le 11-06-2025 à 11:37:24  profilanswer

Le jeu ne passe pas forcément avec les gens venant de Factorio :o

Perso c'est l'inverse, je kiffe Satisfactory, mais je n'ai jamais réussi à me mettre à Factorio

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°15951561
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 11-06-2025 à 11:39:29  profilanswer

Je reconnais pourtant certains individus du topic Factorio ici  [:cupra]

n°15951565
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-06-2025 à 11:46:48  profilanswer

En fait ça dépend comment on joue a factorio, si on kiffe le coté tower défense ça peut poser problème, les constructions de masse,etc ...  
Après satisfactory faut le prendre pour ce qu'il est, c'est pas un factorio mis en 3d ( rien que le fait d'avoir des noeuds de minerais illimité ça change la vision )

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15951570
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 11-06-2025 à 11:53:38  profilanswer

L'HdT a écrit :

Drap !

Je viens de Factorio (280 heures), je me chauffe pour Satisfactory, je sens que je vais le regretter :o

bonjour toi :o

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°15951579
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 11-06-2025 à 12:03:30  profilanswer

kenrio a écrit :

En fait ça dépend comment on joue a factorio, si on kiffe le coté tower défense ça peut poser problème, les constructions de masse,etc ...
Après satisfactory faut le prendre pour ce qu'il est, c'est pas un factorio mis en 3d ( rien que le fait d'avoir des noeuds de minerais illimité ça change la vision )

Je compte quand même regarder quelques résumés de gameplay avant de me lancer. Les minerais qui ne s'épuisent pas effectivement ça va me changer, mais bon ça s'explique par la map unique d'après ce que je comprends

SuperSic a écrit :

bonjour toi :o

Tiens bonjour ! Je t'ai vu traîner ici, je pense définitivement que nous avons les mêmes goûts toi et moi :o

n°15951648
ulaw
Transactions (3)
Posté le 11-06-2025 à 14:08:17  profilanswer

Quelqu'un a relancé avec la 1.1 ?  

---------------
n°15951652
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 11-06-2025 à 14:13:25  profilanswer

Ah elle est sortie en stable ?

---------------
n°15951663
ulaw
Transactions (3)
Posté le 11-06-2025 à 14:21:31  profilanswer

Oui hier.

---------------
n°15951674
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 11-06-2025 à 14:32:12  profilanswer

Ah bah comme par hasard au moment où je m'intéresse au jeu  [:babonnguida:4]

n°15951680
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 11-06-2025 à 14:36:30  profilanswer

n°15951682
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-06-2025 à 14:41:42  profilanswer

en 55s :o
https://youtu.be/XAnQzshfHww

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15951710
imarune

Transactions (0)
Posté le 11-06-2025 à 15:14:25  profilanswer

P'tain, il faut que je me refasse un run depuis zero :D Tellement de trucs cools dans cette 1.1. Les blueprints autoconnectés  :love:

n°15951716
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 11-06-2025 à 15:29:25  profilanswer

ah j'ai po vu  
mais je vais terminer mon jeu en cours avant de relancer Satis [:nicooo66:2]

---------------
n°15953319
imarune

Transactions (0)
Posté le 14-06-2025 à 18:53:20  profilanswer

Finalement, je ne vais pas repartir de zéro, mais exploiter les ressources sur les 2/3 de la map que je n'utilisais pas dans ma dernière partie. But, dépasser le Terawatt (j'ai 140 Gw).
Pas le courage de me fader à nouveau la progression des tiers et la chasse aux artefacts  :D
https://i.imgur.com/iSNDBn6.png

n°15953571
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 15-06-2025 à 16:14:47  profilanswer

SuperSic a écrit :

ah j'ai po vu  
mais je vais terminer mon jeu en cours avant de relancer Satis [:nicooo66:2]

j'ai relancé le jeu [:nicooo66:2]
je repasse sur mes usines pour ajouter des compteurs (le nouveau module à mettre sur les belts) et vérifier que les prods sont optimales. Ca va me prendre 3 semaines :lol:

---------------
n°15953608
ulaw
Transactions (3)
Posté le 15-06-2025 à 18:06:06  profilanswer

Ok j'ai relancé pour regarder ça aussi, mais je trouve pas le compteur ?

edit :; Ok trouvé dans le shop :facepalm:

Message cité 1 fois
Message édité par ulaw le 15-06-2025 à 18:09:16

---------------
n°15953625
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 15-06-2025 à 18:30:48  profilanswer

ulaw a écrit :

Ok j'ai relancé pour regarder ça aussi, mais je trouve pas le compteur ?

edit :; Ok trouvé dans le shop :facepalm:

idem pour l'ascenceur (et d'autres bricoles)

j'ai pas refait de nouvelle partie à la release de la 1.0 et ça n'a pas validé certains succès (les 1ers niveaux du MAM), c'est chiant [:supersic]

---------------
n°15953632
imarune

Transactions (0)
Posté le 15-06-2025 à 19:05:10  profilanswer

Déçu par les nouveautés sur les blueprints :/ je comptais faire un set de voies ferrées, ça ne marche pas. Sinon, l'ascenseur ok, les compteurs d'items ok (mais pas super fiables, à mettre en sortie de chaine plutôt). Mais ça tourne bien et je suis reparti  :D

n°15954574
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 17-06-2025 à 22:35:10  profilanswer

Je repasse sur toutes mes usines. C'est longggggg. [:zest:1]  

Sur chaque usine
- je vérifie qu'il n'y ait pas d'erreur à la con (comme une belt manquante)
- je revois l'électricité pour être un interrupteur avec priorité (photo 1)
- je revois les entrées/sorties pour voir si ça tourne à 100%
- j'ajoute des gros panneaux pour nommer mes bâtiments (photo 2) et mieux voir ce que j'ai  
- je vire mes stockages locaux (devenus relativement inutiles avec le stockage cloud)

https://i.ibb.co/WNJj2N5d/20250617222658-1.jpg

https://i.ibb.co/67dmjckT/20250617222635-1.jpg

Message édité par SuperSic le 17-06-2025 à 22:38:45

---------------
n°15954596
ulaw
Transactions (3)
Posté le 17-06-2025 à 23:19:26  profilanswer

J'avoue pas être motivé pour rejouer à fond, j'ai testé les trucs bon ..

---------------
n°15955441
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 19-06-2025 à 14:50:03  profilanswer

c'est possible de localiser un disjoncteur avec prio à partir de la carte (ou d'un outil externe) ?
j'en ai qui me semble mal nommé mais je ne le retrouve pas sur ma carte [:tinostar]

edit : j'ai testé https://satisfactory-calculator.com/en/interactive-map , pas trouvé l'option

Message édité par SuperSic le 19-06-2025 à 14:50:25

---------------
n°15955512
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Transactions (0)
Posté le 19-06-2025 à 17:27:09  profilanswer

J'ai un petit problème avec le succès :
"Voyons ce qui nous attend

Visitez chaque biome de zone de départ une fois"

Je l'ai fait mais cela n'a pas été validé.
Faut faire des trucs particuliers comme construire ?

---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
n°15955530
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 19-06-2025 à 18:08:43  profilanswer

Non tu as normalement juste les 4 biomes à visiter. Je me rappelle qu'il avait fallu un peu de temps pour que ça me valide dans la forêt au nord-est.

---------------
Blog Jeux de société
n°15955813
imarune

Transactions (0)
Posté le 20-06-2025 à 12:26:00  profilanswer

J'ai actuellement 5 Alien Power Augmenter, ça booste bien la production d'énergie (+50% et 2,5Gw en prime). Mais ça mange la moitié des Somersloop disponibles :/
Il y a bien l'Alien Power Matrix comme moyen d'économiser les Somersloop, mais le bénéfice de +20% pour un Power Augmenter ne semble pas faire le poids face à la structure à mettre en place et l'énergie mangée. Et surtout ça consomme des Reanimated SAM dont j'ai besoin ailleurs (2550 sur la map)

L'un d'entre vous a déjà utilisé ces matrices dans un run?

n°15955831
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 20-06-2025 à 13:15:31  profilanswer

Ca sert pas à grand chose (pour moi) mais j'ai fait une petite usine pour créer du solid biofull à partir des 4 recettes possibles (tri auto) :D
https://i.ibb.co/BVdDLJwK/20250620123958-1.jpg

---------------
n°15955857
ulaw
Transactions (3)
Posté le 20-06-2025 à 14:41:18  profilanswer

J'ai 2 Power Augmenter aliemntés en Alien Power Matrix. J'ai plus en tête la consommation derrière en SAM j'irai voir ce soir.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  106  107  108  109  110  111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Le crowdfunding de jeux vidéo : Kickstarter, Early Access & co[TU PS4 PSVR PS5] Dreams - dans tes rêves !
[VDS] EA ACCESS Xbox One - 1 an - 17€[VDS] 2 manettes Xbox Series dont une neuve
[TU] Stationeers - Seul sur ma Lune (Early access)[VDS] GTA 5 xbox 360 / Super Mario 3D World Wii U
[Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo ! 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)