| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) |
|---|---|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 20-06-2025 à 14:41:18 ![]() ![]() |
imarune Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
imarune Transactions (0) | Bien vu les somersloop sur le converter d'alien matrix Message édité par imarune le 22-06-2025 à 11:54:06 |
SuperSic Transactions (0) | Petite usine de packaged ionized fuel. J'ai un peu triché, une partie des inputs (power shard + empty fluid tank) se fait manuellement (containers) car ça serait trop long (et pas rentable) d'avoir une production locale pour ça.
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ah moi du coup j'ai fais une usine électrique sur 600 ionizee fuel et y'a un surplus pour la version packagé. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
SuperSic Transactions (0) | J'ai pas d'usine de ionized fuel, pour mon élec avec pétrole, je suis me stopper au rocket fuel et après, j'avais "déjà" les centrales à uranium. A l'étage du dessous, j'ai aussi une usine semi-auto pour des productions qui n'ont pas trop d’intérêt à tourner H24 comme les nobelisks (normaux et cluster), et les filtres (gaz et radiations). Message édité par SuperSic le 25-06-2025 à 13:33:08 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | Tu utilises quoi comme différentes recettes pour arriver au ionized fuel ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | Autre sujet, j'ai pris le temps de tester l’ascenseur. C'est simple à mettre en place et à configurer. Relativement rapide pour monter/descendre mais limité à ~200m de haut, soit 16 étages de 3 blocs (1 bloc = 4m).
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 25-06-2025 à 17:32:59 ![]() ![]() |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
SuperSic Transactions (0) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Va falloir que je recalcule, le ionized fuel c'est du complément. En gros :
SuperSic Transactions (0) | merci Message édité par SuperSic le 26-06-2025 à 00:16:25 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | En vrai la gestion des fluides pour autant de générateurs m'a parfaitement saoulé donc j'ai pas été au bout du projet. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
SuperSic Transactions (0) | oui, c'est chaint les fluides qui font nawak dans satis, ça serait bien qu'ils patchent ça Message édité par SuperSic le 26-06-2025 à 08:55:06 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'est ce que je m'étais dit en passant du turbo fuel au rocket fuel. Ben tu vois j'ai quand même pas fini --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
SuperSic Transactions (0) | sur ma centrale élec à rocket fuel, j'ai l'impression que ça coince essentiellement au niveau des generateurs car il y a en des centaines --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Message édité par SuperSic le 26-06-2025 à 13:44:00 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Oui, mais faut surtout faire ligne par ligne. Si tu envoies 600 vers 80 générateurs par exemple, tu peux en couper un ou deux le temps que tout soit sous pression avant de les allumer. ( c'est chiant ) Et si y'a une couille ça repart pas vite. 'fin ça m'a bien gavé --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
SuperSic Transactions (0) | Je vais voir --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | Euh j'avais pas encore les calculs mais pour produire 150 powershard, c'est de la folie Edit : pour le coal, c'est 12000 et pas 1200 Message édité par SuperSic le 27-06-2025 à 08:52:56 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
imarune Transactions (0) | Bah ça peut être un challenge d'en produire 150 pour les brûler dans des générateurs, mais pour ma part je n'utiliserai du packaged ionized fuel que pour les drones Message édité par imarune le 27-06-2025 à 08:20:59 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | J'irai revoir mes recettes parce que je trouve vos calculs excessifs --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
imarune Transactions (0) | Oui, il existe une recette à la con qui divise par 2 le coal requis |
SuperSic Transactions (0) | le packaged turbofuel qui sort par magie alors qu'il faut en general du compacted coal (coal+soufre) pour le produire Message édité par SuperSic le 27-06-2025 à 12:08:12 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
imarune Transactions (0) | Parce que je l'ai rajouté manuellement dans les inputs disponibles. Ça rend le diagramme plus lisible. |
SuperSic Transactions (0) | oui mais ça aide pas à estimer ce qu'il faut réellement --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | Oula, grosse perte avec cette alternative, on perd 1400 ionized fuel. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Oui y'a pas mal de recettes alternatives que je ne comprend pas niveau équilibrage. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
SuperSic Transactions (0) | tu as pu regarder ta prod de ionized fuel (et des power shards associés) ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Complètement oublié Mais c'est une machinerie complexe j'essaie de le faire en fin de matinée avec des screenz. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
SuperSic Transactions (0) | pas la peine de tout screener, c'est surtout la partie qui sort les powershard qui m'intéresse Message édité par SuperSic le 28-06-2025 à 10:42:53 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Donc j'ai --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | En pétrole -> diamant j'ai 500 vers 100 et 2 x 300 vers 60. Pour le moment le système est à l'équilibre, ou à peine en déficit vu que j'ai touché un peu à la consommation. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
SuperSic Transactions (0) | donc pour les shards, tu produis que 50 (au lieu de 150) ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Pourquoi 150 ? C'est 37.5 la conso. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | J'ai que 600 de ionized fuel, ( donc 600 rocket fuel qui arrivent ) le reste je mets tout le rocket fuel directemetn dans des générateurs. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Le crowdfunding de jeux vidéo : Kickstarter, Early Access & co | [TU PS4 PSVR PS5] Dreams - dans tes rêves ! |
| [VDS] EA ACCESS Xbox One - 1 an - 17€ | [VDS] 2 manettes Xbox Series dont une neuve |
| [TU] Stationeers - Seul sur ma Lune (Early access) | [VDS] GTA 5 xbox 360 / Super Mario 3D World Wii U |
| [Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) | |