| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) |
|---|---|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 18-10-2024 à 08:27:01 |
Publicité | Posté le 18-10-2024 à 07:16:09 ![]() ![]() |
korner Transactions (3) |
Peuwi Transactions (0) |
--------------- Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs. |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | J'ai un problème d'énergie --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | TurboFuel, 600 crude oil de base + utilisation des alternates. Et un power augmenter voir deux.
Message édité par ulaw le 18-10-2024 à 14:11:02 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
SuperSic Transactions (0) |
On en a parlé ici avec ulaw, c'était il y a un bon mois je pense. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Peuwi Transactions (0) | Ou alors, plein-plein de batteries, et beaucoup d'idle pour les charger Message édité par Peuwi le 18-10-2024 à 14:11:02 --------------- Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | La même chose pour le rocket fuel : https://www.satisfactorytools.com/1 [...] ZP8COxjLUd En gros 600 crude oil, 600 nitrogen gas et de l'eau, et tu sors 1500 rocket fuel par min. Je crois que ça fait 110 GW. Message édité par ulaw le 18-10-2024 à 14:14:28 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
SekYo Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 18-10-2024 à 15:51:01 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) | J'ai presque terminé le tour de la map pour mes trains --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
CharLee Transactions (4) | Bonjour --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Message cité 2 fois Message édité par zephiel le 18-10-2024 à 18:46:24 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
imarune Transactions (0) | Les couleurs du jeu à certains moments |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
CharLee Transactions (4) | Bon...La réputation de ce jeu de vous faire aspirer dans une faille spatio-temporelle n'est pas volée --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
SekYo Transactions (0) | Avec les recettes alternatives, tu peux faire les Heavy Modular Frames (cadres évolués en Français ?) avec juste un peu de limestone(calcaire) et d'iron (fer). Du coup ça se déporte assez bien dans une usine satellite qui fait que ça si t'as besoin d'augmenter la production. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Toutes les alternatives pour les modular frame je suis pas convaincu, sur le schema.
korner Transactions (3) | Je suis justement en train de faire mon usine à Heavy Modular Frames :
Et sinon c'est quand meme pratique le mod "infinite zoop" Message édité par korner le 19-10-2024 à 14:40:39 --------------- galerie photo | thingiverse |
SekYo Transactions (0) |
Faut se méfier avec les Planer, surtout si tu coches toutes les recettes alternatives sans spécifier les Input, parce que sinon ils vont vraiment optimiser pour la production et la consommation totale de resources, mais pas forcément pour le nombre de resources différentes (suffit de voir sur ton screen les 25 malheureux Coal dont il a besoin, cest vraiment le truc relou à devoir amener Par exemple moi dans mon usine c'est comme ça que je produis: https://imgur.com/a/BCZ9eL8 Message cité 1 fois Message édité par SekYo le 19-10-2024 à 15:20:13 |
_Benedict_ Transactions (0) | La production d'aluminium, quel enfer... J'ai réussi à faire un truc à peu près potable qui sort 480 lingots par minutes, mais là je sens vraiment les limitations sur les tuyaux - un mk2 ne suffit pas pour alimenter 4 raffineries --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
korner Transactions (3) |
Il faut un sacré paquet de fer dans ton usine Ou effectivement fouiller un peu la map pour trouver de meilleurs spots plus loin, et ensuite ramener les Heavy sur un grand tapis ?! |
korner Transactions (3) | Usine d'Heavy Modular Frames "terminée" --------------- galerie photo | thingiverse |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Dans une vidéo j'ai vu une amélioration qui permettait de multiplier les items produits lors d'une fabrication. A base de Somersloop je crois. C'est quand qu'on débloque ce truc ?!
Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 19-10-2024 à 18:33:58 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | J'ai attaqué un train qui fait quasi le tour de carte, pas trop sur les bords non plus. Il me reste un tiers pour boucler la boucle. --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
imarune Transactions (0) |
Message édité par imarune le 20-10-2024 à 09:29:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Le crowdfunding de jeux vidéo : Kickstarter, Early Access & co | [TU PS4 PSVR PS5] Dreams - dans tes rêves ! |
| [VDS] EA ACCESS Xbox One - 1 an - 17€ | [VDS] 2 manettes Xbox Series dont une neuve |
| [TU] Stationeers - Seul sur ma Lune (Early access) | [VDS] GTA 5 xbox 360 / Super Mario 3D World Wii U |
| [Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) | |