Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2458 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  106  107  108  109  110  111
Auteur Sujet :

[TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access)

n°15830359
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 18-10-2024 à 07:16:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

SekYo a écrit :

J'utilise l'extension https://addons.mozilla.org/fr/firef [...] orrecipes/ pour ça !  
Step 1: uploader ta save sur la map https://satisfactory-calculator.com/en/interactive-map  
Step 2: Clicker sur l'icone de l'extension, puis "Get Recipes"  
Step 3: Aller sur le production planner  
Step 4: Clicker sur l'icone de l'extension, puis "Use Alternate Recipes"  
Step 5: Vérifier dans l'onglet "Recipe" sur le calculator, mais normalement il t'as check toutes les recettes alternatives que tu as unlock  
Step 6: Profit $$$

Thx, je vais regarder ça  :love:

Edit : Thx, ça marche nickel !  
Par contre je n'arrive pas à charger mes recettes sur Satisfactory-Calculator, uniquement sur Satisfactory-Tools, je fais qqchose de travers ?  

Je vais sur SC pour charger ma sauvegarde, et récupérer mes recettes. Mais quand je vais sur le planner, je n'ai pas de bouton pour les charger :  

https://i.imgur.com/0J2VW55h.png

Le bouton "Open Satisfactory Calculator" m'envoie sur Satisfactory-Tools, où je peux alors charger les recettes  [:klemton]  

Message cité 1 fois
Message édité par Baodai38 le 18-10-2024 à 08:27:01
mood
Publicité
Posté le 18-10-2024 à 07:16:09  profilanswer

n°15830548
korner

Transactions (3)
Posté le 18-10-2024 à 12:00:34  profilanswer

https://i.imgur.com/Y6CrNzz.jpeg

:o

---------------
galerie photo | thingiverse
n°15830626
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 18-10-2024 à 13:45:08  profilanswer

hethrir a écrit :

Il y a pas un problème avec les pentes doubles ou inversé.  Si je met une pente de 1m, il faut que je mets une pente inverser de 2m pour avoir le même angle.

Les pentes doubles me semblent ok. (bon, après, j'utilise toujours celle de 4m, mais il est clair qu'elle n'a pas l'effet d'une pente de 8m !)

D'ailleurs, il y a fort longtemps sur ce topic, j'avais indiqué que la meilleure échelle pour se promener dans l'environnement était le industrial fluid container (le gros)
Bon, ben depuis, mon préféré est le toit incliné :  
il grimpe de 8m sur 8m de longueur, ce qui permet de grimper extrêmement vite simplement en courant dessus. On monte à la même vitesse que la chute libre en fait :p
Ca n'est pas vertical, mais on a généralement la place pour un tel plan incliné.

Par contre, il a un défaut, il faut construire une plaque de fondation pour pouvoir ajouter un toit.

---------------
Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs.
n°15830631
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 18-10-2024 à 13:58:44  profilanswer

J'ai un problème d'énergie :o

Je commence la phase 5, et je comprends que je vais avoir d'énormes besoins énergétiques.

J'ai pour l'instant 50GW de prod :  
- 35GW de nucléaire, 200/min d'uranium et son retraitement, avec les recettes de base
- 15GW de fuel de base

Vous conseillez quoi ?  
- Allez chercher de l'uranium ailleurs et tripler la chaine ?
- Faire des recettes alternatives d'uranium qui seraient plus rentables ?
- Passer le fuel de base en turbo, ou mieux ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°15830632
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 18-10-2024 à 14:01:54  profilanswer

TurboFuel, 600 crude oil de base + utilisation des alternates. Et un power augmenter voir deux.

https://www.satisfactorytools.com/1 [...] he5Tf5WzWv

Message édité par ulaw le 18-10-2024 à 14:11:02

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°15830634
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 18-10-2024 à 14:04:47  profilanswer

Theomede a écrit :

Je commence la phase 5, et je comprends que je vais avoir d'énormes besoins énergétiques.

- 35GW de nucléaire, 200/min d'uranium et son retraitement, avec les recettes de base
- 15GW de fuel de base

Vous conseillez quoi ?

Regarde le rocket fuel. C'est du turbo fuel boosté et c'est pas trop complexe à faire. Pour en avoir beaucoup, il faut avant faire du diluted fuel.

On en a parlé ici avec ulaw, c'était il y a un bon mois je pense.

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°15830638
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 18-10-2024 à 14:10:53  profilanswer

Ou alors, plein-plein de batteries, et beaucoup d'idle pour les charger :D

Message édité par Peuwi le 18-10-2024 à 14:11:02

---------------
Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs.
n°15830639
ulaw
Transactions (3)
Posté le 18-10-2024 à 14:12:58  profilanswer

La même chose pour le rocket fuel :

https://www.satisfactorytools.com/1 [...] ZP8COxjLUd

En gros 600 crude oil, 600 nitrogen gas et de l'eau, et tu sors 1500 rocket fuel par min. Je crois que ça fait 110 GW.

Message édité par ulaw le 18-10-2024 à 14:14:28

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°15830676
SekYo

Transactions (0)
Posté le 18-10-2024 à 15:24:39  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Thx, je vais regarder ça  :love:

Edit : Thx, ça marche nickel !  
Par contre je n'arrive pas à charger mes recettes sur Satisfactory-Calculator, uniquement sur Satisfactory-Tools, je fais qqchose de travers ?  

Je vais sur SC pour charger ma sauvegarde, et récupérer mes recettes. Mais quand je vais sur le planner, je n'ai pas de bouton pour les charger :  

https://i.imgur.com/0J2VW55h.png

Le bouton "Open Satisfactory Calculator" m'envoie sur Satisfactory-Tools, où je peux alors charger les recettes  [:klemton]  

Ah je ne sais pas désolé, j'utilise que le planner de Satisfactory-Tools, pas celui de Satisfactory Calculator :o

n°15830697
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 18-10-2024 à 15:51:01  profilanswer

Theomede a écrit :

- 15GW de fuel de base

Vous conseillez quoi ?  

50GW c'est largement assez hein :o j'ai fini EZ avec 30GW. Mais sinon même conseil, déjà passer les fuel en rocket fuel tu vas faire quasi x10

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
mood
Publicité
Posté le 18-10-2024 à 15:51:01  profilanswer

n°15830698
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 18-10-2024 à 15:51:50  profilanswer

J'ai presque terminé le tour de la map pour mes trains :D
https://i.ibb.co/b1X1TnT/satis-train.png

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°15830769
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 18-10-2024 à 17:25:48  profilanswer

zephiel a écrit :

50GW c'est largement assez hein :o j'ai fini EZ avec 30GW. Mais sinon même conseil, déjà passer les fuel en rocket fuel tu vas faire quasi x10

J'aime bien les grosses usines, et j'ai pas envie de laisser le jeu tourner pour cloturer l'étape avec 2 usines.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°15830791
CharLee

Transactions (4)
Posté le 18-10-2024 à 18:01:29  profilanswer

Bonjour :o

J'ai commencé le tuto cet apres-midi   [:kdb:5]

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°15830805
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 18-10-2024 à 18:45:33  profilanswer

Theomede a écrit :

J'aime bien les grosses usines, et j'ai pas envie de laisser le jeu tourner pour cloturer l'étape avec 2 usines.

J'ai pas laissé tourner mais j'ai pas mal exploré :jap:
Notamment pour pouvoir platiner les succès.

Je crois que j'ai fini l'étape 5 en 75h pour te donner une idée.

edit : et j'ai fait la dernière étape en décalé : j'ai rapidement débloqué le 1er truc, qui a fini de produire quand j'ai lancé le 3e, ect. donc j'avais max 2 prod finales en parallèle.

Message cité 2 fois
Message édité par zephiel le 18-10-2024 à 18:46:24

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15830813
imarune

Transactions (0)
Posté le 18-10-2024 à 19:12:02  profilanswer

Les couleurs du jeu à certains moments  [:somberlain7:3]  
https://i.imgur.com/GZW9KMw.jpeg

n°15830816
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 18-10-2024 à 19:16:17  profilanswer

zephiel a écrit :

J'ai pas laissé tourner mais j'ai pas mal exploré :jap:
Notamment pour pouvoir platiner les succès.

edit : et j'ai fait la dernière étape en décalé : j'ai rapidement débloqué le 1er truc, qui a fini de produire quand j'ai lancé le 3e, ect. donc j'avais max 2 prod finales en parallèle.

t'as pas trainé, tu avais déjà fait une partie avant ?   :??:

---------------
n°15830845
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 18-10-2024 à 20:17:31  profilanswer

SuperSic a écrit :

t'as pas trainé, tu avais déjà fait une partie avant ?   :??:

Oui j'avais 2 parties en 0.6 dont une où j'avais tenté de speeder :jap:

Et mes usines sont plutôt moches par rapports aux screens du topic :o

---------------
n°15830941
CharLee

Transactions (4)
Posté le 19-10-2024 à 04:46:11  profilanswer

Bon...La réputation de ce jeu de vous faire aspirer dans une faille spatio-temporelle n'est pas volée  [:bakk7]

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°15830977
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 19-10-2024 à 09:51:14  profilanswer

SuperSic a écrit :

J'ai presque terminé le tour de la map pour mes trains :D
https://i.ibb.co/b1X1TnT/satis-train.png

Terminé le tour, ~9 min pour faire tout le tour en train (et sans arrêt) [:kida:3]  
https://i.ibb.co/26M1j2P/satis-map-train.png

---------------
n°15830986
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 19-10-2024 à 10:28:21  profilanswer

CharLee a écrit :

Bonjour :o

J'ai commencé le tuto cet apres-midi   [:kdb:5]

Tu as embrassé une dernière fois ta femme et tes enfants avant ? :o

zephiel a écrit :

Je vais essayer de finir l'étape 3 dans la même durée  [:maouuu:3]  

Spoiler :

Mais je suis pas sur d'y arriver, je m'aperçois que je produis trop peu de cadre modulaires, et de composants de bases avant ça  [:bakk65]

J'ai commencé à déporter une petite usine secondaire à quelques hectomètres de la principale, mais ce n'est pas encore suffisant  [:jabbernaute]  

n°15831040
ulaw
Transactions (3)
Posté le 19-10-2024 à 12:31:21  profilanswer

SuperSic a écrit :

Terminé le tour, ~9 min pour faire tout le tour en train (et sans arrêt) [:kida:3]
https://i.ibb.co/26M1j2P/satis-map-train.png

Bien joué, j'ai pas eu le temps mais je vais pas faire  le grand tour comme ça comme j'avais précédemment, mais un genre de cercle plus intérieur et des demi cercles quand j'ai besoin vers l'extérieur.

---------------
n°15831041
ulaw
Transactions (3)
Posté le 19-10-2024 à 12:32:13  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Tu as embrassé une dernière fois ta femme et tes enfants avant ? :o

Baodai38 a écrit :

Je vais essayer de finir l'étape 3 dans la même durée [:maouuu:3]

Spoiler :

Mais je suis pas sur d'y arriver, je m'aperçois que je produis trop peu de cadre modulaires, et de composants de bases avant ça [:bakk65]

J'ai commencé à déporter une petite usine secondaire à quelques hectomètres de la principale, mais ce n'est pas encore suffisant [:jabbernaute]

Les cadres modulaires et ses variantes évoluées il en faut un bon paquet par min, faut prévoir de pouvoir étendre la production.

---------------
n°15831046
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 19-10-2024 à 12:37:42  profilanswer

ulaw a écrit :

Bien joué, j'ai pas eu le temps mais je vais pas faire  le grand tour comme ça comme j'avais précédemment, mais un genre de cercle plus intérieur et des demi cercles quand j'ai besoin vers l'extérieur.

J'ai encore des usines non desservies et j'ai pas encore vraiment placé mes gares correctement.  
Et j'ai posé un rail au centre de 5 fondations, je vais probablement mettre un rail pour chaque sens de circulation (horaire et antihoraire).

---------------
n°15831082
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 19-10-2024 à 13:50:43  profilanswer

ulaw a écrit :

Les cadres modulaires et ses variantes évoluées il en faut un bon paquet par min, faut prévoir de pouvoir étendre la production.

Je confirme, j'ai du déporter une usine secondaire rien que pour ça tellement j'étais à la ramasse :D
Par contre j'ai l'impression qu'il faut un poil moins de vis que dans la 0.6 (mais c'est toujours beaucoup :o )

---------------
n°15831086
SekYo

Transactions (0)
Posté le 19-10-2024 à 14:13:38  profilanswer

Avec les recettes alternatives, tu peux faire les Heavy Modular Frames (cadres évolués en Français ?) avec juste un peu de limestone(calcaire) et d'iron (fer). Du coup ça se déporte assez bien dans une usine satellite qui fait que ça si t'as besoin d'augmenter la production.

n°15831096
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 19-10-2024 à 14:25:29  profilanswer

Effectivement !  

https://i.imgur.com/JHP9Bazh.png

Mais il faut un sacré paquet de recettes alternatives, je n'ai pas tout ça  [:frogaski62:5]

n°15831099
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 19-10-2024 à 14:36:12  profilanswer

Toutes les alternatives pour les modular frame je suis pas convaincu, sur le schema.
Je sortais 20 modular/minute avec 2 mines de fer côte à côte, recettes de base (une pour les vis une pour les plaques, en gros).
Par contre la partie heavy est peut-être bien, effectivement.

---------------
n°15831101
korner

Transactions (3)
Posté le 19-10-2024 à 14:38:05  profilanswer

Je suis justement en train de faire mon usine à Heavy Modular Frames :

https://i.imgur.com/oaVmXLW.png

Et sinon c'est quand meme pratique le mod "infinite zoop" :D

https://streamable.com/kwsdkk

Message édité par korner le 19-10-2024 à 14:40:39

---------------
n°15831112
SekYo

Transactions (0)
Posté le 19-10-2024 à 15:17:51  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Effectivement !
https://i.imgur.com/JHP9Bazh.png
Mais il faut un sacré paquet de recettes alternatives, je n'ai pas tout ça  [:frogaski62:5]

Si tu n'as pas d'eau à proximité, tu peux déjà par exemple virer "Pure Iron' et "Wet Concrete" (te faudra juste plus de nodes ou overclocker tes miners)
Y a aussi moyen de se passer complètement de charbon par exemple.

Faut se méfier avec les Planer, surtout si tu coches toutes les recettes alternatives sans spécifier les Input, parce que sinon ils vont vraiment optimiser pour la production et la consommation totale de resources, mais pas forcément pour le nombre de resources différentes (suffit de voir sur ton screen les 25 malheureux Coal dont il a besoin, cest vraiment le truc relou à devoir amener :D)

Par exemple moi dans mon usine c'est comme ça que je produis: https://imgur.com/a/BCZ9eL8
Et pour qu'il me propose ça, j'ai désactivé dans les Input l'eau et le coal.
C'est clairement pas le plus optimal en consommation d'Iron et Concrete, mais j'ai besoin ni d'eau, ni de charbon. Et pour les coup, des clusters sur la map ou tu as Iron et Limestone très proches, y en a plein.
( bon en vrai où je suis j'ai aussi de l'eau à coté donc j'aurai pu aussi utiliser les recettes Pure/Wet mais je les avais pas au moment du montage de mon usine).

Message cité 1 fois
Message édité par SekYo le 19-10-2024 à 15:20:13
n°15831120
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 19-10-2024 à 15:48:59  profilanswer

La production d'aluminium, quel enfer... J'ai réussi à faire un truc à peu près potable qui sort 480 lingots par minutes, mais là je sens vraiment les limitations sur les tuyaux - un mk2 ne suffit pas pour alimenter 4 raffineries  [:michelnet1]  Y a pas de Mk3 ?

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°15831130
korner

Transactions (3)
Posté le 19-10-2024 à 16:16:53  profilanswer

non

Message édité par korner le 19-10-2024 à 16:16:59

---------------
n°15831141
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 19-10-2024 à 17:05:01  profilanswer

SekYo a écrit :

Si tu n'as pas d'eau à proximité, tu peux déjà par exemple virer "Pure Iron' et "Wet Concrete" (te faudra juste plus de nodes ou overclocker tes miners)
Y a aussi moyen de se passer complètement de charbon par exemple.

Faut se méfier avec les Planer, surtout si tu coches toutes les recettes alternatives sans spécifier les Input, parce que sinon ils vont vraiment optimiser pour la production et la consommation totale de resources, mais pas forcément pour le nombre de resources différentes (suffit de voir sur ton screen les 25 malheureux Coal dont il a besoin, cest vraiment le truc relou à devoir amener :D)

Par exemple moi dans mon usine c'est comme ça que je produis: https://imgur.com/a/BCZ9eL8
Et pour qu'il me propose ça, j'ai désactivé dans les Input l'eau et le coal.
C'est clairement pas le plus optimal en consommation d'Iron et Concrete, mais j'ai besoin ni d'eau, ni de charbon. Et pour les coup, des clusters sur la map ou tu as Iron et Limestone très proches, y en a plein.
( bon en vrai où je suis j'ai aussi de l'eau à coté donc j'aurai pu aussi utiliser les recettes Pure/Wet mais je les avais pas au moment du montage de mon usine).

Il faut un sacré paquet de fer dans ton usine  [:what has been seen]
C'est ce qui me limite le plus actuellement... Va falloir que j'overclock mes miners !

Ou effectivement fouiller un peu la map pour trouver de meilleurs spots plus loin, et ensuite ramener les Heavy sur un grand tapis ?!

n°15831145
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 19-10-2024 à 17:13:15  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Il faut un sacré paquet de fer dans ton usine  [:what has been seen]
C'est ce qui me limite le plus actuellement... Va falloir que j'overclock mes miners !

Ou effectivement fouiller un peu la map pour trouver de meilleurs spots plus loin, et ensuite ramener les Heavy sur un grand tapis ?!

ah oui, overclooker à 250% les miners, c'est la base sinon tu vas multiplier les petites usines pour rien

---------------
n°15831146
korner

Transactions (3)
Posté le 19-10-2024 à 17:14:49  profilanswer

Usine d'Heavy Modular Frames "terminée" [:moonbloood:2]  

https://i.imgur.com/GnYVGnF.jpeg

https://i.imgur.com/6uCSQv6.jpeg

Reste évidement tout l’aspect esthétique, comme pour toutes mes usines.

On verra plus tard :o

---------------
n°15831181
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 19-10-2024 à 18:31:44  profilanswer

Dans une vidéo j'ai vu une amélioration qui permettait de multiplier les items produits lors d'une fabrication. A base de Somersloop je crois. C'est quand qu'on débloque ce truc ?!

Spoiler :

Histoire de faire plus de powershard avec les limaces de l'espace

Par ailleurs, j'ai découvert récemment qu'il y avait un bloc note intégré à la todolist. Bien pratique pour noter ce qu'on faisait avant de quitter, pour y penser la prochaine fois. Mais comment on fait pour l'ouvrir sans devoir ajouter des items à la todolist ?!

korner a écrit :

Usine d'Heavy Modular Frames "terminée" [:moonbloood:2]  

https://i.imgur.com/GnYVGnF.jpeg

https://i.imgur.com/6uCSQv6.jpeg

Reste évidement tout l’aspect esthétique, comme pour toutes mes usines.

On verra plus tard :o

Ca va, c'est propre  [:cerveau charlest]  

Mon usine actuellement :  

https://i.imgur.com/QgRMEnhh.png

Message cité 1 fois
Message édité par Baodai38 le 19-10-2024 à 18:33:58
n°15831229
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Transactions (1)
Posté le 19-10-2024 à 21:31:55  profilanswer

J'ai attaqué un train qui fait quasi le tour de carte, pas trop sur les bords non plus. Il me reste un tiers pour boucler la boucle.
J'en ai pas forcément besoin vu que j'ai une grosse usine et deux petites pas très loin et déjà reliées à la grosse, mais là j'ai besoin d'azote, je me suis dit que c'était l'occasion.
Une seule boucle c'est bon ou vous faites deux boucles en sens inverse?

---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°15831248
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 19-10-2024 à 22:16:31  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Dans une vidéo j'ai vu une amélioration qui permettait de multiplier les items produits lors d'une fabrication. A base de Somersloop je crois. C'est quand qu'on débloque ce truc ?!

Spoiler :

Histoire de faire plus de powershard avec les limaces de l'espace

Spoiler :

Assez tôt en fait: il faut avoir lancé les recherches de technos aliens dans le MAM, et avoir recherché les somersloop et les premiers composants à base de SAM. C'est la recherche en bas à droite de l'arbre. Ensuite il n'y a "plus" qu'à mettre les somersloop dans les manufacturer / blenders en fin de chaîne pour profiter.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°15831293
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 20-10-2024 à 05:29:08  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Spoiler :

Assez tôt en fait: il faut avoir lancé les recherches de technos aliens dans le MAM, et avoir recherché les somersloop et les premiers composants à base de SAM. C'est la recherche en bas à droite de l'arbre. Ensuite il n'y a "plus" qu'à mettre les somersloop dans les manufacturer / blenders en fin de chaîne pour profiter.

Attention à la conso avec les somersloop, ça tete un max !

---------------
n°15831294
ulaw
Transactions (3)
Posté le 20-10-2024 à 07:34:52  profilanswer

pingu balboa a écrit :

J'ai attaqué un train qui fait quasi le tour de carte, pas trop sur les bords non plus. Il me reste un tiers pour boucler la boucle.
J'en ai pas forcément besoin vu que j'ai une grosse usine et deux petites pas très loin et déjà reliées à la grosse, mais là j'ai besoin d'azote, je me suis dit que c'était l'occasion.
Une seule boucle c'est bon ou vous faites deux boucles en sens inverse?

Perso je fais toujours un double rail.

---------------
n°15831307
imarune

Transactions (0)
Posté le 20-10-2024 à 09:15:18  profilanswer

ulaw a écrit :

Pareil. Dès que deux gares sont très éloignées, il faut du double rail pour faire circuler plusieurs trains simultanément (conserver le débit des items transportés).
Un monorail dans ce cas de figure n'a aucun sens: moins de débit qu'un convoyeur mk1  :o

Edit: c'est vrai que sur une boucle, tu peux faire circuler plusieurs trains simultanément entre deux gares précises. C'est beaucoup plus difficile à gérer quand tu dois le faire pour plusieurs lignes (n couples de gares). Un double rail permet de partager facilement les tronçons communs.

Message édité par imarune le 20-10-2024 à 09:29:49
n°15831308
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 20-10-2024 à 09:18:21  profilanswer

ulaw a écrit :

[:lautho:8]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  106  107  108  109  110  111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Le crowdfunding de jeux vidéo : Kickstarter, Early Access & co[TU PS4 PSVR PS5] Dreams - dans tes rêves !
[VDS] EA ACCESS Xbox One - 1 an - 17€[VDS] 2 manettes Xbox Series dont une neuve
[TU] Stationeers - Seul sur ma Lune (Early access)[VDS] GTA 5 xbox 360 / Super Mario 3D World Wii U
[Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo ! 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)