| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) |
|---|---|
imarune Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 09-10-2024 à 10:55:08 |
Publicité | Posté le 09-10-2024 à 10:53:04 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Bon sinon hier annonce de la v1.1 ( 2025 ) sur le stream CS, rien de révélé à part que les pipes auront le mode straight comme les belts. Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 09-10-2024 à 11:06:31 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Twiddy Transactions (6) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Suffit de poser 20 sinks |
SuperSic Transactions (0) | On peut aussi drop en masse les objets du même type en maintenant "Ctrl gauche" et en faisant un drag & drop vers la corbeille. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_Benedict_ Transactions (0) |
Génial --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
korner Transactions (3) | C'est dommage que le sink n'ait pas au moins un slot interne pour le recyclage Edit : remarque je pourrais faire un blueprint Message édité par korner le 10-10-2024 à 03:56:15 --------------- galerie photo | thingiverse |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Bon Faut quej e revois tout mon retraitement des déchets d'uranium, pleins de soucis de productions, les acides, le retour d'eau, y'a rien qui s'est passécomme il fallait, donc j'ai ~70k uranium waste qui se sont accumulés avant que je trouve un équilibre --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Twiddy Transactions (6) | Je n'avais pas testé mais l'overclock n'augmente plus la consommation ? Et l'utilisation de somersloop n'a pas de contrepartie !? |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
Message édité par ulaw le 10-10-2024 à 08:49:15 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 10-10-2024 à 08:47:30 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | L'overclock augmente très légèrement la conso, c'est quasi un non sujet je trouve. Enfin sur les accélérateurs de particule c'est pas totalement négligeable, mais c'est pas énorme non plus.
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Oui alors les 26Gw sur certains OC + somersloop du T9 ils piquent un peu hein --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Twiddy Transactions (6) | Ok, je n'avais pas fait gaffe alors... Mais effectivement les somersloop c'est violent de ne pas consommer plus de ressources |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) | Bon, après une petite pause, j'ai enfin débloqué le pétrole. Message cité 1 fois Message édité par Linmey le 10-10-2024 à 11:00:18 --------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
Message édité par ulaw le 10-10-2024 à 13:38:43 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) |
--------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
SuperSic Transactions (0) | --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Peuwi Transactions (0) | C'est un vrai plaisir d'avoir redémarré une partie avec la release.
--------------- Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs. |
Peuwi Transactions (0) |
--------------- Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs. |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | 60 foundry et 120 constructors pour 2400 steel pipes --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Peuwi Transactions (0) | Une nouveauté bien chouette aussi, ce sont les modes de constructions pour avoir des convoyeurs "droits".
jungledede Transactions (0) | hier j'ai débloqué les raffinerie des bons spots pour la zone fuel/turbo fuel ? blue cratère ? ma base est dans le dune désert au nord est --------------- Monde de merde | Restez curieux |
SekYo Transactions (0) | Il vient de débloquer le pétrole, le turbo et rocket fuel va falloir attendre un peu encore |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ah bah faut prévoir en avance, tu commences ta prod de fuel, tu upgrades vers turbofuel puis tu upgrades vers rocket fuel --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | d'ailleurs j'ai découvert ça un peu par hasard sur ma partie en 1.0 (ça n'existait pas en 0.6), le gain en rendement est tellement énorme --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
SuperSic Transactions (0) | Je suis en train de voir pour faire du plastic. C'est plus efficace de 50% de faire du rubber et de le transformer en plastic que de faire du plastic directement --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
jungledede Transactions (0) | le mam est pret pour le turbo fuel, mais avant il me faut du plastique pour débloquer les geizer .
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
Twiddy Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Le crowdfunding de jeux vidéo : Kickstarter, Early Access & co | [TU PS4 PSVR PS5] Dreams - dans tes rêves ! |
| [VDS] EA ACCESS Xbox One - 1 an - 17€ | [VDS] 2 manettes Xbox Series dont une neuve |
| [TU] Stationeers - Seul sur ma Lune (Early access) | [VDS] GTA 5 xbox 360 / Super Mario 3D World Wii U |
| [Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) | |