| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) |
|---|---|
Twiddy Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2024 à 17:02:21 ![]() ![]() |
hethrir Transactions (0) |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
imarune Transactions (0) |
|
Twiddy Transactions (6) | Il n'y a toujours pas moyen d'avoir des convoyeurs qui suivent les rampes ? On est toujours obligés d'avoir des "vagues" moches |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
SuperSic Transactions (0) | Je sais plus trop quoi faire maintenant que le nucléaire tourne à peu près correctement. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Du cosmétique, du rework ? JE sais pas ou t'en es mais moi ce sera ça, rework de la "base" cventrale avec une salle des c offres pour chaque item et stockage cloud associé. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
SuperSic Transactions (0) | Probablement comme toi, j'ai terminé la phase 5 et j'ai débloqué toutes les technos du MAM (et probablement 95% des recettes alternatives).
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | A toi de voir ce que tu attends d'un jeu comme ça, moi je compte aller au bout de la chaine nucléaire, exploi)ter au mieux la carte en transportant tout en train ( j'aime pas les drones ), et sans faire des trucs cosmétiques très chiadés, des batiments un peu finis. D'ailleurs je construis la première étape de recyclage des déchéts d'uranium, je devrais pouvoir donc avoir mes 600 urniums en 450 waste ( 18 centrales OC ), pour produire 2-3 plutonium fuel par min. Message édité par ulaw le 06-10-2024 à 09:58:41 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
SuperSic Transactions (0) | Je vais peut-être voir la chaine nucléaire aussi, ça reste dommage de jeter le plutonium (par contre, comment c'est radioactif ce truc Pour les trains, comment tu fais pour estimer ce que tu vas recevoir entre 2 depots de train ? Message édité par SuperSic le 06-10-2024 à 10:18:47 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 06-10-2024 à 10:18:05 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Si ta c haine est pas trop longue, aka le container d'entrée n'est pas plein entre 2 allers retours, tu as autant en entrée qu'en sortie. La difficulté c'est donc d'estimer le temps que ça prend de remplir en entrée. exemple : sur 2 trajets différents, j'ai 1200 d'un objet en entrée. Trajet cours je met un seul wagon. Trajet long j'en mets deux. Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 06-10-2024 à 10:23:14 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
jungledede Transactions (0) | je viens de remarquer dans les trucs mis à jours dans la V1, le comportement du camion (le cube/sucre).
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ah intéressant merci pour le lien, je trouve aussi que Lumen est tout niqué depuis la 1.0.
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ouais j'aime pas les camions non plus. Je mets des trains partout --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Stellvia_fr Transactions (0) | Je sais pas si quelqu'un va pouvoir m'aider.
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Y'a pas un petit espace invisible entre ta belt en dessous et ton convoyeur vertical ? DAns un passage au sol comme ça le conveyeur vertival ne peut pas etre relié à quoi quer ce soit automatiquement, faut une belt en haut et une belt en bas. Je sais pas si c'est ça le soucis. Message édité par ulaw le 07-10-2024 à 11:30:58 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Stellvia_fr Transactions (0) | En fait je ne comprends pas, je suis incapable de " tirer " le convoyeur vertical du haut du trou au bas du trou, il ne veut pas, il veut seulement s'accrocher au trou. Du coup je construis DEUX convoyeur dans le trou, j'imagine que c'est ca le soucis ?
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | J'ai essayé de mettre des trous après la belt, ça tombe jamais en face, c'est tout moche
|
https://www.youtube.com/shorts/9IsnO-MMCLU Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 07-10-2024 à 11:56:48 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
SuperSic Transactions (0) | Effectivement, si c'est trop éloigné, tu peux avoir un petit vide sans belt et les objets ne passent pas.
Twiddy Transactions (6) | IL y a moyen de casser les rochers sans supprimer les arbres autour ? |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
Par contre ça doit pas être évident à alignée puisqu'il faut que le trou soit la avant le convoyeur ? Surtout que le trou on peut pas ne placer pile. Comme on veut ?! |
jungledede Transactions (0) |
Je trouve les belt moche xD Apres les belt, ca veut dire que tu as toute la belt a remplir, c'est un encours des ressources perdus dans la vrais vie. mais ça reste une philosophie. les system de bus, autant c'est automatique pour moi dans Factorio , autant dans satisfactory , je fait des petit ilo relier par des route. assez facile en early game dans le désert je trouve, car c'est assez ouvert et au même niveau
si tu as rien, ça veut dire une ligne de camions pour faire les apro et la c'est le bordel.
Je vais avoir des bobines de cuivre à transporter mais j'ai pas de carburant , donc à voir si je fait une bl'elt ou pas, mais gros rochet à contourner , bien 400m de long... typiquement le cas où on se tâte. moins de 200m, belt --------------- Monde de merde | Restez curieux |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 07-10-2024 à 13:39:44 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Le crowdfunding de jeux vidéo : Kickstarter, Early Access & co | [TU PS4 PSVR PS5] Dreams - dans tes rêves ! |
| [VDS] EA ACCESS Xbox One - 1 an - 17€ | [VDS] 2 manettes Xbox Series dont une neuve |
| [TU] Stationeers - Seul sur ma Lune (Early access) | [VDS] GTA 5 xbox 360 / Super Mario 3D World Wii U |
| [Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) | |