| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) |
|---|---|
x1fr Transactions (57) | Reprise du message précédent :
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Publicité | Posté le 02-10-2024 à 10:23:50 ![]() ![]() |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantesTransactions (0) |
--------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
imarune Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 02-10-2024 à 12:19:00 |
imarune Transactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | Par contre, je viens de penser à un truc. En fin de traitement nucléaire, je vais détruire mes Plutonium Fuel Rod. Donc je pourrais en garder une partie pour alimenter mes drones. Message édité par SuperSic le 02-10-2024 à 13:09:59 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Mais pourquoi tu veux les détruire ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Bah maintenant que le fond de chaine n'a pa de déchet oui --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
x1fr Transactions (57) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Publicité | Posté le 02-10-2024 à 14:31:04 ![]() ![]() |
SekYo Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
SekYo Transactions (0) | Est ce que c'est pas parce que les devs veuillent que les gens puissent "finir" le jeu sans devoir faire du nucléaire ?
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | Après cinq ans, le très acclamé Satisfactory de Coffee Stain Studios sort de l'Accès Anticipé. Ce jeu de construction de bases en monde ouvert, jouable en solo ou en coopération à la première personne, vous charge d'explorer une planète extraterrestre après un crash, et de bâtir votre chemin vers la réussite et la survie grâce à la création d'immenses usines, avant-postes, systèmes automatisés et trains. Satisfactory introduit également le support de DLSS Super Resolution et DLAA, permettant aux constructeurs d'accélérer les taux d'images de 71 % en moyenne en 4K avec des paramètres maximaux. --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Peuwi Transactions (0) | Hello !
|
SuperSic Transactions (0) | Hier, j'ai passé 2h à placer mes 12 réacteurs nucléaires. Les 2 entrées et la sortie sont vraiment pas pratiques à utiliser je trouve. Pour les entrées/sorties solides (pas le fluide), je me suis vite décidé à passer par le sol. Et pour l'entrée d'eau, j'ai réussi à bricoler qqc de potable et à casser les 24 water extractors. Je crois que ce soir, je vais tenter l'allumage de tout ça pour voir si ça marche jusque là (j'ai un doute avec la prod d'acide sulfurique en by-product des blenders).
Peuwi Transactions (0) |
--------------- Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs. |
SuperSic Transactions (0) | J'ai jamais testé le multi sur satis. On peut inviter qqn sur une partie initialement faite en solo ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
SekYo Transactions (0) |
|
Twiddy Transactions (6) | Faudrait changer le titre du topic, c'est plus de l'EA |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | pouet, étape 5 terminée ici, plus qu'à platiner les succès steam --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Super, merci --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
SuperSic Transactions (0) | Mise en place des drone airports côté réacteurs nucléaires. Ca avance bien. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
Message édité par Baodai38 le 04-10-2024 à 14:02:38 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'est des liquides, tant que ton tuyau n'est pas rempli ( aka sous pression) t'as du mal à avoir un acheminement de bout en bout. C'et pas pratique et y'a pas vraiment de solutions aujourd'hui .. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
SuperSic Transactions (0) | Ca tourne --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Peuwi Transactions (0) | Petite question : Message cité 2 fois Message édité par Peuwi le 05-10-2024 à 13:52:13 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Y'a un endroit où on peut trouver la valeur en point standard (pour les bons ficsit) de chaque objet ? Parce que sinon je sens que ça va être fastidieux pour le succès de la noix d'or, il me manque encore plus de 600 bons et ça commence à couter cher à produire --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 05-10-2024 à 16:54:34 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
hethrir Transactions (0) | Il y a-t-il un moyen de se débarrasser de l'animal a longue patte qui se promène partout. Je le retrouve toujours dans mon usine qui dépasse le plafond. --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Twiddy Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Le crowdfunding de jeux vidéo : Kickstarter, Early Access & co | [TU PS4 PSVR PS5] Dreams - dans tes rêves ! |
| [VDS] EA ACCESS Xbox One - 1 an - 17€ | [VDS] 2 manettes Xbox Series dont une neuve |
| [TU] Stationeers - Seul sur ma Lune (Early access) | [VDS] GTA 5 xbox 360 / Super Mario 3D World Wii U |
| [Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) | |