Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3066 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  106  107  108  109  110  111
Auteur Sujet :

[TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access)

n°15821408
x1fr

Transactions (57)
Posté le 02-10-2024 à 10:23:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

SuperSic a écrit :

Ah. Et il y a un comparatif en terme d'efficacité ? Apres, j'ai pas 36 prods automatisée de carburants différents. Pour l'instant, j'ai que turbofuel et batteries.
Mon rocket fuel/ionized fuel packagé n'est pas automatisé (j'ai des containers en inputs).

Je n'ai pas regardé, ils avaient l'air de dire que les carburants ont différents effets (comme pour le jetpack), j'imagine que ça doit permettre au drone d'aller plus ou moins vite, je ne vois pas trop sur quel autre paramètre ils peuvent jouer.

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
mood
Publicité
Posté le 02-10-2024 à 10:23:50  profilanswer

n°15821463
sinixter
Si tu n'as rien à dire chantes
Transactions (0)
Posté le 02-10-2024 à 11:24:37  profilanswer

pingu balboa a écrit :

J'ai galéré hier soir avec mes centrales à charbon :(

J'en ai 5, avec deux pompes à eau placées sur les petits lacs pas loin de la zone de départ (oui 2 lacs différents, avec 2 pipelines différents, à priori j'aurai pu en foutre 2 au même endroit :D ), j'ai essayé de faire des pipelines les plus droits possible, ben au bout d'un moment ça disjonctait et impossible de repartir.

Au final j'ai dû mettre deux bruleurs de biomasse près d'une des pompes, couper le courant vers la base, laisser tourner pour remplir les canalisations puis un réservoir au bout pour réamorcer, et après rétablir.
Bon ce matin j'ai vite fait rajouté une pompe histoire d'être tranquille, j'aurai dû commencer par là...

Par contre ça permet de voir que la gestion des fluides est bien complexe, impressionnant

Avec 3 pompes tu peux alimenter 8 centrales à charbon.
J'ai construit mes centrales au dessus des pompes à eau avec des pompes de relevage :
https://i.postimg.cc/j2wKtVnQ/coal-gen-satis.jpg
Au final j'ai fais un peu différent du plan mais le principe reste le même

---------------
→ Topic vente hardware ←  -   Feed-back
n°15821487
imarune

Transactions (0)
Posté le 02-10-2024 à 11:49:32  profilanswer

x1fr a écrit :

Je n'ai pas regardé, ils avaient l'air de dire que les carburants ont différents effets (comme pour le jetpack), j'imagine que ça doit permettre au drone d'aller plus ou moins vite, je ne vois pas trop sur quel autre paramètre ils peuvent jouer.

Sur le wiki, ils donnent la durée let la vitesse de vol pour les différents carburants. Le turbofuel fait nettement moins bien que les batteries. Le rocket fuel est sensiblement équivalent aux batteries. Seul le ionized fuel est intéressant (mais il faut produire des power shards)
https://satisfactory.wiki.gg/wiki/Drone

Citation :

Fuel Type  Fuel Value(MJ)  Speed (m/s)
 Packaged Fuel  750  25  
 Packaged Turbofuel  2,000  30
 Battery  6,000  37
 Packaged Rocket Fuel  7,200  37
 Packaged Ionized Fuel  10,000  45
 Uranium Fuel Rod  750,000  42
 Plutonium Fuel Rod  1,500,000  45

Edit: en fait le rocket fuel est intéressant aussi, car moins couteux en aluminium que les batteries. Ça sert pour le jetpack et les véhicules aussi.
Et si on en produit déjà pour l'énergie c'est tout bénéfice  :o

Message cité 1 fois
Message édité par imarune le 02-10-2024 à 12:19:00
n°15821515
imarune

Transactions (0)
Posté le 02-10-2024 à 12:26:59  profilanswer

x1fr a écrit :

Perso je fais mes lignes de prods à la verticale plutôt qu'à l'horizontale, j'ai calé 3 étages d'assembleuses dans un plan MK2

:jap: Je vais pouvoir me bricoler un blueprint de 6 assemblers sur 2 étages.

n°15821529
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 02-10-2024 à 13:00:10  profilanswer

imarune a écrit :

Sur le wiki, ils donnent la durée let la vitesse de vol pour les différents carburants. Le turbofuel fait nettement moins bien que les batteries. Le rocket fuel est sensiblement équivalent aux batteries. Seul le ionized fuel est intéressant (mais il faut produire des power shards)
https://satisfactory.wiki.gg/wiki/Drone

Citation :

Fuel Type  Fuel Value(MJ)  Speed (m/s)
 Packaged Fuel  750  25  
 Packaged Turbofuel  2,000  30
 Battery  6,000  37
 Packaged Rocket Fuel  7,200  37
 Packaged Ionized Fuel  10,000  45
 Uranium Fuel Rod  750,000  42
 Plutonium Fuel Rod  1,500,000  45

Edit: en fait le rocket fuel est intéressant aussi, car moins couteux en aluminium que les batteries. Ça sert pour le jetpack et les véhicules aussi.
Et si on en produit déjà pour l'énergie c'est tout bénéfice  :o

Oui mais il faut packager le fuel pour l'utilliser. Alors que si on produit une batterie, c'est forcement utilisable directement.

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°15821536
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 02-10-2024 à 13:09:39  profilanswer

Par contre, je viens de penser à un truc. En fin de traitement nucléaire, je vais détruire mes Plutonium Fuel Rod. Donc je pourrais en garder une partie pour alimenter mes drones. :D

Message édité par SuperSic le 02-10-2024 à 13:09:59

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°15821570
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 02-10-2024 à 13:39:27  profilanswer

Mais pourquoi tu veux les détruire ?

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°15821572
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 02-10-2024 à 13:41:22  profilanswer

ulaw a écrit :

Mais pourquoi tu veux les détruire ?

Pour ne pas avoir de déchets radioactifs. Tu vas consommer le pluto fuel Rod et gérer le recyclage ?

---------------
n°15821576
ulaw
Transactions (3)
Posté le 02-10-2024 à 13:44:57  profilanswer

Bah maintenant que le fond de chaine n'a pa de déchet oui :D J'avais déjà fait le plutonium et les déchets entassés dans un coin sur la .8, là y'a pas de raisons de pas faire la totale. D'ailleurs c'est mon seul reproche au endgame de la phase 5, on n'a pas "besoin" de ce nouvel élément pour finir, du coup on évite un bon gros paquets de trucs pour finir le jeu.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°15821620
x1fr

Transactions (57)
Posté le 02-10-2024 à 14:31:04  profilanswer

imarune a écrit :

:jap: Je vais pouvoir me bricoler un blueprint de 6 assemblers sur 2 étages.

Je ne mets qu'une assembleuse par étage, et c'est déjà bien le bordel à alimenter, je ne sais pas si ca tiendra de quoi alimenter 3 machine à l'étage + transmettre à l'étage supérieur  :whistle:

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
mood
Publicité
Posté le 02-10-2024 à 14:31:04  profilanswer

n°15821639
SekYo

Transactions (0)
Posté le 02-10-2024 à 15:11:39  profilanswer

DimiBD a écrit :

Tiens, d'ailleurs, il n'y a plus les anciens escaliers ?

Ceux en fondations ? Oui ils ont été supprimes en 1.0.
Les escaliers / rampes déblocables dans le MAM offrent beaucoup plus de flexibilité, même s'ils peuvent être chiant a placer initialement.

n°15821870
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 02-10-2024 à 20:11:27  profilanswer

ulaw a écrit :

Bah maintenant que le fond de chaine n'a pa de déchet oui :D J'avais déjà fait le plutonium et les déchets entassés dans un coin sur la .8, là y'a pas de raisons de pas faire la totale. D'ailleurs c'est mon seul reproche au endgame de la phase 5, on n'a pas "besoin" de ce nouvel élément pour finir, du coup on évite un bon gros paquets de trucs pour finir le jeu.

le recyclage du plutonium est un peu complexe à mettre en place :/

---------------
n°15821880
ulaw
Transactions (3)
Posté le 02-10-2024 à 20:26:47  profilanswer

SuperSic a écrit :

le recyclage du plutonium est un peu complexe à mettre en place :/

C'est le endgame. C'est ce que je disais je trouve incompréhensible de ne pas avoir mis cet objet dans la recette d'un objet final.

---------------
n°15821891
SekYo

Transactions (0)
Posté le 02-10-2024 à 20:42:43  profilanswer

Est ce que c'est pas parce que les devs veuillent que les gens puissent "finir" le jeu sans devoir faire du nucléaire ?
( vu qu'avec les recettes alternatives et le nombre d'oil dispo, tu peux clairement finir le dernier palier juste avec des generateurs a fuel).

Et du coup que l’étape nucléaire soit vraiment juste "for fun" pour ceux qui veulent le challenge ultime de la chaîne logistique ?

n°15821897
ulaw
Transactions (3)
Posté le 02-10-2024 à 20:52:38  profilanswer

SekYo a écrit :

Est ce que c'est pas parce que les devs veuillent que les gens puissent "finir" le jeu sans devoir faire du nucléaire ?
( vu qu'avec les recettes alternatives et le nombre d'oil dispo, tu peux clairement finir le dernier palier juste avec des generateurs a fuel).

Et du coup que l’étape nucléaire soit vraiment juste "for fun" pour ceux qui veulent le challenge ultime de la chaîne logistique ?

Ah bah je confirme  :O c'est sans doute un choix, mais je le trouve dommage.

---------------
n°15822015
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Transactions (1)
Posté le 03-10-2024 à 07:51:51  profilanswer

Après cinq ans, le très acclamé Satisfactory de Coffee Stain Studios sort de l'Accès Anticipé. Ce jeu de construction de bases en monde ouvert, jouable en solo ou en coopération à la première personne, vous charge d'explorer une planète extraterrestre après un crash, et de bâtir votre chemin vers la réussite et la survie grâce à la création d'immenses usines, avant-postes, systèmes automatisés et trains. Satisfactory introduit également le support de DLSS Super Resolution et DLAA, permettant aux constructeurs d'accélérer les taux d'images de 71 % en moyenne en 4K avec des paramètres maximaux.

---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°15822043
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 03-10-2024 à 08:34:55  profilanswer

pingu balboa a écrit :

J'ai galéré hier soir avec mes centrales à charbon :(

J'en ai 5, avec deux pompes à eau placées sur les petits lacs pas loin de la zone de départ (oui 2 lacs différents, avec 2 pipelines différents, à priori j'aurai pu en foutre 2 au même endroit :D ), j'ai essayé de faire des pipelines les plus droits possible, ben au bout d'un moment ça disjonctait et impossible de repartir.

Au final j'ai dû mettre deux bruleurs de biomasse près d'une des pompes, couper le courant vers la base, laisser tourner pour remplir les canalisations puis un réservoir au bout pour réamorcer, et après rétablir.
Bon ce matin j'ai vite fait rajouté une pompe histoire d'être tranquille, j'aurai dû commencer par là...

Par contre ça permet de voir que la gestion des fluides est bien complexe, impressionnant

Hier, alors que j'avançais bien sur ma production d'ordinateurs, mon réseau électrique a disjoncté  [:whine]  

Je m'étais mis à produire de l'électricté avec des résidus de pétrole raffiné qui sont produit en surplus du plastique ... Mais lorsque les coffres de plastique sont plein, il n'y a plus de production de résidu, donc plus d'électricité  [:alph-one]  

Il va falloir que je me penche là dessus, d'autant que je viens aussi de débloquer le turbofuel  [:klemton]  

La solution la plus simple est d'utiliser les splitter intelligents pour envoyer le surplus de plastique au broyeur ?

n°15822071
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 03-10-2024 à 09:10:30  profilanswer

Baodai38 a écrit :

...

La solution la plus simple est d'utiliser les splitter intelligents pour envoyer le surplus de plastique au broyeur ?

Oui, smart splitter en utilisant l'option "overflow" pour diriger le surplus vers le broyeur.

---------------
n°15822072
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 03-10-2024 à 09:13:16  profilanswer

Baodai38 a écrit :

C'est ce que j'avais fait (en choisissant l'option overflow des splitters).

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°15822323
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 03-10-2024 à 14:51:36  profilanswer

Hello !

Avec la release, je vais parti des gens qui reviennent tenter l'aventure ! :)

J'aime bien les nouvelles features qui ont été ajoutées :
- régénération permanente
- le coffre dimensionnel
- les recettes endgame
- une histoire qui tient un peu debout
- et l'optimisation générale

(sans parler de toutes les upgrades que je n'avais jamais testé entre temps, genre les blueprints)

Pour le coffre dimensionnel, j'ai l'impression que le jeu oriente encore plus vers un design de zones de productions indépendantes et autonomes qui balancent tout dans un coffre dimensionnel / broyeur à la fin, en tout cas pour toutes les parts de construction.

Pour ceux que cela interesse, j'ai mis à jour le fichier excel avec toutes les recettes, si cela vous amuse de jouer avec.

Perso, à force de jouer avec, je trouve cela ... dangereux. Il y a quelques recettes pratiques (genre toutes celles qui évitent les vis), mais il y en a énormément, qui - combinées - permettent de crafter des composants early-game pour quasiment rien, ce qui a un peu tendance à ruiner l'économie pour qui voudrait plonger dans l'enfer que cela représente.

J'ai recommencé une partie du début, avec cette fois l'ambition de ne surtout pas construire une énorme usine centrale, mais plutôt plein de petits nodes connectés par un train unique. (bon, va falloir reconstruire toutes les voies)

Par contre, est-ce que l'on a toujours la save que l'on avait faite en multi-joueur ?
J'ajoute que j'aimerais bien récupérer le design de la tour de raffinerie que j'avais réalisée (et jamais fini parce que sans blueprint, c'était l'enfer à construire en fait :D)

n°15822332
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 03-10-2024 à 15:00:06  profilanswer

Hier, j'ai passé 2h à placer mes 12 réacteurs nucléaires. Les 2 entrées et la sortie sont vraiment pas pratiques à utiliser je trouve. Pour les entrées/sorties solides (pas le fluide), je me suis vite décidé à passer par le sol. Et pour l'entrée d'eau, j'ai réussi à bricoler qqc de potable et à casser les 24 water extractors. Je crois que ce soir, je vais tenter l'allumage de tout ça pour voir si ça marche jusque là (j'ai un doute avec la prod d'acide sulfurique en by-product des blenders).

Et j'ai placé 2 switch intelligent pour démarrer les mines d'uranium à distance pour éviter de m'irradier. ^^

En parlant de radiation, j'aimerais bien des ajouts de matériaux qui bloquent les radiations pour contenir les radiations dans les usines nucélaires.

---------------
n°15822334
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 03-10-2024 à 15:01:35  profilanswer

Peuwi a écrit :

Hello !

Avec la release, je vais parti des gens qui reviennent tenter l'aventure ! :)

...

Mon Peuwi  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]

---------------
n°15822354
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 03-10-2024 à 15:33:13  profilanswer

SuperSic a écrit :

Mon Peuwi  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]

[:sachy]

---------------
Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs.
n°15822356
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 03-10-2024 à 15:34:43  profilanswer

J'ai jamais testé le multi sur satis. On peut inviter qqn sur une partie initialement faite en solo ?

---------------
n°15822358
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-10-2024 à 15:38:22  profilanswer

SuperSic a écrit :

J'ai jamais testé le multi sur satis. On peut inviter qqn sur une partie initialement faite en solo ?

Oui tu invites qui tu veux, la partie est sauvegardée chez le host.

n°15822374
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 03-10-2024 à 16:00:12  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oui tu invites qui tu veux, la partie est sauvegardée chez le host.

:jap:

---------------
n°15822400
SekYo

Transactions (0)
Posté le 03-10-2024 à 17:02:44  profilanswer

ulaw a écrit :

Ah bah je confirme  :O c'est sans doute un choix, mais je le trouve dommage.

Apres c'est un jeu solo, tu te mets les contraintes que tu veux :o
Peut etre qu'ils ont pense a ceux qui ont pas 150+ heures a consacrer a chaque jeux :D

n°15822429
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 03-10-2024 à 18:02:18  profilanswer

Faudrait changer le titre du topic, c'est plus de l'EA :o

n°15822432
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 03-10-2024 à 18:14:02  profilanswer

pouet, étape 5 terminée ici, plus qu'à platiner les succès steam :o
Par contre je repose la question du TU PC : vous savez où on trouve les screenshots du mode photo ?

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15822433
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 03-10-2024 à 18:19:09  profilanswer

zephiel a écrit :

pouet, étape 5 terminée ici, plus qu'à platiner les succès steam :o
Par contre je repose la question du TU PC : vous savez où on trouve les screenshots du mode photo ?

---------------
n°15822465
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 03-10-2024 à 19:49:36  profilanswer

Super, merci :)

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15822509
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 03-10-2024 à 21:51:44  profilanswer

drap!

---------------
Blog Jeux de société
n°15822536
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 03-10-2024 à 23:19:45  profilanswer

Mise en place des drone airports côté réacteurs nucléaires. Ca avance bien.  :bounce:  
https://i.ibb.co/3d429nr/20241003230456-1.jpg

---------------
n°15822885
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 04-10-2024 à 14:00:20  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Hier, alors que j'avançais bien sur ma production d'ordinateurs, mon réseau électrique a disjoncté  [:whine]  

Je m'étais mis à produire de l'électricté avec des résidus de pétrole raffiné qui sont produit en surplus du plastique ... Mais lorsque les coffres de plastique sont plein, il n'y a plus de production de résidu, donc plus d'électricité  [:alph-one]  

Il va falloir que je me penche là dessus, d'autant que je viens aussi de débloquer le turbofuel  [:klemton]  

Bon, j'ai voulu prévoir large .... Comme je viens de débloquer le Turbofuel, je suis allé privatiser un gisement pur de pétrole, que j'ai un peu overclock (j'ai encore de la marge), et que j'ai dédié à la production de turbofuel pour l'energie

https://i.imgur.com/aS2PtT4l.png

Il me manque encore quelques générateur d'énergie, mais j'ai encore quelques soucis d'alimentation du Turbofuel, je comprends pas trop pourquoi.  

Normalement ma production est suffisante pour alimenter 40 générateurs, je n'en ai que 30, et des fois j'ai des petites chutes de productivité car le fluide n'arrive plus jusqu'au bout des lignes :  

https://i.imgur.com/DksydyPl.png

Je comprends pas trop pourquoi  [:klemton]  

Il me manque peut être un peu de charbon compacté en entrée, il faut que je vérifie !  

Bon, une fois que ça sera fini et stable, j'en profiterai pour faire du plastique et caoutchouc ici avec les résidus bleus, histoire de virer les raffineries de mon usine principale qui me prennent une place de dingue.

Spoiler :

PS : Oui, mes usines flottent en l'air, et alors ?! :o

Message édité par Baodai38 le 04-10-2024 à 14:02:38
n°15822892
ulaw
Transactions (3)
Posté le 04-10-2024 à 14:08:49  profilanswer

C'est des liquides, tant que ton tuyau n'est pas rempli ( aka sous pression) t'as du mal à avoir un acheminement de bout en bout. C'et pas pratique et y'a pas vraiment de solutions aujourd'hui ..

---------------
n°15823117
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 04-10-2024 à 19:33:07  profilanswer

Ca tourne [:lergo:3]  

- les drones pour les batteries, heat sink, encased industrial beam, steel beam et electromagnic control rod
https://i.ibb.co/rZNcKVF/20241004192533-1.jpg

- tout ça (hors battery) est distribué via une seule belt mk6 avec système de routage (et gestion de l'overflow)
https://i.ibb.co/ckBBh7G/20241004192639-1.jpg

et les jolis réacteurs qui fument
https://i.ibb.co/FYYzfXd/20241004192412-1.jpg

---------------
n°15823350
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 05-10-2024 à 13:21:46  profilanswer

Petite question :  
il y a foule d'outils pour calculer les besoins en fonction des outputs

Mais quel outil peut-on utiliser pour simuler facilement une factory ? (on mets les machines, les recettes, et ca calcule le bilan, pour montrer s'il en faut plus ou moins)

Edith :  
j'ai trouvé ça : https://satisfactory-accounting.github.io/
Mais c'est pas non plus le plus pratique de la terre

En fait, un planner classique m'irait bien, si on pouvait simplement overide le calcul automatique.

Message cité 2 fois
Message édité par Peuwi le 05-10-2024 à 13:52:13
n°15823419
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 05-10-2024 à 16:45:20  profilanswer

Y'a un endroit où on peut trouver la valeur en point standard (pour les bons ficsit) de chaque objet ? Parce que sinon je sens que ça va être fastidieux pour le succès de la noix d'or, il me manque encore plus de 600 bons et ça commence à couter cher à produire  :sweat:

---------------
n°15823421
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 05-10-2024 à 16:54:16  profilanswer

Peuwi a écrit :

Petite question :  
il y a foule d'outils pour calculer les besoins en fonction des outputs

Mais quel outil peut-on utiliser pour simuler facilement une factory ? (on mets les machines, les recettes, et ca calcule le bilan, pour montrer s'il en faut plus ou moins)

Edith :  
j'ai trouvé ça : https://satisfactory-accounting.github.io/
Mais c'est pas non plus le plus pratique de la terre

En fait, un planner classique m'irait bien, si on pouvait simplement overide le calcul automatique.

Excel [:zedlefou:1]  

zephiel a écrit :

Y'a un endroit où on peut trouver la valeur en point standard (pour les bons ficsit) de chaque objet ? Parce que sinon je sens que ça va être fastidieux pour le succès de la noix d'or, il me manque encore plus de 600 bons et ça commence à couter cher à produire  :sweat:

Sur chaque page wiki des objets : https://satisfactory.wiki.gg/wiki/Uranium_Fuel_Rod
Ou la page du "awesome sink": https://satisfactory.wiki.gg/wiki/A [...] d_per_item

Message cité 1 fois
Message édité par SuperSic le 05-10-2024 à 16:54:34

---------------
n°15823422
hethrir

Transactions (0)
Posté le 05-10-2024 à 16:58:21  profilanswer

Il y a-t-il un moyen de se débarrasser de l'animal a longue patte qui se promène partout.  Je le retrouve toujours dans mon usine qui dépasse le plafond.

---------------
Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche !
n°15823423
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 05-10-2024 à 17:02:21  profilanswer

hethrir a écrit :

Il y a-t-il un moyen de se débarrasser de l'animal a longue patte qui se promène partout.  Je le retrouve toujours dans mon usine qui dépasse le plafond.

Tu peux le tuer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  106  107  108  109  110  111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Le crowdfunding de jeux vidéo : Kickstarter, Early Access & co[TU PS4 PSVR PS5] Dreams - dans tes rêves !
[VDS] EA ACCESS Xbox One - 1 an - 17€[VDS] 2 manettes Xbox Series dont une neuve
[TU] Stationeers - Seul sur ma Lune (Early access)[VDS] GTA 5 xbox 360 / Super Mario 3D World Wii U
[Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo ! 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)