| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) |
|---|---|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 30-09-2024 à 23:21:43 ![]() ![]() |
Twiddy Transactions (6) |
|
SuperSic Transactions (0) | Je commence doucement. J'ai fait 12 rafineries pour produire l'acide sulfurique puis les 2x6 blenders pour les Encased uranium cell. J'avais point vu que cette étape fait aussi de l'acide sulfurique en by-product. Ca va être la même merde à gérer qu'avec l'alu. Et j'ai commencé à tester les drones. Je crois que je vais devoir booster ma prod de batteries. Message édité par SuperSic le 30-09-2024 à 23:49:39 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
imarune Transactions (0) |
|
SekYo Transactions (0) | Je vais me faire virer de Ficsit, j'ai encore passé une heure à jouer avec la façade extérieure de ma gare routière plutôt que de débloquer les Tiers
( les tours c'est ce qui se passe quand t'as pas encore l'hovercraft Message édité par SekYo le 01-10-2024 à 04:21:20 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Au démarrage d'une partie, le spawn est toujours le même pour toutes les parties ?! |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Jetpack en ionized fuel, tu peux aller partout. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 08:56:28 ![]() ![]() |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
Twiddy Transactions (6) | Quand mes usines sont trop hautes, je cale un hypertube aussi qui va direct en haut... Ca fait gagner du temps par rapport au jetpack. |
SekYo Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
SuperSic Transactions (0) | Je suppose qu'on peut faire master => slave(s) mais pas slave=>slave, c'est ça ? Message édité par SuperSic le 01-10-2024 à 15:49:53 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Oui. Je sais pas si on peut faire master vers master d'ailleurs masi je pense que non. Message édité par ulaw le 01-10-2024 à 16:08:11 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
SuperSic Transactions (0) | C'est dommage. Dans Plantet Crafter, il y a des téléporteurs sans notion de master/slave. C'est bien plus pratique. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
ikanmir Transactions (0) | est-ce qu'on peut récuperer des plans online pour les recopier comme une sale feignasse ? |
polohb Transactions (0) |
--------------- --- |
korner Transactions (3) | Je trouve que le design de blueprints est un des trucs les plus fun du jeu --------------- galerie photo | thingiverse |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | Tiens, d'ailleurs, il n'y a plus les anciens escaliers ?
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Message cité 2 fois Message édité par imarune le 02-10-2024 à 08:35:06 |
_Benedict_ Transactions (0) | Les trains Les rails qui n'arrêtent pas de tourner malgré les fondations Message édité par _Benedict_ le 02-10-2024 à 08:29:06 --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
imarune Transactions (0) | Ah oui pour les rails, il faut prendre l'habitude de poser les segments droits avant de rajouter l'élément courbe au milieu |
x1fr Transactions (57) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | J'ai galéré hier soir avec mes centrales à charbon --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Oui j'ai galéré à équilibré ma production d'aluminium hier. J'ai changé les recettes, et au lieu de environ 600 bauxites en entrée y'a maintenant ~2000 donc niveau de l'eau tout à était multiplié également, donc j'ai du adapté ma g estion de la pression de l'eau dans le système --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
SuperSic Transactions (0) | Hier, j'ai boosté ma prod de batteries. Je suis passé de 80 à 160/min. Ca devrait aider pour mes drones. Et j'ai terminé les manufacturers pour créer les uranium fuel rod.
x1fr Transactions (57) |
|
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
x1fr Transactions (57) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Le crowdfunding de jeux vidéo : Kickstarter, Early Access & co | [TU PS4 PSVR PS5] Dreams - dans tes rêves ! |
| [VDS] EA ACCESS Xbox One - 1 an - 17€ | [VDS] 2 manettes Xbox Series dont une neuve |
| [TU] Stationeers - Seul sur ma Lune (Early access) | [VDS] GTA 5 xbox 360 / Super Mario 3D World Wii U |
| [Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) | |