Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  106  107  108  109  110  111
Auteur Sujet :

[TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access)

n°15820520
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 30-09-2024 à 23:21:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi aussi j'ai démarré le nucléaire :o

Ramenerl 'uranium à un endroit, commencé la production de encased uranium cell. Maintenant va falloir produire les rods, les oscillators et les rotors.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/318444

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
mood
Publicité
Posté le 30-09-2024 à 23:21:43  profilanswer

n°15820527
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 30-09-2024 à 23:41:07  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Ca fait pas super envie le endgame quand même  [:alph-one]  

Déjà poser 4 ou 6 équipements, ça peut devenir rébarbatif ... Mais alors si il faut en mettre 30, j'ai peur que ça finisse par devenir lassant  [:alph-one]  

Spoiler :

Et mettre des murs, on est d'accord que c'est juste pour la déco ? :o

Comment vous faites pour aller d'un étage à l'autre de votre usine ?!  [:klemton]

Moi j'aime bien mettre des balcons avec des trucs qui font sauter :D

n°15820528
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 30-09-2024 à 23:48:48  profilanswer

Je commence doucement. J'ai fait 12 rafineries pour produire l'acide sulfurique puis les 2x6 blenders pour les Encased uranium cell. J'avais point vu que cette étape fait aussi de l'acide sulfurique en by-product. Ca va être la même merde à gérer qu'avec l'alu. [:tinostar]

Et j'ai commencé à tester les drones. Je crois que je vais devoir booster ma prod de batteries. [:vizera]

Message édité par SuperSic le 30-09-2024 à 23:49:39

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°15820539
imarune

Transactions (0)
Posté le 01-10-2024 à 00:46:20  profilanswer

SuperSic a écrit :

euh pourquoi il te faut autant d'acier pour le nucléaire ? :??:
j'ai noté qu'il faut un peu de Encased Indus Beam (20/min uranium rod) et de Steal beam (30/min pour recyclage en plutonium rod)

Peut-être les choix de recettes? Je suis parti sur 6 uranium fuel rods et 8 plutonium fuel rods (pour 600 uranium ore). Partant de là, il me faut beaucoup plus de HMF que j'en produis, et pas mal d'autres trucs. Il me faut ~800 lingots d'acier supplémentaires (~250 steel pipe et ~100 beam).
Je me suis basé sur Satisfactory tools. il faut mettre l'uranium waste en input, sinon il ne veut pas calculer la production plutonium.
https://www.satisfactorytools.com/1.0/production
Uranium fuel rod = 6 items/mn
Plutonium fuel rod = maximize
En Item/input, mettre 600 pour l'uranium disponible, et rajouter 300 uranium waste en input.
Valider toutes les recettes alternatives, et décocher ensuite celles qui te défrisent  :o  

Sinon, oui, je me suis lâché sur cette usine d'acier: je surproduis pas mal   :D  (30 moteurs, c'est 2 fois plus qu'il n'en faut)

Baodai38 a écrit :

Déjà poser 4 ou 6 équipements, ça peut devenir rébarbatif ... Mais alors si il faut en mettre 30, j'ai peur que ça finisse par devenir lassant  [:alph-one]  

Spoiler :

Comment vous faites pour aller d'un étage à l'autre de votre usine ?!  [:klemton]

Nan mais là je produis plus que nécessaire  :D Pour les 30 équipements ça va super vite avec les blueprints MK2 (10 constructeurs sur le blueprint).

Pour les fondations et les murs, oui c'est de la déco. Ça fait partie du plaisir je trouve.  
Pour se déplacer, hoverpack en permanence. Et avant de l'avoir, je mettais des catwalks entre les étages.  Mais je placerai des hypertubes partout à la fin, quand le reste de la déco sera terminée  :o  

n°15820546
SekYo

Transactions (0)
Posté le 01-10-2024 à 04:20:29  profilanswer

Je vais me faire virer de Ficsit, j'ai encore passé une heure à jouer avec la façade extérieure de ma gare routière plutôt que de débloquer les Tiers :o

https://i.ibb.co/K2gLhqz/Screenshot20240930-22155100000.png
Y a encore du boulot pour casser un peu les lignes horizontales, amener un peu de couleurs à cette façade et ajouter quelques piliers de soutiens, je suis pas prêt d'unlock le T7 moi :D

( les tours c'est ce qui se passe quand t'as pas encore l'hovercraft :o )

Message édité par SekYo le 01-10-2024 à 04:21:20
n°15820589
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 01-10-2024 à 08:24:48  profilanswer

Au démarrage d'une partie, le spawn est toujours le même pour toutes les parties ?!  [:klemton]

n°15820591
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 01-10-2024 à 08:25:58  profilanswer

Non tu en as plusieurs en fonction des biomes (difficulté).

n°15820599
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 01-10-2024 à 08:39:06  profilanswer

Twiddy a écrit :

Moi j'aime bien mettre des balcons avec des trucs qui font sauter :D

J'ai testé rapidement quand je les ai débloqué, j'ai pas trouvé ça ouf. Je faisais des étages de 3 rampes de 4m de haut, et ça passait déjà tout juste pour monter d'un étage à l'autre. Alors maintenant que je suis obligé d'augmenter la hauteur pour certaines construction, ça veut dire qu'il faut 2 bumper pour monter d'un étage ?!

Au début je mettais des rampes, maintenant je mets des escaliers. Ils sont un peu chiants à placer parfois (j''en chie pour les aimanter correctement sur les dalles, et il faut compléter avec des demi dalles), mais c'est super rapide à monter, et tu peux en mettre partout

imarune a écrit :

Pour les fondations et les murs, oui c'est de la déco. Ça fait partie du plaisir je trouve.  

C'est pas mon truc la déco  [:tinostar]  

1 - je suis pas doué
2 - je suis trop pragmatique pour consacrer du temps à quelque chose qui ne produit rien :o

Je ne sais pas si c'est le 1 qui provoque le 2, ou l'inverse #loeufOuLaPoule  [:klemton]  

imarune a écrit :

Pour se déplacer, hoverpack en permanence. Et avant de l'avoir, je mettais des catwalks entre les étages.  Mais je placerai des hypertubes partout à la fin, quand le reste de la déco sera terminée  :o  

J'ai pas encore l'hoverpack  [:jabbernaute]  

Les catwalks c'est pas mal je trouve, modulo les difficultés à les poser (voir précédemment)

A un moment j'ai mis plein d'hypertube, mais ils finissaient par me gêner, ou j'étais pris dedans par erreur en me baladant  [:rofl]  

Twiddy a écrit :

Non tu en as plusieurs en fonction des biomes (difficulté).

Ah oui c'est vrai. Mais pour un même biome, c'est toujours le même spawn donc à priori  :jap:  

Parce que j'ai commencé en mode noob ("plaine" ?), je suis vraiment en extremité de map, c'est pas ultra pratique pour explorer

n°15820610
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 01-10-2024 à 08:54:07  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Spoiler :

Dans les usines, c'est assez courant de mettre 20-30 smelters/constructors pour de devoir gérer 600-780 ores. Et je te parle meme pas endgame avec la belt MK6 qui gere 1200 items/min. Mais il faut faire des blueprints. J'ai un blueprint avec 5 smelters et un autre avec 4 constructors (*). C'est vraiment le genre le truc à faire dès que tu peux.
(*) :  Evidemment, le bloc de smelters/constructors sont déjà équipés en splitter/merger c'est là d'où vient le gros grand de temps

Pour le passage aux étages, sur 2 usines, j'avais fait des escaliers internes. Mais au final, j'ai arrête. Ca prend du temps pour rien. J'ai tjs des portes de hangars pour entrer/sortir de mes bâtiments. Donc avec jetpack ou hovertruc, aucun problème.

imarune a écrit :

Peut-être les choix de recettes? Je suis parti sur 6 uranium fuel rods et 8 plutonium fuel rods (pour 600 uranium ore). Partant de là, il me faut beaucoup plus de HMF que j'en produis, et pas mal d'autres trucs. Il me faut ~800 lingots d'acier supplémentaires (~250 steel pipe et ~100 beam).
Je me suis basé sur Satisfactory tools. il faut mettre l'uranium waste en input, sinon il ne veut pas calculer la production plutonium.
https://www.satisfactorytools.com/1.0/production
Uranium fuel rod = 6 items/mn
Plutonium fuel rod = maximize
En Item/input, mettre 600 pour l'uranium disponible, et rajouter 300 uranium waste en input.
Valider toutes les recettes alternatives, et décocher ensuite celles qui te défrisent  :o  

Sinon, oui, je me suis lâché sur cette usine d'acier: je surproduis pas mal   :D  (30 moteurs, c'est 2 fois plus qu'il n'en faut)

Nan mais là je produis plus que nécessaire  :D Pour les 30 équipements ça va super vite avec les blueprints MK2 (10 constructeurs sur le blueprint).
...

Je vois pas trop d'où viennent les HMF (Heavy Modular Frame, on est d'accord ?) dans le nucléaire. [:klemton]

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°15820611
ulaw
Transactions (3)
Posté le 01-10-2024 à 08:56:28  profilanswer

Jetpack en ionized fuel, tu peux aller partout.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
mood
Publicité
Posté le 01-10-2024 à 08:56:28  profilanswer

n°15820613
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 01-10-2024 à 08:59:42  profilanswer

ulaw a écrit :

Jetpack en ionized fuel, tu peux aller partout.

Le hoverpack est quand même tres pratique quand tu passes dans un batiment ou quand on builde. Ideal d'etre stationnaire en hauteur avec le hoverpack.
Mais oui, le ionized fuel, ça dépote bien avec le jetpack. En buggy, j'ai pas vu de différence de vitesse entre le ionized fuel et le rocket fuel.

---------------
n°15820631
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 01-10-2024 à 09:13:44  profilanswer

SuperSic a écrit :

Dans les usines, c'est assez courant de mettre 20-30 smelters/constructors pour de devoir gérer 600-780 ores. Et je te parle meme pas endgame avec la belt MK6 qui gere 1200 items/min. Mais il faut faire des blueprints. J'ai un blueprint avec 5 smelters et un autre avec 4 constructors (*). C'est vraiment le genre le truc à faire dès que tu peux.
(*) :  Evidemment, le bloc de smelters/constructors sont déjà équipés en splitter/merger c'est là d'où vient le gros grand de temps

J'ai commencé à créer des blueprints. Mais selon les configurations, il me faudrait entrée/sortie à droite, ou à gauche. Et éventuellement parfois entrée à gauche et sortie, à droite, ou l'inverse  [:alph-one]

n°15820642
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 01-10-2024 à 09:23:54  profilanswer

Baodai38 a écrit :

J'ai commencé à créer des blueprints. Mais selon les configurations, il me faudrait entrée/sortie à droite, ou à gauche. Et éventuellement parfois entrée à gauche et sortie, à droite, ou l'inverse  [:alph-one]

Oui, j'ai fait les 2 versions (gauche à droite OU gauche à droite). Pas fait pas les versions avec des entrées/sorties dans un sens opposé. Au pire, je mets un lift sur le dernier merger et je pose une ceinture de belt pour inverser la sortie sans tout refaire.

---------------
n°15820665
ulaw
Transactions (3)
Posté le 01-10-2024 à 09:50:21  profilanswer

SuperSic a écrit :

Le hoverpack est quand même tres pratique quand tu passes dans un batiment ou quand on builde. Ideal d'etre stationnaire en hauteur avec le hoverpack.
Mais oui, le ionized fuel, ça dépote bien avec le jetpack. En buggy, j'ai pas vu de différence de vitesse entre le ionized fuel et le rocket fuel.

En théorie je suppose que le ionized fuel dure plus longtemps pour les véhicules ? Pas fait de tests j'utilise pas les véhicules. Portail et jetpack :o

---------------
n°15820673
imarune

Transactions (0)
Posté le 01-10-2024 à 09:58:50  profilanswer

SuperSic a écrit :

Je vois pas trop d'où viennent les HMF (Heavy Modular Frame, on est d'accord ?) dans le nucléaire. [:klemton]

Nécessaires pour la recette alternative plutonium fuel unit (8 Heavy modular frame et accessoirement 16 Radio control unit). Qui est nettement plus productive que la recette normale.
https://i.imgur.com/DbPWGMm.png

n°15820710
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 01-10-2024 à 10:38:23  profilanswer

Quand mes usines sont trop hautes, je cale un hypertube aussi qui va direct en haut... Ca fait gagner du temps par rapport au jetpack.

n°15820874
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 01-10-2024 à 14:43:21  profilanswer

ulaw a écrit :

En théorie je suppose que le ionized fuel dure plus longtemps pour les véhicules ? Pas fait de tests j'utilise pas les véhicules. Portail et jetpack :o

ah tu as mis des portails de téléportations ?
j'ai pas testé l'autonomie, j'utilise que très peu le buggy.

imarune a écrit :

Nécessaires pour la recette alternative plutonium fuel unit (8 Heavy modular frame et accessoirement 16 Radio control unit). Qui est nettement plus productive que la recette normale.
https://i.imgur.com/DbPWGMm.png

Ah ok, j'ai pas maté les recettes alternatives sur ça

---------------
n°15820885
SekYo

Transactions (0)
Posté le 01-10-2024 à 14:59:07  profilanswer

Baodai38 a écrit :

C'est pas mon truc la déco  [:tinostar]  
1 - je suis pas doué
2 - je suis trop pragmatique pour consacrer du temps à quelque chose qui ne produit rien :o
Je ne sais pas si c'est le 1 qui provoque le 2, ou l'inverse #loeufOuLaPoule  [:klemton]  

J'étais un peu dans ce mode dans ma partie en Update 5 ou 6, mais j'ai "burnout" à l'étape de l’aluminium, du coup maintenant je prend vraiment mon temps. Si j'ai envie d'explorer, je pars à la recherche de quelques disques durs/mercier sphere, si j'ai besoin d'un truc rapide pour debloquer une recherche je me fais pas chier et je craft manuelle ou je pose 2 machines à l'arrache, si j'ai envie d'avoir une belle façade je fais de la deco etc...

Pour le 1, ça aide pas mal de regarder quelques vidéos youtube, c'est au final pas très compliqué de trouver des variations simples aux classiques "walls" un peu monotones (rien que le fait d'avoir les coins des bâtiments en biais et pas à angle droit par exemple, ça prend 2 min à faire une fois que t'as la technique, et ça change pas mal le look déjà).

n°15820909
ulaw
Transactions (3)
Posté le 01-10-2024 à 15:18:44  profilanswer

SuperSic a écrit :

ah tu as mis des portails de téléportations ?
j'ai pas testé l'autonomie, j'utilise que très peu le buggy.

Oui c'est quand même super pratique :D J'ai qu'un master et je le connecte à un salve quand j'ai besoin ( ça se fait des deux bouts de la chaine ).

---------------
n°15820942
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 01-10-2024 à 15:49:45  profilanswer

Je suppose qu'on peut faire master => slave(s) mais pas slave=>slave, c'est ça ?

Message édité par SuperSic le 01-10-2024 à 15:49:53

---------------
n°15820948
ulaw
Transactions (3)
Posté le 01-10-2024 à 16:07:45  profilanswer

Oui.

Je sais pas si on peut faire master vers master d'ailleurs masi je pense que non.

Message édité par ulaw le 01-10-2024 à 16:08:11

---------------
n°15820988
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 01-10-2024 à 17:00:59  profilanswer

C'est dommage. Dans Plantet Crafter, il y a des téléporteurs sans notion de master/slave. C'est bien plus pratique.

---------------
n°15821130
ikanmir

Transactions (0)
Posté le 01-10-2024 à 20:54:56  profilanswer

est-ce qu'on peut récuperer des plans online pour les recopier comme une sale feignasse ?

n°15821149
polohb

Transactions (0)
Posté le 01-10-2024 à 21:34:37  profilanswer

ikanmir a écrit :

est-ce qu'on peut récuperer des plans online pour les recopier comme une sale feignasse ?

oui : https://satisfactory-calculator.com/en/blueprints

---------------
---
n°15821151
korner

Transactions (3)
Posté le 01-10-2024 à 21:38:12  profilanswer

Je trouve que le design de blueprints est un des trucs les plus fun du jeu :D

---------------
galerie photo | thingiverse
n°15821251
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Transactions (0)
Posté le 02-10-2024 à 07:46:09  profilanswer

Tiens, d'ailleurs, il n'y a plus les anciens escaliers ?

---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°15821267
imarune

Transactions (0)
Posté le 02-10-2024 à 08:23:34  profilanswer

korner a écrit :

Je trouve que le design de blueprints est un des trucs les plus fun du jeu :D

Pareil, j'aime bien fignoler le placement des éléments   :D  
Un seul reproche, le mk2 n'est pas assez grand pour mettre les grosses machines de part et d'autre d'un bus central ( assembler et refinery). Ça oblige à compléter manuellement en rajoutant une rangée de machine en face de celles installées par le blueprint: choix de la recette, pose des mergers et des convoyeurs. C'est fastidieux  :o
3 assembler max aussi. J'ai hâte d'obtenir le mk3 pour voir ce qu'on peut faire tenir dessus  :whistle:

Edit: je n'ai pas essayé de mettre un deuxième étage d'assemblers dans le mk2 [:canaille]  Ça tient ou pas?

Message cité 2 fois
Message édité par imarune le 02-10-2024 à 08:35:06
n°15821271
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 02-10-2024 à 08:27:35  profilanswer

Les trains   [:dr_doak]

Les rails qui n'arrêtent pas de tourner malgré les fondations [:joemoomoot]

Message édité par _Benedict_ le 02-10-2024 à 08:29:06

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°15821279
imarune

Transactions (0)
Posté le 02-10-2024 à 08:37:41  profilanswer

Ah oui pour les rails, il faut prendre l'habitude de poser les segments droits avant de rajouter l'élément courbe au milieu :o

n°15821289
x1fr

Transactions (57)
Posté le 02-10-2024 à 08:59:36  profilanswer

imarune a écrit :

Edit: je n'ai pas essayé de mettre un deuxième étage d'assemblers dans le mk2 [:canaille]  Ça tient ou pas?

Perso je fais mes lignes de prods à la verticale plutôt qu'à l'horizontale, j'ai calé 3 étages d'assembleuses dans un plan MK2

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°15821298
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Transactions (1)
Posté le 02-10-2024 à 09:07:48  profilanswer

J'ai galéré hier soir avec mes centrales à charbon :(

J'en ai 5, avec deux pompes à eau placées sur les petits lacs pas loin de la zone de départ (oui 2 lacs différents, avec 2 pipelines différents, à priori j'aurai pu en foutre 2 au même endroit :D ), j'ai essayé de faire des pipelines les plus droits possible, ben au bout d'un moment ça disjonctait et impossible de repartir.

Au final j'ai dû mettre deux bruleurs de biomasse près d'une des pompes, couper le courant vers la base, laisser tourner pour remplir les canalisations puis un réservoir au bout pour réamorcer, et après rétablir.
Bon ce matin j'ai vite fait rajouté une pompe histoire d'être tranquille, j'aurai dû commencer par là...

Par contre ça permet de voir que la gestion des fluides est bien complexe, impressionnant

---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°15821312
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 02-10-2024 à 09:23:21  profilanswer

pingu balboa a écrit :

J'en ai 5, avec deux pompes à eau placées sur les petits lacs pas loin de la zone de départ (oui 2 lacs différents, avec 2 pipelines différents, à priori j'aurai pu en foutre 2 au même endroit :D ), j'ai essayé de faire des pipelines les plus droits possible, ben au bout d'un moment ça disjonctait et impossible de repartir.

Au final j'ai dû mettre deux bruleurs de biomasse près d'une des pompes, couper le courant vers la base, laisser tourner pour remplir les canalisations puis un réservoir au bout pour réamorcer, et après rétablir.
Bon ce matin j'ai vite fait rajouté une pompe histoire d'être tranquille, j'aurai dû commencer par là...

Par contre ça permet de voir que la gestion des fluides est bien complexe, impressionnant

Il faut pas hésiter à mettre des pompes et des valves pour forcer le sens du déplacement d'un fluide.
A noter qu'une pompe inclus une valve (si jamais c'est pas obvious :p ).

---------------
n°15821322
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 02-10-2024 à 09:27:03  profilanswer

imarune a écrit :

Pareil, j'aime bien fignoler le placement des éléments   :D  
Un seul reproche, le mk2 n'est pas assez grand pour mettre les grosses machines de part et d'autre d'un bus central ( assembler et refinery). Ça oblige à compléter manuellement en rajoutant une rangée de machine en face de celles installées par le blueprint: choix de la recette, pose des mergers et des convoyeurs. C'est fastidieux  :o
3 assembler max aussi. J'ai hâte d'obtenir le mk3 pour voir ce qu'on peut faire tenir dessus  :whistle:

Hier, je voulais faire un template pour m'aider à placer mes réacteurs nucléaires. Le blueprint MK3 permet de mettre un seul réacteur, pas super utile... Enfin j'ai quand même fait un blueprint réacteur nucléaire overclocké à 250%. Ca gagnera un peu de temps.

---------------
n°15821329
ulaw
Transactions (3)
Posté le 02-10-2024 à 09:30:59  profilanswer

Oui j'ai galéré à équilibré ma production d'aluminium hier. J'ai changé les recettes, et au lieu de environ 600 bauxites en entrée y'a maintenant ~2000 donc niveau de l'eau tout à était multiplié également, donc j'ai du adapté ma g estion de la pression de l'eau dans le système :D Il m'a fallu la soirée mais à la fin ça marche, avec 3600 scraps / min. ( 1800 ingots par min réparti ensuite pour la prod des truc )

---------------
n°15821348
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 02-10-2024 à 09:41:37  profilanswer

Hier, j'ai boosté ma prod de batteries. Je suis passé de 80 à 160/min. Ca devrait aider pour mes drones. Et j'ai terminé les manufacturers pour créer les uranium fuel rod.

Ce soir, j'attaque les transferts par drone(s). :D

---------------
n°15821363
x1fr

Transactions (57)
Posté le 02-10-2024 à 09:49:55  profilanswer

SuperSic a écrit :

Hier, j'ai boosté ma prod de batteries. Je suis passé de 80 à 160/min. Ca devrait aider pour mes drones. Et j'ai terminé les manufacturers pour créer les uranium fuel rod.

Ce soir, j'attaque les transferts par drone(s). :D

Maintenant les drones peuvent utiliser plusieurs types de consommables, dont tous les carburants conditionnés. Du coup les batteries ne servent à priori plus à rien

---------------
n°15821368
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 02-10-2024 à 09:52:44  profilanswer

x1fr a écrit :

Maintenant les drones peuvent utiliser plusieurs types de consommables, dont tous les carburants conditionnés. Du coup les batteries ne servent à priori plus à rien

Ah. Et il y a un comparatif en terme d'efficacité ? Apres, j'ai pas 36 prods automatisée de carburants différents. Pour l'instant, j'ai que turbofuel et batteries.
Mon rocket fuel/ionized fuel packagé n'est pas automatisé (j'ai des containers en inputs).

---------------
n°15821376
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 02-10-2024 à 09:56:54  profilanswer

pingu balboa a écrit :

De ce que j'ai compris avec les centrales à charbon, il faut effectivement d'abord installer les pompes à eau, les brancher pour qu'elles se remplissent, que ça remplisse l'ensemble du système en eau, et ensuite tu peux commencer à faire bruler du charbon  [:klemton]  

Et bien s'assurer que tu as assez de pompe pour remonter le dénivelé  :jap:

n°15821387
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 02-10-2024 à 10:04:29  profilanswer

x1fr a écrit :

Excellent ça !

n°15821406
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Transactions (1)
Posté le 02-10-2024 à 10:22:37  profilanswer

Baodai38 a écrit :

De ce que j'ai compris avec les centrales à charbon, il faut effectivement d'abord installer les pompes à eau, les brancher pour qu'elles se remplissent, que ça remplisse l'ensemble du système en eau, et ensuite tu peux commencer à faire bruler du charbon  [:klemton]  

Et bien s'assurer que tu as assez de pompe pour remonter le dénivelé  :jap:

Effectivement c'est ce que j'ai observé.
Le problème c'est qu'il faut du courant pour pomper l'eau, et si l'eau n'arrive pas ça disjoncte, plus de courant. D'où la nécessité de couper le courant vers la base afin de pouvoir relancer le système.
Il faudrait que je teste le disjoncteur d'ailleurs, je l'ai débloqué mais je n'ai pas encore trop cerné son usage.

---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°15821408
x1fr

Transactions (57)
Posté le 02-10-2024 à 10:23:50  profilanswer

SuperSic a écrit :

Ah. Et il y a un comparatif en terme d'efficacité ? Apres, j'ai pas 36 prods automatisée de carburants différents. Pour l'instant, j'ai que turbofuel et batteries.
Mon rocket fuel/ionized fuel packagé n'est pas automatisé (j'ai des containers en inputs).

Je n'ai pas regardé, ils avaient l'air de dire que les carburants ont différents effets (comme pour le jetpack), j'imagine que ça doit permettre au drone d'aller plus ou moins vite, je ne vois pas trop sur quel autre paramètre ils peuvent jouer.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  106  107  108  109  110  111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Le crowdfunding de jeux vidéo : Kickstarter, Early Access & co[TU PS4 PSVR PS5] Dreams - dans tes rêves !
[VDS] EA ACCESS Xbox One - 1 an - 17€[VDS] 2 manettes Xbox Series dont une neuve
[TU] Stationeers - Seul sur ma Lune (Early access)[VDS] GTA 5 xbox 360 / Super Mario 3D World Wii U
[Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo ! 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)