| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) |
|---|---|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le 28-09-2024 à 21:58:48 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
jungledede Transactions (0) | Hello,
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
SuperSic Transactions (0) | je crois pas que les mods soient encore supportés en 1.0 ou alors j'ai mal compris ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | L'usine de rocket fuel tourne bien. 4x54 fuel generators à 250% pour tout faire bruler (2200 rocket fuel de mémoire). Edit Message édité par SuperSic le 29-09-2024 à 12:55:20 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
jungledede Transactions (0) |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Vulkan, parce que je joue depuis linux, dx11 et 12 empêchait le jeu de démarrer, j'ai pas réessayer ceci dit. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
korner Transactions (3) | Y'a beaucoup de pétrole sur la map, t'auras de quoi faire t'inquiètes pas --------------- galerie photo | thingiverse |
SuperSic Transactions (0) | Clairement, rien qu'un node pure de crude oil, ça produit beaucoup d'energie ! --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 29-09-2024 à 22:54:48 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
De l'autre côté j'avais pas assez de plastique j'ai été mettre ça en place hier. 600 cruude oil avec recette polymère résine. Le heavy oil en diluted fuel. La résine en rubber, puis le rubber et le fuel en plastique avec recycled plastic. Ça me fait plus de 700 plastic par min et du rubber en plus qui reste. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Twiddy Transactions (6) |
|
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | Et sinon, hier soir, je termine mes préparatifs pour le nucléaire... Je regarde la map. Un nœud d'uranium impure à coté. Seulement 300 ores dispos alors que j'ai tout calibré pour 600 ores.. Je regarde le 2nd nœud le plus proche : il doit bien être à 2 Km (celui perché sur le plus haut sommet de la map). Parfois, je me fatigue. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
korner Transactions (3) |
|
korner Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 30-09-2024 à 10:05:27 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | L'idéal dans ce cas est de te caler sur une phase de l'ascenseur. Tu as finis tes milestones, tu lances une production pour l'ascenseur, tu as xxxheures devant toi pour que la pahse soit finie, là tu prend ton fusil ton jetpack et tu vas chasser les HDDs, les sphères et les sloops. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Moi je vais centraliser le traitement de l'uranium et des centrales associées, toutes les parties nécessaires seront produites ailleurs en quantité suffisantes et transportés par trains. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | De l'eau ? Moi je'ai flush du fuel, turbofuel, rocketfuel, crude oil, nitric acid ... --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
stefaninho Transactions (2) | --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | J'ai pas encore fait d'acide sulfurique, ça reste pas trop sale --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
SuperSic Transactions (0) | --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Non mais y'a tellement de merdes avec les fluides et les tuyaux, que j'ai souvent flush pour résoudre les osucis. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | Drap --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | Oui mais je veux découvrir les futurs objets, bâtiments et équipements à débloquer par moi même, sans la moindre aide, c'est plus intéressant --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
SekYo Transactions (0) | J’espère que tu n'as pas peur des araignées Sinon je voulais lancer ma prod des pieces pour le Tiers 7+ de l'ascenseur spatial ce week end, a la place j'ai passe deux jours a refaire ma gare routiere... Et vu comment je suis lent (faut vraiment que je me fasse quelques blueprint pour la deco), j'en ai encore pour plusieurs heures... Mais avec de la place pour 7 arrêts de camions, ca devrait me tenir un petit moment. ( par contre pro tips, si vous faites des routes doubles sens pour les camions, 2 fondations de large ca passe mais c'est un peu juste, je conseille 3 fondations... Oui j'ai découvert ca apres 2 jours Message édité par SekYo le 30-09-2024 à 16:45:33 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | J'en ai rencontré des plus grosses que moi, et elles lâchent pas l'affaire ces salopes --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
imarune Transactions (0) | Je suis dans la préparation du nucléaire, il faut d'énormes quantités d'un peu tout. Des tuyaux d'acier par exemple... => nouvelle usine d'acier.
|
SuperSic Transactions (0) | euh pourquoi il te faut autant d'acier pour le nucléaire ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Ca fait pas super envie le endgame quand même
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Moi aussi j'ai démarré le nucléaire --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Le crowdfunding de jeux vidéo : Kickstarter, Early Access & co | [TU PS4 PSVR PS5] Dreams - dans tes rêves ! |
| [VDS] EA ACCESS Xbox One - 1 an - 17€ | [VDS] 2 manettes Xbox Series dont une neuve |
| [TU] Stationeers - Seul sur ma Lune (Early access) | [VDS] GTA 5 xbox 360 / Super Mario 3D World Wii U |
| [Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) | |