Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2263 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  106  107  108  109  110  111
Auteur Sujet :

[TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access)

n°15819610
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 28-09-2024 à 21:58:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

SuperSic a écrit :

les zones rouges ont une signification ?

Les radiations je crois

---------------
Manowar#2533
mood
Publicité
Posté le 28-09-2024 à 21:58:48  profilanswer

n°15819664
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 29-09-2024 à 08:54:21  profilanswer

:jap:

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°15819713
jungledede

Transactions (0)
Posté le 29-09-2024 à 12:10:03  profilanswer

Hello,

ça sera surement un crosstopic driver AMD :o

Gros soucis en DX12, meme après update du driver.
En DX11 et Vulkcan, j'ai biens les texture mais très moche (vs les reglages) et soucis de transparence qui clignote.

Je viens de finir la migration du PC en Win 11 (fresh install, mais j'ai copier coller tout le appdata + installs du jeux. Ca pourais être des reste de mod qui font le basare? )
https://i.imgur.com/Cx0zbjI.png

Win 11
5800x
32Gig DDR4 2400
5700XT

---------------
Monde de merde | Restez curieux
n°15819719
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 29-09-2024 à 12:28:42  profilanswer

je crois pas que les mods soient encore supportés en 1.0 ou alors j'ai mal compris ?

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°15819722
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 29-09-2024 à 12:43:38  profilanswer

L'usine de rocket fuel tourne bien. 4x54 fuel generators à 250% pour tout faire bruler (2200 rocket fuel de mémoire). [:bakk53]
https://i.ibb.co/k9RRc2g/20240929112145-1.jpg

Edit
la prod de rocket fuel, coup de bol, je savais pas que c'était un gaz, ça aide bcp pour alimenter par dessous sans aucune pompe :D
https://i.ibb.co/Rz1VnqN/20240929124941-1.jpg

et la prod d'élec
https://i.ibb.co/KGxx9xX/20240929125143-1.jpg

Message édité par SuperSic le 29-09-2024 à 12:55:20

---------------
n°15819724
jungledede

Transactions (0)
Posté le 29-09-2024 à 12:52:06  profilanswer

jungledede a écrit :

Hello,

ça sera surement un crosstopic driver AMD :o

Gros soucis en DX12, meme après update du driver.
En DX11 et Vulkcan, j'ai biens les texture mais très moche (vs les reglages) et soucis de transparence qui clignote.

Je viens de finir la migration du PC en Win 11 (fresh install, mais j'ai copier coller tout le appdata + installs du jeux. Ca pourais être des reste de mod qui font le basare? )
https://i.imgur.com/Cx0zbjI.png

Win 11
5800x
32Gig DDR4 2400
5700XT

Je m'autoquote, C'est le supersampling truc qui calcul en résolution plus basse puis qui upscale. J'ai pas besoin, je suis en 1200p (16:10 :o). Quand je désactive ce trucs, plus de soucis

SuperSic a écrit :

je crois pas que les mods soient encore supportés en 1.0 ou alors j'ai mal compris ?

Tu as raison.
(Je me demandais si des traces de mods aurais pu faire ça)

D'ailleurs, vous êtes en DX12 ou Vulkan ?

---------------
Monde de merde | Restez curieux
n°15819729
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 29-09-2024 à 13:03:32  profilanswer

Vulkan, parce que je joue depuis linux, dx11 et 12 empêchait le jeu de démarrer, j'ai pas réessayer ceci dit.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°15819896
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 29-09-2024 à 21:31:17  profilanswer

SekYo a écrit :

Vous allez tellement vite :D
Je pense que je finirai ma première usine d'Heavy Modular Frame ce week end...

Je l'ai faite hier. Ce bordel pour produire... 2 heavy modular frame par minute avec plus de 500MW de consommation, je sens qu'il va falloir lancer les grosses centrales à fuel. Mais ça veut dire ne pas pouvoir produire autant de plastique que possible, alors qu'il y a visiblement plein de truc qui le nécessite.  

Ce jeu est une drogue.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°15819908
korner

Transactions (3)
Posté le 29-09-2024 à 22:28:17  profilanswer

Y'a beaucoup de pétrole sur la map, t'auras de quoi faire t'inquiètes pas ;)

---------------
galerie photo | thingiverse
n°15819917
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 29-09-2024 à 22:54:48  profilanswer

Clairement, rien qu'un node pure de crude oil, ça produit beaucoup d'energie !

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-09-2024 à 22:54:48  profilanswer

n°15819950
ulaw
Transactions (3)
Posté le 30-09-2024 à 06:19:19  profilanswer

SuperSic a écrit :

Clairement, rien qu'un node pure de crude oil, ça produit beaucoup d'energie !

Un node pure du coup pour mon rocket fuel et j'ai mes 180~ gen en OC dessus  :D

De l'autre côté j'avais pas assez de plastique j'ai été mettre ça en place hier. 600 cruude oil avec recette polymère résine. Le heavy oil en diluted fuel. La résine en rubber, puis le rubber et le fuel en plastique avec recycled plastic. Ça me fait plus de 700 plastic par min et du rubber en plus qui reste.  :O

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°15819976
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 30-09-2024 à 08:44:39  profilanswer

ulaw a écrit :

Un node pure du coup pour mon rocket fuel et j'ai mes 180~ gen en OC dessus  :D  

De l'autre côté j'avais pas assez de plastique j'ai été mettre ça en place hier. 600 cruude oil avec recette polymère résine. Le heavy oil en diluted fuel. La résine en rubber, puis le rubber et le fuel en plastique avec recycled plastic. Ça me fait plus de 700 plastic par min et du rubber en plus qui reste.  :O

Roh le bordel  [:alph-one]  Faut vraiment que je me penche sur la question   [:what has been seen]  

Je viens d'amener mon premier pipeline de pétrole à l'usine, j'attaque tout juste l'exploitation ... Il faut sacrément bien calibrer ça pour gérer le plastique et ses résidus j'ai l'impression  [:klemton]  
Et ça prend une sacré place  [:frogaski62:5]  

Cette recette de plastique recyclée a l'air sympa, il faut que je vois ça !  

Sur les dernières pages, je vous ai vu discuté des disques durs. L'idée c'est de les analyser, laisser les choix de recette en attente, et les reroll quand on a besoin en éspérant tomber sur la bonne recette ? Mais on ne peut le faire qu'une fois par recette c'est ça ?!

Autre question : Comment vous gérez les dépots dimensionnels ?  
J'ai mis un stockage standard en amont, qui lui transmet les ressources au fur et à mesure pour upload. Mais il ne faut pas se rater car si on met une ressource de trop, ça bloque tout le process  [:gordon shumway] Et l'interface nécessite un paquet d'aller-retour pour vérifier pour chaque matériaux combien on en a déjà uploadé

Spoiler :

Sans parler que j'ai mis 2 coffres de dépots pour augmenter le débit, donc il faut que je vérifie mes 2 buffers pour voir ce qui est prévu d'envoyer  [:tinostar]

n°15819978
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 30-09-2024 à 08:54:24  profilanswer

Baodai38 a écrit :

J'ai mis un stockage standard en amont, qui lui transmet les ressources au fur et à mesure pour upload. Mais il ne faut pas se rater car si on met une ressource de trop, ça bloque tout le process  [:gordon shumway] Et l'interface nécessite un paquet d'aller-retour pour vérifier pour chaque matériaux combien on en a déjà uploadé

Spoiler :

Sans parler que j'ai mis 2 coffres de dépots pour augmenter le débit, donc il faut que je vérifie mes 2 buffers pour voir ce qui est prévu d'envoyer  [:tinostar]

Un dépôt par ressource :o
En vrai c'est trop relou à gérer :/
Heureusement que depuis l'inventaire on a une file d'attente.

n°15819989
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 30-09-2024 à 09:04:53  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Roh le bordel  [:alph-one]  Faut vraiment que je me penche sur la question   [:what has been seen]  

Je viens d'amener mon premier pipeline de pétrole à l'usine, j'attaque tout juste l'exploitation ... Il faut sacrément bien calibrer ça pour gérer le plastique et ses résidus j'ai l'impression  [:klemton]  
Et ça prend une sacré place  [:frogaski62:5]

Ca semble complexe au debut mais finalement, ça se fait. Le plus chiant, c'est les batiments avec 3-4 entrées comme le blender ou manufacturer.

Baodai38 a écrit :

Cette recette de plastique recyclée a l'air sympa, il faut que je vois ça !  

Sur les dernières pages, je vous ai vu discuté des disques durs. L'idée c'est de les analyser, laisser les choix de recette en attente, et les reroll quand on a besoin en éspérant tomber sur la bonne recette ? Mais on ne peut le faire qu'une fois par recette c'est ça ?!

Sinon, tu fais des recherches plusieurs HDD. Tu sauvegardes. Et reroll sur les recettes. Et si tu n'as pas celle que tu veux, tu recharges ta save. Pas très propre mais efficace pour éviter de farmer 30 HDD au début du jeu.

Baodai38 a écrit :

Spoiler :

Alors je ne le savais pas au début mais tu peux avoir plusieurs dépots dimensionnels. Par contre, ça demande d'avoir un certain nombre de mercer sphere.
Perso, dans mes usines, j'ai très souvent des stockages containers (des normaux) en fin de chaine de production ou en milieu de prod pour faire un tampon et me permettre de chopper une grande quantité d'objets. J'ai mis mes dépots dimensionnels à ce niveau là (en forçant le routage avec des smarts splitter pour que ça aille d'abord dans le dépot dimensionnel puis apres dans le stockage local).

Bref, j'ai mis BEACOUP de dépots dimensionnels pour avoir un upload dédié sur les principaux objets. Je dois en avoir facilement 30 : iron plate, reinforced plate, modular frame, wire, quickwire, coppersheet, cable, ... rotor, stator, motor, ... powershard (synthetic), silica, concrete, , alu sheet, alu casing, ...

---------------
n°15819990
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 30-09-2024 à 09:08:03  profilanswer

Et sinon, hier soir, je termine mes préparatifs pour le nucléaire... Je regarde la map. Un nœud d'uranium impure à coté. Seulement 300 ores dispos alors que j'ai tout calibré pour 600 ores.. Je regarde le 2nd nœud le plus proche : il doit bien être à 2 Km (celui perché sur le plus haut sommet de la map). Parfois, je me fatigue. [:domo-kun]

---------------
n°15819997
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 30-09-2024 à 09:15:40  profilanswer

SuperSic a écrit :

Ca semble complexe au debut mais finalement, ça se fait. Le plus chiant, c'est les batiments avec 3-4 entrées comme le blender ou manufacturer.

Ouais j'avoue :D J'en ai fait mon premier, comme un sagouin en l'air au milieu de belts qui passaient par là, c'est un vrai plat de spaghettis  [:rofl]  

Le support pour accrocher les belts au plafond m'aide bien quand même, je trouve ça super pratique

SuperSic a écrit :

Sinon, tu fais des recherches plusieurs HDD. Tu sauvegardes. Et reroll sur les recettes. Et si tu n'as pas celle que tu veux, tu recharges ta save. Pas très propre mais efficace pour éviter de farmer 30 HDD au début du jeu.

Merci  :jap:  

SuperSic a écrit :

Alors je ne le savais pas au début mais tu peux avoir plusieurs dépots dimensionnels. Par contre, ça demande d'avoir un certain nombre de mercer sphere.
Perso, dans mes usines, j'ai très souvent des stockages containers (des normaux) en fin de chaine de production ou en milieu de prod pour faire un tampon et me permettre de chopper une grande quantité d'objets. J'ai mis mes dépots dimensionnels à ce niveau là (en forçant le routage avec des smarts splitter pour que ça aille d'abord dans le dépot dimensionnel puis apres dans le stockage local).

Bref, j'ai mis BEACOUP de dépots dimensionnels pour avoir un upload dédié sur les principaux objets. Je dois en avoir facilement 30 : iron plate, reinforced plate, modular frame, wire, quickwire, coppersheet, cable, ... rotor, stator, motor, ... powershard (synthetic), silica, concrete, , alu sheet, alu casing, ...

Ok ... Va falloir que je retourne farmer de la sphere  [:tinostar]  

Il faut aussi que je centralise mes containeurs, actuellement j'ai les premières matières vers mon MAM/refuge, mais le reste c'est éparpillé sur les étages de l'usine, c'est pas pratique ...  

n°15820004
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 30-09-2024 à 09:33:23  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Ok ... Va falloir que je retourne farmer de la sphere  [:tinostar]  

Il faut aussi que je centralise mes containeurs, actuellement j'ai les premières matières vers mon MAM/refuge, mais le reste c'est éparpillé sur les étages de l'usine, c'est pas pratique ...  

Si t'as débloqué le détecteur, ça va vite les spheres de Mercer. ;)

---------------
n°15820005
korner

Transactions (3)
Posté le 30-09-2024 à 09:36:36  profilanswer

Y'a un glitch de duplication pour info :o

---------------
n°15820009
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 30-09-2024 à 09:44:52  profilanswer

korner a écrit :

Y'a un glitch de duplication pour info :o

Alors ici on reset les rerolls de HDD, ensuite on duplique les sphères, mais où va le topic ? :o

n°15820018
korner

Transactions (3)
Posté le 30-09-2024 à 09:50:54  profilanswer

:D

---------------
n°15820031
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 30-09-2024 à 10:04:06  profilanswer

Twiddy a écrit :

Alors ici on reset les rerolls de HDD, ensuite on duplique les sphères, mais où va le topic ? :o

Next : le hack qui permet de créer des objets sans usine :o

SuperSic a écrit :

Si t'as débloqué le détecteur, ça va vite les spheres de Mercer. ;)

Oui, ça va "vite". M'enfin j'ai un nombre de jeu limité par jour/semaine, donc chaque heure où je vais chercher des sphères, je ne construits pas l'usine  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Baodai38 le 30-09-2024 à 10:05:27
n°15820037
ulaw
Transactions (3)
Posté le 30-09-2024 à 10:11:56  profilanswer

L'idéal dans ce cas est de te caler sur une phase de l'ascenseur. Tu as finis tes milestones, tu lances une production pour l'ascenseur, tu as xxxheures devant toi pour que la pahse soit finie, là tu prend ton fusil ton jetpack et tu vas  chasser les HDDs, les sphères et les sloops.  
Note que les sloops sont hyper importantes pour l'ascenseur :o  

Sinon de mon côté j'ai commencé à régler mes soucis d'approcivsionnement de tous mes items, d'abord les plaques renforcés, puis du cuivre, puis hier soir le plastique. Me reste un peu de soucis côté circuit board pour les computers, faut que je rescale un peu tout ça dans un batiment dédié avec des recettes alternatives. Ah et j'utilise les power shards partout du coup maintenant que ça coute rien :o

---------------
n°15820144
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 30-09-2024 à 13:04:24  profilanswer

ulaw a écrit :

L'idéal dans ce cas est de te caler sur une phase de l'ascenseur. Tu as finis tes milestones, tu lances une production pour l'ascenseur, tu as xxxheures devant toi pour que la pahse soit finie, là tu prend ton fusil ton jetpack et tu vas  chasser les HDDs, les sphères et les sloops.  
Note que les sloops sont hyper importantes pour l'ascenseur :o  

Sinon de mon côté j'ai commencé à régler mes soucis d'approcivsionnement de tous mes items, d'abord les plaques renforcés, puis du cuivre, puis hier soir le plastique. Me reste un peu de soucis côté circuit board pour les computers, faut que je rescale un peu tout ça dans un batiment dédié avec des recettes alternatives. Ah et j'utilise les power shards partout du coup maintenant que ça coute rien :o

J'ai un souci similaire pour la prod nucléaire. Il me manque des bricoles (steel beam + electromagnetic control rod + heat sink) en petite quantité. Je pense que je vais utiliser les drones pour les transférer (ils sont produits beaucoup trop loin pour des belts).

---------------
n°15820190
ulaw
Transactions (3)
Posté le 30-09-2024 à 14:03:40  profilanswer

Moi je vais centraliser le traitement de l'uranium et des centrales associées, toutes les parties nécessaires seront produites ailleurs en quantité suffisantes et transportés par trains.

---------------
n°15820213
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 30-09-2024 à 14:27:46  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Next : le hack qui permet de créer des objets sans usine :o

Toujours moins grave que ceux qui veulent déverser de l'eau dans la nature. :o

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15820214
ulaw
Transactions (3)
Posté le 30-09-2024 à 14:28:21  profilanswer

De l'eau ? Moi je'ai flush du fuel, turbofuel, rocketfuel, crude oil, nitric acid ... :o

---------------
n°15820222
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 30-09-2024 à 14:32:18  profilanswer

[:peace_angelh:1]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15820223
ulaw
Transactions (3)
Posté le 30-09-2024 à 14:33:38  profilanswer

J'ai pas encore fait d'acide sulfurique, ça reste pas trop sale :o

---------------
n°15820228
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 30-09-2024 à 14:38:45  profilanswer

[:roger18:3]

---------------
n°15820230
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 30-09-2024 à 14:39:51  profilanswer

ulaw a écrit :

De l'eau ? Moi je'ai flush du fuel, turbofuel, rocketfuel, crude oil, nitric acid ... :o

Faut l'empaqueter et le mettre au broyeur, c'est encore moins écologique mais c'est autorisé :D

n°15820253
ulaw
Transactions (3)
Posté le 30-09-2024 à 15:16:44  profilanswer

Non mais y'a tellement de merdes avec les fluides et les tuyaux, que j'ai souvent flush pour résoudre les osucis.

---------------
n°15820288
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Transactions (1)
Posté le 30-09-2024 à 16:01:37  profilanswer

Drap [:lardoncru]  
J'ai vu une publication à la con sur Facebook de materiel.net je crois, avec une photo du jeu, j'ai lu les commentaires qui m'ont donné le nom... J'ai checké mes jeux et je l'avais sur Epic. J'ai lancé et j'ai plus arrêté, j'y ai joué tout le weekend, c'est une drogue mais j'adore !

Du coup je pensais l'avoir eu gratos mais non je l'ai payé 13.99€ le 28/05/2021 et jamais lancé, complètement oublié depuis  :lol:  

Je vais pas trop lire le topic pour le moment, pas envie de me spoiler, mais j'en suis au moment où je dois fabriquer 3x1000 objets (de mémoire: panneaux intelligents, structures polyvalentes et je sais plus quoi), j'ai déjà démoli et refait toute mon usine, et vu le temps que ça prend, je sens qu'il va falloir ouvrir de nouveaux sites de production  :D

---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°15820291
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 30-09-2024 à 16:07:38  profilanswer

pingu balboa a écrit :

Drap [:lardoncru]  
J'ai vu une publication à la con sur Facebook de materiel.net je crois, avec une photo du jeu, j'ai lu les commentaires qui m'ont donné le nom... J'ai checké mes jeux et je l'avais sur Epic. J'ai lancé et j'ai plus arrêté, j'y ai joué tout le weekend, c'est une drogue mais j'adore !

Du coup je pensais l'avoir eu gratos mais non je l'ai payé 13.99€ le 28/05/2021 et jamais lancé, complètement oublié depuis  :lol:  

Je vais pas trop lire le topic pour le moment, pas envie de me spoiler, mais j'en suis au moment où je dois fabriquer 3x1000 objets (de mémoire: panneaux intelligents, structures polyvalentes et je sais plus quoi), j'ai déjà démoli et refait toute mon usine, et vu le temps que ça prend, je sens qu'il va falloir ouvrir de nouveaux sites de production  :D

Il n'y a pas trop moyen de se spoiler, c'est tout l'intérêt du jeu. Il y a autant de type d'usine que de joueurs :D

n°15820301
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 30-09-2024 à 16:20:22  profilanswer

Twiddy a écrit :

Il n'y a pas trop moyen de se spoiler, c'est tout l'intérêt du jeu. Il y a autant de type d'usine que de joueurs :D

On pourrait lui dire qu'il y a des castors sataniques qui vont essayer de le tuer s'il ne fait pas des productions efficaces à 100%. :o

---------------
n°15820302
pingu balb​oa
Transactions (1)
Posté le 30-09-2024 à 16:23:02  profilanswer

Oui mais je veux découvrir les futurs objets, bâtiments et équipements à débloquer par moi même, sans la moindre aide, c'est plus intéressant :)

J'ai trouvé de l'uranium donc je me doute bien qu'il y aura une centrale nucléaire et un équipement anti radiation :D

---------------
n°15820314
SekYo

Transactions (0)
Posté le 30-09-2024 à 16:42:56  profilanswer

J’espère que tu n'as pas peur des araignées :o

Sinon je voulais lancer ma prod des pieces pour le Tiers 7+ de l'ascenseur spatial ce week end, a la place j'ai passe deux jours a refaire ma gare routiere... Et vu comment je suis lent (faut vraiment que je me fasse quelques blueprint pour la deco), j'en ai encore pour plusieurs heures... Mais avec de la place pour 7 arrêts de camions, ca devrait me tenir un petit moment.

( par contre pro tips, si vous faites des routes doubles sens pour les camions, 2 fondations de large ca passe mais c'est un peu juste, je conseille 3 fondations... Oui j'ai découvert ca apres 2 jours :o )

Message édité par SekYo le 30-09-2024 à 16:45:33
n°15820330
pingu balb​oa
Transactions (1)
Posté le 30-09-2024 à 16:50:19  profilanswer

J'en ai rencontré des plus grosses que moi, et elles lâchent pas l'affaire ces salopes :o

---------------
n°15820435
imarune

Transactions (0)
Posté le 30-09-2024 à 20:23:43  profilanswer

Je suis dans la préparation du nucléaire, il faut d'énormes quantités d'un peu tout. Des tuyaux d'acier par exemple... => nouvelle usine d'acier.

Conversion de 3 convoyeurs coal 600+240+600 en 3 convoyeurs 480 pour alimenter les fonderies. Plat de nouilles  :o  
https://i.imgur.com/Hx2Hn6H.jpeg
Ca donne ça (3x720 lingots d'acier)
https://i.imgur.com/N7syRCG.jpeg
Puis ça (960 steel pipe, 150 beam, 30 motor). A noter que maintenant j'essaie de faire propre  :o  (fondations et murs)
https://i.imgur.com/w6LBMwD.jpeg

n°15820441
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 30-09-2024 à 20:38:43  profilanswer

euh pourquoi il te faut autant d'acier pour le nucléaire ? :??:
j'ai noté qu'il faut un peu de Encased Indus Beam (20/min uranium rod) et de Steal beam (30/min pour recyclage en plutonium rod)

---------------
n°15820451
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 30-09-2024 à 20:56:10  profilanswer

Ca fait pas super envie le endgame quand même  [:alph-one]  

Déjà poser 4 ou 6 équipements, ça peut devenir rébarbatif ... Mais alors si il faut en mettre 30, j'ai peur que ça finisse par devenir lassant  [:alph-one]  

Spoiler :

Et mettre des murs, on est d'accord que c'est juste pour la déco ? :o

Comment vous faites pour aller d'un étage à l'autre de votre usine ?!  [:klemton]

n°15820520
ulaw
Transactions (3)
Posté le 30-09-2024 à 23:21:43  profilanswer

Moi aussi j'ai démarré le nucléaire :o

Ramenerl 'uranium à un endroit, commencé la production de encased uranium cell. Maintenant va falloir produire les rods, les oscillators et les rotors.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/318444

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  106  107  108  109  110  111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Le crowdfunding de jeux vidéo : Kickstarter, Early Access & co[TU PS4 PSVR PS5] Dreams - dans tes rêves !
[VDS] EA ACCESS Xbox One - 1 an - 17€[VDS] 2 manettes Xbox Series dont une neuve
[TU] Stationeers - Seul sur ma Lune (Early access)[VDS] GTA 5 xbox 360 / Super Mario 3D World Wii U
[Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo ! 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)