| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) |
|---|---|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Ah oui pardon, je parle de biomasse, mais je pensais effectivement à ce Solid Biofuel Sur ma tronçonneuse ou mes jambes à réactions ça marche bien. Mais sur le buggy j'ai trouvé que la réserve descendait très très vite. Et je trouve ça un peu chiant de ramasser des feuilles ou couper des arbres régulièrement, dans la mesure où c'est une des actions non automatisable ... Je vais tester le charbon, sinon on passera direct au pétrole ensuite ! Message édité par Baodai38 le 26-09-2024 à 15:32:13 |
Publicité | Posté le 26-09-2024 à 15:31:03 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) | Ha oui le mieux c'est le fuel, mais faut l'extraire puis le packager ca vient bien plus tard que le buggy. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantesTransactions (0) |
Message édité par sinixter le 26-09-2024 à 16:18:24 --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Je blinde tout son inventaire de charbon, au pire je fais un arrêt station service en posant plein de mineurs portables sur un gisement de charbon du coin que j'explore et c'est reparti Message édité par remiche35 le 26-09-2024 à 19:20:23 |
SuperSic Transactions (0) | Canon hyperloop, je crois que je vais en mettre partout. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) | c'est peut-etre jouable avec le parachute, je l'ai pas trop testé --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Bon la production de rocket fuel a l'air complètement folle en fait en rentabilité.
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
stefaninho Transactions (2) | --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
SuperSic Transactions (0) | Suis pas rapide mais ça avance --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 26-09-2024 à 23:21:37 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Moi j'ai fais la moitié de la transformation vers rocket fuel. Mais je galère, je vais diminuer le nombre de générateurs et overclocker tout ça. Faut juste que je mette en place ma produyction de power shards --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
SuperSic Transactions (0) | tu faisais des constructions si hautes avant d'avoir les pompes mk2 ? Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 27-09-2024 à 00:43:23 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
Message édité par ulaw le 27-09-2024 à 07:48:08 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
SuperSic Transactions (0) | Voila, terminé le diluted fuel + turbo fuel. J'ai mis 2 x 2x9 fuel generators à 250% pour gagner de la place.
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Sans le vouloir j'ai fais ça avec du nitrogen à côté c'est pour ça que j'ai fais le nitric acid pour le rocket fuel Bien joué, je vai revoir mes Fuel Gen en 250% également. Message édité par ulaw le 27-09-2024 à 14:59:27 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
SuperSic Transactions (0) | Pour le placement des fuel generators, j'ai fait un blueprint mk3 : 2x2 fuel generators (face à face) avec directement les 3 powershards + OC à 250%. Gros gain de temps ! --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SekYo Transactions (0) | Vous allez tellement vite |
SuperSic Transactions (0) | Je suis pas rapide, j'ai commencé fin juin et j'ai plus de 400h sur la partie. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
korner Transactions (3) | C'est relou le bug qui empêche de scroller vers le haut dans la liste des HDD analysés --------------- galerie photo | thingiverse |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
korner Transactions (3) | exact !
Message édité par korner le 27-09-2024 à 17:28:32 --------------- galerie photo | thingiverse |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Après on est d'accord ils ont fix un truc et ont laissé un autre bug reloiu. On dirait des dévs qui testent pas Message édité par ulaw le 27-09-2024 à 18:49:34 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
SuperSic Transactions (0) | C'est abusé la conso des trucs quantiques. J'ai mis 6 étages de stockage élec, c'est pas du luxe. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Non mais du coup je suis obligé f aut que je parte en full nucléaire, zut alors --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
SekYo Transactions (0) | Je crois avoir vu des gens sur reddit qui ont "fini" le jeu avec juste le fuel, sans faire de nucléaire, après j'avoue que je vois pas trop l’intérêt (en tout cas pour un premier run): c'est quand même avant tout un sandbox, les Stage c'est plus un prétexte pour nous faire faire construire des lignes de productions toujours plus complexes, et le nucleaire c'est la ligne de prod la plus complexe pour la generation électricité, du coup pour moi c'est ca le "vrai" endgame, pas de compléter le projet de l’ascenseur spatial. |
SuperSic Transactions (0) | Chacun fait comme il veut. J'ai terminé la phase 5 (sans tout automatiser pour la contruction des 4 derniers élements, enfin c'est des chaine de prod avec containers car ça suffit largement pour faire 500-1000 objets).
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Et moi qui suis juste content d'avoir fait arriver mon choo choo à l'entrée du désert pour pouvoir y connecter un futur très gros projet |
imarune Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Vous avez tort m, turbofuel, puis rocket fuel ça envoie du bois --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Twiddy Transactions (6) | Est-ce que le fait de crafter à la main fait perdre des ressources (limaces) ? |
SekYo Transactions (0) | Oui et non: non par rapport à une automatisation standard, mais comme avec la 1.0 et le Somersloop tu as la possibilité de doubler la production pour la même quantité de ressources. Oui.
Donc hésite pas craft quelques shards à la main si t'en a besoin. Message cité 1 fois Message édité par SekYo le 28-09-2024 à 15:13:08 |
Twiddy Transactions (6) |
|
SuperSic Transactions (0) | J'ai pas encore fait le rocket fuel (j'ai les ressources, y a "plus qu'à" ) mais j'ai fait les calculs pour le nucléaire. C'est un sacré chantier si on ne veut pas de déchets stocké (je brule l'uranium et je transforme les déchets en plutonium rods que je peux détruire). --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ah quand je vais m'attaquer au nucléaire ( j'ai assez de production d'énergie poru ce qui a avant maintenant ), je récupère tout l'uranium de la carte par train, je ramène à un centre de production d'uranium. De là je pourrais faire la full consommation pour êtr le plus possible en flux tendu, les déchets recyclés en plutonium pour aussi les consommer et passer au nouvel élément sans déchet là. Je vais en faire du gigawatt --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
SuperSic Transactions (0) | Perso, j'ai fait mes calculs avec 600 ores d'uranium. Ca fait déjà un sacré bordel à prévoir. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Oui. Sur ma save update 8 j'avais fait une zone avec les trains qui ramenait tout, la production de tout ce qu'il fallait, l'acide sulfurique qui arrivait par train également, et pleisn de blenders etc .. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
SuperSic Transactions (0) | les zones rouges ont une signification ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Le crowdfunding de jeux vidéo : Kickstarter, Early Access & co | [TU PS4 PSVR PS5] Dreams - dans tes rêves ! |
| [VDS] EA ACCESS Xbox One - 1 an - 17€ | [VDS] 2 manettes Xbox Series dont une neuve |
| [TU] Stationeers - Seul sur ma Lune (Early access) | [VDS] GTA 5 xbox 360 / Super Mario 3D World Wii U |
| [Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) | |