| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) |
|---|---|
hethrir Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Publicité | Posté le 23-09-2024 à 21:32:35 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) | Oui, c'est l'appareil que j'ai dans la main. Il permet de détecter tout plein de trucs (HDD, baies, mercer sphere, sonertruc, power-bidule, ...). C'est indispensable ! --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
Base principale oui, j'ai voulu maettre l'ascenseur le plus bas possible et tout construire autour. J'ai une base secondaire pour le pétrole en faisant passer le t rain de le canyon, et quelques usines exportées quand les noeuds étaient regroupés. Enfin le turbofuel au blue crater.
Oui mais il marche pas pour les HDDs, c'est dommage crois moi X) Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 23-09-2024 à 21:47:28 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Pas le même point de départ surtout, mon autre partie pré 1.0 ressemble à la tienne. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
sinixter Si tu n'as rien à dire chantesTransactions (0) | Il faut que je m'entraine a déployer ce style de config pour gagner de la place, ça prends un peu de temps à installer mais effectivement c'est compact et efficace Message cité 1 fois Message édité par sinixter le 24-09-2024 à 10:37:51 --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
SuperSic Transactions (0) | Perso, pour le peu de blueprint que j'ai fait (smelter et constructors essentiellement), j'ai fait 2 versions (gauche à droite et droite à gauche). --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 24-09-2024 à 11:22:32 ![]() ![]() |
x1fr Transactions (57) | Les blueprint c'est la vie !
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
x1fr Transactions (57) |
Message cité 1 fois Message édité par x1fr le 24-09-2024 à 11:37:03 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Twiddy Transactions (6) |
|
|
Twiddy Transactions (6) |
|
sinixter Si tu n'as rien à dire chantesTransactions (0) |
--------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
x1fr Transactions (57) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
SuperSic Transactions (0) | Fini de débloquer tous le tier9. C'est pas automatisé proprement mais ça suffit pour l'instant. Par contre, le tier9, c'est un gouffre à électricité. Si je mets ma prod de trucs quantiques à fond (powershard + somerbidule), ça tape dans mon power storage. Je vais probablement faire une nouvelle usine de turbofuel++. Et probablement commencer à réfléchir à casser de l'atome. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Twiddy Transactions (6) | On est d'accord que si on place un blueprint au mauvais endroit, faut déconstruire à la main ? |
Twiddy Transactions (6) | Ah, je vais re tester alors |
polohb Transactions (0) |
--------------- --- |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Patch en cours, avec le Fixed the not being able to scroll in the Hard Drive list in the MAM after researching many Hard Drives --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
SuperSic Transactions (0) | Et le "Fixed Object Scanner not detecting Hard-Drives in some scenarios until saving and reloading near a crash site" --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SekYo Transactions (0) | J'avoue que pour les Hard Drive vu que le scanner fonctionnait pas j'ai un peu triche avec la map offline |
SuperSic Transactions (0) | +1, ça gagne tellement de temps la map offline. Je vais continuer avec. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
korner Transactions (3) | Me parachute est clairement OP : --------------- galerie photo | thingiverse |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Je viens de débloquer le pétrole, tous les gisements sont super loin Le plus simple ça va être de refaire une usine complète là bas ? Y'a intérêt à être bien préparé |
korner Transactions (3) | Suffit de tout calculer avant et de les ajouter à la todo list ingame --------------- galerie photo | thingiverse |
Oui, bien sur, je m'en sers déjà ... Mais j'oublie des trucs des fois dans ma planif Bon, faut partir au moins avec de quoi faire un gros tas de fondations, un peu d'électricité (biomasse peut être pour commencer ?), et de quoi fondre/lingoter les composants de bases Je vais essayer de penser à tout ... Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 25-09-2024 à 20:48:56 |
SekYo Transactions (0) | T'as pas encore accès aux dépôts virtuels ? Franchement prend un peu de temps pour chercher quelques Spheres de Mercier, ca change la vie, au moins pour les composants de base. |
SuperSic Transactions (0) | Sinon tu pars du principe que tu vas forcement oublier qqc et tu fais un hyperloop ^^ --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
korner Transactions (3) | Dites, vu qu'on peut analyser pleins de disques durs, il se passe quoi si j'en analyse disons 30 mais que je suis toujours à la phase 2 ? --------------- galerie photo | thingiverse |
SuperSic Transactions (0) | J'ai eu le cas, le MAM t'interdit de scanner le HDD s'il n'y a plus de nouvelles recettes dispo. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
korner Transactions (3) |
korner Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par korner le 26-09-2024 à 01:18:41 --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Le crowdfunding de jeux vidéo : Kickstarter, Early Access & co | [TU PS4 PSVR PS5] Dreams - dans tes rêves ! |
| [VDS] EA ACCESS Xbox One - 1 an - 17€ | [VDS] 2 manettes Xbox Series dont une neuve |
| [TU] Stationeers - Seul sur ma Lune (Early access) | [VDS] GTA 5 xbox 360 / Super Mario 3D World Wii U |
| [Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) | |