| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) |
|---|---|
SekYo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2024 à 15:05:51 ![]() ![]() |
korner Transactions (3) | On est d'accord qu'on ne peut tomber que sur des recettes alternatives des tiers qu'on a débloqué ? --------------- galerie photo | thingiverse |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ouais c'est mon erreur j'ai trop avancé avant de chercher celles que je voulais --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
x1fr Transactions (57) | Perso j'ai tout mis en pause pour aller aspirer tous les disques/spheres/sumerloops de la map --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Je suis en train aussi pendant que le nucléaire pasta se remplit tranquillement pour la phase 5 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | C'est un peu le bordel la variabilité de la conso des nouveaux batiments. Pour ne pas etre impacté, j'ai rajouté 2 étages de stockage.
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
ikanmir Transactions (0) | [quotemsg=15814720,2911,1005350]
|
Twiddy Transactions (6) |
Message édité par Twiddy le 21-09-2024 à 20:56:02 |
Publicité | Posté le 21-09-2024 à 20:55:46 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Si la recette st déjà débloquer non. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Du coup avec mes recettes j'attaque ma power plant de TurboFuel, Objectif 88,8... GW en première version 600 crude oil -> heavy Oil residue -> Diluted Fuel -> TurboFuel -> 1333,333 turboFuel -> 177,777 Generateurs ( donc tout en x2 pour obtenir 88+GW ) Il y aussi 400 de polymer resin qui seront un byproduct et qui iront faire un peu de plastic / rubber. Message édité par ulaw le 22-09-2024 à 12:12:11 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
SuperSic Transactions (0) | ah oui, le diluted fuel a l'air bien rentable --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
D'ailleurs je construis au fur et à mesure pour absorber la consommation et éviter que ça disjoncte. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
SuperSic Transactions (0) | T'es sûr de toi pour les chiffres ? Je ne trouve pas pareil. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'est pas la heavy oil, mais heavy oil résidue. Ça double. Message édité par ulaw le 22-09-2024 à 13:29:47 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
SuperSic Transactions (0) | Ah tu parles de la recette "Heavy Oil Residue" ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
SuperSic Transactions (0) | La resine, ça m'arrange pas trop, ça va complexifer la prod. Mais visiblement, je peux déjà doubler ma prod en diluant le fuel. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SekYo Transactions (0) | Vache j'en suis pas encore là moi |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Message édité par ulaw le 22-09-2024 à 14:04:34 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
SuperSic Transactions (0) | --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantesTransactions (0) |
Merci je m'en suis fortement inspiré pour ma partie. J'arrive à alimenter 8 centrales de charbon en lignes avec 3 pompes à eau sur ce principe : Comme les tuyaux sont limités en débit à 300, j'alimente par les deux cotés pour avoir 360 en conso/production. Message édité par sinixter le 23-09-2024 à 15:49:55 --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
SuperSic Transactions (0) | Le detecteur de HDD est planté ?!
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ah oui j'ai oublié d'en parler, il est pété. Heuresement y'a la carte interactive https://satisfactory-calculator.com [...] gameLayer| Je vais juste attaquer la mise en place du 4e. Le Dark Matter est bien relou à gérer. Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 23-09-2024 à 17:53:35 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
SuperSic Transactions (0) | oui, t'as réussi à trouver une recette qui utilise du dark matter residue ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ben à part le dark matter cristal ça part pour le carburant à base de déchets plutoniums, et vu que j'ai pas encore le nucléaire .. je ne peux faire que des dark crystals, mais pour ça faut du charbon, et du coup j'en ai pas assez. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
SuperSic Transactions (0) | ah j'ai ugprade mon usine de diamonds avec une partie qui fait des dark matter crystal Message édité par SuperSic le 23-09-2024 à 18:19:31 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'est ma zone à turbofuel Bon par contre y'a pleins de recettes alternatives pour les diamonds, donc va vite falloir que j'en choisisse une. Message édité par ulaw le 23-09-2024 à 18:29:14 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
SuperSic Transactions (0) | oui, je farme les HDD pour trouver les bonnes recettes du tier9 justement --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | J'ai chopé 55 drives / 118, le menu pété est un enfer... --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
SuperSic Transactions (0) | ah je viens de popper ça comme recette --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ah oui celle là elle est bien.
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Bonjour, ici le noob adepte de spaghettis |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantesTransactions (0) | ça peut fonctionner avec 4 et non 6 et avec des tapis mk2 --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
SuperSic Transactions (0) | t'as tout mis dans le desert ?
hethrir Transactions (0) |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Le crowdfunding de jeux vidéo : Kickstarter, Early Access & co | [TU PS4 PSVR PS5] Dreams - dans tes rêves ! |
| [VDS] EA ACCESS Xbox One - 1 an - 17€ | [VDS] 2 manettes Xbox Series dont une neuve |
| [TU] Stationeers - Seul sur ma Lune (Early access) | [VDS] GTA 5 xbox 360 / Super Mario 3D World Wii U |
| [Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) | |