| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) |
|---|---|
korner Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par korner le 26-09-2024 à 01:18:41 --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 26-09-2024 à 01:17:51 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
korner Transactions (3) | j'avoue les lignes haute tension + le clic droit en zipline c'est top --------------- galerie photo | thingiverse |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
Ah bin justement ... Hier soir je suis parti en balade pour aller chercher le pétrole, et j'ai fait un tour pour ramasser des disques durs et spheres de Mercier car je vois que ça va être un élément qui va bien m'aider Par contre yen a qui sont sacrément bien gardés J'ai tenté de balancer des charges explosives sur les gros sangliers, j'ai pas l'impression que ça les ai beaucoup amoché
Ah si, je viens de débloquer les grosses lignes, mais pas encore testé. Par contre je suis pas sur d'avoir la zipline, mais je dois pas en être loin (il fallait le caterium, je viens juste de commencer à l'exploiter) Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 26-09-2024 à 09:46:49 |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
stefaninho Transactions (2) | Je les écrase avec le buggy mais je serais pas contre pouvoir monter un pistolet à clous dessus. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-09-2024 à 09:57:22 ![]() ![]() |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Twiddy Transactions (6) |
|
stefaninho Transactions (2) | Dans ma partie principale j'avais un main bus carré avec toutes les ressources du jeu qui tournaient en rond dessus et je construisais verticalement en me branchant sur le mainbus selon les besoins.
Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 26-09-2024 à 10:11:27 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
sinixter Si tu n'as rien à dire chantesTransactions (0) | Les dépôts cloud avec les sphères c'est magique, les ressources principales pour les constructions ça évite bien des aller-retours ! --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Pour chopper la recette que tu cherches saturer le mam est la bonne solution à toute étape du jeu. Quand le mam ne t'autorise plus à déchiffrer faut regarder ton pool de recettes et en choisir ( notamment les 2 améliorations de l'inventaire par exemple ). --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
imarune Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Moi j'ai saturé le mam et j'ai fais mon marché --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Hier, apres une cinquantaine de disques, j'ai enfin eu la recette des vis
Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 26-09-2024 à 11:11:44 |
stefaninho Transactions (2) | Par contre le fuel dilué il me semble bien l'avoir passé en me disant osef. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
tinc Transactions (0) | Bordel, la taille des mises à jour de Satisfactory tous les trois jours |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Message édité par Twiddy le 26-09-2024 à 13:28:52 |
stefaninho Transactions (2) | Celle en acier produisent énormément ça avais bien boost ma prod dans ma précédente partie. Message édité par stefaninho le 26-09-2024 à 13:46:49 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Le charbon est trop utile pour le gaspiller dans des vis --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
stefaninho Transactions (2) | Ça c'est un problème qui se pose si t'exploite déjà tout les nœuds de charbon de la map. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
SuperSic Transactions (0) | J'ai commencé ma nouvelle usine de turbofuel. La 1ere étape, le heavy fuel residue. Sacré bordel la sortie des 20 raffineries. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
stefaninho Transactions (2) | https://www.reddit.com/r/Satisfacto [...] izing_for/
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Y'a deux classements, je préfère l'autre.
Message édité par ulaw le 26-09-2024 à 14:06:30 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Twiddy Transactions (6) | Une idée de la proposition cuivre/fer idéale ? Dans mon ancienne partie j'étais à 2/3 cuivre, 1/3 fer mais je me souviens plus pourquoi. Message édité par Twiddy le 26-09-2024 à 14:12:10 |
J'ai pas encore le pétrole. Le buggy ça consomme lourd de biomasse non ? Je l'ai débloqué, j'avais que 20 biomasses sur moi, j'avais pas fait 500m que j'étais en panne
Mouais .... J'avais que les munitions de base au début, je trouvais qu'elles faisaient pas trop mal. Je viens de débloquer celles niveau 2, j'ai pas encore testé, mais je vais pouvoir enchainer sur celles level 3. J'éspère commencer à oneshot vu le temps de rechargement ...
J'ai chopé les vis en lingot de fer pour ma première amélioration, j'étais plutot content Et une autre amélioration dans la foulée, pour faire un autre truc sans tube de fer après
Ya pas la même avec des images ? Je connais pas tous ces composants moi Message cité 3 fois Message édité par Baodai38 le 26-09-2024 à 14:34:57 |
|
SekYo Transactions (0) |
|
Ah oui pardon, je parle de biomasse, mais je pensais effectivement à ce Solid Biofuel Sur ma tronçonneuse ou mes jambes à réactions ça marche bien. Mais sur le buggy j'ai trouvé que la réserve descendait très très vite. Et je trouve ça un peu chiant de ramasser des feuilles ou couper des arbres régulièrement, dans la mesure où c'est une des actions non automatisable ... Je vais tester le charbon, sinon on passera direct au pétrole ensuite ! Message édité par Baodai38 le 26-09-2024 à 15:32:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Le crowdfunding de jeux vidéo : Kickstarter, Early Access & co | [TU PS4 PSVR PS5] Dreams - dans tes rêves ! |
| [VDS] EA ACCESS Xbox One - 1 an - 17€ | [VDS] 2 manettes Xbox Series dont une neuve |
| [TU] Stationeers - Seul sur ma Lune (Early access) | [VDS] GTA 5 xbox 360 / Super Mario 3D World Wii U |
| [Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) | |