| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2026 à 20:10:24 ![]() ![]() |
imarune Transactions (0) | Moi non plus |
xilebo nooneTransactions (0) | j ai testé satisfactory plus, pendant plus de 15h, j'ai abandonné. La complexité est trop importante selon moi, finalement je préfère la version classique. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Moi j'attends qu'ils sortent la fin je suis arrivé au bout de la version actuelle de sfplus. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
LimDul Comment ça j'ai tort ?Transactions (0) |
Message édité par LimDul le 19-05-2026 à 10:51:59 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
xilebo nooneTransactions (0) | je le trouve vraiment plus dur, les ratios ont été choisis j'ai l'impression pour faire en sorte que ca ne tombe jamais juste, avec en plus du waste que tu sais pas trop quoi en faire ( à part envoyer dans le broyeur ). J'ai même pas réussi à passer le step 1 de l'ascenseur après 15h de jeu. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'est effectivement beaucoup plus complexe, plus de combinaisons et de ressources différentes, mais j'ai vraiment aimé. Sur la partie "endgame" on a vraiment l'habitude des mécanismes ça devient plus aisé même si tout est plus long. Je te parle même pas du nucléaire --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
SuperSic Transactions (0) | Sortie 1.2 en stable le 2 juin --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | c'est dispo, 7,8 Go sur steam --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 02-06-2026 à 17:34:34 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype Transactions (0) | |
Zapan77 Transactions (0) |
Deux questions : Et pour y jouer sur pc, il y a aussi probablement moyen de la faire en streaming local (la ps5 le permet visiblement). Perso, j’y joue souvent via un laptop sur mon canap grace au streaming local Steam depuis mon pc de gamer qui est loin dans mon dans bureau. Via cpl ( pc fixe) et wifi (laptop), ca marche tres bien dans mon cas (par contre en mode doubl3 wifi, c'était pas top) |
Kelchacalcetype Transactions (0) | Bah déjà parce que les menus du jeu ont été revus pour être joués à la manette (avec des carousels personnalisables). Pas les mêmes menus que sur PC. Ensuite, j'ai une belle TV, dommage d'aller y jouer sur mon LCD 25". |
SuperSic Transactions (0) | puzzlez
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | J'en profite pour dire que j'ai relancer ma partie de sf+, un vrai merider tout les changements niveau énergie j'ai passé presque 20h à juste stabiliser ( et j'ai pas vraiment tout réparer ). --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Kelchacalcetype Transactions (0) | Même sans MAJ c'est le merdier. Mais si j'éteins la console et que je rallume, ça dejauge tout le temps, je dois relancer l'usine progressivement, trop chiant. Du coup, flemme de continuer ma partie |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'est une partie en vanilla du coup ? C'est un soucis connu suffit de pas tout consommer ton fuel pour que les tuyaux de remplissent a fond. Ça chie quand les tuyaux sont pas sous pression. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Kelchacalcetype Transactions (0) | Oui partie sur PS5.
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Je sais. Ce que je dis c'est d'enlever des génératrices pour que ton fuel soit en excédent de production et donc la pression se refera tout le temps même quand tu redémarres la console. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Kelchacalcetype Transactions (0) | Penses bien que j'ai déjà essayé... Même avec 4 génératrices en moins, j'ai quand-même le problème. Il faut que je coupe près de 25% du parc pour que ça fonctionne. Le principe de base de SF, c'est quand même d'optimiser tes rendements |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Les liquides ont toujours posé des soucis. Est ce que ton fuel arrive par le bas ou par le haut ? Une autre astuce est d'avoir des buffer pour lâcher la pression d'un coup et que ça arrive par le haut. Après globalement quand tu passes au rocket fuel tu peux te permettre d'enlever 25% de génératrices pour garantir la pression. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
LimDul Comment ça j'ai tort ?Transactions (0) | J'ai eu un problème de pression et de stabilité du débit dans mes tuyaux moi aussi.
Message cité 1 fois Message édité par LimDul le 27-09-2026 à 02:25:00 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Kelchacalcetype Transactions (0) |
|
|
xilebo nooneTransactions (0) | c'est pas aligné |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | OUais c'est ce que je disais faut que ça arrive par le haut. Tu peux faire la prod en bas mais tu remontes tout au dessus du niveau des génératricves dans des gtros buffers que tu remplis puis tu laches. Et parei lle tuyau doit arriver par le haut dans la génératrice, si ça doit remonter meme juste la hauteur d'un tuyau ça va merder. Message édité par ulaw le 26-09-2026 à 21:47:06 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Kelchacalcetype Transactions (0) | Bon, vu que j'ai designé ma centrale à pétrole avec le raffinage au rez de chaussée et avec les génératrice en haut, faudrait que je recommence tout |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Y'a une annonce de Coffee Stain Studios le 29, et dans leur derniere vidéo ils évoquent plusieurs projets sans en dire plus.
|
xilebo nooneTransactions (0) |
J'ai pas été emballé par les dlc de planet crafter par exemple, ça n apportait pas tant que ça, et je trouvais le jeu finalement répétitif ( j'ai bien aimé quand même, mais une fois la découverte passée, il manque quelque chose pour moi ) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ah mais perso une nouvelle map je sors la CB instantanément |
SuperSic Transactions (0) | Perso, je voudrais plutôt des nouvelles usines ou nouvelles ressources. La map, une fois qu'on a les fondations, ça change que le décor. Message édité par SuperSic le 27-09-2026 à 16:17:40 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Juste une extension de la map avec des 'ouvelles ressources et une suite à l'histoire serait satisfaisant. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
LimDul Comment ça j'ai tort ?Transactions (0) | - Une ou plusieurs nouvelles map avec les mêmes ressources et niveau technologique
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
stefaninho Transactions (2) |
|
jungledede Transactions (0) | La notion de piste avancé, base secondaire avec lien aérien, bateaux, ressources dispo que sur un autre biome "loin" Un cycle de l'eau, de la vraie eau qu'on peut faire des barrages / captation, mais aussi relâcher l'eau dans la nature
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Relâcher l'eau ça me sauverait la vie sur sf+ --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Woaaaaah les souterrains !!! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ca s'appellera Satisfactory : Core Values, une extension payante qui arrive on ne sait pas quand.
Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 29-09-2026 à 20:36:42 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Le crowdfunding de jeux vidéo : Kickstarter, Early Access & co | [TU PS4 PSVR PS5] Dreams - dans tes rêves ! |
| [VDS] EA ACCESS Xbox One - 1 an - 17€ | [VDS] stand by |
| [TU] Stationeers - Seul sur ma Lune (Early access) | [VDS] GTA 5 xbox 360 / Super Mario 3D World Wii U |
| [Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) | |