| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) |
|---|---|
Linmey Somewhere betterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
Publicité | Posté le 16-09-2024 à 10:45:46 ![]() ![]() |
x1fr Transactions (58) |
Ca s'équilibrera tour seul. Si tu règles bien les % des machines de chaque cotés ca devrait le faire --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
polohb Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par polohb le 16-09-2024 à 11:14:26 --------------- --- |
x1fr Transactions (58) |
Cf réponse de polohb au dessus Le splitter va bien faire 50/50 (ou 33/33/33) au début, mais si la machine suivante est bien réglée, elle ne va pas forcément tout avaler, et au bout d'un moment va saturer, donc n'acceptera pas le débit supplémentaire qui sera alors redrigé vers les autres sorties du splitter Message édité par x1fr le 16-09-2024 à 11:38:13 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
|
Twiddy Transactions (6) |
|
Linmey Somewhere betterTransactions (0) | Tiens, en réunion ce matin, j'ai bossé un peu Message cité 4 fois Message édité par Linmey le 16-09-2024 à 12:10:32 --------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
Twiddy Transactions (6) |
|
imarune Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-09-2024 à 13:09:45 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | J'ai trouvé un planificateur en Français, avec des jolies icones plus grosses que sur Satisfactory Tools : https://satisfactory-calculator.com [...] production Bon par contre moins pratique pour les options avancée j'ai l'impression. Mais pour mes débuts de noobozaure, c'est pas mal. Petite question en parallèle : parfois je pars avec mon détecteur à la recherche de limaces brillantes ou autres objets exotiques. Et quand j'arrive à l'emplacement, il n'y a rien. L'item peut être sous terre ?! Ya des grottes ? Ou c'est un bug ? Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 16-09-2024 à 13:49:44 |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) |
--------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SekYo Transactions (0) | C'est prevu |
Twiddy Transactions (6) | C'est juste que les belts Mk3 se débloquent rapidement et sont en tout point supérieures aux trucks... |
SekYo Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
|
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
iskor Transactions (0) | C'est superbe. J'adore le sens du détail à l'entrée avec le petit bout de terre peuplé d'arbres |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
kenrio Transactions (0) | Pour les calculs de ratio, ig on a rien ? C'est forcément un site tiers ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
tinc Transactions (0) |
Tu as souvent des courants d'air ascendants le long des falaises/montagnes, ça s'utilise en planeur. |
Loader Transactions (0) |
|
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
SekYo Transactions (0) |
|
Linmey Somewhere betterTransactions (0) |
Loader Transactions (0) | Merci |
SuperSic Transactions (0) | Petite usine de smart plating, ça devrait en sortir 120/min. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Déjà fait le nuclear pasta, propre. Message édité par ulaw le 17-09-2024 à 13:28:24 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
SuperSic Transactions (0) | J'ai pas refait de partie avec la 1.0, ça aide. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
korner Transactions (3) | suffit de bien calculer, le manifold va prendre du temps, mais au final ça s'équilibre et toutes les machines sont à 100% d'efficiency --------------- galerie photo | thingiverse |
stefaninho Transactions (2) | Tu veux dire versus splitter avec 50% des machines d'un côté 50% de l'autre puis deux autres splitter pour faire 25%/25% etc.... ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) | L'autre approche c'est celle ci : Ça démarre beaucoup plus vite et tu atteins les 100% d'efficience très rapidement mais ça prend beaucoup plus de place. Message édité par stefaninho le 17-09-2024 à 13:50:07 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Le crowdfunding de jeux vidéo : Kickstarter, Early Access & co | [TU PS4 PSVR PS5] Dreams - dans tes rêves ! |
| [VDS] EA ACCESS Xbox One - 1 an - 17€ | [VDS] stand by |
| [TU] Stationeers - Seul sur ma Lune (Early access) | [VDS] GTA 5 xbox 360 / Super Mario 3D World Wii U |
| [Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) | |