| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) |
|---|---|
SuperSic Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 17-09-2024 à 13:50:23 ![]() ![]() |
Twiddy Transactions (6) |
Concernant les HDD, on a droit à un reroll à chaque fois c'est ça ? Message édité par Twiddy le 17-09-2024 à 14:08:59 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Les HDDs oui mais finalement ( je l'ai aps encore fait ) il vaut mieux ne pas choisir si on aime pas les 2 recettes et ouvrir un autre HDD. Les 2 recettes proposées dans le premier HDD seronts gardées et non reproposées pour les recherches suivantes. Donc tu peux ouvrir 10 disques laisser les recettes pourries en attente pour choper toutes celles qui te conviennent. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
_Benedict_ Transactions (0) | --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
SuperSic Transactions (0) | Je viens de me faire un petit délire stockage d’énergie. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantesTransactions (0) | J'avais fais une petite partie en mode beta il y a quelque temps et c'était pas trop mon style de gameplay à cette époque, maintenant que la V1 est là, je m'y suis mis et je suis complètement tombé dedans --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
Publicité | Posté le 18-09-2024 à 11:20:42 ![]() ![]() |
imarune Transactions (0) |
|
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Message édité par imarune le 18-09-2024 à 13:22:06 |
SekYo Transactions (0) |
|
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Twiddy Transactions (6) | Est-ce que quelqu'un a la liste des changements dans les recettes ?
|
Message édité par SuperSic le 19-09-2024 à 11:45:48 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
imarune Transactions (0) | Hier soir, résultat à l'analyse d'un HD : "Diluted Packaged Fuel". Message cité 2 fois Message édité par imarune le 20-09-2024 à 14:41:59 |
SekYo Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | T'as organisé comment l'intérieur ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
terkae Transactions (0) |
Mais ça triche Mother F***** |
hethrir Transactions (0) | Les gros champignons qu'on ne pouvait pas faire grand chose avant. On peut les faire exploser maintenant. --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
|
J'ai pas fais de batiments pour le moment j'attendais de tout débloquer, mais j'ai fais à peu prês le même principe une grande ligne en attendant le miner mark 3 pour tout doubleravec un étage, et en bout de ligne l'excédent pour la black powder. edit : du coup un screen pour illustrer le bordel organisée Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 20-09-2024 à 21:27:26 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
hethrir Transactions (0) |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 20-09-2024 à 22:18:27 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | Je suis comme toi, j'arrive bientôt au tier9. Je dois etre à 405h si j'en crois steam et je suis pas vraiment rapide je pense. T'es à combien d'heures ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | La partie là j'ai repris à zéro, la save à 217h environ parce que je l'ai laissé tourné pas mal en étant afk / offline sur dédié. J'approche les 1000h de jeu depuis 2021. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
SuperSic Transactions (0) | ah oui, moi je suis 405h sur la meme partie, je suis effectivement pas rapide --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Aller j'attaque le tier 9 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
SuperSic Transactions (0) | Pareil --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Bon je suis bien emmerdé pour faire une prod propre de plastic fuel etc, je cherche ela recette polymer resin depuis une plombe mais elle veut pas sortir --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
SekYo Transactions (0) | Oui c'est un bug connu: https://questions.satisfactorygame. [...] 7f4a8ad754 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Le crowdfunding de jeux vidéo : Kickstarter, Early Access & co | [TU PS4 PSVR PS5] Dreams - dans tes rêves ! |
| [VDS] EA ACCESS Xbox One - 1 an - 17€ | [VDS] stand by |
| [TU] Stationeers - Seul sur ma Lune (Early access) | [VDS] GTA 5 xbox 360 / Super Mario 3D World Wii U |
| [Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) | |