| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2019 à 13:30:36 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
Bah tu retournes les chercher sur ton cadavre |
_battery Transactions (0) |
Ragde22 Transactions (0) |
|
Stellvia_fr Transactions (0) | Bon, on a commencé y a 2 jours à jouer a ce jeu, avec 2 autres potes.
Message édité par Stellvia_fr le 07-04-2019 à 22:51:26 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Bah t es en EA hein |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Ya aussi la sauvegarde automatique... |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Fresh update qui corrige le souci de recherche des disques durs --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 09-04-2019 à 11:55:45 ![]() ![]() |
_battery Transactions (0) | top |
vaneheu Transactions (2) | quel est ce souci ? |
_battery Transactions (0) | le jeu crash si une recherche de disque dur se termine alors que toutes les recettes sont déjà recherchées |
vaneheu Transactions (2) | ok merci |
x1fr Transactions (57) | Crachait en l'occurence edit : Crashait Message édité par x1fr le 09-04-2019 à 15:32:40 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
M4vrick Mad userTransactions (0) | De mon coté je suis bloqué... impossible d'aller chercher le pétrole, j'ai tourné en rond avec mon véhicule pendant 15 minutes pour trouver un passage sans succès. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
_battery Transactions (0) |
|
M4vrick Mad userTransactions (0) |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
x1fr Transactions (57) | Moi je me suis lancé dans une réorganisation générale de ma production avant de partir à la conquête du pétrole. J'ai découvert la notion de "bus" dans une vidéo youtube, ça m'a bien plu du coup j'essaye de mettre ça en place Message édité par x1fr le 09-04-2019 à 16:00:39 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Euh le passage tu peux toujours le construire... |
La plupart ici ont fait 2000m de convoyeurs mk3 + pylônes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
M4vrick Mad userTransactions (0) | ok je vois ... bon je m'y replonge en rentrant de déplacement alors --------------- --== M4vr|ck ==-- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Et je te raconte pas la création du pont pour passer au dessus des chutes d eau |
x1fr Transactions (57) | Vous amenez le pétrole sur votre site, ou vous le transformez sur place et transférez fuel/plastic? --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | La discription de « ia limiter » |
Stellvia_fr Transactions (0) |
|
vaneheu Transactions (2) | Nous on a tirer des mk3 a travers la forêt après être passé par dessus la rivière (a gauche des cascades) et après on a passer l'espèce de falaise en faisant des pylônes sur la droite de la falaise. De la cest assez direct.
Message édité par vaneheu le 11-04-2019 à 08:01:22 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | 1 mk4 permet de ramener 2 puits de pétrole sans soucis sur 1 tapis |
vaneheu Transactions (2) | Ouais on avait pas encore le mk4 quand on l'a fait |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Stellvia_fr Transactions (0) | Je suis assez d'accord avec M4vrick , si la suite du jeu c'est juste ajouter des recettes plus complexe c'est bof quoi. Y a beaucoup de choses à dev à côté. Une idée comme ca, il devrait forcer la mise en place d'une sorte de pylonne pour soutenir les plaque de béton de 1km de long dans le vide, ca permettrait d'empecher de faire trop facilement des ponts au dessus des montagnes et de casser les mécanique de gameplay prévu à la base. |
th0r1 Transactions (0) | Y'a une map dispo ici :
--------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
|
x1fr Transactions (57) |
Je ne savais pas trop comment me repérer... jusqu'à ce que je vois l'option pour afficher le joueur depuis un fichier de savegame --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Le crowdfunding de jeux vidéo : Kickstarter, Early Access & co | [TU PS4 PSVR PS5] Dreams - dans tes rêves ! |
| [VDS] EA ACCESS Xbox One - 1 an - 17€ | [VDS] 2 manettes Xbox Series dont une neuve |
| [TU] Stationeers - Seul sur ma Lune (Early access) | [VDS] GTA 5 xbox 360 / Super Mario 3D World Wii U |
| [Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) | |