| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) |
|---|---|
x1fr Transactions (57) | Reprise du message précédent :
Je ne savais pas trop comment me repérer... jusqu'à ce que je vois l'option pour afficher le joueur depuis un fichier de savegame --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Publicité | Posté le 12-04-2019 à 00:31:17 ![]() ![]() |
Stellvia_fr Transactions (0) | Quelqu'un a déja déplacer l'ascenseur orbitale ?
|
Cobra84 Transactions (0) | j'ai déplacé le hub à plusieurs reprises et aucun soucis, donc pour l'ascenseur cela doit être idem
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Je confirme, d'ailleurs je l'ai viré en attendant le prochain jalon. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | 70h de jeux, j ai pris mon temps je viens de terminer l automatisation des super ordinateurs a 100%
|
stoukass Transactions (0) | Drapal. |
sebmbalo OQTF OQune hésitationTransactions (0) |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
M4vrick Mad userTransactions (0) |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Pareil --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
x1fr Transactions (57) | Sur un des liens de map postés, on peut selectionner son fichier de savegame pour apparaitre sur la map --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Publicité | Posté le 17-04-2019 à 11:35:59 ![]() ![]() |
M4vrick Mad userTransactions (0) | Je suis en déplacement pro, j'ai pas le fichier de savegame sous la main --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Stellvia_fr Transactions (0) |
Message édité par Stellvia_fr le 17-04-2019 à 21:03:44 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Bah oui ça serait un peu trop simple |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Ah c'est bon j'ai trouvé où j'étais? Bon je suis dans une des zones le splus pauvres en fait --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | Hello, --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
M4vrick Mad userTransactions (0) |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Y a aussi les gisements avec les gros rochers pas minanles dessus, c'est relou... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Récolte des vers sur la partie nord de la map : 74 shard d overclock |
pleasetryagain Transactions (0) | |
vaneheu Transactions (2) | sympa ! Nous on a un bug apparement récurant, c'est que le joueur qui join la game de l'autre ne peux pas build ni debuild donc on est bien emmerdé |
|
vaneheu Transactions (2) | Ok merci |
Stellvia_fr Transactions (0) | Il parait qu'on peut accéder au tiers 7 et 8 en envoyant des resources a la station en utilisant les convoyeurs, par contre je ne sais pas quelle resource il faut donner. Quelqu'un a des infos la dessus ? |
M4vrick Mad userTransactions (0) | Question pour confirmation : pour le moment il n'est pas possible de détruire les blocs de pierre ronds qui bloquent l'accès à certaines ressources ? --------------- --== M4vr|ck ==-- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Non
|
th0r1 Transactions (0) | maj de fin avril le 30 avril :
--------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
th0r1 Transactions (0) | maj dispo :
--------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
pleasetryagain Transactions (0) |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Les recettes alternatives |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (1) | Salut les gens --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Apparemment il y a un accelerateur de particules dans les fichiers du jeu --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
minouz12 Transactions (1) |
|
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (1) | Dacc, je m'en doutais mais au cas où...
--------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
kenrio Transactions (0) | Drap ici vu que j'ai toujours accès au jeu, je sais pas si j'ai la dernière version vu que j'ai écris que c'est l'alpha closed sur le launcher ^^ --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Ils ont pas capé les fps ?
|
pleasetryagain Transactions (0) | Nouvelle recette, on va pouvoir faire des ordinateurs à l'assembleuse...
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | genial ça ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Le crowdfunding de jeux vidéo : Kickstarter, Early Access & co | [TU PS4 PSVR PS5] Dreams - dans tes rêves ! |
| [VDS] EA ACCESS Xbox One - 1 an - 17€ | [VDS] 2 manettes Xbox Series dont une neuve |
| [TU] Stationeers - Seul sur ma Lune (Early access) | [VDS] GTA 5 xbox 360 / Super Mario 3D World Wii U |
| [Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) | |