| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) |
|---|---|
th0r1 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 23:23:03 ![]() ![]() |
x1fr Transactions (57) |
Pour la première partie de la question, il faut passer le curseur de la souris sur un objet à construire (fondation, etc...) et appuyer sur la touche du raccourci que l'on veut associer. --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
_battery Transactions (0) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
kray Bad show?Transactions (0) |
J'en reviens a mon histoire de charbon. J'ai assez loin de ma base du charbon. J'ai fait du coup un extracteur qui donne sur un splitter. La moitié va dans une centrale à charbon (qui alimente l'extracteur uniquement), l'autre vers un long tapis qui va à ma base où une autre centrale à charbon consomme. Après réflexion est ce que c'est pas idiot et ne fait il pas mieux faire l'électricité sur place (vers le charbon) et l'acheminer uniquement par pilone, plutôt que transporter du charbon ? Message cité 2 fois Message édité par kray le 03-04-2019 à 12:20:02 --------------- I guess my real ennemy is me |
ah je dis pas que c'est bien devoir passer par l'inventaire à la souris pour alterner entre une arme et un outil ça doit être du jamais vu depuis 15 ans mais une fois qu'on prend le coup de main ça reste vivable Message cité 1 fois Message édité par _battery le 03-04-2019 à 12:17:47 |
_battery Transactions (0) | à priori le dernier patch devrait fixer les problèmes de perfs, j'ai encore une excuse pour passer la soirée sur le jeu |
|
|
fabienp Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-04-2019 à 20:07:57 ![]() ![]() |
M4vrick Mad userTransactions (0) | Y'a un serveur ou une partie en cours sur laquelle je pourrais me greffer ce soir ? --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Je viens de dépasser les 10h de jeu et le bilan est assez mitigé pour moi, le jeu n'est pas mauvais mais on est quand même très loin d'un factorio.
Message cité 2 fois Message édité par Grotier le 03-04-2019 à 22:04:04 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
|
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Voilà EA terminé pour moi je pense, j'avais raté le caterium bizarrement, là il doit me manquer que quelques disques dur à trouver.
|
x1fr Transactions (57) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
-El Titi- (ABEND0C7)Transactions (0) | |
kray Bad show?Transactions (0) | Il me semblait avoir réussi à mettre un mineur sur du charbon pur (avec le rocher qui dépasse). Par contre j'ai réessayé avec du fer et ça ne marche pas. Obligé de casser à la main le rocher pour qu'il veuille poser la machine de minage. Du coup il ne reste que du fer "normal". J'ai rêvé pour le charbon ? --------------- I guess my real ennemy is me |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | J'aurais tendance a te dire oui |
Stellvia_fr Transactions (0) | Salut
Message édité par Stellvia_fr le 05-04-2019 à 13:47:06 |
vaneheu Transactions (2) | non mais tu peux t'envoyer les sauvegardes avec tes potes, nous on fait ca et c'est propre. Le dossier est dans documents.
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | |
M4vrick Mad userTransactions (0) | Ca marche comment? c'est quoi le principe ? --------------- --== M4vr|ck ==-- |
vaneheu Transactions (2) | disons que c'est juste des coffres géants avec un coffre par matière. Les deux gros ascenseur permettent de monter les matériaux pour les faire partir par en haut (c'est plus simple pour tracer les convoyeurs des coffres) et comme ça, tu as toutes tes ressources a dispo en bas avec des craftbench. |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Vous êtes a combien de mégawatt ? |
vaneheu Transactions (2) | que 650 pour l'instant, on a 1000 de dispo, car on vient de raser pas mal de chose pour faire de la place. En prod auto on a que vis / bobine / wire / plaque / tige et plaque renforcée (en dehors des lingots bien sur de toutes les autres matières) et d'un double convoyeur MK3 pour amener le pétrole. Message édité par vaneheu le 05-04-2019 à 15:02:45 |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Vous avez une astuce pour faire les convoyeurs en colimaçon ? |
Sebmbalo OQTF OQune hésitationTransactions (0) |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
vaneheu Transactions (2) | tu met des pilones stackables et tu fais monter de 1 pilone a chaque fois ou tu fais comme sur mes photos ca prend plus de palce mais c'est plus efficace |
vaneheu Transactions (2) | Et voilà, les disjoncteurs viennent de sauter, 1050 MW, il nous en faut 1200 |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Je veux pas être pessimiste mais 1000 MW sans être encore aux ordi, vous allez galérer et devoir aller chercher du pétrole et du charbon loin |
vaneheu Transactions (2) | comment ça ? on a dejà fait des ordis on les a juste pas automatiser, et pour le pétrole on a deux mineuse MK2 qui sont ramenée sur deux convoyeurs MK3, on utilise à peine 1/4 de la prod d'une des deux pour l'elec donc on est TRES large. la deuxième mineuse est meme pas en service pour te dire. on est a 1300 MW la pour l'instant. Message édité par vaneheu le 06-04-2019 à 14:50:02 |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | 3k possiblement, mais loin, moi j'ai automatisé les supercomputers (pas à 100% d'efficacité) et je suis à 1300 en conso, avec 2 gisements de pétrole, 3 de charbon (je crois) et 2 geysers (1600 MW en production totale). Les supercomputers pompent quand même pas mal de pétrole pour la fabrication. Mes gisements de pétrole restant sont à 2800m (pareil pour les geysers). J'ai laissé tombé la biomasse pas mal. Message édité par Yobi le 06-04-2019 à 19:50:37 |
vaneheu Transactions (2) | Ha ouais ? Ok on verra quand on y sera |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | joli mais un peu inutile autant |
vaneheu Transactions (2) | Je me suis dis pareil au début, et en fait t'imagines pas le temps que tu gagne pour passer des paliers notamment, suffit de plug deux coffres sur une ligne de production et tu peux changer de produit super vite en ayant par exemple 16 bâtiments de prod |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | J ai deux étages qui me servent à produire 20 à 25 plaque renforcé par minute, qui vont ensuite produire des cube
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Il manque quand même des trucs dans les tiers annoncés, genre des interrupteurs, des pancartes... |
Ragde22 Transactions (0) | Bonjour
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Si tu as déjà le mycélium c'est que tu as zappé des recherche jalon 1 ou 2. Il faut faire défiler vers la droite les jalons. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Le crowdfunding de jeux vidéo : Kickstarter, Early Access & co | [TU PS4 PSVR PS5] Dreams - dans tes rêves ! |
| [VDS] EA ACCESS Xbox One - 1 an - 17€ | [VDS] Deux manettes xbox dont une neuve |
| [TU] Stationeers - Seul sur ma Lune (Early access) | [VDS] GTA 5 xbox 360 / Super Mario 3D World Wii U |
| [Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) | |