| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) |
|---|---|
tchou@happy Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par tchou@happy le 07-01-2022 à 15:34:58 |
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 15:32:32 ![]() ![]() |
Peuwi Transactions (0) | Globalement, les drones sont intéressants pour transporter l'équivalent d'un convoyeur à l'autre bout de la map.
--------------- Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs. |
tchou@happy Transactions (0) | C'est ça, les drones c'est quand même vraiment plus simple à mettre en place. Faut juste avoir les batteries pas trop loin. Mais pour le reste y a quand même beaucoup d'avantages. Par contre un seul port de sortie sur l'héliport, même en mk5 je trouve que ça fait juste |
tchou@happy Transactions (0) | Par contre niveau affichage c'est l'horreur maintenant. Dans les coin industrialisé à mort, je doit avoir 10 images/sec. Par contre le processeur tourne à 30% et la carte graphique vers les 50%. Y a moyen d'améliorer ça? C'est mon processeur qui bride ? |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
tchou@happy Transactions (0) | J'ai un ryzen 3600 oc 4.4 sur tous les cores ( 6+6) Message cité 1 fois Message édité par tchou@happy le 07-01-2022 à 19:48:36 |
Peuwi Transactions (0) | Je viens de découvrir l'acide nitrique, mais il y a un petit soucis : --------------- Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs. |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
tchou@happy Transactions (0) |
|
SekYo Transactions (0) | C'est beaucoup plus facile de trouver de l'aide ou des explications pour tous les jeux si tu as le nom des items/persos/compétences/etc directement en anglais, parce que des fois les traductions sont pas toujours correctes. Et pour les jeux qui ont beaucoup de dialogue, les doublages sont trop rarement de bonne qualité. |
Publicité | Posté le 08-01-2022 à 10:19:36 ![]() ![]() |
Twiddy Transactions (6) | J'ai dû réinstaller le jeu, en reprenant ma sauvegarde j'apparais comme un nouveau joueur, sans rien dans l'inventaire... Je vois mon ancien moi dans mon usine. C'est un bug connu ? Message édité par Twiddy le 09-01-2022 à 15:01:24 |
tchou@happy Transactions (0) | pour ceux que ça intéresse j'ai trouvé d’où venait mon problème de performance ! |
Fasty007 Transactions (0) | Drap |
tchou@happy Transactions (0) | Salut, question existentiel sur les générateurs à carburant pour être sur d'avoir tout bien compris...
|
imarune Transactions (0) | Overclocking, vaste sujet Message édité par imarune le 15-01-2022 à 23:35:47 |
tchou@happy Transactions (0) | ben en fait c'est ça que je comprends pas trop...
|
imarune Transactions (0) | Overclocker un générateur n'a pas d'intérêt, c'est juste un gain de place qui est très coûteux en chenilles.
|
Chocbo cave amantemTransactions (0) | Boh en élevant les toutous les chenilles ça n'est plus trop un pb, ou alors ils ont changé cet aspect du jeu ? |
imarune Transactions (0) | Pourquoi gaspiller? Message cité 1 fois Message édité par imarune le 15-01-2022 à 23:34:46 |
Chocbo cave amantemTransactions (0) | Ca te file plus de merdouilles que de chenilles c'est sûr, mais bon j'en avais sensiblement autant que de déchets nucléaires de mémoire.
|
Joyrock Transactions (0) | Salut, je viens de me le prendre et je viens de jouer une heure pour découvrir. Au lieu de jouer solo est-ce que vous croyez qu'il y a un avantage que je me construise une base sur votre serveur si il reste de la place ? |
SekYo Transactions (0) |
|
hethrir Transactions (0) | Tien, on parle de fuel. J'ai vu qu'il y a le bio fuel. Est-ce que ça vaux la peine dans faire?? --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Peuwi Transactions (0) |
Message édité par Peuwi le 16-01-2022 à 23:42:14 --------------- Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs. |
tchou@happy Transactions (0) | pourquoi tu dit que c'est indispensable pour la tronçonneuse ?
|
Peuwi Transactions (0) | Ah, mince, oui, c'est du solide et pas du liquide dans la tronçonneuse.
--------------- Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs. |
tchou@happy Transactions (0) | C'est ça |
imarune Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 17-01-2022 à 16:50:24 |
imarune Transactions (0) |
Message édité par imarune le 17-01-2022 à 16:52:52 |
Joyrock Transactions (0) |
|
tchou@happy Transactions (0) | du coup j'ai pas trouvé, comment on fait pour passer faire un tour sur le serveur HFR ?
|
Peuwi Transactions (0) | Il a été envoyé par message privé, envoyé par chrisleurn
tchou@happy Transactions (0) | ah, bon, merci de l'info.
|
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 20-01-2022 à 12:08:23 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
tchou@happy Transactions (0) | c'est ce que j'avais cru comprendre oui |
Animaju Transactions (0) |
|
tchou@happy Transactions (0) | Non mais ça c'est juste un Défis que je me lance car j'ai fait le toccard à poser mes 12 accélérateurs de particules sans réfléchir... Donc temps passer à créer le bâtiment + temps passé à tout mettre en place les accélérateurs et les convoyeurs, j'avais trop la flemme de tout démonter et d'avoir fait ça pour rien. Je suis donc en train de me faire une ligne de chemin de fer avec un certains nombre de wagon, qui va traverser une bonne partie de la carte, et qui servira uniquement à alimenter une usine de fabrication de lingot de cuivre Le seul truc pour le moment sur lequel j'hésite c'est au niveau des recettes. Je pense partir sur minerai de cuivre+minerai fer, ça sort 100 lingots min Mais pour le moment, je suis dans les ouvrages d'art Message édité par tchou@happy le 22-01-2022 à 09:08:35 |
vodkapom madventTransactions (0) | Hello, Tout jeune constructeur Merci |
tchou@happy Transactions (0) | Perso j'ai jamais de convois routier, trop compliqué au début dans le pétrole. Et après y a les trains donc bon...
Après c'est con de faire un convoyeur de 1,6km juste pour un seul gisement de charbon. C'est un pur au moins? C'est quoi l'utilité sur tu va en avoir? |
vodkapom madventTransactions (0) | L'utilité c'est d'avoir une centrale à charbon parce que je commence à ne plus avoir de verdure dans les environs Merci |
imarune Transactions (0) | Tu implantes ta centrale charbon à côté du plan d'eau le plus proche de la ressource charbon. La longueur de ton convoyeur sera sans doute inférieure à 500m. Tu tires ensuite une ligne électrique jusqu'à ton usine.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Le crowdfunding de jeux vidéo : Kickstarter, Early Access & co | [TU PS4 PSVR PS5] Dreams - dans tes rêves ! |
| [VDS] EA ACCESS Xbox One - 1 an - 17€ | [VDS] 2 manettes Xbox Series dont une neuve |
| [TU] Stationeers - Seul sur ma Lune (Early access) | [VDS] GTA 5 xbox 360 / Super Mario 3D World Wii U |
| [Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) | |