Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2328 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  106  107  108  109  110  111
Auteur Sujet :

[TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access)

n°15264501
imarune

Transactions (0)
Posté le 22-01-2022 à 10:18:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu implantes ta centrale charbon à côté du plan d'eau le plus proche de la ressource charbon. La longueur de ton convoyeur sera sans doute inférieure à 500m. Tu tires ensuite une ligne électrique jusqu'à ton usine.

Sinon, les camions ont été bien améliorés dans l'update 5. Ca peut se tenter pour la production d'acier suivant ta zone de départ (Grasslands, Désert)

mood
Publicité
Posté le 22-01-2022 à 10:18:34  profilanswer

n°15264504
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 22-01-2022 à 10:29:36  profilanswer

imarune a écrit :

Tu implantes ta centrale charbon à côté du plan d'eau le plus proche de la ressource charbon. La longueur de ton convoyeur sera sans doute inférieure à 500m. Tu tires ensuite une ligne électrique jusqu'à ton usine.

Sinon, les camions ont été bien améliorés dans l'update 5. Ca peut se tenter pour la production d'acier suivant ta zone de départ (Grasslands, Désert)

C'est pas con ça :D
Faut que je démolisse mon circuit d'eau actuel :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par vodkapom le 22-01-2022 à 10:29:53
n°15264541
tchou@happ​y

Transactions (0)
Posté le 22-01-2022 à 11:35:32  profilanswer

C'est ça, t'as bien meilleur compte de simplement tirer une ligne électrique et de décentraliser ta centrale à charbon.

Par contre penses bien à avoir de l'eau à côté et de la place pour faire évoluer ton parc de centrales.

n°15264618
imarune

Transactions (0)
Posté le 22-01-2022 à 13:44:47  profilanswer

vodkapom a écrit :

Faut que je démolisse mon circuit d'eau actuel :sweat:

Pas nécessairement, tu peux utiliser de l'eau dans pas mal de recettes mid-game. Par curiosité tu as choisi quelle zone de départ?

n°15264626
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 22-01-2022 à 14:03:00  profilanswer

J'en suis à mon second run.
Mon premier était la map de novice, forêt machin, et pour mon second j'ai pris la seconde, forêt rose :D

Bon j'ai suivi vos conseils, j'ai deux centrales à charbon à 1,6 km de mon hub !
Merci :jap:

Le but est de se débarrasser des centrales à biomasse ou alors vous les gardez en complément d'autres sources énergétiques ?

Pour l'instant j'ai des tapis dans tous les sens, des containers un peu partout, c'est dégueu mais j'adore  :D

Message cité 1 fois
Message édité par vodkapom le 22-01-2022 à 14:07:27
n°15264642
imarune

Transactions (0)
Posté le 22-01-2022 à 14:48:58  profilanswer

Forêt rose, je ne vois pas (Rocky desert peut-être?) Red Forest n'est pas un spot de départ, grouille de saloperies d'araignées. Ca n'est pas un endroit de tout repos en début de jeu  [:frogaski62:5]

Effectivement, les centrales biomasses dégagent dès que tu as des centrales charbon (tu ne peux pas les automatiser). Tu vas ensuite garder ta première centrale charbon quand tu commenceras à construire une centrale fuel, et tu vas peut-être ( :o ) conserver la centrale charbon et la centrale fuel quand tu attaqueras ta centrale nucléaire. Par flemme, hein  :D 1 Gw charbon, 8 Gw fuel et 150 Gw nucléaire  :o  

PS: la première usine n'est pas toujours très belle, c'est sûr  :o

Edit: Red Forest, c'est ça. Pacifiée, bien sûr. Et d'accord avec Peuwi, ce genre d'endroit non productif peut être vraiment sympa.
https://www.reddit.com/r/Satisfacto [...] e_retreat/
https://preview.redd.it/djybgsvu8i081.png?width=1920&format=png&auto=webp&s=6e1965da149f69d4a9a7711b748750832c3e37d5

Message cité 1 fois
Message édité par imarune le 22-01-2022 à 15:19:27
n°15264784
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 22-01-2022 à 20:55:32  profilanswer

Yep c'est cette zone :D
Merci pour toutes les infos.

Là je viens de bien galérer avec mes centrales à charbon qui n'avaient plus d'eau sans trop comprendre pourquoi. Tain mes cours de fluide sont loins  :O

n°15264881
Animaju

Transactions (0)
Posté le 23-01-2022 à 08:01:18  profilanswer

vodkapom a écrit :

J'en suis à mon second run.  
Mon premier était la map de novice, forêt machin, et pour mon second j'ai pris la seconde, forêt rose :D

imarune a écrit :

Ca n'est pas un endroit de tout repos en début de jeu  [:frogaski62:5]

Simba, euh vodkapom:
"Quel danger? Je me ris du danger! HAHAHA"

:lol:

n°15264930
tchou@happ​y

Transactions (0)
Posté le 23-01-2022 à 10:32:40  profilanswer

vodkapom a écrit :

Yep c'est cette zone :D
Merci pour toutes les infos.  

Là je viens de bien galérer avec mes centrales à charbon qui n'avaient plus d'eau sans trop comprendre pourquoi. Tain mes cours de fluide sont loins  :O

non mais laisses tomber, la mécanique des fluide sur le jeu c'est un peu n'importe nawak je trouve...

Je galère aussi parfois pour des trucs qui devrai fonctionner en vrai mais qui ne marchent pas dans le jeu... faut pas chercher...

Donc maintenant j'évite de faire de trop gros réseau de fluide qui se séparent en plusieurs pour se regrouper.
Pourtant y a une pompe pour relever et la hauteur de refoulement est inférieure au maximum de la pompe, le débit max est inférieur au débit max de la tuyauterie, et les extracteur sont censé sortir plus d'eau que ce qui est consommé, mais pourtant ça marche pas  :pt1cable:  

Et plus tu compliques le circuit moins ça marche  :pt1cable:  

n°15265036
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 23-01-2022 à 13:54:03  profilanswer

Pour les fluides, j'ai pas trop de souci, le seul truc qui déconne parfois c'est certaines connexions qui semblent correctes mais en fait le fluide ne passe pas. Faire checker manuellement à la mise en place et après ça roule...

mood
Publicité
Posté le 23-01-2022 à 13:54:03  profilanswer

n°15265230
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 23-01-2022 à 20:15:13  profilanswer

Twiddy a écrit :

Pour les fluides, j'ai pas trop de souci, le seul truc qui déconne parfois c'est certaines connexions qui semblent correctes mais en fait le fluide ne passe pas. Faire checker manuellement à la mise en place et après ça roule...

Yep exactement. En tâtonnant un peu je me suis aperçu que certaines connexions ne fonctionnaient pas sans raison. En les refaisant c'est tout bon.

n°15269356
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 28-01-2022 à 21:46:45  profilanswer

hop je viens squatter ici, je me suis mis à Satisfactory depuis quelques semaines et j'accroche bien... peut-être même trop car je vois les chose en trop grand...

je me suis fait un énorme stockage automatisé dans le désert nord est. Et une voie ferrée qui traverse tout le canyon vers l'ouest.

ma base de construction principale est au nord ouest.
Tout part en train dans le désert. ça c'est bon.
Mais dès qu'il s'agit d'approvisionner les usines ça part en cacahuètes.

ex : j'ai une usine qui demande, câblage, rotor, stator, plaque renforcée.
mon train apporte les 4 dans deux conteneurs. à l'arrivé c'est trié dans 4 conteneurs avant d'être utilisé dans mon usine.
mais mon train se sature lui même de câblages car il récupère trop de câblage par rapport à ce que l'usine consomme.
et quand l'usine est pleine de câblage ben le reste n'arrive plus.

Comment vous faite pour gérer les approvisionnements de vos usines en train ? il faut forcement une gare par item j'ai l'impression ou il y a des astuces .?

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°15269364
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 28-01-2022 à 21:58:53  profilanswer

Diminue la prod de câblage ou envoi le surplus dans un broyeur (overflow avec un smart splitter je crois).

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 28-01-2022 à 22:03:02

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15269375
Chocbo
cave amantem
Transactions (0)
Posté le 28-01-2022 à 22:14:25  profilanswer

Ou fait un conteneur par type d'item. La gare sera un peu plus grande du coup :o

n°15269476
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 29-01-2022 à 07:52:07  profilanswer

ok c'est bien ce qu'il me semblait. j’espère que les futures mises à jour proposeront de régler le flux dans les gares.

du coup j'ai réduit les convoyeurs qui alimentent la gare de départ, à la gare d'arrivé j'ai renvoyé le surplus dans le quai de chargement pour un retour au stock (sinon mon stock se vide).

et j'ai deja un entrepot avec un item par coffre (30 pour l'instant, je ne stock pas les matieres premieres et les lingots), 7 repartiteurs intel par coffre + 9 groupeur par coffre + 7 ascenseurs... et ça c'est que pour le stockage... j'ai encore la distribution derrière pour alimenter 6 gares à faire ... j'ai vu trop grand je pense :/
Mais au moins ca tri tout ce qui arrive sur les 6 convoyeurs quel que soit l'item sur le convoyeur afin que mon train de 6 vagon accepte n'importe quoi mélanfé dans tous les wagons.

https://i.postimg.cc/xT0358Bc/Capture-d-cran-2022-01-29-074139.png

une zone de stockage/distribution n'était peut-être pas la meilleur idée.

Message cité 2 fois
Message édité par mandagor le 29-01-2022 à 07:52:45

---------------
n°15269493
Animaju

Transactions (0)
Posté le 29-01-2022 à 08:59:15  profilanswer

Hey bienvenue à toi!

Alors petit 1 on ne voit jamais assez grand :D
et 2 pourquoi les deux du bas ne sont pas alignées avec les 4 autres :o :o

On peut avoir un screen pour le rendu, c'est juste de la curiosité  :whistle:

Message édité par Animaju le 29-01-2022 à 08:59:30
n°15269541
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 29-01-2022 à 10:40:09  profilanswer

mandagor a écrit :

Non j'aime bien l'idée j'amènagerais ma prochaine gare avec un truc comme ça aussi je pense.
Avec un petit bus en plus des stockage parce que j'aime bien les bus. :o

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15269579
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 29-01-2022 à 11:33:48  profilanswer

Les deux gares du bas ont été déplacées car trop près des rails et ça fait planter les signaux à cause de la locomotive qui depasse. Il faut que je déplace les 4 autres d'un cran aussi en enlevant un quai a gauche pour le mettre à droite.

Voila pour la vue globale.  
la base de gauche a des usines sur 4-5 étages ce qui explique la paquet de lignes électrique :p mais faut que je fasse du ménage pour délocaliser ça sur des surfaces plannes.
c'est ma première tentative où j'avais voulu faire une zone de stockage en haut avec un bus vertical descendant et un montant. mais trop la galère pour extraire/insérer des objets dans les ascenceurs. en tout cas ça marchait bien! j'ai même l'impression que ça marchait mieux que mon stockage éloigné avec des trains :/ Je pense le modifier pour seul le surplus parte dans mon nouveau stockage par train et l’élargir pour accepter plus d'item.
https://i.postimg.cc/dVfnQ5Cc/Capture-d-cran-2022-01-29-110239.png

ma zone de départ avec la sortie du bus vertical bien visible dessous:
https://i.postimg.cc/xctFRmTD/20220129111349-1.jpg

un étage avec le bus vertical sur lequel je ponctionne et envoi les items:
https://i.postimg.cc/rDRCrRD9/20220129111440-1.jpg
 et à l’opposé du bus les machines avec l'arrivé a gauche et le départ à droite vers le bus vertical:
https://i.postimg.cc/5YK6gpGQ/20220129111530-1.jpg
La zone de stockage du début mais qui n'accepte que un item par ascenceur(faut trier avant) contrairement à ma nouvelle zone qui prend tout n'importe où sans se poser de question
https://i.postimg.cc/Lqbp079S/20220129111627-1.jpg

et ma nouvelle zone de stockage en construction:  
https://i.postimg.cc/m1WKvWKv/20220129111942-1.jpg
dedans (au premier plan les 6 entrées, a gauche vers les coffres, a droite vers le recyclage) :
https://i.postimg.cc/GTRSMJyr/20220129112113-1.jpg
c'est long, très long à faire. Faudrait pouvoir faire des copier coller :D

---------------
n°15269666
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 29-01-2022 à 14:37:05  profilanswer

stefaninho a écrit :

Diminue la prod de câblage ou envoi le surplus dans un broyeur (overflow avec un smart splitter je crois).

Merci !
Je viens de checker ce qu'est l'overflow et j'ai appris que mes répartiteurs intelligent en était pourvu  :D
J'ai refait 2/3 lignes de convoyeur avec cette option, c'est un vrai plus  :jap:

n°15269743
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 29-01-2022 à 16:51:55  profilanswer

mandagor a écrit :

https://i.postimg.cc/GTRSMJyr/20220129112113-1.jpg
c'est long, très long à faire. Faudrait pouvoir faire des copier coller :D

Il existe de très bon mods pour ca  :o  

n°15269751
tchou@happ​y

Transactions (0)
Posté le 29-01-2022 à 17:05:48  profilanswer

C'est classe  :O   bravo  :D

Chez moi c'est bien plus le bordel  :O

Mais j'ai aussi arrêté de faire des zones de stockage, j'ai toujours eut l'impression que ta beau faire immense, le jour où ta un pic de production c'est toujours trop petit et tu te retrouves à augmenter les moyens de production  :pt1cable:

n°15269840
imarune

Transactions (0)
Posté le 29-01-2022 à 20:07:45  profilanswer

mandagor a écrit :

Je suis d'accord avec cette assertion  :o  

Ceci-dit, Chocbo t'a proposé la meilleure solution. tu ne mélanges pas les items transportés.  

Mon avis sur le stockage: pas nécessaire, sauf pour quelques items difficiles à collectionner ou à produire (shard, turbo motor, peut-être aluminium sheet). L'immense majorité des items peuvent être produits n'importe où en quantité, et il n'y a pas de raison valable de les collecter dans un endroit particulier et de les redistribuer ailleurs (ex. le cablage, les stators ou les rotors)

Edit: tu as besoin de 2400 cables à un endroit, tu les produis sur place à partir d'une ressource fer (disponible dans les 200 mètres sur presque toute la map)

Message édité par imarune le 29-01-2022 à 20:12:16
n°15270099
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 30-01-2022 à 13:40:03  profilanswer

Tain mais quelle drogue ce Satisfactory.
Me couche à 3h du mat depuis 1 semaine  :pt1cable:

J'ai débloqué pas mal de jalon, mais maintenant je sens que pour évoluer je dois tout péter et délocaliser mes assembleuses dans un coin plus grand  :D

J'ai pas encore développé ma prod de silice du coup je fais des lingots d'aluminium en petite quantité, faut que décuple cette partie.
J'ai des idées plein la tête mais pas assez de temps.  :O

n°15270153
imarune

Transactions (0)
Posté le 30-01-2022 à 15:21:50  profilanswer

Pas besoin de silice pour la prod aluminium. Deux recettes qui changent la vie  :o  
https://www.satisfactorytools.com/p [...] fFNzKDZSeD

J'ai eu un moment de fébrilité comme toi, quand j'ai débloqué les dernières recettes  :D Des soirées qui se terminaient à 3 ou 4h du matin.

Je n'ai pas joué à Satisfactory depuis quelques mois (pb IRL), mais j'ai envie de m'y remettre. Principalement pour construire une très belle usine (visiter celles du serveur de Chrisleurn aussi: sont-elles belles? :o )

n°15270165
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 30-01-2022 à 15:50:24  profilanswer

bon ben mon entrepôt  de tri bug... j'ai des repartiteurs intelligent qui laissent passer des items au centre au lieu de les faire sortir à gauche.
Du coup ça bloque mes lignes... je comprend pas pourquoi :(

ex :
gauche : beton
centre : item non defini
droite : aucun

et ben j'ai du béton qui va au centre au lieu de sortir à gauche.

edit : ben je suis pas le seul : https://questions.satisfactorygame. [...] 205235ae16

Message cité 2 fois
Message édité par mandagor le 30-01-2022 à 15:52:32

---------------
n°15270249
imarune

Transactions (0)
Posté le 30-01-2022 à 19:34:04  profilanswer

mandagor a écrit :

bon ben mon entrepôt  de tri bug... j'ai des repartiteurs intelligent qui laissent passer des items au centre au lieu de les faire sortir à gauche.

ex :

edit : ben je suis pas le seul : https://questions.satisfactorygame. [...] 205235ae16

Honnêtement, quel est l'intérêt de mélanger des items dans un convoyeur/camion/wagon  :??: Je veux bien croire que les répartiteurs soient buggés dans certaines conditions (edit: programmable splitter, dedicated server). Mais pourquoi  provoquer ces conditions, alors qu'il est extrêmement facile de ne PAS mélanger les items  :o

Edit, tu n'est peut-être pas à la phase convoyeur mk5: mais même avant, ça n'a aucun sens de faire transiter des stacks 500 (vis, cable) avec des stacks 100 ou 50 (stators) sur un même convoyeur.

Re-edit: lu ton lien. A priori un bug de sauvegarde (2 sauvegardes préservent ta programmation).

Message édité par imarune le 30-01-2022 à 19:56:13
n°15270277
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 30-01-2022 à 20:27:21  profilanswer

mandagor a écrit :

bon ben mon entrepôt de tri bug... j'ai des repartiteurs intelligent qui laissent passer des items au centre au lieu de les faire sortir à gauche.

ex :

J'ai rencontré le pb aujourd'hui aussi. Mon répartiteur intelligent qui laissait passer des trucs non programmés.
C'est bien chiant ce bug quand ta ligne de prod dépend de ce répartiteur  :O  

n°15270305
tchou@happ​y

Transactions (0)
Posté le 30-01-2022 à 21:35:39  profilanswer

Moi aussi je galère avec un truc tout con pourtant je pense.

J'ai une seule voie ferrée avec une gare de départ et une gare d'arrivée.
En gros le train remplis ses wagons dans chaque gares, et arrivé au terminus il décharge le tout.

Il y a une boucle après le terminus pour que le train fasse demi tour, et pareil pour la gare de départ.

Ça fonctionne très bien comme ça, mais j'ai voulu améliorer mon parcourt en créant un raccourci.

Le trajet du retour n'a pas besoin de passer par les gares car le train ne si arrête pas.

Et c'est la mon problème.
Je n'arrive pas à aiguiller mon train pour qu'il prenne une portion de rail dans un sens uniquement à l'aller et l'autre rail au retour.

n°15270352
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 30-01-2022 à 23:37:15  profilanswer

tchou@happy a écrit :

Moi aussi je galère avec un truc tout con pourtant je pense.

J'ai une seule voie ferrée avec une gare de départ et une gare d'arrivée.
En gros le train remplis ses wagons dans chaque gares, et arrivé au terminus il décharge le tout.

Il y a une boucle après le terminus pour que le train fasse demi tour, et pareil pour la gare de départ.

Ça fonctionne très bien comme ça, mais j'ai voulu améliorer mon parcourt en créant un raccourci.

Le trajet du retour n'a pas besoin de passer par les gares car le train ne si arrête pas.

Et c'est la mon problème.
Je n'arrive pas à aiguiller mon train pour qu'il prenne une portion de rail dans un sens uniquement à l'aller et l'autre rail au retour.

Tu peux faire un dessin ?

n°15270884
tchou@happ​y

Transactions (0)
Posté le 31-01-2022 à 17:52:09  profilanswer

attention les yeux, grosse qualitance avec paint  :o  

https://i.ibb.co/YDy50xm/satisfactory.png

n°15271066
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 31-01-2022 à 20:22:34  profilanswer

J'ai pas encore testé les trains, mais y a pas moyen de le faire fonctionner en marche avant et en marche arrière sinon ?

n°15271125
tchou@happ​y

Transactions (0)
Posté le 31-01-2022 à 21:18:19  profilanswer

j'ai testé la marche avant et arrière au début, j'en suis vite revenu...
Dès que tu veux ajouter un wagon c'est le bordel car tes matières ne se retrouvent plus dans le bonne ordre entre la gare d'arrivée et de départ.

Franchement il vaut mieux éviter de faire comme cela.

En plus l'idée est aussi de pouvoir ajouter un train qui va patienter dans la bifurcation et ainsi pouvoir multiplier les convois.

Pas simple pour le moment en fait

n°15271289
tchou@happ​y

Transactions (0)
Posté le 01-02-2022 à 08:06:08  profilanswer

Allez je me réponds sur les trains, en fait c'est tout con, et dans mon cas mon incapacité à faire un trajet conditionné venait d'une incompréhension des termes.
En gros dans le jeu ils parle de "bloc", mais ce terme m'a induit en erreur.  
Pour moi un "bloc" c'était mes portions de rails, en gros l'ensemble de mes rails qui partent à gauche , ou ceux qui partent à droite.

Au lieu de comprendre "bloc" de rail, un terme plus juste me semble être "chemin".
Du moment que j'ai eut compris que le terme "bloc" signifiait juste "chemin", c'est devenue bien plus simple de réserver un "chemin" avec les signal de bloc.

Les signaux s'ils sont utilisés d'un seul côté fonctionnent comme une autorisation de rouler dans un sens ET une interdiction de rouler dans l'autre sens.

En faisant comme sur le schéma ci dessous je peux faire rouler 2 trains sans qu'ils ne risquent de se percuter et avec un sens allez côté vert et retour côté rouge

https://i.ibb.co/jWBqkYf/SAT.png

n°15292678
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 23-02-2022 à 21:17:56  profilanswer

vodkapom a écrit :

J'ai pas encore testé les trains, mais y a pas moyen de le faire fonctionner en marche avant et en marche arrière sinon ?

Faut mettre deux motrices, un a l'avant, l'autre a l'arriere

Message édité par tigrou0007 le 07-04-2022 à 13:02:31
n°15292799
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 24-02-2022 à 00:34:21  profilanswer

Yep j'ai vu ça  ;)

n°15317990
Animaju

Transactions (0)
Posté le 26-03-2022 à 09:16:02  profilanswer

Hello, je viens vous montrer ma contribution dans notre partie coop :)
Le tout produit :
- 60/min Acide nitrique
- 30/min Système de refroidissement
- 200/min Batteries
- 80/min Dissipateurs de chaleur
- 9/min cadres modulaires fusionnés

Production de 300 lingots de cuivre pour l'alu
https://nsm09.casimages.com/img/2022/03/26//mini_22032609032825827217843121.png https://nsm09.casimages.com/img/2022/03/26//mini_22032609032625827217843120.png

Apport de souffre pour les batteries
https://nsm09.casimages.com/img/2022/03/26//mini_22032609024825827217843107.png

Extraction de bauxite
https://nsm09.casimages.com/img/2022/03/26//mini_22032609025225827217843109.png

Usine traitant la bauxite pour les toles d'alu (360) et les casiers (270), reste 480 lingots pour les cadre fusionnés
https://nsm09.casimages.com/img/2022/03/26//mini_22032609030525827217843112.png https://nsm09.casimages.com/img/2022/03/26//mini_22032609025925827217843110.png https://nsm09.casimages.com/img/2022/03/26//mini_22032609030025827217843111.png

Zone d'héliport pour l'apport de souffre, plastique, caoutchouc, plaque d'alu et cadre modulaire. Exportation des batteries, cadre fusionnés, acide, les dissipateurs et les systèmes de refroidissement
https://nsm09.casimages.com/img/2022/03/26//mini_22032609024325827217843105.png https://nsm09.casimages.com/img/2022/03/26//mini_22032609024025827217843104.png https://nsm09.casimages.com/img/2022/03/26//mini_22032609024425827217843106.png https://nsm09.casimages.com/img/2022/03/26//mini_22032609025225827217843108.png

Usine finale pour les batteries, cadre fusionnés, acide nitrique, les dissipateurs et les systèmes de refroidissement
https://nsm09.casimages.com/img/2022/03/26//mini_22032609100225827217843123.png https://nsm09.casimages.com/img/2022/03/26//mini_22032609100125827217843122.png https://nsm09.casimages.com/img/2022/03/22//mini_22032207413825827217838501.png
https://nsm09.casimages.com/img/2022/03/22//mini_22032207413925827217838502.png https://nsm09.casimages.com/img/2022/03/26//mini_22032609032425827217843119.png https://nsm09.casimages.com/img/2022/03/26//mini_22032609031125827217843114.png https://nsm09.casimages.com/img/2022/03/26//mini_22032609371625827217843161.png
https://nsm09.casimages.com/img/2022/03/26//mini_22032609031825827217843117.png https://nsm09.casimages.com/img/2022/03/26//mini_22032609032225827217843118.png https://nsm09.casimages.com/img/2022/03/26//mini_22032609031725827217843116.png https://nsm09.casimages.com/img/2022/03/26//mini_22032609031225827217843115.png

n°15321499
Mr blond
A man needs a name
Transactions (1)
Posté le 31-03-2022 à 20:57:23  profilanswer

[:otacon-yuiitsu:3]  

Bonsoir.

Je viens commencer le jeu cet après midi et déjà 5 heures de jeu  :D  

Petite question a propos de l'établit... quand on veut craft il y a pas moyen de lancer et ensuite de faire autre choses ? je dois débloquer un bâtiment ou une amélioration ? car laisser la fenêtre de l'établit ouvert pour craft 1500 Bobines [:musacorp:4] ..

---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°15321521
l0g4n
Expert en tout :o
Transactions (0)
Posté le 31-03-2022 à 21:24:26  profilanswer

Mr blond a écrit :

[:otacon-yuiitsu:3]

Bonsoir.

Je viens commencer le jeu cet après midi et déjà 5 heures de jeu :D

Petite question a propos de l'établit... quand on veut craft il y a pas moyen de lancer et ensuite de faire autre choses ? je dois débloquer un bâtiment ou une amélioration ? car laisser la fenêtre de l'établit ouvert pour craft 1500 Bobines [:musacorp:4] ..

Faut faire les bobines avec une usine monsieur :o

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°15322091
TheKiko

Transactions (2)
Posté le 01-04-2022 à 17:26:42  profilanswer

[:ddst:4]  

J'ai commencé y'a 3 jours déjà 15h de jeu  [:kdb:5]  

n°15322574
TheKiko

Transactions (2)
Posté le 02-04-2022 à 19:25:40  profilanswer

J'ai un truc un peu étrange qui m'arrive et je ne sais pas si c'est un bug ou lié au jeu

Spoiler :

Dans ma partie actuel, j'ai l'impression que les monstres sont remplacés. Par exemple les monstres du début qui vont vites sont maintenant avec des antennes orange. En plus les gros monstres inoffensifs qui ressemblent a des baleines sont tout petits tandis que les petits animaux orange sont énormes.

Bug ou pas ?  :??:  

https://i.ibb.co/HhqXYnG/Sans-titre.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par TheKiko le 02-04-2022 à 19:27:31
n°15322578
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 02-04-2022 à 19:43:26  profilanswer

TheKiko a écrit :

J'ai un truc un peu étrange qui m'arrive et je ne sais pas si c'est un bug ou lié au jeu

Spoiler :

Dans ma partie actuel, j'ai l'impression que les monstres sont remplacés. Par exemple les monstres du début qui vont vites sont maintenant avec des antennes orange. En plus les gros monstres inoffensifs qui ressemblent a des baleines sont tout petits tandis que les petits animaux orange sont énormes.

Bug ou pas ? :??:

https://i.ibb.co/HhqXYnG/Sans-titre.jpg

1er Avril, c'est des trolls les devs  :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  106  107  108  109  110  111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Le crowdfunding de jeux vidéo : Kickstarter, Early Access & co[TU PS4 PSVR PS5] Dreams - dans tes rêves !
[VDS] EA ACCESS Xbox One - 1 an - 17€[VDS] 2 manettes Xbox Series dont une neuve
[TU] Stationeers - Seul sur ma Lune (Early access)[VDS] GTA 5 xbox 360 / Super Mario 3D World Wii U
[Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo ! 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)