| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) |
|---|---|
imarune Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2022 à 10:18:34 ![]() ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) |
C'est pas con ça Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 22-01-2022 à 10:29:53 |
tchou@happy Transactions (0) | C'est ça, t'as bien meilleur compte de simplement tirer une ligne électrique et de décentraliser ta centrale à charbon. Par contre penses bien à avoir de l'eau à côté et de la place pour faire évoluer ton parc de centrales. |
imarune Transactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) | J'en suis à mon second run. Bon j'ai suivi vos conseils, j'ai deux centrales à charbon à 1,6 km de mon hub ! Le but est de se débarrasser des centrales à biomasse ou alors vous les gardez en complément d'autres sources énergétiques ? Pour l'instant j'ai des tapis dans tous les sens, des containers un peu partout, c'est dégueu mais j'adore Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 22-01-2022 à 14:07:27 |
imarune Transactions (0) | Forêt rose, je ne vois pas (Rocky desert peut-être?) Red Forest n'est pas un spot de départ, grouille de saloperies d'araignées. Ca n'est pas un endroit de tout repos en début de jeu Message cité 1 fois Message édité par imarune le 22-01-2022 à 15:19:27 |
vodkapom madventTransactions (0) | Yep c'est cette zone Là je viens de bien galérer avec mes centrales à charbon qui n'avaient plus d'eau sans trop comprendre pourquoi. Tain mes cours de fluide sont loins |
Animaju Transactions (0) |
|
tchou@happy Transactions (0) |
|
Twiddy Transactions (6) | Pour les fluides, j'ai pas trop de souci, le seul truc qui déconne parfois c'est certaines connexions qui semblent correctes mais en fait le fluide ne passe pas. Faire checker manuellement à la mise en place et après ça roule... |
Publicité | Posté le 23-01-2022 à 13:54:03 ![]() ![]() |
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | hop je viens squatter ici, je me suis mis à Satisfactory depuis quelques semaines et j'accroche bien... peut-être même trop car je vois les chose en trop grand...
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
stefaninho Transactions (2) | Diminue la prod de câblage ou envoi le surplus dans un broyeur (overflow avec un smart splitter je crois). Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 28-01-2022 à 22:03:02 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Chocbo cave amantemTransactions (0) | Ou fait un conteneur par type d'item. La gare sera un peu plus grande du coup |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ok c'est bien ce qu'il me semblait. j’espère que les futures mises à jour proposeront de régler le flux dans les gares. du coup j'ai réduit les convoyeurs qui alimentent la gare de départ, à la gare d'arrivé j'ai renvoyé le surplus dans le quai de chargement pour un retour au stock (sinon mon stock se vide). et j'ai deja un entrepot avec un item par coffre (30 pour l'instant, je ne stock pas les matieres premieres et les lingots), 7 repartiteurs intel par coffre + 9 groupeur par coffre + 7 ascenseurs... et ça c'est que pour le stockage... j'ai encore la distribution derrière pour alimenter 6 gares à faire ... j'ai vu trop grand je pense
une zone de stockage/distribution n'était peut-être pas la meilleur idée. Message cité 2 fois Message édité par mandagor le 29-01-2022 à 07:52:45 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Animaju Transactions (0) | Hey bienvenue à toi!
Message édité par Animaju le 29-01-2022 à 08:59:30 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Les deux gares du bas ont été déplacées car trop près des rails et ça fait planter les signaux à cause de la locomotive qui depasse. Il faut que je déplace les 4 autres d'un cran aussi en enlevant un quai a gauche pour le mettre à droite.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
|
tchou@happy Transactions (0) | C'est classe Chez moi c'est bien plus le bordel Mais j'ai aussi arrêté de faire des zones de stockage, j'ai toujours eut l'impression que ta beau faire immense, le jour où ta un pic de production c'est toujours trop petit et tu te retrouves à augmenter les moyens de production |
Message édité par imarune le 29-01-2022 à 20:12:16 |
vodkapom madventTransactions (0) | Tain mais quelle drogue ce Satisfactory. J'ai débloqué pas mal de jalon, mais maintenant je sens que pour évoluer je dois tout péter et délocaliser mes assembleuses dans un coin plus grand J'ai pas encore développé ma prod de silice du coup je fais des lingots d'aluminium en petite quantité, faut que décuple cette partie. |
imarune Transactions (0) | Pas besoin de silice pour la prod aluminium. Deux recettes qui changent la vie |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | bon ben mon entrepôt de tri bug... j'ai des repartiteurs intelligent qui laissent passer des items au centre au lieu de les faire sortir à gauche. ex : et ben j'ai du béton qui va au centre au lieu de sortir à gauche.
Message cité 2 fois Message édité par mandagor le 30-01-2022 à 15:52:32 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Message édité par imarune le 30-01-2022 à 19:56:13 |
|
tchou@happy Transactions (0) | Moi aussi je galère avec un truc tout con pourtant je pense. J'ai une seule voie ferrée avec une gare de départ et une gare d'arrivée. Il y a une boucle après le terminus pour que le train fasse demi tour, et pareil pour la gare de départ. Ça fonctionne très bien comme ça, mais j'ai voulu améliorer mon parcourt en créant un raccourci. Le trajet du retour n'a pas besoin de passer par les gares car le train ne si arrête pas. Et c'est la mon problème. |
|
tchou@happy Transactions (0) |
vodkapom madventTransactions (0) | J'ai pas encore testé les trains, mais y a pas moyen de le faire fonctionner en marche avant et en marche arrière sinon ? |
tchou@happy Transactions (0) | j'ai testé la marche avant et arrière au début, j'en suis vite revenu...
|
tchou@happy Transactions (0) | Allez je me réponds sur les trains, en fait c'est tout con, et dans mon cas mon incapacité à faire un trajet conditionné venait d'une incompréhension des termes.
|
Message édité par tigrou0007 le 07-04-2022 à 13:02:31 |
vodkapom madventTransactions (0) | Yep j'ai vu ça |
Animaju Transactions (0) | Hello, je viens vous montrer ma contribution dans notre partie coop |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (0) |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
TheKiko Transactions (2) | |
TheKiko Transactions (2) | J'ai un truc un peu étrange qui m'arrive et je ne sais pas si c'est un bug ou lié au jeu
Message cité 1 fois Message édité par TheKiko le 02-04-2022 à 19:27:31 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Le crowdfunding de jeux vidéo : Kickstarter, Early Access & co | [TU PS4 PSVR PS5] Dreams - dans tes rêves ! |
| [VDS] EA ACCESS Xbox One - 1 an - 17€ | [VDS] 2 manettes Xbox Series dont une neuve |
| [TU] Stationeers - Seul sur ma Lune (Early access) | [VDS] GTA 5 xbox 360 / Super Mario 3D World Wii U |
| [Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) | |