| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) |
|---|---|
Peuwi Transactions (0) | Reprise du message précédent : On notera aussi le super bug qui fait que lorsque l'on déconstruit le pipe qui se connecte sur le pipe hole, le pipe hole n'est plus valable et il faut le reconstruire (et donc éventuellement reconstruire aussi le tuyau de l'autre coté) Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 14-12-2021 à 22:32:21 --------------- Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs. |
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 22:30:42 ![]() ![]() |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Twiddy Transactions (6) | Vous auriez une vidéo ou un tuto pour bien comprendre les possibilités de déco/peinture ? |
Peuwi Transactions (0) | Il y a des vidéos pour expliquer comment produire certaines formes (genre, les ronds)
--------------- Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs. |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Twiddy Transactions (6) |
|
x1fr Transactions (57) | Le jeu revient à 10€ avec le bon EGS J'imagine que tout le monde ici l'a deja, mais si vous essayez de convaincre des potes ca n'aura jamais été aussi facile --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Animaju Transactions (0) | |
Twiddy Transactions (6) | Une technique pour faire passer l'électricité entre les étages d'une usine ? Les connecteurs ne semblent pas pourvoir se mettre sur les fondations mais uniquement sur les murs... |
Publicité | Posté le 19-12-2021 à 11:49:16 ![]() ![]() |
Peuwi Transactions (0) |
--------------- Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs. |
imarune Transactions (0) |
Message édité par imarune le 19-12-2021 à 19:41:56 |
Twiddy Transactions (6) |
|
Peuwi Transactions (0) | C'est quand même lourd, il y a un vrai gros paquet de bugs avec les convoyeurs et les tuyaux verticaux.
tchou@happy Transactions (0) | salut,
|
stefaninho Transactions (2) | Plutôt que de laisser tourner le pc tu devrais augmenter la production. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
tchou@happy Transactions (0) |
|
imarune Transactions (0) | Stefaninho a raison: à ce stade de développement, tu dois produire assez de ressources pour tes besoins agrandissement/stade ultérieur sans devoir compter sur une production nocturne (impossible d'ailleurs sans laisser le jeu tourner toute la nuit). Pour la nuclear pasta en fin de partie, c'est ok. Pas pour la production de Heavy Modular Frame (là il faut viser un minimum de 10pm) Une alternative: tu vas à la chasse aux disques durs en attendant que ton stock de matériaux soit suffisant...
Message édité par imarune le 25-12-2021 à 23:07:04 |
tchou@happy Transactions (0) | en fait je produit en masse, et je remplis des conteneurs.
|
Peuwi Transactions (0) | A noter que cela ne sert à rien de produire la nuit, le but du jeu, c'est de construire de grandes et belles usines ...
tchou@happy Transactions (0) | je me suis attelé à remettre à jour mon usine, qui comme je débutait été forcement posée à même l'herbe |
tchou@happy Transactions (0) | dites question,
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
imarune Transactions (0) | Exact, extracteurs d'eau underclockés à 75%: 1 extracteur pour 2 générateurs charbon. Si extracteurs à 100%, le bon ratio c'est 3 extracteurs pour 8 générateurs.
|
Peuwi Transactions (0) | Yes, à noter que l'underclocking est souvent pas plus compliqué (la simplicité du design compense pour les machines supplémentaires), et représente souvent de belles économies d'énergie.
imarune Transactions (0) | Ca dépend Message cité 1 fois Message édité par imarune le 30-12-2021 à 13:10:48 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Peuwi Transactions (0) |
Message édité par imarune le 30-12-2021 à 16:30:03 |
Peuwi Transactions (0) | Je viens de découvrir une info utile que je n'avais jamais eu jusqu'à présent :
tchou@happy Transactions (0) | Merci pour cette info utile Petite question pour voir si j'ai bien compris le fonctionnement de la raffinerie en production de carburant à partir de résidus de pétrole. Pour moi elle consomme 3m3 de résidus, et elle le fait 30 fois a la minute. Soit 90m3 de ce résidu à la minute. J'ai bon? |
Peuwi Transactions (0) |
tchou@happy Transactions (0) | a ouai, en fait je me fait chier depuis 2 jours à produire du caoutchoux + residus, broyer le caoutchouc inutile et convertir le résidu en fuel |
tchou@happy Transactions (0) | Hello, question sur les trains. Je me suis fait un petit réseau pour relier 2 sites différents, rien de bien ouf. Une seule voie, une gare sur chaque site de production, et quelques quais de chargement et déchargement. Comment je fait si je décide de produire une nouvelle ressource et que je dois ajouter un quai de chargement ? Dans ce schéma, les wagons et les quais on un ordre bien précis. D'un côté pas de soucis, il suffit d'enlever un morceau de rail et de glisser un quai à la place. Mais du côté de la gare B, il faut décaler la gare d'arrivée pour pouvoir insérer un quai supplémentaire. J'ai loupé un épisode ou c'est vraiment aussi chiant? Surtout quand comme un naze j'ai mis une gare d'arrivée dans un endroit qui rend sont décalage très compliqué. |
|
hethrir Transactions (0) | ou faire une boucle au bout de ta gare, come ça ton train va toujours en avant et les wagons sont tous a la même place --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Peuwi Transactions (0) | Effectivement, les trains façon funiculaire sont à abandonner.
Message édité par Peuwi le 05-01-2022 à 19:43:42 --------------- Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs. |
imarune Transactions (0) | Au fait Peuwi: où en es-tu sur le serveur de Chrisleurn? Réalisations monumentales, réseau ferroviaire sur toute la map? Bon sang, il faut vraiment que j'aille faire un tour |
Peuwi Transactions (0) | J'ai fini la cheminée, mais je n'ai branché les machines que sur 15 étages
Animaju Transactions (0) |
|
tchou@happy Transactions (0) | merci des conseils.
Message édité par tchou@happy le 07-01-2022 à 15:34:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Le crowdfunding de jeux vidéo : Kickstarter, Early Access & co | [TU PS4 PSVR PS5] Dreams - dans tes rêves ! |
| [VDS] EA ACCESS Xbox One - 1 an - 17€ | [VDS] 2 manettes Xbox Series dont une neuve |
| [TU] Stationeers - Seul sur ma Lune (Early access) | [VDS] GTA 5 xbox 360 / Super Mario 3D World Wii U |
| [Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) | |