Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1977 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  106  107  108  109  110  111
Auteur Sujet :

[TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access)

n°15237046
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 14-12-2021 à 22:30:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est impossible à construire en un coup.
Il y a 23 éléments, mais pratiquement 100 constructions et 75 déconstructions pour y arriver... En fait, c'est même impossible d'en construire 4, il faut en construire 5 et supprimer la 5ieme à la fin.
Et évidement, faut le faire dans l'ordre, sinon, c'est pas drôle.

On notera aussi le super bug qui fait que lorsque l'on déconstruit le pipe qui se connecte sur le pipe hole, le pipe hole n'est plus valable et il faut le reconstruire (et donc éventuellement reconstruire aussi le tuyau de l'autre coté)

Message cité 1 fois
Message édité par Peuwi le 14-12-2021 à 22:32:21

---------------
Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs.
mood
Publicité
Posté le 14-12-2021 à 22:30:42  profilanswer

n°15237258
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 15-12-2021 à 09:49:16  profilanswer

Peuwi a écrit :

C'est impossible à construire en un coup.
Il y a 23 éléments, mais pratiquement 100 constructions et 75 déconstructions pour y arriver... En fait, c'est même impossible d'en construire 4, il faut en construire 5 et supprimer la 5ieme à la fin.

[:mordicus340]

n°15238504
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 16-12-2021 à 12:59:07  profilanswer

[:nawker:6]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15238604
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 16-12-2021 à 14:39:47  profilanswer

Vous auriez une vidéo ou un tuto pour bien comprendre les possibilités de déco/peinture ?

n°15238717
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 16-12-2021 à 17:01:50  profilanswer

Il y a des vidéos pour expliquer comment produire certaines formes (genre, les ronds)
Par contre, la base, c'est plutôt d'apprendre tous les objets existants, et de regarder des vidéos de démonstration de jolies bases.

Par contre, si la question, c'est juste "comment utiliser l'outil de peinture", c'est dans l'outil de fabrication, il y a un onglet en haut pour passer de la liste des buildings à la liste des customisations.

--------------------------------------

Sinon, j'ai bien envie de poser une proposition d'évolution sur le site Q&A (après le franc succès de l'overflow splitter), mais je voulais connaitre votre avis :  

En gros, quand on construit de belles lignes de production (ici les vis, ici les plaques, ici les rods ...), ca devient un peu sac de noeud si on veut rebrancher les sorties des lignes sur les entrées des lignes suivantes.
..
C'est possible, mais visuellement, ca fait rapidement un horrible plat de spaghetti.

Du coup, ma proposition, qui serait purement visuelle, ce serait d'autoriser la création d'un teleporteur de convoyeur.
Alors, évidement, ca semble ultra OP tel quel, alors il y aurait des contraintes :  
- ca serait limité en portée (genre 50m, comme un convoyeur)
- quand on construit l'entrée, on doit construire la sortie (et les deux sont liés), avec impossibilité de changer (il faut reconstruire)
- ca entraine un lag équivalent à un convoyeur MK1 sur une même distance (par contre, c'est pas limité en débit). Ca n'a qu'une entrée et une sortie.
- ca coûte ultra cher : genre un supercomputer + un pressure cube
- ca fait la taille d'un splitter/merger

Vous en penseriez quoi ?
Le plus important, c'est de rester au même niveau que les convoyeurs, et que cela ne puisse pas concurrencer les véhicules en terme de distance et de charge.

---------------
n°15238822
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 16-12-2021 à 18:49:28  profilanswer

Twiddy a écrit :

Vous auriez une vidéo ou un tuto pour bien comprendre les possibilités de déco/peinture ?

Il y a cette vidéo, de CS eux-mêmes : The CUSTOMIZER and Update 5 RELEASE DATE

n°15239023
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 16-12-2021 à 23:06:48  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Il y a cette vidéo, de CS eux-mêmes : The CUSTOMIZER and Update 5 RELEASE DATE

Nickel merci !

n°15239064
x1fr

Transactions (57)
Posté le 17-12-2021 à 00:30:50  profilanswer

Le jeu revient à 10€ avec le bon EGS :love:

J'imagine que tout le monde ici l'a deja, mais si vous essayez de convaincre des potes ca n'aura jamais été aussi facile  :D

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°15240585
Animaju

Transactions (0)
Posté le 19-12-2021 à 10:02:09  profilanswer

:o  :o  :o  :o  
https://www.youtube.com/watch?v=6f1nm9KDPko

On parlait de technique de décoration:
7'45 vous saviez? :o c'est énorme!

n°15240638
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 19-12-2021 à 11:49:16  profilanswer

Une technique pour faire passer l'électricité entre les étages d'une usine ? Les connecteurs ne semblent pas pourvoir se mettre sur les fondations mais uniquement sur les murs...

mood
Publicité
Posté le 19-12-2021 à 11:49:16  profilanswer

n°15240768
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 19-12-2021 à 17:26:42  profilanswer

Animaju a écrit :

:o  :o  :o  :o  
https://www.youtube.com/watch?v=6f1nm9KDPko

On parlait de technique de décoration:
7'45 vous saviez? :o c'est énorme!

Ah, non, je ne savais pas

-> on peut sélectionner une couleur par défaut selon les différents objets.

---------------
n°15240824
imarune

Transactions (0)
Posté le 19-12-2021 à 19:39:07  profilanswer

Twiddy a écrit :

Une technique pour faire passer l'électricité entre les étages d'une usine ? Les connecteurs ne semblent pas pourvoir se mettre sur les fondations mais uniquement sur les murs...

Sur le côté extérieur des murs de l'usine. Ou bien une gaine technique à l'intérieur. Et tu mets également dans cette gaine technique les tuyaux et les convoyeurs: une fondation voir plusieurs suivant tes besoins, tu élèves une colonne d'un étage à l'autre...

Message édité par imarune le 19-12-2021 à 19:41:56
n°15240921
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 19-12-2021 à 22:39:32  profilanswer

:jap:

n°15241690
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 20-12-2021 à 23:23:20  profilanswer

C'est quand même lourd, il y a un vrai gros paquet de bugs avec les convoyeurs et les tuyaux verticaux.

Le dernier en date est sacrément vicieux :  
Pour un tuyaux est vertical fonctionnel, lorsque je mets une jonction sur le tuyau, la partie au dessus de la jonction devient buggée : elle ne laisse plus passer le liquide.
En gros, impossible à savoir tant que je n'aurais pas testé le tuyau ...

---------------
n°15245066
tchou@happ​y

Transactions (0)
Posté le 25-12-2021 à 22:01:52  profilanswer

salut,
je découvre satifacto depuis quelques temps et je suis comblé par le jeu  :love:  :love:  :love:  

Mais j'ai 2 questions et j'aimerai savoir si vous avez des réponses.

1/ y a t'il un moyen pour que mes usines continuent à tourner même si mon pc et arrêté ? comme un server ou autre ?  
Actuellement je laisse tourner le pc H24 pour que ça produise même quand je ne joue pas, mais bon ...

2/ problème plus chiant.  
j'ai un Pc qui tient relativement bien la route je pense ( ryzen 5 3600OC@4.3 all cores, 32 GO de ram 3800mhs cas16, rtx evga 3060ti ftw3, ssd nvme, windows 10 ... )

Le pc tourne bien, pas de chauffe ni rien, mais j'ai des micros lag dans mes usines, et même en jouant sur les paramètres ça ne change rien.
J'ai contrôlé sur mon deuxième écran, quand le jeu tourne, le processeur est à 30% maxi et la carte graphique vers les 70% ( en réglage élevé / 2K et 120 fps )

C'est le jeu qui bug ou ça peu venir du Pc ?

merci

n°15245073
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 25-12-2021 à 22:26:42  profilanswer

Plutôt que de laisser tourner le pc tu devrais augmenter la production. :D

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15245075
tchou@happ​y

Transactions (0)
Posté le 25-12-2021 à 22:38:45  profilanswer

stefaninho a écrit :

Plutôt que de laisser tourner le pc tu devrais augmenter la production. :D

oui, mais bon je début aussi j'ai que 50h de jeu, pas encore tout déverrouillé, bref pour le moment c'est pas encore super simple.

J'en suis encore au générateur à charbon #polution  :D

n°15245088
imarune

Transactions (0)
Posté le 25-12-2021 à 22:57:15  profilanswer

Stefaninho a raison: à ce stade de développement, tu dois produire assez de ressources pour tes besoins agrandissement/stade ultérieur sans devoir compter sur une production nocturne (impossible d'ailleurs sans laisser le jeu tourner toute la nuit). Pour la nuclear pasta en fin de partie, c'est ok. Pas pour la production de Heavy Modular Frame (là il faut viser un minimum de 10pm) Une alternative: tu vas à la chasse aux disques durs en attendant que ton stock de matériaux soit suffisant...

Pour tes problèmes de perfs, pas tout compris: tu veux du 120 fps et tu ne l'a pas? Ben c'est normal. Vise 60 fps plutôt. Ta config est correcte, mais le jeu est hyper gourmand (palliatifs = cacher un maximum de convoyeurs. Murs, etc.)

Edit: peut-être aussi que ce que tu appelles micro lag est en fait la sauvegarde auto (par défaut toutes les 5 minutes, je crois). C'est un freeze d'une seconde les 100 premières heures, et ça peut durer pas loin d'une minute à 500 heures (avec plein d'usines) Tu peux paramétrer la sauvegarde auto.

Message édité par imarune le 25-12-2021 à 23:07:04
n°15245098
tchou@happ​y

Transactions (0)
Posté le 26-12-2021 à 00:02:08  profilanswer

en fait je produit en masse, et je remplis des conteneurs.
Je suis encore en train d'optimiser, je suis encore loin d'avoir tout débloqué pour le moment. ( phase 3 de l’ascenseur spatial ...   :o  )

Mes problèmes de perfs c'est des micros saccades, de temps en temps, comme pour la sauvegarde auto, mais c'est pas la sauvegarde auto.

n°15245504
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 27-12-2021 à 00:28:26  profilanswer

A noter que cela ne sert à rien de produire la nuit, le but du jeu, c'est de construire de grandes et belles usines ...
La production qu'elle génère, c'est juste une carotte, mais c'est pas fondamental !

Bon, sinon, ma raffinerie est quasi-achevée, et je produit du rubber et du plastique à ne plus savoir quoi en faire, mais du coup ...
Ben, j'ai beaucoup d'espace dans l'usine, et je ne sais pas quoi en faire :D

---------------
n°15246014
tchou@happ​y

Transactions (0)
Posté le 28-12-2021 à 08:22:48  profilanswer

je me suis attelé à remettre à jour mon usine, qui comme je débutait été forcement posée à même l'herbe  :o  
Du coups suppression de tout, dallage d'une grande surface et je réorganise tout.

Pour le moment je suis parti du principe de faire de grandes lignes de production bien distinctes.
1 gisement me sert pour un type bien précis.

Je stock ça dans des conteneurs améliorés (2 entrées/2sorties) que j'empile sur 5 rangées verticales.
La production rentre dans le premier en bas, et les convoyeurs renvoient  tout vers le haut jusqu'a tout remplir. Et je redescends une sortie du dernier conteneur tout en haut au sol avec un convoyeur vertical.
Je trouve ça plus simple que de tout mélanger comme je le faisait au début  :pt1cable:  

Peuwi, pour le plastique, perso j'utilise le broyeur  :o  
C'est un peu dommage, mais c'est la seule solution que j'ai trouvé pour le moment pour produire du carburant illimité pour mes générateur à carburant sans me retrouver avec des milliards de conteneurs rempli de plastique  :pt1cable:  
Je limite le débit vers le broyeur au débit de ma production et comme ça je garde mon stock de plastique, mais je produit quand même du résidu de carburant.  

J'ai encore vraiment beaucoup de taf en fait sur mon usine  :lol:  :lol:  :lol:

n°15247389
tchou@happ​y

Transactions (0)
Posté le 30-12-2021 à 09:15:11  profilanswer

dites question,
Je suis en train de refaire propre toute mon usine comme dit au dessus.

J'ai attaqué hier soir la partie fourniture de puissance, pour le moment avec des générateurs à charbon.
Mais j'ai un peut de mal à cerner combien il faut de générateurs par pompes. Je ne parle pas des pompes pour augmenter la pression, qui elles sont limité au débit du pipeline.
Mais bien des pompes que l'on place sur une étendue d'eau.

j'ai l'impression qu'une pompe peut alimenter 3 générateurs en restant dans la limite des 10m de hauteur d'eau, mais que 4 ça ne passe pas.

Vous confirmez ?  

Merci

n°15247391
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 30-12-2021 à 09:19:20  profilanswer

tchou@happy a écrit :

dites question,
Je suis en train de refaire propre toute mon usine comme dit au dessus.

J'ai attaqué hier soir la partie fourniture de puissance, pour le moment avec des générateurs à charbon.
Mais j'ai un peut de mal à cerner combien il faut de générateurs par pompes. Je ne parle pas des pompes pour augmenter la pression, qui elles sont limité au débit du pipeline.
Mais bien des pompes que l'on place sur une étendue d'eau.

j'ai l'impression qu'une pompe peut alimenter 3 générateurs en restant dans la limite des 10m de hauteur d'eau, mais que 4 ça ne passe pas.

Vous confirmez ?  

Merci

45m3 par générateur, une pompe 120m3, perso je fait 2 générateurs par pompe réglé sur 90m3, c'est mon coté symétrie [:cupra]

n°15247427
imarune

Transactions (0)
Posté le 30-12-2021 à 09:49:35  profilanswer

Exact, extracteurs d'eau underclockés à 75%: 1 extracteur pour 2 générateurs charbon. Si extracteurs à 100%, le bon ratio c'est 3 extracteurs pour 8 générateurs.
https://satisfactory.fandom.com/wiki/Coal_Generator

n°15247529
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 30-12-2021 à 11:49:09  profilanswer

Yes, à noter que l'underclocking est souvent pas plus compliqué (la simplicité du design compense pour les machines supplémentaires), et représente souvent de belles économies d'énergie.
Pour moi, cela devient vraiment le traitement par défaut pour gérer tous les ratios un peu foireux que l'on peut avoir.

---------------
n°15247585
imarune

Transactions (0)
Posté le 30-12-2021 à 13:03:16  profilanswer

Ca dépend  :o Pour le nuke, un extracteur d'eau overclocké au taquet pour un générateur à 100% est le design le plus simple  :D

Edit; il y a moins couteux en espace (2 extracteurs 250% pour un générateur 250%), donc design amélioré.  Mais les tuyaux 600 m3 sont un poil bugués :/

Message cité 1 fois
Message édité par imarune le 30-12-2021 à 13:10:48
n°15247592
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 30-12-2021 à 13:07:53  profilanswer

Peuwi a écrit :

Yes, à noter que l'underclocking est souvent pas plus compliqué (la simplicité du design compense pour les machines supplémentaires), et représente souvent de belles économies d'énergie.
Pour moi, cela devient vraiment le traitement par défaut pour gérer tous les ratios un peu foireux que l'on peut avoir.

Ca, c'est bien du trolling de leur part, j'en vois vraiment pas l'intérêt de foutre 3 chiffres après la virgule [:mmmfff]

n°15247682
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 30-12-2021 à 14:24:41  profilanswer

imarune a écrit :

Ca dépend  :o Pour le nuke, un extracteur d'eau overclocké au taquet pour un générateur à 100% est le design le plus simple  :D

Edit; il y a moins couteux en espace (2 extracteurs 250% pour un générateur 250%), donc design amélioré.  Mais les tuyaux 600 m3 sont un poil bugués :/

On peut aussi underclocker la centrale sinon ;)
(mais pour le coup, ca ne change rien au rendement énergétique)

---------------
n°15247777
imarune

Transactions (0)
Posté le 30-12-2021 à 16:26:05  profilanswer

chrisleurn a écrit :

Ca, c'est bien du trolling de leur part, j'en vois vraiment pas l'intérêt de foutre 3 chiffres après la virgule [:mmmfff]

Mais ça fait aussi partie de notre plaisir de jouer: trouver le bon design, et le plus efficace (espace, harmonie visuelle, gain de temps à la construction,...) :D

Message édité par imarune le 30-12-2021 à 16:30:03
n°15248607
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 31-12-2021 à 17:13:21  profilanswer

Je viens de découvrir une info utile que je n'avais jamais eu jusqu'à présent :
on peut placer des pompes, mais surtout, des croisements de tuyaux SUR LES MURS.
Donc, pour aligner proprement tout un tas de tuyaux verticaux ou de raccords, il suffit de construire un mur, y positionner les raccords sur le mur à interval régulier, et retirer le mur.

C'est par ailleurs le moyen le plus simple (sans recourir à des empilements de constructions/suppression) de construire des raccords verticaux, et ca permet même de faire des raccords en croix !!

Quand vous construisez une usine, vous pouvez prévoir dans le design de faire courir les tuyaux le long des murs.

Si j'avais su cela plus tôt, j'aurais économisé pas mal de temps !

Tant que je suis dans le sujet : il est possible de construire un tuyaux perpendiculaire à raz d'une entrée de machine, et d'y mettre un raccord bien en face : il suffit alors de finir avec un petit tuyau entre les deux (dans ce cas, il ne râle pas sur la longueur), ce qui permet d'avoir un raccord ultra compact, comme un convoyeur vertical : un tuyaux tordu nécessite sinon 4m de distance de plus)

---------------
n°15248690
tchou@happ​y

Transactions (0)
Posté le 31-12-2021 à 20:10:00  profilanswer

Merci pour cette info utile :love:

Petite question pour voir si j'ai bien compris le fonctionnement de la raffinerie en production de carburant à partir de résidus de pétrole.

Pour moi elle consomme 3m3 de résidus, et elle le fait 30 fois a la minute. Soit 90m3 de ce résidu à la minute.

J'ai bon?

n°15248903
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 01-01-2022 à 13:16:39  profilanswer

tchou@happy a écrit :

Petite question pour voir si j'ai bien compris le fonctionnement de la raffinerie en production de carburant à partir de résidus de pétrole.

Pour moi elle consomme 3m3 de résidus, et elle le fait 30 fois a la minute. Soit 90m3 de ce résidu à la minute.

J'ai bon?

Heu ...
https://satisfactory.fandom.com/wiki/Fuel

Il y a 2 recettes pour faire du fuel à partir de heavy oil residue, mais toutes les deux prennent 6secondes (10par min), pas 2s (30 par min).
Je te laisse regarder le lien ci-dessus, tu verras la quantité absorbée par minute.

---------------
n°15249048
tchou@happ​y

Transactions (0)
Posté le 01-01-2022 à 17:55:40  profilanswer

a ouai, en fait je me fait chier depuis 2 jours à produire du caoutchoux + residus, broyer le caoutchouc inutile et convertir le résidu en fuel   :pt1cable:  :o  
Quel gland j'ai complétement zappé de pouvoir faire directement du fuel  :sweat:  :lol:  :lol:  :lol:  

Bon ben j'ai plus qu'a recommencer cette partie de mon usine  :sweat:  

Sinon bug con tout à l'heure, je par explorer avec le buggy, je fait un tour et quand je reviens plus de buggy !
il apparaît sur la carte, y compris sur l'indicateur de direction visuel, mais il est invisble.

Je pense qu'il est dans le sol sous mes pied  :(

n°15251409
tchou@happ​y

Transactions (0)
Posté le 04-01-2022 à 20:04:06  profilanswer

Hello, question sur les trains.

Je me suis fait un petit réseau pour relier 2 sites différents, rien de bien ouf. :O

Une seule voie, une gare sur chaque site de production, et quelques quais de chargement et déchargement.
Ça fonctionne très bien, mais ? Car oui il y a un mais.

Comment je fait si je  décide de produire une nouvelle ressource et que je dois ajouter un quai de chargement ?

Dans ce schéma, les wagons et les quais on un ordre bien précis.
Le premier quai quand je rentre en gare A est donc forcément  le dernier quai de la gare B.

D'un côté pas de soucis, il suffit d'enlever un morceau de rail et de glisser un quai à la place.

Mais du côté de la gare B, il faut décaler la gare d'arrivée pour pouvoir insérer un quai supplémentaire.

J'ai loupé un épisode ou c'est vraiment aussi chiant? Surtout quand comme un naze j'ai mis une gare d'arrivée dans un endroit qui rend sont décalage très compliqué.

n°15251423
imarune

Transactions (0)
Posté le 04-01-2022 à 20:18:27  profilanswer

tchou@happy a écrit :

Hello, question sur les trains.

Je me suis fait un petit réseau pour relier 2 sites différents, rien de bien ouf. :O  

Une seule voie, une gare sur chaque site de production, et quelques quais de chargement et déchargement.
Ça fonctionne très bien, mais ? Car oui il y a un mais.

Comment je fait si je  décide de produire une nouvelle ressource et que je dois ajouter un quai de chargement ?

Dans ce schéma, les wagons et les quais on un ordre bien précis.  
Le premier quai quand je rentre en gare A est donc forcément  le dernier quai de la gare B.

D'un côté pas de soucis, il suffit d'enlever un morceau de rail et de glisser un quai à la place.

Mais du côté de la gare B, il faut décaler la gare d'arrivée pour pouvoir insérer un quai supplémentaire.

J'ai loupé un épisode ou c'est vraiment aussi chiant? Surtout quand comme un naze j'ai mis une gare d'arrivée dans un endroit qui rend sont décalage très compliqué.

Autant avant l'U5, c'était pertinent de faire des voies monorail réversibles: pas de signaux, pas de collisions, bugs à la pelle sur les voies doubles ou bouclées à leur extrémités, autant maintenant, il faut miser sur les voies doubles (un seul sens de circulation). Ca te permet deux choses:
- faire circuler plus d'un train sur une ligne (utile pour multiplier la fréquence de transfert)
- sens de circulation unique (ton problème devient trivial: tu ajoutes un quai à l'extrémité de tes gares et un wagon à ton train)

n°15251564
hethrir

Transactions (0)
Posté le 05-01-2022 à 01:43:58  profilanswer

ou faire une boucle au bout de ta gare, come ça ton train va toujours en avant et les wagons sont tous a la même place

---------------
Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche !
n°15252213
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 05-01-2022 à 19:43:25  profilanswer

Effectivement, les trains façon funiculaire sont à abandonner.
Mais par contre, ca reste utilisable, y compris dans le cas décrit :  
il suffit d'ajouter un quai sur l'une des stations, et de décaler la gare pour laisser un quai de plus de l'autre coté.
Mais évidemment, il faut pouvoir décaler au moins 1 gare.
De toute manière, à partir d'une certaine taille, ajouter un quai de plus devient souvent galère, sauf à tout construire en hauteur.

Message édité par Peuwi le 05-01-2022 à 19:43:42

---------------
n°15252278
imarune

Transactions (0)
Posté le 05-01-2022 à 20:48:13  profilanswer

Au fait Peuwi: où en es-tu sur le serveur de Chrisleurn? Réalisations monumentales, réseau ferroviaire sur toute la map? Bon sang, il faut vraiment que j'aille faire un tour  :D

n°15252502
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 06-01-2022 à 10:50:49  profilanswer

J'ai fini la cheminée, mais je n'ai branché les machines que sur 15 étages
Il me reste à faire l'usine à coté.

Et non, pas de train pour l'instant.
Ca n'avance pas vite (surtout de mon coté)

Mais il y a 3 bases distinctes à visiter :)

---------------
n°15252934
Animaju

Transactions (0)
Posté le 06-01-2022 à 19:07:15  profilanswer

imarune a écrit :

Au fait Peuwi: où en es-tu sur le serveur de Chrisleurn? Réalisations monumentales, réseau ferroviaire sur toute la map? Bon sang, il faut vraiment que j'aille faire un tour  :D

monumentales?? En effet il est temps que tu passes, tu verras que pour sa tour tu es loin du compte  :lol:  
C'est impressionnant, et le fps souffre quand tu t'en approches  :sweat:  :lol:  

Moi je sème des petites usines par ci par la ^^
Celle pour la coke et les lingot de cuivre c'est bon, j'ai de quoi ramener le souffre. Ma plateforme de 8 héliports c'est fait aussi.
Aujourd'hui débutait la phase bauxite, les étages et machines sont placées mais je ne suis pas satisfait de l'agencement, je vais peut-être tout rasé, on verra demain, je préfère laisser couler un peu de temps :)

Il y a aussi une ébauche pour l'usine batterie/cadre modulaire fusionné/dissipateur de chaleur, mais la aussi c'est à retravailler ou même déplacer

n°15253599
tchou@happ​y

Transactions (0)
Posté le 07-01-2022 à 15:32:32  profilanswer

merci des conseils.
finalement j'ai repris toute la construction de mes 2 gares, et j'ai fait une boucle au bout pour garder ma seule voie unique et avoir le même sens de circulation.
De toute façon je n'ai besoin que d'un train sur cette voie donc ce n'est pas gênant.

Je suis comme un dingue avec ce jeu  :love:  

Je découvre les héliport et les centrales nuke  :love:  

Mais j'ai encore du mal à me rendre compte si c'est rentable ou pas ces héliport, ça consomme quand même pas mal de batterie ces petits drones  :sweat:  

Le problème n'est pas la production car j'ai tout automatisé, mais je m'interroge sur le cout final d'utilisation  :o

D’ailleurs question, le drone utilise des batteries, mais combien en a t'il en stock ?
pour mon trajet je sais qu'il en utilise 6, mais je n'arrive pas à voir jusqu’où il peu aller sans tomber en panne ?

Message édité par tchou@happy le 07-01-2022 à 15:34:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  106  107  108  109  110  111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Le crowdfunding de jeux vidéo : Kickstarter, Early Access & co[TU PS4 PSVR PS5] Dreams - dans tes rêves !
[VDS] EA ACCESS Xbox One - 1 an - 17€[VDS] 2 manettes Xbox Series dont une neuve
[TU] Stationeers - Seul sur ma Lune (Early access)[VDS] GTA 5 xbox 360 / Super Mario 3D World Wii U
[Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo ! 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)