| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) |
|---|---|
Peuwi Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2021 à 22:48:34 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
stefaninho Transactions (2) | J'ai pas vérifié, mais dans le passé ça fonctionnait bien il me semble, réponse ce soir. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
imarune Transactions (0) | Anthor a mis à jour son outil pour l'update 4:
Message cité 2 fois Message édité par imarune le 17-03-2021 à 12:31:26 |
Peuwi Transactions (0) |
|
imarune Transactions (0) | Le plutonium n'a pas besoin d'être mis à la poubelle vu que ça peut être intégralement transformé en combustible nucléaire. A vérifier, mais d'après ce que j'ai compris, un seul node d'uranium pourra produire beaucoup plus d'énergie qu'en U3. Et c'est bien, vu les nouveaux items énergivores |
imarune Transactions (0) | Zipline, c'est vraiment le truc super efficace pour progresser vers les ressources difficilement accessibles.. Fini les passerelles et les rampes pour chopper le disque dur convoité Message édité par imarune le 18-03-2021 à 00:06:36 |
imarune Transactions (0) | Uranium pellets -> removed. Mauvaise nouvelle, le site d'Anthor laissait penser le contraire il y quelques heures. Pas trop grave au niveau de l'usine (un blender remplace une raffinerie et un manufacturer). Par contre, la production nucléaire a bien morflée:
Message cité 2 fois Message édité par imarune le 19-03-2021 à 14:18:42 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-03-2021 à 14:40:46 ![]() ![]() |
tigrou0007 Transactions (0) | Je pense qu'il y aura probablement d'autres updates a venir (avant l'Update 5) qui vont corriger/equilibrer/simplifier ce qui concerne le nucléaire si ils se rendent compte que c'est trop compliqué.
|
imarune Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 19-03-2021 à 15:29:37 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Peuwi Transactions (0) |
|
imarune Transactions (0) | Ouais... Mais bon, même si le combustible plutonium contient 2 fois moins d'énergie que celui d'uranium (2 rods nécessaires au lieu d'un pour la même quantité d'énergie), c'est un peu con de le jeter, non? Message édité par imarune le 19-03-2021 à 20:15:59 |
Peuwi Transactions (0) | On peut voir la question à l'envers aussi :
|
tigrou0007 Transactions (0) |
Est ce que les puits d'extraction sont déja disponibles sur la carte ? J'ai cherché j'ai rien trouvé
Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 22-03-2021 à 21:26:45 |
stefaninho Transactions (2) | J'en ai trouvé un d'azote. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
**EDIT. le gaillard a commis une erreur, on dirait. Je trouve bien ~400 GW pour l'uranium (32/mn), mais seulement 200 GW pour le plutonium (32/mn) avec les 2100/mn d'uranium de la map. Pour les recettes standards plutonium**
Message édité par imarune le 26-03-2021 à 14:27:55 |
Peuwi Transactions (0) | Ah, mince, je n'avais pas noté ...
--------------- Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs. |
tigrou0007 Transactions (0) | La date de sortie de l'update 4 sur l'EA a été confirmée: 13 Avril.
|
imarune Transactions (0) | Oui, j'ai vu ça, et le CM a également parlé de l'équilibrage du nucléaire: je n'ai pas tout compris d'ailleurs. Pourquoi faut-il que ces CM suédois se piquent de parler comme un américain natif (accent, et débit surtout)? Un communiqué textuel (ou une video sous-titrée EN) serait tellement plus adapté(e) Message édité par imarune le 26-03-2021 à 20:35:45 |
imarune Transactions (0) | Toujours à propos du nucléaire en U4 (ok, ça m'obsède Message cité 1 fois Message édité par imarune le 27-03-2021 à 14:19:50 |
Peuwi Transactions (0) |
--------------- Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs. |
tigrou0007 Transactions (0) | J'hésite a passer sur l'update 4 dés maintenant mais j'ai peur de casser ma "bonne" sauvegarde (j'ai un peu de temps libre ce qui ne sera plus le cas dans quelque semaines, cad le 13) Est ce que certains d'entre vous sont déjà passé sur la 4 en EA et envisagent de continuer avec ? Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 29-03-2021 à 19:33:46 |
roland899 Transactions (0) | Euh, il faut faire quelque chose pour y passer ? ca me tenterais bien
|
tigrou0007 Transactions (0) |
Je pense que ca installe une 2e version du jeu (donc téléchargement a prévoir) Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 30-03-2021 à 00:56:21 |
x1fr Transactions (57) |
C'est ça, c'est carrément un jeu à part --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Pouquoi hésite tu? Tu charges ta "bonne" sauvegarde U3 en U4 et tu sauvegardes immédiatement ta partie U4 sous un autre nom (suggestion: try_hard_U4). Pas besoin de bousiller ta "bonne" partie U3...
Message édité par imarune le 30-03-2021 à 20:54:33 |
imarune Transactions (0) | Ce jeu est d'ailleurs assez unique dans son genre. Lego planétaire, voir galactique?
Message édité par imarune le 30-03-2021 à 22:34:02 |
hethrir Transactions (0) | tu ne restes pas longtemps sur les drones, ce que j'ai pu voir ou la personne n'a pas été chanceuse Message édité par hethrir le 30-03-2021 à 22:46:21 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
tigrou0007 Transactions (0) | Nouvelle update pour #4 (v0.4.0.8) avec comme promis, du rééquilibrage sur énormément de recettes.
|
imarune Transactions (0) | Putain! c'est cool
|
theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Bon je viens de mettre en place une usine de retraitement des déchets d'uranium. Plusieurs questions : --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
imarune Transactions (0) | That's the question Message édité par imarune le 03-04-2021 à 16:52:31 |
theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Ah oué c'est ça la technique magique pour avoir 0 déchets, virer les barres de plutonium --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
imarune Transactions (0) | Pas très propre c'est le mot. Une transformation des déchets uranium en uranium appauvri (munitions) était plébiscitée sur reddit; mais les devs CSS sont assez têtus. Et ils ont sans-doute des soucis à gérer les bugs d'affichage, ou même l'affichage tout simplement sur les parties de quelques cinglés qui veulent produire les items end-game au max des ressources de la map (turbo motor par exemple: 156/mn en U3 , yep).
Message édité par imarune le 03-04-2021 à 18:22:07 |
imarune Transactions (0) | Un tableau résumant l'énergie disponible avec les 2100/mn uraniums de la map. Avec les nouvelles recettes, c'est beaucoup mieux qu'avant rééquilibrage. On se rapproche des valeurs U3. L'option zero déchet devient viable (~600 GW max)
|
tigrou0007 Transactions (0) | Allez hop, plus qu'une semaine avant de pouvoir profiter de cette update #4 sur EA (et probablement quelque jours en plus pour que les mods soient a jour)
|
imarune Transactions (0) | Concernant les mods,j'ai été surpris d'apprendre que le nouveau SML est près. Et que la balle n'est n'est plus dans le camp des moddeurs, mais plutôt dans celui des développeurs CSS. Qui travaillent activement sur le sujet. Une sombre histoire de license UE (headers UE dispos ou pas), d'après ce que j'ai compris... Mais vu que CSS travaille la main dans la main avec les modders maintenant (ça fait partie de leur business model on dirait), ça devrait être solutionné bientôt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Le crowdfunding de jeux vidéo : Kickstarter, Early Access & co | [TU PS4 PSVR PS5] Dreams - dans tes rêves ! |
| [VDS] EA ACCESS Xbox One - 1 an - 17€ | [VDS] 2 manettes Xbox Series dont une neuve |
| [TU] Stationeers - Seul sur ma Lune (Early access) | [VDS] GTA 5 xbox 360 / Super Mario 3D World Wii U |
| [Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) | |