| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) |
|---|---|
Peuwi Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Peuwi le 31-07-2020 à 11:24:11 |
Publicité | Posté le 30-07-2020 à 21:52:28 ![]() ![]() |
imarune Transactions (0) | Caterium: "Caterium Ore is a semi-rare early-game ore found in the world, named after FICSIT CEO Caterina Parks."
|
imarune Transactions (0) | "Diluted packaged fuel": je déteste cette recette totalement OP (300 oil -> 900 rubber), d'autant plus que ça réclame une quantité incroyable de rafffineries. Amha, les devs vont au minimum réduire les gains, non? Voir la supprimer? C'est la seule recette du jeu permettant un gain de 300% (au prix d'une infrastructure énorme, c'est vrai).
Message édité par imarune le 04-08-2020 à 15:09:37 |
Animaju Transactions (0) | Hello
|
imarune Transactions (0) |
|
imarune Transactions (0) | Des nouvelles de l'update 4. Et plus généralement, le contenu futur du jeu:
|
Peuwi Transactions (0) | Du coup, pas grand chose au niveau du gameplay, mais plutôt au niveau technique/plateforme.
|
imarune Transactions (0) | Les blueprints, c'est vrai que ça manque terriblement dans le jeu. Le mod Area Action est très correct, mais réclame beaucoup d'actions manuelles: splitters, mergers, conveyors à positionner manuellement; sans parler de l'affectation des usines. Quand tu poses 30+ factories, c'est fatiguant.
Message édité par imarune le 02-09-2020 à 19:32:51 |
imarune Transactions (0) | Et jamais de la vie je ne commande un mug Coffee Stain. Jamais . Ni mon plus une peluche Lizzard Doggo |
tigrou0007 Transactions (0) | pour les blue print je pense que c'est assez compliqué a developer (contrairement au fait de rajouter des nouvelles machines par example). Il n'y a encore rien a se niveau, ils partent de zero. Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 03-09-2020 à 14:56:11 |
Publicité | Posté le 03-09-2020 à 12:36:00 ![]() ![]() |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Animaju Transactions (0) |
|
lorenzacio Transactions (0) |
|
Animaju Transactions (0) |
|
Peuwi Transactions (0) |
|
imarune Transactions (0) | Oui, avec toutes les recettes à base de flotte, on a de quoi "bricoler". De même avec les trains, malgré le manque des signaux qui permettraient d'avoir sans problème la cadence d'un convoyeur mk5 (autant de train qu'on veut sur une même ligne)
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 07-09-2020 à 16:02:31 |
|
|
Peuwi Transactions (0) |
Message édité par Peuwi le 07-09-2020 à 20:32:38 |
imarune Transactions (0) | Oulah! je pensais plutôt à une optimisation du trafic à vrai dire |
Peuwi Transactions (0) | Ce serait quoi, une optimisation du trafic ?
Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 09-09-2020 à 11:01:26 |
tigrou0007 Transactions (0) | Update 4 news : https://www.youtube.com/watch?v=dSnqRq1hLZY |
|
Peuwi Transactions (0) | Dans ce cas, si un train dans la gare A arrive à rattraper le train précédent dans la gare B, alors le déchargement ne sera pas à 100% (le quai ne sera pas vide), du coup, il restera du coal, et le wagon va décharger steel pipe avec un peu de coal mélangé dedans dans la gare A.
|
imarune Transactions (0) | C'est pas faux
Je crois bien que je vais attendre ce patch 3.5 avant de construire des trucs à base de pipes Message édité par imarune le 13-09-2020 à 18:58:14 |
tigrou0007 Transactions (0) | Sur https://satisfactory-calculator.com/ j'ai deux geysers qui apparaissent comme non utilisés sur la carte, alors que j'ai bel et bien un extracteur dessus :
|
Peuwi Transactions (0) | Attention, il est possible de construire des centrales geothermique sur un node, mais qu'elles ne tournent pas.
|
tigrou0007 Transactions (0) | Je pense que c'est bon : l'animation se fait correctement, la quantité totale de puissance générée correspond au nombre de geysers que je possède. |
tigrou0007 Transactions (0) | Contenu à venir (non officiel) :
|
Peuwi Transactions (0) | Les designers indiquent clairement que les opérations manuelles ne sont pas le but du gens, et qu'ils souhaitent au contraire forcer l'automatisation des process et réduire au minimum les opérations manuelles.
|
imarune Transactions (0) | Bah, le studio aime bien troller |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
imarune Transactions (0) | Ah, tu es aussi pessimiste que ça? Moi je voyais bien ce que j'évoque en 2027 au plus tard Message édité par imarune le 22-09-2020 à 19:22:17 |
Moonvie Ailleurs et Demain...Transactions (0) | Patch Mineur cette semaine... https://satisfactoryfr.com/threads/ [...] SMwDsJCKeg
Message édité par Moonvie le 24-09-2020 à 19:19:09 --------------- La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne vit pas dans un berceau pour toujours.(Tsiolkovsky) |
imarune Transactions (0) | Je suis tombé là dessus, et ma foi la plupart des batiments sont vraiment esthétiques |
tigrou0007 Transactions (0) | Wow, c'est complètement dingue |
Delphes99 Transactions (4) | Non il a tout fait avec le jeu de base (il stream un tout petit peu), il a testé micromanage justement après avoir eu la noix --------------- Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC |
tigrou0007 Transactions (0) |
Message édité par tigrou0007 le 02-10-2020 à 13:50:01 |
Delphes99 Transactions (4) | Moar Factory rajoute que des items cosmétiques (il y a quelques trucs de déplacement aussi)
--------------- Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC |
tigrou0007 Transactions (0) |
J'ai regardé la derniere video de Coffee Stain. J'ai hâte de voir ce que donne Message édité par tigrou0007 le 02-10-2020 à 16:26:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Le crowdfunding de jeux vidéo : Kickstarter, Early Access & co | [TU PS4 PSVR PS5] Dreams - dans tes rêves ! |
| [VDS] EA ACCESS Xbox One - 1 an - 17€ | [VDS] 2 manettes Xbox Series dont une neuve |
| [TU] Stationeers - Seul sur ma Lune (Early access) | [VDS] GTA 5 xbox 360 / Super Mario 3D World Wii U |
| [Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) | |