| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 14:53:11 ![]() ![]() |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Peuwi Transactions (0) | Peuwi's Technology proudly presents :
Message édité par Peuwi le 16-03-2020 à 23:07:53 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Ah oui je fais avec le coke, pas le silica, fuck pas cherché celle la |
Peuwi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 17-03-2020 à 00:42:46 |
|
Peuwi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 17-03-2020 à 09:32:18 |
|
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 10:37:20 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | 240 ici, j'ai besoin de 208 rien que pour ma prod de heat sync
|
Peuwi Transactions (0) | La gestion des bestioles est vraiment casse-pied depuis l'update : en gros, elles repopent n'importe quand, quelle que soit la proximité des installations... C'est super chiant.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ça se transforme toujours en une quantité ahurissante de biofuel les carapaces ? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | c'est toujours ça de pris alors --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
hethrir Transactions (0) | on peux-tu tuer les bestioles avec les grandes pattes?? --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
hethrir Transactions (0) | ils ne sont pas assujettis à aucune loi physique dans le jeu, il passe à travers les structures --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Peuwi Transactions (0) | Work in progress :
Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 19-03-2020 à 21:33:52 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Tu te rends compte de la quantité d eau ? |
imarune Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par imarune le 19-03-2020 à 22:10:54 |
Peuwi Transactions (0) |
Message édité par Peuwi le 20-03-2020 à 00:30:49 |
Le seul point noir, ces foutu spider Message cité 1 fois Message édité par chrisleurn le 20-03-2020 à 09:32:13 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | C est où ce spot ? |
|
minouz12 Transactions (1) | bon j'ai craquer, j'ai installer le mode peacefull. ras le cul des bestioles en plein milieu de la base. ça me laisse le temps de développer un peu la base le temps que ce bug soit résolu. |
Peuwi Transactions (0) | Toujours dans ma galère d'essayer de trouver un moyen de connecter tout un tas de tuyaux proprement ... Je viens de trouver une astuce :
Message édité par Peuwi le 21-03-2020 à 00:47:14 |
imarune Transactions (0) | J'ai vu plusieurs designs de pipes "enterrés" (sous une fondation). Avec des jonctions à 45°. Pas testé, mais ça n'est pas plus facile à placer? Ok, ça prend plus de place.
|
Message édité par imarune le 22-03-2020 à 21:13:47 |
Peuwi Transactions (0) |
Message édité par Peuwi le 22-03-2020 à 22:30:36 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Idem pour le peacefull ici, et comme tu dit, c'est dommage d'avoir tout ou rien |
Peuwi Transactions (0) | Ben, une arme plus efficace, pour moi, ce n'est pas trop le soucis ou la solution ... Finalement, cette arme est quand même bien efficace, si on oublie la consommation de munitions. Si on peut tirer en permanence, on finit par faire de gros dégâts.
|
|
hethrir Transactions (0) | On dirait qu'ils faut que les structures consomment de l'électricité. J'ai des parties qui ne fonctionne pas tout le temps et j'ai des respawn à ces places.
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
lorenzacio Transactions (0) | Vous avez essayé le recycleur?
|
imarune Transactions (0) | T'inquiète Message édité par imarune le 24-03-2020 à 20:28:20 |
hethrir Transactions (0) | peut-être qu'ils ont réglé le problème, faudrait que je remarque plus
Message édité par hethrir le 25-03-2020 à 13:41:24 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Peuwi Transactions (0) |
|
imarune Transactions (0) | C'est vrai que c'est soulant le repop des monstres dans des zones déjà explorées. Mais tu arrives à faire des couloirs "safe" entre deux productions. Dans le marais, tu vas produire des dérivés de fer, d'acier, de catérium, de ciment, de cuivre, de soufre, de cristal, de bauxite, etc... En tenant compte de la particularité de la zone (rochers empoisonnés), tu arrives à tisser un réseau assez dense d'industries. Plus de monstres |
imarune Transactions (0) | Et un petit patch, mais qui corrige un truc chiant ( production de coffres même si tu as la place dans l'inventaire lors d'un "mass dismantle" )
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Pour info, a partir de 19H00, il y'a le MarathonFinement de Zerator, Satisfactory en fait partit si certain veule regarder sur twitch |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Le crowdfunding de jeux vidéo : Kickstarter, Early Access & co | [TU PS4 PSVR PS5] Dreams - dans tes rêves ! |
| [VDS] EA ACCESS Xbox One - 1 an - 17€ | [VDS] 2 manettes Xbox Series dont une neuve |
| [TU] Stationeers - Seul sur ma Lune (Early access) | [VDS] GTA 5 xbox 360 / Super Mario 3D World Wii U |
| [Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) | |