| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) |
|---|---|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 18:04:02 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | merci pour l'info, ya qui d'intéressant à suivre ? en gros, un streamer qui ne crie pas, mais je sais pas si ça existe encore --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Je ne sais pas du tout, je crois que Zerator va le faire après les autres, aucune idée, te reste juste à parcourir les stream et trouver ton bonheur |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ouais, mais j'ai vu qu'il y a plein d'autres jeux en fait, du coup je regarderai sûrement du ftl --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Peuwi Transactions (0) |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par chrisleurn le 29-03-2020 à 14:19:18 |
hethrir Transactions (0) |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Peuwi Transactions (0) |
|
Peuwi Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 09:25:23 ![]() ![]() |
Peuwi Transactions (0) | Pour le coup, je ne pense pas que rechercher les disques durs soit optimal : je rappelle que l'on a pas le choix de ce que l'on va trouver en plus.
Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 30-03-2020 à 09:45:00 |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Je me suis amusé a compter toutes les ressources nécessaires pour déblocage tier/jalon/ascenseur spatiale, hors machinerie
|
minouz12 Transactions (1) | Rohh le process pour la production de l'aluminium, c'est pas de la tarte.
|
|
minouz12 Transactions (1) | c'est parfait tout ça. au pire je ferrai par lot reproductible. en tout cas cet upgrade 3 a bien corsé l'affaire. |
rakame Transactions (0) | Salut, |
imarune Transactions (0) |
Message édité par imarune le 31-03-2020 à 10:38:58 |
|
rakame Transactions (0) |
Message édité par rakame le 31-03-2020 à 11:47:46 |
hethrir Transactions (0) | pourquoi faire compact, on ne manque pas de place dans le jeu?? --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
rakame Transactions (0) |
Message édité par rakame le 31-03-2020 à 17:29:25 |
hethrir Transactions (0) | J'ai tendance à faire des grandes plateformes que j'arrête pas d'agrandir. Le pourquoi faire compacte. J'essaie de faire aussi, que tout soit relier par un chemin que je déplace en véhicule entre chaque endroit. À part mon plastique, caoutchouc ou circuit imprimé qui passent par train, un véhicule les amène au trains. Tout passe par tapis roulant. C'est vrai, mes 2 km de tuyaux pour mes centrales au charbon. --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Peuwi Transactions (0) | Je suis en train d'arpenter le nouveau désert pour y reconstruire ma grande usine ...
Message édité par Peuwi le 01-04-2020 à 00:37:27 |
minouz12 Transactions (1) | pfff, j'ai enfin fini ma chaîne de production d'alcad, c'est vite le gros bordel mais finalement ça représente pas une si grande surface que ca pour 120/min.
|
|
|
|
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Peuwi Transactions (0) |
|
Message édité par imarune le 01-04-2020 à 21:19:13 |
hethrir Transactions (0) | Ok, va me construire une rampe pour monter. je pensais qu'il avait un chemin caché quelque part. imarune, le beton me manque pas, dérange pas de me faire une rampe et chemin pour y aller --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
imarune Transactions (0) | Tout va bien alors Message édité par imarune le 02-04-2020 à 20:45:47 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Je viens de me refaire un speedrun, cette fois çi, j'ai pas merdé 3H de gagné Bon, je peux surement gagner quelque minute vu que j'ai laisser tourner 40-50min pour manger Message cité 1 fois Message édité par chrisleurn le 02-04-2020 à 22:06:27 |
Moonvie Ailleurs et Demain...Transactions (0) | Salut a tous ! je serais intéressé par le Mod pour avoir des éclairages ! La question que je me pose, c'est ou installer le dossier une fois celui ci télécharger ? Message cité 1 fois Message édité par Moonvie le 03-04-2020 à 09:33:28 --------------- La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne vit pas dans un berceau pour toujours.(Tsiolkovsky) |
|
Moonvie Ailleurs et Demain...Transactions (0) |
--------------- La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne vit pas dans un berceau pour toujours.(Tsiolkovsky) |
|
Moonvie Ailleurs et Demain...Transactions (0) |
--------------- La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne vit pas dans un berceau pour toujours.(Tsiolkovsky) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Le crowdfunding de jeux vidéo : Kickstarter, Early Access & co | [TU PS4 PSVR PS5] Dreams - dans tes rêves ! |
| [VDS] EA ACCESS Xbox One - 1 an - 17€ | [VDS] 2 manettes Xbox Series dont une neuve |
| [TU] Stationeers - Seul sur ma Lune (Early access) | [VDS] GTA 5 xbox 360 / Super Mario 3D World Wii U |
| [Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) | |