| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) |
|---|---|
imarune Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par imarune le 04-03-2020 à 17:22:54 |
Publicité | Posté le 04-03-2020 à 17:21:11 ![]() ![]() |
x1fr Transactions (57) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
imarune Transactions (0) | Oui |
Peuwi Transactions (0) | Ah, oui, effectivement ...
|
hethrir Transactions (0) | je bouton droit de la souris peut-être utile pour changer ce qu'on construit rapidement --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
imarune Transactions (0) | Overflow splitter, qui en a besoin:
|
Peuwi Transactions (0) | Je pensais avoir bien fait le tour de la map, mais hier, j'ai découvert un nouveau coin assez chouette :
|
Chalendil Transactions (0) |
|
x1fr Transactions (57) | Au contraire, moi je garde les sessions satisfactory pour la fin de soirée, juste avant d'aller au lit, histoire de faire redescendre la pression après une session sur d'autres jeux pvp un peu plus nerveux (genre cod, tarkov, etc...)
tigrou0007 Transactions (0) |
Message édité par tigrou0007 le 05-03-2020 à 11:47:24 |
Publicité | Posté le 05-03-2020 à 11:47:14 ![]() ![]() |
Peuwi Transactions (0) |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
x1fr Transactions (57) | A vous lire j'ai l'impression de ne pas jouer au même jeu Edit : Un truc faisable pour certains types de monstres (ceux qui crachent des boules de feu/poison) : jouer en mode fornite, constructions de murs avec des ouvertures pour les tapis, ça permet de se mettre à couvert et de leur tirer dessus Message édité par x1fr le 05-03-2020 à 14:22:38 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | A chaque update la, la quantité des composants pour faire les super motor, change, un peu pénible |
Peuwi Transactions (0) |
|
imarune Transactions (0) | C'est vrai, on peut faire ça: calculer une production maximale pour un coût minimal au niveau ressource. Pour autant, est-ce que c'est vraiment la meilleure des usines? Une dizaine de raffineries plutôt que deux ou trois, et une production de matériaux très largement excédentaire?
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 06-03-2020 à 00:32:26 |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Peuwi Transactions (0) | https://github.com/greeny/SatisfactoryTools
Message édité par Peuwi le 06-03-2020 à 10:26:11 |
Moonvie Ailleurs et Demain...Transactions (0) | Salut a tous ! en voyant jouer les autres sur les vidéos, j'ai remarqué qu'ils arriver a courir et "Glisser" pour passer sous certain éléments Merci par avance ! Message édité par Moonvie le 06-03-2020 à 10:24:36 --------------- La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne vit pas dans un berceau pour toujours.(Tsiolkovsky) |
x1fr Transactions (57) | Il y a une nouvelle touche se coucher, chez moi c'est C, je ne sais plus si c'est pas défaut --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Peuwi Transactions (0) | Il faut aussi avoir une certaine vitesse :
|
x1fr Transactions (57) | Et si on se couche puis saute en courant, on peut faure du bunny jump Message édité par x1fr le 06-03-2020 à 11:54:37 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Moonvie Ailleurs et Demain...Transactions (0) | Ok !!! Merci Message édité par Moonvie le 06-03-2020 à 13:19:42 --------------- La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne vit pas dans un berceau pour toujours.(Tsiolkovsky) |
imarune Transactions (0) | Patch 0.3.3.1: tous les geysers devraient être ok maintenant.
|
Peuwi Transactions (0) | Je me souviens d'un message sur ce fil qui disait que le camion c'était chouette, on pouvait y stocker de quoi construire toute une base ...
|
imarune Transactions (0) | Pour le truc du camion, c'est vrai. Je me souviens avoir sauté en parachute d'une falaise. J'ai construit un "truck" en bas, et j'ai tout recommencé de zéro avec ça: récolte manuelle (limestone, biomasse, etc.) une dizaine d'heures pour avoir une seconde base aussi efficace que la première. Mais ça n'est plus valable dès que tu as l'énergie charbon (*)
Message édité par imarune le 08-03-2020 à 01:02:55 |
hethrir Transactions (0) | Le pourquoi que j'ai arrêté ma nouvelle partie et reprit mon ancienne. Quand j'ai vu les nouvelles pièces pour l'ascenseur. C'est rendu plus dur. Sauf sur ma partie avancé, je n'ai pas tout fini de débloquer et les pièces à faire, ne sont pas le fun à faire. --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
zorgum Transactions (0) | Salut, je reviens après une longue pause et je me pose une question. Est ce que les devs ont parlé d'un système de commerce ? Ça serait sympa de pouvoir envoyer sa production par l'ascenseur spatial contre rémunération afin de pouvoir acheter du matos ou des préfabriqués ou des technologies. |
x1fr Transactions (57) | C'est un peu le cas avec le sink maintenant
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | 50 wagons ? lolwut --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
x1fr Transactions (57) | Nouveau patch, le déploiement de l'update3 sur la branche EA n'est plus très loin :
x1fr Transactions (57) |
imarune Transactions (0) | Ah, c'est con, on va devoir composer avec la recette "diluted packaged fuel". Je la sens pas cette recette: trop OP pour pouvoir s'en passer, mais tellement naze qu'on a envie de s'en passer Message cité 1 fois Message édité par imarune le 11-03-2020 à 21:37:37 |
Peuwi Transactions (0) |
|
imarune Transactions (0) |
Message édité par imarune le 12-03-2020 à 12:08:11 |
Peuwi Transactions (0) | Ah, je confirme carrément que le pétrole est - avec l'aluminium (si on part dans un trip turbo motor) - la ressource la plus rare du jeu, genre, de très loin.
|
imarune Transactions (0) | Bah, j'ai édité mon post. Si réellement tu veux 10 supercomputers et 10 turbo motors par minute, il te faut dans les 4000 plastic/rubber (recettes standards). A comparer avec les ~5000 max que tu peux produire si tu utilises tout le pétrole pour ça.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Je suis à 4x2,8 super moteur par minute, il faut dans les 700 de rubber dans tout le processus.
Message édité par btbw03 le 12-03-2020 à 12:26:39 |
Peuwi Transactions (0) | Par contre, pour les turbo motors, il y a des recettes alternatives qui ne consomment quasiment pas de pétrole, et qui se trouvent être bien plus efficaces par ailleurs.
Message édité par Peuwi le 12-03-2020 à 12:43:57 |
imarune Transactions (0) | Oui, j'imagine qu'avec certaines recettes alternatives on peut réduire pas mal la dépendance au pétrole. Pas encore eu le temps de me pencher sur le détail des chaines de production, pour le moment je cherche à débloquer toutes les recettes alternatives. Et c'est chronophage la chasse au disque dur |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | je les fais à partir de la recette alternative qui existait déjà avant, y'en a eu une nouvelle ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Le crowdfunding de jeux vidéo : Kickstarter, Early Access & co | [TU PS4 PSVR PS5] Dreams - dans tes rêves ! |
| [VDS] EA ACCESS Xbox One - 1 an - 17€ | [VDS] 2 manettes Xbox Series dont une neuve |
| [TU] Stationeers - Seul sur ma Lune (Early access) | [VDS] GTA 5 xbox 360 / Super Mario 3D World Wii U |
| [Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) | |