| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) |
|---|---|
Peuwi Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 14:37:57 ![]() ![]() |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
imarune Transactions (0) | @peuwi: ton oveerflow est-t-il 100% efficace (0 perte)? J'ai vu sur reddit un système 100% efficace avec un smart splitter, mais il a des limitations. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
imarune Transactions (0) | Sur l'exploitation du pétrole, je pense qu'ils n'ont pas fini de rééquilibrer. Si tu veux une usine fonctionnelle pour le moment, il est plus sage de séparer totalement les chaines énergie et les chaines production plastic/rubber.
|
imarune Transactions (0) |
Message édité par imarune le 02-03-2020 à 17:08:18 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | tout est séparé ici ça ne peut arriver |
Peuwi Transactions (0) | Alors, oui, mon design est sans perte, mais c'est parce qu'il ne réponds pas strictement à un objectif d'overflow : Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 02-03-2020 à 17:44:30 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | ici, sur ma "base" principale, tout est calculé du début à la fin pour que la finalisé ce soit une production de 11,2 super moteur par minute.
|
|
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 17:52:10 ![]() ![]() |
Peuwi Transactions (0) |
Message édité par Peuwi le 02-03-2020 à 18:54:25 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
imarune Transactions (0) | Euh.... que vas tu faire de ta production hazmat? les vendre aux aliens? |
|
Chalendil Transactions (0) | Salut à tous
|
Peuwi Transactions (0) |
|
x1fr Transactions (57) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Chalendil Transactions (0) |
|
x1fr Transactions (57) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Peuwi Transactions (0) |
Message édité par Peuwi le 03-03-2020 à 11:04:24 |
|
x1fr Transactions (57) | Quand je vois ça : https://i.imgur.com/MilfOBp.png Je me dis qu'ils ont quand même bien niqué la partie pétrole Message édité par x1fr le 03-03-2020 à 11:34:41 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Peuwi Transactions (0) | Eh, mais c'est MA recette !
Message cité 3 fois Message édité par Peuwi le 03-03-2020 à 12:27:29 |
|
x1fr Transactions (57) | Merde, les grands malades ont aussi débarqués sur hfr! ( Moi je trouve ça un peu abusé avec leur nouveau système de devoir renvoyer des rubbers "en arrière" dans la chaine pour produire des plastics pour produire des rubbers... (idem avec les jerricanes). Sans dire que ça devrait être plus simple, ça devrait toujours au moins être "vers l'avant" Message édité par x1fr le 03-03-2020 à 13:51:20 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Peuwi Transactions (0) | Je pense qu'il va y avoir un certain challenge à venir, c'est le layout régulier optimal pour remplir des tuyaux d'eau à partir de pompe à eau...
|
hethrir Transactions (0) |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Peuwi Transactions (0) | Je continue à m'amuser, et je découvre que l'article sur le sink a été rédigé dans le wiki :
|
x1fr Transactions (57) |
Peuwi Transactions (0) |
Message édité par Peuwi le 03-03-2020 à 19:54:41 |
Peuwi Transactions (0) | Je viens de découvrir un truc absolument tout con.
|
imarune Transactions (0) | Nouveau patch, des choses intéressantes
Message édité par imarune le 04-03-2020 à 16:21:04 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Le copier / coller il est implanté ? |
x1fr Transactions (57) |
Ils ont encore changé toutes ces recettes ? :s Edit : à priori non, c'est juste des modifs visuelles Message édité par x1fr le 04-03-2020 à 16:41:55 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Mais stop les changements sur les recettes |
imarune Transactions (0) | Non, d'après les commentaires.
Message édité par imarune le 04-03-2020 à 16:46:06 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Ah je peux pas copier un lot de 15/20 bâtiments ? |
imarune Transactions (0) | Non. En fait tu copies juste le type de structure. Une sorte de raccourci pour éviter de scroller dans le menu de construction. Fonction anecdotique en somme, et je ne l'utilise pas. |
x1fr Transactions (57) | Bien utile pour construire un truc qu'on n'a pas dans la hotbar mais qu'on a sous les yeux --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
imarune Transactions (0) | Je remarque que vous êtes plusieurs à vous inquiéter sur la pérennité des recettes Message édité par imarune le 04-03-2020 à 17:22:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Le crowdfunding de jeux vidéo : Kickstarter, Early Access & co | [TU PS4 PSVR PS5] Dreams - dans tes rêves ! |
| [VDS] EA ACCESS Xbox One - 1 an - 17€ | [VDS] 2 manettes Xbox Series dont une neuve |
| [TU] Stationeers - Seul sur ma Lune (Early access) | [VDS] GTA 5 xbox 360 / Super Mario 3D World Wii U |
| [Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) | |