Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2671 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  106  107  108  109  110  111
Auteur Sujet :

[TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access)

n°14578520
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 02-03-2020 à 14:37:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
En allant faire un tour sur Reddit, il y a pas mal de trucs amusants à faire avec cette update : (dans le sens : autre chose que des usines)
- il semblerait que les entrées des hypertubes puissent servir de railgun lorsque l'on en met plusieurs à la suite... Plusieurs vidéos de personnes réussissant à se satelliser avec cette méthode.
- des fondations aux formes arrondies ont été ajoutées ... En même temps qu'un nouveau véhicule particulièrement agile et facile à faire décoller ... En gros, ils ont créé la possibilité de se faire un skate-park.

mood
Publicité
Posté le 02-03-2020 à 14:37:57  profilanswer

n°14578614
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 02-03-2020 à 15:46:18  profilanswer

Peuwi a écrit :

En allant faire un tour sur Reddit, il y a pas mal de trucs amusants à faire avec cette update : (dans le sens : autre chose que des usines)
- il semblerait que les entrées des hypertubes puissent servir de railgun lorsque l'on en met plusieurs à la suite... Plusieurs vidéos de personnes réussissant à se satelliser avec cette méthode.

Avec hypertubes , vous êtes satellisé, vous êtes dans un autre monde, vous êtes sur une autre galaxie  [:bolidage]

n°14578694
imarune

Transactions (0)
Posté le 02-03-2020 à 16:42:18  profilanswer

@peuwi: ton oveerflow est-t-il 100% efficace (0 perte)? J'ai vu sur reddit un système 100% efficace avec un smart splitter, mais il a des limitations.  
Pour ma part, j'utilise 5 splitters + 5 mergers empilés sur les splitters. Reliés horizontalement avec des convoyeurs et verticalement avec des ascenseurs de chaque côté. Avec 1/243 = 0,4 % de perte. Un design comme celui-ci chopé sur reddit:
https://www.reddit.com/r/Satisfacto [...] _solution/
https://preview.redd.it/ppr7m3mi5ci41.png?width=1857&format=png&auto=webp&s=e4ecb9cf91bcc9614fd6861c9edce3205b375d51

n°14578713
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 02-03-2020 à 16:54:29  profilanswer

ça sert a quoi concrètement ?

n°14578721
imarune

Transactions (0)
Posté le 02-03-2020 à 16:59:21  profilanswer

Sur l'exploitation du pétrole, je pense qu'ils n'ont pas fini de rééquilibrer.  Si tu veux une usine fonctionnelle pour le moment, il est plus sage de séparer totalement les chaines énergie et les chaines production plastic/rubber.

Pour un système d'overflow liquide, on peut utiliser 2 buffers superposés. Pour une production  primaire de fuel à partir d'heavy oil residue, tu envoie l'output du buffer inférieur vers la production fuel. Et l'output du buffer supérieur vers une chaine de production petroleum coke. Qu'on peut diriger vers un système d'overflow: usage primaire = raffinerie alu, tout le reste à la poubelle.

Enfin bon, plein de trucs à explorer même si c'est en phase de rééquilibrage. C'est assez fun de jouer avec  :D  

n°14578727
imarune

Transactions (0)
Posté le 02-03-2020 à 17:04:17  profilanswer

btbw03 a écrit :

ça sert a quoi concrètement ?

A mettre 243 produits sur 244 sur ta chaine de production en aval, et à éviter que celle-ci ne bloque une autre chaine de production en amont quand elle est saturée (si elle est saturée les 244 produits partent à la poubelle plutôt que de bloquer la production en amont)

Bref, la gestion des sous-produits  :o recherche backup et overflow sur le reddit Satisfactory.

Message édité par imarune le 02-03-2020 à 17:08:18
n°14578752
btbw03
Transactions (3)
Posté le 02-03-2020 à 17:18:54  profilanswer

tout est séparé ici ça ne peut arriver :o

n°14578753
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 02-03-2020 à 17:19:23  profilanswer

Alors, oui, mon design est sans perte, mais c'est parce qu'il ne réponds pas strictement à un objectif d'overflow :  
il réponds à un objectif auquel j'aurais du répondre avec de l'overflow :
en gros, cela consiste à donner prioritairement les ressources à une sortie (en clair, la machine qui a faim), tout en donnant le reste à la machine suivante, et en permettant le refill en cours de route.

Il ne fonctionne pas à 100% : en clair, la dernière machine n'a pas 100% des ressources qui arrivent en entrée, MAIS, cela fonctionne en boucle fermée (ce qui dépasse retourne au début du cycle), ce qui permet de générer une légère surcharge qui compense les pertes.
(en clair, on a une surcharge qui fait que la dernière machine récupère 110% de ce qu'elle attendait, et qu'elle renvoi exactement les 10% en excédent dont elle a besoin au début)

Voilà, c'est très compliqué, mais ca faisait finalement parfaitement le boulot, tout en étant d'un design tellement compact que cela n'a que la longueur d'un coffre, et une largeur à peine supérieure.

Et accessoirement, le design le plus compact était ... inattendu (la sortie est juste sous l'entrée, l'entrée secondaire est en plein milieu, et la sortie secondaire est à l'opposé)
En gros, quand on regarde le machin, on a aucune idée de comment ca fonctionne.
Bref, c'était un artefact que je souhaitais sauvegarder avant de devoir détruire toute la base, mais je n'envisage pas réellement de l'utiliser.
(en plus, ca ne semble pas faire un overflow merger correct)

...
Après lecture de vos posts au dessus :
Non, ce système ne permet pas de faire le petit overflow sympathique dont on a tous besoin pour jeter tout le polymer que l'on récupère en excédent. Bon, après, si vous avez déjà une chaîne de production organisée en overflow, il suffit de récupérer ce qui reste en sortie de votre dernier splitter : si vous en avez beaucoup à la suite, ca va déjà donner un excellent rendement (mais pas 100%)

Autre solution (qui peut être mutualisée avec la précédente) : en sortie du dernier splitter, vous le branchez sur une seule des entrées d'un coffre industriel, surtout vous laissez l'autre entrée vide, et vous mettez la sortie du haut (prioritaire) sur votre dernière raffinerie, et la sortie du bas vers le sinker... Et magie ! Vous avez une truc à 100% pour tout le temps ou la prio des sorties du coffre industriel continuera comme aujourd'hui.

Message cité 1 fois
Message édité par Peuwi le 02-03-2020 à 17:44:30
n°14578781
btbw03
Transactions (3)
Posté le 02-03-2020 à 17:43:04  profilanswer

ici, sur ma "base" principale, tout est calculé du début à la fin pour que la finalisé ce soit une production de 11,2 super moteur par minute.

j'ai pas encore fini de corriger ce que l'update à cassé dans mon process, et j'en ai encore pour un petit bout de temps, mais ça fun ça relance le jeux :D

apres faut je m'occupe de mes bases secondaire faites pour le fun. (mais trés petites pour le moment)

n°14578801
imarune

Transactions (0)
Posté le 02-03-2020 à 17:52:10  profilanswer

Peuwi a écrit :

En gros, quand on regarde le machin, on a aucune idée de comment ca fonctionne

[:casediscute]  
 Pour les ICS, je n'ai pas testé, mais il y a quand même pas mal de retours sur un comportement aléatoire: la sortie prioritaire peut changer sur un simple reload, ou pour d'autres raisons...

mood
Publicité
Posté le 02-03-2020 à 17:52:10  profilanswer

n°14578870
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 02-03-2020 à 18:46:28  profilanswer

imarune a écrit :

[:casediscute]  
 Pour les ICS, je n'ai pas testé, mais il y a quand même pas mal de retours sur un comportement aléatoire: la sortie prioritaire peut changer sur un simple reload, ou pour d'autres raisons...

Oui, c'est pour cela que je me suis fendu d'un test intensif sur les ICS :
Et oui, ca change au reload : en gros, quand on croit avoir fait un truc qui marchait alors qu'en fait ca ne marche pas, au reload, ca pète. Par contre, si on fait directement le truc qui marche, au reload, ca ne pète pas.

Donc, je répète les résultats du tests :
- s'il n'y a qu'une entrée, (et 2 sorties) et que le coffre est vide, 100% ou le maximum possible va sortir sur la sortie du haut.
- s'il n'y a qu'une sortie, (et 2 entrée) et que le coffre est plein, 100% ou le maximum possible va être avalé depuis l'entrée du bas.
- si vous venez de brancher votre ICS, commencez par l'entrée ou la sortie prioritaire, parce que la première branchée sera prioritaire au début, puis ca fini par changer (au reload, ou dès que le traffic se coupe)
- s'il y a 2 entrées et 2 sorties (vous cherchez la merde), si le container est vide, la sortie du haut va être mappée sur l'entrée qui fourni le débit maximum, si le container est plein, l'entrée du bas sera mappée sur le débit de la sortie la plus rapide.
- je n'ai pas fait les tests en cas de débit variables dans le dernier cas... De façon générale, l'ICS peut être un overflow merger ou un overflow splitter, mais pas les 2 en même temps.

En pratique, c'est déterministe ... Jusqu'au jour où ils toucheront au code de l'ICS, ce qui pourrait tout aussi bien ne jamais arriver.

-------------

Sinon, génial l'idée pour l'overflow des liquides par des buffers !

Message édité par Peuwi le 02-03-2020 à 18:54:25
n°14579107
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 02-03-2020 à 23:09:19  profilanswer

chrisleurn a écrit :

Je viens de lire une idée sur reddit, tout en petroleum coke, le surplus direct au sink :o  
Juste 1 raffinerie de fuel pour le jetpack, le reste petroleum coke pour l'alu et le sink :jap:  
Simple :D  
Bon, faut prévoir une grosse centrale au charbon avant le passage au nucléaire, genre 4-5Gw  :whistle:

Je me répond, c'est fait  :o ça fonctionne très bien comme ça :jap:  
Et au passage, j'ai mis en route pour avoir du fabric, cartouche de gaz et hazmat infini [:jar jar]

n°14579115
imarune

Transactions (0)
Posté le 02-03-2020 à 23:21:08  profilanswer

Euh.... que vas tu faire de ta production hazmat? les vendre aux aliens?   :o  Les lizzards doggo n'en ont pas l'usage, c'est sûr  :D

n°14579118
chrisleurn
Transactions (0)
Posté le 02-03-2020 à 23:30:26  profilanswer

imarune a écrit :

Euh.... que vas tu faire de ta production hazmat? les vendre aux aliens?   :o  Les lizzards doggo n'en ont pas l'usage, c'est sûr  :D

D'une, les aliens n'en ont rien a faire du l'uranium contrairement à nous :o  
De deux, il va en falloir un max au cas ou je doit bouger le waste :o  j'ai mis seulement 23 double coffres  :o  :o  
Je parle bien des cartouches d'iodine :o  :o  :o

n°14579317
Chalendil

Transactions (0)
Posté le 03-03-2020 à 10:06:17  profilanswer

Salut à tous

Je suis depuis quelques jour le topic et je vous vois parler de "sink" pour vous débarrasser des surplus de production du pétrole, je voulais savoir comment vous faites concrètement pour éviter de vous retrouver bloquer avec ces surplus. L'info est peut être quelque part mais je n'ai pas trouvé

n°14579336
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 03-03-2020 à 10:16:29  profilanswer

Chalendil a écrit :

Salut à tous
Je suis depuis quelques jour le topic et je vous vois parler de "sink" pour vous débarrasser des surplus de production du pétrole, je voulais savoir comment vous faites concrètement pour éviter de vous retrouver bloquer avec ces surplus. L'info est peut être quelque part mais je n'ai pas trouvé

Salut !
Ben, globalement, tu envois les surplus (solides) dans les machines qui en ont besoin, et ce qui reste (en bout de chaîne, ou ce qui ne rentre pas), tu l'envois dans le sink : le sink, c'est une nouvelle machine, avec une entrée, et pas de sortie, et qui mange tout ce qui est solide, sauf les déchets nucléaires, les disques durs et les limaces.

------------

J'en profite pour une question de noob de mon coté :
comment on fait pour adopter un lizard dogo ?
J'ai tout essayé, j'ai même mangé des tas de framboises et autres noix en courant après le dogo pour le motiver et lui prouver que c'est bon, il n'y a rien à faire, il s'enfuit, et jamais je n'arrive à lui donner à manger.
(clique E pour l'adopter, et moi je clique, je clique, et rien à faire, il recule, et fini par s'en aller)
Je veux manger de la viaaaaande !

n°14579382
x1fr

Transactions (57)
Posté le 03-03-2020 à 10:50:56  profilanswer

Peuwi a écrit :

J'en profite pour une question de noob de mon coté :
comment on fait pour adopter un lizard dogo ?
J'ai tout essayé, j'ai même mangé des tas de framboises et autres noix en courant après le dogo pour le motiver et lui prouver que c'est bon, il n'y a rien à faire, il s'enfuit, et jamais je n'arrive à lui donner à manger.
(clique E pour l'adopter, et moi je clique, je clique, et rien à faire, il recule, et fini par s'en aller)
Je veux manger de la viaaaaande !

Je crois qu'il faut lui déposer la nourriture au sol

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°14579383
Chalendil

Transactions (0)
Posté le 03-03-2020 à 10:51:03  profilanswer

Peuwi a écrit :

Salut !
Ben, globalement, tu envois les surplus (solides) dans les machines qui en ont besoin, et ce qui reste (en bout de chaîne, ou ce qui ne rentre pas), tu l'envois dans le sink : le sink, c'est une nouvelle machine, avec une entrée, et pas de sortie, et qui mange tout ce qui est solide, sauf les déchets nucléaires, les disques durs et les limaces.

Merci pour ta réponse! Et pour les déchets liquides? Je pense au liquide rose qui sort quand tu produits du plastique ou caoutchouc

n°14579393
x1fr

Transactions (57)
Posté le 03-03-2020 à 10:58:47  profilanswer

Chalendil a écrit :

Merci pour ta réponse! Et pour les déchets liquides? Je pense au liquide rose qui sort quand tu produits du plastique ou caoutchouc

Pour l'instant je n'ai pas trouvé mieux que de mettre un gros container liquide de 1200m3 que je viens vérifier de temps en temps si besoin de flush :(

Ou les transformer en solide mais ça consomme du plastic pour rien

---------------
n°14579398
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 03-03-2020 à 11:03:10  profilanswer

Chalendil a écrit :

Le liquide rose, il faut le convertir en shamallow et le manger.
...je blague :  
non, tu peux le convertir en d'autres produits solides, les seules recettes de base étant la conversion en petroleum coke, ou la transformation en liquide rose en bouteille (le nom exact étant "Packaged Heavy Oil Residue" )

Après, tu peux aussi en convertir une partie en fuel et le faire brûler dans les centrales...

x1fr a écrit :

Je crois qu'il faut lui déposer la nourriture au sol

Wouhaaaa ! Merci !
Ce soir, je mange du dogo ! :)

Message édité par Peuwi le 03-03-2020 à 11:04:24
n°14579406
chrisleurn
Transactions (0)
Posté le 03-03-2020 à 11:12:17  profilanswer

Chalendil a écrit :

Le liquide rose, c'est du heavy fuel :o  
Tu peux soit faire:
du fuel -> pour de la prod électrique (on peut avec recette alternative refaire du rubber/plastic avec le fuel)
du petroleum coke -> pour de la prod d'aluminium

Apres avoir galéré avec l’électricité au fuel, j'ai opté par full petroleum coke, que je sépare en 2: une partie pour l'aluminium et le reste directe dans le sink :D

n°14579433
x1fr

Transactions (57)
Posté le 03-03-2020 à 11:30:33  profilanswer

Quand je vois ça : https://i.imgur.com/MilfOBp.png

Je me dis qu'ils ont quand même bien niqué la partie pétrole :whistle: (edit : et aussi que les mecs sur reddit sont des grands malades :o)
Même si l'ajout de liquide est une fonctionnalité sympa en soit

Message édité par x1fr le 03-03-2020 à 11:34:41

---------------
n°14579489
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 03-03-2020 à 12:15:51  profilanswer

Eh, mais c'est MA recette !
C'est moi qui l'ai postée ! Et je vous l'ai postée ici en premier en plus :(
Et personne n'a réagi :(

En voici la dernière version (un peu plus propre)
https://i.ibb.co/K5py22r/Capture.png

Perso, ce type de recette me convient parfaitement ...
A part la recette pour les bouteilles de flotte, globalement, toutes les productions sont utiles.
Et le ratio de production est clairement largement meilleur que les méthodes plus simples.

Avant, on avait un ratio de 1 caoutchouc pour 1 fuel, voir moins pour le plastique, maintenant, on atteint 3:1 idem pour plastique et caoutchouc.

Message cité 3 fois
Message édité par Peuwi le 03-03-2020 à 12:27:29
n°14579502
chrisleurn
Transactions (0)
Posté le 03-03-2020 à 12:38:06  profilanswer

Peuwi a écrit :

Perso, ce type de recette me convient parfaitement ...
A part la recette pour les bouteilles de flotte, globalement, toutes les productions sont utiles.
Et le ratio de production est clairement largement meilleur que les méthodes plus simples.

Avant, on avait un ratio de 1 caoutchouc pour 1 fuel, voir moins pour le plastique, maintenant, on atteint 3:1 idem pour plastique et caoutchouc.

En fait, j'avais bien vu sur reddit, mais honnêtement, le nom du posteur est tellement mal rendu visuellement, que j'avais pas fait gaffe que c’était de toi  [:cosmoschtroumpf]

n°14579566
x1fr

Transactions (57)
Posté le 03-03-2020 à 13:51:09  profilanswer

Merde, les grands malades ont aussi débarqués sur hfr! ( :o )

Moi je trouve ça un peu abusé avec leur nouveau système de devoir renvoyer des rubbers "en arrière" dans la chaine pour produire des plastics pour produire des rubbers... (idem avec les jerricanes). Sans dire que ça devrait être plus simple, ça devrait toujours au moins être "vers l'avant"

Message édité par x1fr le 03-03-2020 à 13:51:20

---------------
n°14579615
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 03-03-2020 à 14:33:42  profilanswer

Je pense qu'il va y avoir un certain challenge à venir, c'est le layout régulier optimal pour remplir des tuyaux d'eau à partir de pompe à eau...
Il faut 5 pompes pour remplir 2 tuyaux (il suffit que le tuyau fasse une sorte de U)
La problématique, c'est de réussir à emboîter au maximum les pompes à eau pour occuper un minimum d'espace...
C'est valable pour les centrales nucléaires, mais aussi pour le besoin potentiellement astronomique de flotte dans les raffineries.
(par exemple, pour traiter tout le pétrole de la carte avec le maximum d'efficacité, il faut 250 pompes à eau... Et un maxi tuyau de 10x10)

n°14579710
hethrir

Transactions (0)
Posté le 03-03-2020 à 15:26:15  profilanswer

Peuwi a écrit :

Ce n'est pas toutes les recettes disponibles dans le jeu??

---------------
Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche !
n°14579738
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 03-03-2020 à 15:41:27  profilanswer

Je continue à m'amuser, et je découvre que l'article sur le sink a été rédigé dans le wiki :
https://satisfactory.gamepedia.com/AWESOME_Sink

Globalement, quand on fait une transformation dont la valeur totale des produits en entrée vaut 10, le résultat de la transformation vaut au minimum 20.
Bon, il y a quelques couac, tels que l'AI limiter, dont la valeur est dérisoire...
Et à l'inverse, le Turbo Motor vaut pratiquement 10fois la somme de ses composants, lesquels valent eux même 5 fois la somme de ses composants, lesquels valent eux-même 5 fois la somme de ses composants ...
-> En gros, si votre seul but est de devenir très, très riche, il faut faire des turbo motors et rien que des turbo motors.

n°14579769
x1fr

Transactions (57)
Posté le 03-03-2020 à 16:08:02  profilanswer

Riche en tickets?

---------------
n°14579846
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 03-03-2020 à 17:23:05  profilanswer

x1fr a écrit :

Riche en tickets?

Oui, ils ont clairement prévu cette logique de tickets comme étant plus ou moins la récompense endgame plus ou moins inatteignable.
(l'accroissement de la difficulté est polynomial)
Du coup, une fois que l'on sait faire tous les éléments du jeu, que l'on peut construire ce que l'on veut comme on veut, et que l'on cherche un sens à sa factory, l'objectif devient de collecter des tickets.

Sinon, j'avais donné il y a quelques temps la liste des besoins en ressource pour fabriquer des composants endgame.
Voici pour comparaison la liste des ressources disponibles :

Iron                31%
Limestone           24%
Coal                12%
Copper              11%
Quartz              6%
Caterium            5%
Oil                 4%
Bauxite             4%
Sulfur              3%
Uranium             1%

(long story short : si votre but est de créer des turbo motors, vous serez probablement limités uniquement par la bauxite et le pétrole)

Bon, j'ai fait le calcul en prenant toutes les meilleures recettes alternatives :
pour créer du turbo motor, on est principalement limité par la bauxite (50 bauxite pour 1 moteur), et dans une moindre mesure par le quartz (jusqu'à 47 si on fait des computers en quartz)
Du coup, on ne peut pas construire plus de 150 turbo-moteurs par minute.
(après, cela suffit pour débloquer toutes les récompenses de l'awesome shop en seulement 1h20)

Message édité par Peuwi le 03-03-2020 à 19:54:41
n°14580106
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 03-03-2020 à 22:54:03  profilanswer

Je viens de découvrir un truc absolument tout con.

Pour les longs trains, il faut mettre plusieurs locomotives pour accélérer vite  et monter les fortes pentes ... Et cela peut prendre pas mal de place dans le convois, places qui ne sont plus disponibles pour des wagons une fois en station

Et ben non : on peut mettre toutes les locomotives additionnelles derrière le train, là où elles n'occupent pas de place en gare.

n°14580820
imarune

Transactions (0)
Posté le 04-03-2020 à 16:18:54  profilanswer

Nouveau patch, des choses intéressantes  :o  
https://www.reddit.com/r/Satisfacto [...] erimental/

Citation :

Hi Pioneers!

We just released another update with bug fixes, crash fixes, small content changes and a little more polish. Check out the patch notes for more details.

One change worth mentioning here is that we reworked how many points resources give in the AWESOME Sink. With our previous calculations the point amounts could escalate extremely with items of very high complexity, like the Turbo Motor. Such resources will still give a lot of points, but not as many as before.

Hope you enjoy these fixes and keep sending us feedback and bugs on the questions site! <3

BALANCING

Rebalanced the amount of points parts give in the AWESOME Sink

WORLD

Polished Dune Desert lighting

Some polish in the Northern Oasis of the Dune Desert

Tweaked & polished some caves in the Dune Desert

Added more creatures & rewards to the northern part of the Dune Desert and the Dune Desert wall

Traversal and jump puzzle tweaks in the Dune Desert

FACTORY

Optimized the Space Elevator

New mesh for Power Poles Mk.1, Mk.2 and Mk.3

New mesh for the Personal Storage Box

Added audio feedback when Pipeline Pumps head lift exceeds the maximum

Adjusted Water Extractor sounds and added a pump sound

Reworked & optimized several resources/parts:

AI Limiter, Circuit Board, Hazmat Suit, Stator, Silica, Concrete, Rotor, Iodine Infused Filter, Hard Drive, Quick Wire, Wire, Plastic, Oil Barrels

Project Parts: Skeletal Framework, Smart Plate

UI

Changed the main menu scene

Updated the look of the “Add to To-Do List” menu

Added “Add to To-Do List” functionality to the Codex

Minor tweak to the Geothermal Generator menu

Codex now standardly opens the recipe tab instead of the messages tab

When opening the Codex the search bar now has focus to make finding recipes faster

Updated and optimized VFX for the scan effect on resource nodes

BUG FIXES

Fixed a crash on load when a Miner is placed on a removed resource node

Fixed a crash when upgrading a Miner built on a removed resource node

Mass dismantling the Hub should no longer crash the game

Production time tooltip should now display correctly on Generators, Manufacturers & Extractors

Power Shards can now properly be inserted in Generators, Extractors and Production buildings via shift click

Conveyor Belts the length of half a segment or less can no longer be built to prevent bugs

Fixed a looping sound issue with the Jetpack when switching items in air

Added a fail-safe to limit the Somersloop / Mercer Sphere voice lines from triggering too often

Ctrl click in the Hub should now move all items of one type

Fixed some landscape issues in the Dune Desert

The fluid display in the Water Extractor and Oil Extractor now show the correct amount

In the Fluid Buffer, Station and Extractor UI it now refers to the correct building under “Current amount in [Building]” instead of “Current amount in Pipe”

Number of items in a Power Shard slot should now show correctly when filling all of them via Ctrl click

The Craft bench can no longer be dismantled when occupied

Fixed that some options were excluded from translations

The Hub interior should have the correct materials again

Geothermal Generators should be buildable on geysers again

Hard Drives have a mesh again when put into the world or analyzed in the MAM

Et j'attendais ça avec impatience:

Citation :

Geothermal Generators should be buildable on geysers again

Message édité par imarune le 04-03-2020 à 16:21:04
n°14580827
btbw03
Transactions (3)
Posté le 04-03-2020 à 16:22:16  profilanswer

Le copier / coller il est implanté ?

n°14580840
x1fr

Transactions (57)
Posté le 04-03-2020 à 16:37:46  profilanswer

Citation :

Reworked & optimized several resources/parts:

AI Limiter, Circuit Board, Hazmat Suit, Stator, Silica, Concrete, Rotor, Iodine Infused Filter, Hard Drive, Quick Wire, Wire, Plastic, Oil Barrels

Ils ont encore changé toutes ces recettes ? :s

Edit : à priori non, c'est juste des modifs visuelles

Message édité par x1fr le 04-03-2020 à 16:41:55

---------------
n°14580849
btbw03
Transactions (3)
Posté le 04-03-2020 à 16:41:56  profilanswer

Mais stop les changements sur les recettes :cry:

n°14580850
imarune

Transactions (0)
Posté le 04-03-2020 à 16:44:00  profilanswer

Non, d'après les commentaires.

@btbw03: oui le copier-coller fonctionne, mais cela ne concerne qu'un seul élément, et la customisation de l'élément n'est pas conservée. Exemple, tu copies un constructeur de ciment, ben ça devient un constructeur générique (à reconfigurer).

Message édité par imarune le 04-03-2020 à 16:46:06
n°14580858
btbw03
Transactions (3)
Posté le 04-03-2020 à 16:52:55  profilanswer

Ah je peux pas copier un lot de 15/20 bâtiments ?

n°14580868
imarune

Transactions (0)
Posté le 04-03-2020 à 17:01:39  profilanswer

Non. En fait tu copies juste le type de structure. Une sorte de raccourci pour éviter de scroller dans le menu de construction. Fonction anecdotique en somme, et je ne l'utilise pas.

n°14580869
x1fr

Transactions (57)
Posté le 04-03-2020 à 17:02:25  profilanswer

Bien utile pour construire un truc qu'on n'a pas dans la hotbar mais qu'on a sous les yeux

---------------
n°14580871
imarune

Transactions (0)
Posté le 04-03-2020 à 17:03:52  profilanswer

C'est pas faux  :D Mais bon, je n'utilise pas la hotbar  :o

n°14580897
imarune

Transactions (0)
Posté le 04-03-2020 à 17:21:11  profilanswer

Je remarque que vous êtes plusieurs à vous inquiéter sur la pérennité des recettes  :o Vous avez investi lourdement (en temps)  dans la recette à Peuwi  :D ?

Amha, il ne faut pas trop compter sur une stabilité des recettes pour le moment, c'est de l'expérimental.

Message édité par imarune le 04-03-2020 à 17:22:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  106  107  108  109  110  111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Le crowdfunding de jeux vidéo : Kickstarter, Early Access & co[TU PS4 PSVR PS5] Dreams - dans tes rêves !
[VDS] EA ACCESS Xbox One - 1 an - 17€[VDS] 2 manettes Xbox Series dont une neuve
[TU] Stationeers - Seul sur ma Lune (Early access)[VDS] GTA 5 xbox 360 / Super Mario 3D World Wii U
[Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo ! 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)