| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) |
|---|---|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le 25-02-2020 à 14:04:55 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Je dois déplacer mon parc de centrale nucleaire pour les faire vers de l eau Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 25-02-2020 à 15:35:40 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
imarune Transactions (0) | @manowar71
Message édité par imarune le 25-02-2020 à 17:24:20 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Bon ben si on fait des tuyaux quasi à pic, ça ne fonctionne pas même avec bcp de pompe |
Peuwi Transactions (0) |
|
imarune Transactions (0) | On est mardi, le jour des patchs
|
hethrir Transactions (0) |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
tigrou0007 Transactions (0) |
Message édité par tigrou0007 le 26-02-2020 à 09:50:32 |
Publicité | Posté le 26-02-2020 à 09:45:37 ![]() ![]() |
x1fr Transactions (57) | Changement non documenté du dernier patch (à voir si c'est voulu ou si c'est un bug) : la recherche des disques dur est instantanée.
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
rakame Transactions (0) | |
Peuwi Transactions (0) | Bah, les créatures ne sont pas si gênantes que ca, une fois arrivé à un niveau suffisant... Surtout si on joue sur une sauvegarde que l'on ne compte pas spécialement conserver.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | quelqu'un a reussi a faire fonctionner le transport de fluide en train ? j'ai une pompe, l'eau arrive bien dans un stockage, mais ensuite elle ne part pas vers la station, le container ne se rempli pas edit : si la station est pas alimenté, ça fonctionne moins bien Message édité par btbw03 le 26-02-2020 à 11:02:54 |
imarune Transactions (0) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Alimentation par 4 réacteurs rétablis (ce bordel l'eau)
|
Peuwi Transactions (0) | Petit test hier soir :
|
Peuwi Transactions (0) | Une astuce que je viens de découvrir :
|
imarune Transactions (0) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | J ai des milliers voir dizaines de milliers d items en stock, donc ça va.
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 28-02-2020 à 06:48:32 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | pas con |
imarune Transactions (0) | Par contre, il faut donner la priorité à l'acide recyclé: en le pompant dans un réservoir situé plus haut que la source d'acide initiale par exemple? Message cité 1 fois Message édité par imarune le 28-02-2020 à 13:05:36 |
|
imarune Transactions (0) | Tu peux avoir un souci de rééquilibrage quand tu rajoutes des raffineries d'alu liquide et de scrap: 1 extracteur de flotte par tranche de 120 m3. Ou alors il faut soigneusement underclocker/overclocker la source d'eau. Autant s'assurer que le recyclage est prioritaire dès le départ, non? Message cité 1 fois Message édité par imarune le 28-02-2020 à 13:36:30 |
Message édité par chrisleurn le 28-02-2020 à 13:38:13 |
imarune Transactions (0) | C'est pas faux, tu peux travailler par lot |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | il me faut 30 moteurs par minutes.
|
imarune Transactions (0) | Un autre hotfix aujourd'hui, je vais tester ça
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 28-02-2020 à 17:39:34 |
hethrir Transactions (0) | Le pourquoi que j'ai repris ma partie d'avant et merci à moi d'avoir pas tout débloquer la dernière fois et là pour débloquer je crois que c'est pire. --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
|
Peuwi Transactions (0) | Bon, je me rends bien compte que je ne pourrais pas aller plus loin sans nucléaire...
|
imarune Transactions (0) | Alors, pour avoir testé les trois noeuds disponibles: le plus exploitable est celui situé à l'est (sous un lac).Vu les énormes quantités d'eau demandées maintenant, c'est le mieux situé (lac au dessus, mer à proximité).
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 29-02-2020 à 22:35:56 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | les déchets nucléaires peuvent se mettre au sink ? |
Peuwi Transactions (0) |
|
Peuwi Transactions (0) | Hop, je sauvegarde ici mon design d'overflow ultra compact à base de splitter/merger.
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Petit retour avant lancement de l’électricité 0 carbone |
Peuwi Transactions (0) | Oui, si on veut faire du fuel, on peut récupérer une partie du polymère, mais il faut forcément jeter l’excédent.
Message édité par Peuwi le 02-03-2020 à 10:55:55 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Je viens de lire une idée sur reddit, tout en petroleum coke, le surplus direct au sink |
Peuwi Transactions (0) | Les recettes alternatives du pétrole, c'est assez magique ...
Message édité par Peuwi le 02-03-2020 à 13:33:46 |
Peuwi Transactions (0) | En allant faire un tour sur Reddit, il y a pas mal de trucs amusants à faire avec cette update : (dans le sens : autre chose que des usines)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Le crowdfunding de jeux vidéo : Kickstarter, Early Access & co | [TU PS4 PSVR PS5] Dreams - dans tes rêves ! |
| [VDS] EA ACCESS Xbox One - 1 an - 17€ | [VDS] 2 manettes Xbox Series dont une neuve |
| [TU] Stationeers - Seul sur ma Lune (Early access) | [VDS] GTA 5 xbox 360 / Super Mario 3D World Wii U |
| [Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) | |